Citation
marocaiine-31 a écrit:Citation
Ziinna a écrit:
Salam
Des montres Festina tu en as des moins cher, certaine collection sont à 125e, c'est vrai qu'elles sont jolies.
Une belle petite chemise ralph (48e à peu près), ou un parfum...
Moi je l'avait carrément convertie aux crèmes, une belle trousse clarins pr homme avec toutes les crèmes visage, rasage, bain et un parfum.
Franchement il a aimé à ma surprise et s'est initier au soin visage lol.
Une belle ceinture quali par exemple ils aiment bien en générale.
bref j'arrete je vais te faire une liste sinon haha
Salam,
Tu pouvais continuer la liste, ça me donnait pas mal d'idées .
J'aime bien l'idée du soin visage et tout ce qui est crème pour homme, gel et parfum .
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je vous remercie à tous pour vos idées .
Pour des passions, c'est un passionné de voitures et de moto mais je n'ai pas les moyens pour lui offrir ce genre de chose en tant que simple étudiante
Après pour le reste, il est plutôt simple, il aime les choses simple tout comme moi donc je ne sais pas trop ce qui pourrait lui faire plaisir lol.
Il est très traditionnel et il lit beaucoup des livres de religion.
J'ai pensé à lui offrir un livre sur le mariage un truc du genre avec une jolie tasse personnalisé en son nom+ le mien avec quelques dou3as (je sais pas si c est possible lol) + un joli foulard pour sa maman qu'il aime énormément et dont il est très proche. C'est son fils aîné et elle est très proche de lui^^.
Qu'en pensez-vous? .
Citation
sufeo a écrit:
As-salâmu 'alaykum, je te conseil se site, fond de magnifique bague en argents et le mot est faible , normalement je reçois ma nouvelle commande demain aujourd’hui
Site de confiances
[www.karuni.fr]
Sinon tu peux lui acheter un Musc de qualité. ( je peux t'en conseiller)
Un beau Qamis si il en porte.
Un beau Coran.
Bien fraternellement
Citation
morrocanboy a écrit:Citation
morrocanboy a écrit:
Si tu va sur groupon tu peux trouver des tours de circuit en voiture de luxe a max 100euro et des foiis a 50 ou 60 euros
Apres peu importe le cadeau ça fait toujours plaisir et comme tu en parle il sera comblé quoi que tu lui offre
Ah oui à 100 euros c'est tout? Et ça dure combien de temps? Toute une journée?
selon ta chance tu peut tomber sur une bonne offre mais généralement c'est quelques tours de circuits c'est filmé il aura un souvenir de son tour en féfé ou en lambo mais je te stop tout de suite ça sera jamais toute la journée je pense j'en suis meme sur
Si c'est juste 1h je me dis que ça ne vaut pas trop le coup mais si je sûr qu'il va kiffer je lui offre avec plaisir
Tour en labo hein?
En Lamborghini
Je me renseignerai , merci pour l'idée^^.
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Wa ' aleykoum salam,
Il est sympa le sympa le site !
J'ai pensé à l'idée du kamis parce qu'il aime beaucoup pour aller à la mosquée et ça lui va très bien masha'Allah, je vais attendre encore quelques mois lorsque l'on sera officiellement mari et femme pour lui offrir insha'Allah ^^
Oui je veux bien que tu me conseil un très bon musc de qualité .
Je pense que je lui offrirai ça avec un très bon livre qui parle du zawaj pour nous préparer à notre futur vie insha'Allah.
Je cherche un livre accès sur la spiritualité écrit par un cheikh très sage qui donne des conseils pour bien réussir un mariage, résoudre les litiges, se protéger du mauvais oeil, être une bonne épouse un bon époux et donner la meilleure éducation à ses enfants.....
Vous avez des idées? BarakAllahou fikoum !!
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam à tous et à toutes,
j'espère que vous vous portez bien en cette soire .
J'aimerais offrir un petit cadeau à mon prétendant qui va bientôt venir me demander la main avec ses parents pour faire un petit geste qui lui témoignera mon amour pour lui et le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi, pour tout le bonheur dont il me comble ! Il me donne la force d'avancer dans cette courte vie et de me battre, il a toujours fait preuve d'un comportement irréprochable et plus que respectueux, plus qu'admirable à mon égard et malgré tout cela je n'ai pas toujours eu un comportement exemplaire avec lui alors qu'il est une VRAIE PERLE , j'ai fais quelques erreurs et j'ai envie de les réparer.
Avez-vous des idées pour moi? Des cadeaux symboliques?
PS: C'est un homme très conservateur avec une mentalité très ouverte mais à la fois traditionnel. Pour lui c'est à l'homme de faire des cadeaux et non pas à la femme donc je recherche plutôt des idées de cadeaux plus "soft" et non pas à "l'eau de rose" .
Merci beaucoup !