Citation
Jedisrien a écrit:
alors que tout est déjà clean ?)
Alaykoum salam
Ouhouuuu la crâneuse
Ta deja tout lavé la chance
Je peu pas t'aider jsuis allergique au livre et aux musée
J'ai une dispense à vie
Citation
Incarnat a écrit:
Salam aleykoum les yabi(e)s,
J'ai un week-end de liberté et je n'ai pas envie de gâcher cet après-midi en restant à la maison à faire le ménage (alors que tout est déjà clean ?) ou toute autre tâche qui paraît importante et urgente sur le moment mais qui ne l'est pas.
Je suis en Île de France, avez-vous vous dernièrement visité une expo, une terrasse avec une belle vue pour lire un livre ou visité un lieu qui vous a fait plaisir ? Partagez avec moi svp !
Citation
Incarnat a écrit:
oui tout est déjà fait, le secret c'est de faire chaque jour un peu plutôt que d'attendre un jour et tout faire, c'est trop et c'est démotivant !!!!
"Je peu pas t'aider jsuis allergique au livre et aux musée" Naaaaaaaaaan t'as pas me droit. Une allergie carrément, on va faire une désensibilisation, on va commencer petit, les aventures de Tchoupi par exemple.
De toute façon, t'auras pas le choix que de te réconcilier avec les livres quand bébé sera là, de looooooongues heures à lire des histoires parfois 50 fois de suite la même car bébé la kiffera ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il y a la Japan expo. Détails ici.
Sinon, tu cherches un parc autour de chez toi.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Kooonz a écrit:
Hello ! Moi ma dernière expo c’est Chagall Paris New-York et Paul Klee à l’Ateler des lumières, juste magnifique ! Jamais déçu de leur expo !
Une belle vue ? Il y en a plusieurs : saches que les cursives du Centre Pompidou sont accessibles gratuitement ( bcp pensent que c payant? ( la vue est très sympa )), tu as le belvédère du Sacré Cœur sympa aussi mais pas pour lire ( trop de monde?), il y le belvédère de Belleville où t’as la vue sur le parc ,la Butte Bergeyre ( un peu dur à trouver) tu peux y admirer les toits de Paris et la butte Montmartre , la vue depuis l’Automobile Club mais c’est privé donc je doute que tu puisses y accéder !!
Sinon l’Arc de Triomphe, le toit des Galeries Lafayette, la Tour Montparnasse où tu ne risques vraiment mais vraiment pas de te concentrer lors de ta lecture ?
En ce qui concerne les activités , un truc sympa que j’ai fait y a un petit moment c’est le Fly à porte de la Villette .
Mais bon je ne connais pas tes goûts du coup je te dis en fonction de mes expériences !!
Citation
Kooonz a écrit:
Hello ! Moi ma dernière expo c’est Chagall Paris New-York et Paul Klee à l’Ateler des lumières, juste magnifique ! Jamais déçu de leur expo !
Une belle vue ? Il y en a plusieurs : saches que les cursives du Centre Pompidou sont accessibles gratuitement ( bcp pensent que c payant? ( la vue est très sympa )), tu as le belvédère du Sacré Cœur sympa aussi mais pas pour lire ( trop de monde?), il y le belvédère de Belleville où t’as la vue sur le parc ,la Butte Bergeyre ( un peu dur à trouver) tu peux y admirer les toits de Paris et la butte Montmartre , la vue depuis l’Automobile Club mais c’est privé donc je doute que tu puisses y accéder !!
Sinon l’Arc de Triomphe, le toit des Galeries Lafayette, la Tour Montparnasse où tu ne risques vraiment mais vraiment pas de te concentrer lors de ta lecture ?
En ce qui concerne les activités , un truc sympa que j’ai fait y a un petit moment c’est le Fly à porte de la Villette .
Mais bon je ne connais pas tes goûts du coup je te dis en fonction de mes expériences !!
Citation
Incarnat a écrit:
Merci, je fais une capture d'écran de ta réponse, elle me servira c'est certain.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah
J'aime visiter les petits village de la région
Auvers sur Oise c'est sympa j'ai bien aimé
Également Boissy l'Aillerie et Magny en Vexin.
Citation
Incarnat a écrit:
Tu peux mieux faire !
Citation
Gaby Heinze a écrit:
Pique nique au dessus de l’arc de triomphe