Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ideal nombre d enfants
30 mars 2011 18:26
Salam,

moi j'aimerai bien inchallah avoir 4 enfants ya rabi
H
30 mars 2011 18:34
Allahouma amin

Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi j'aimerai bien inchallah avoir 4 enfants ya rabi
a
30 mars 2011 19:47
salam alaykoum

Inchallah j'aimerai avoir 5 enfants
C
30 mars 2011 21:02
2, un garçon et une chipie fille.

Je veux qu'ils soient terribles à croquer.
☠ chti'sem ☠
C
30 mars 2011 21:26
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Selma Bouvier a écrit:
J'en veux pas, j'ai pas envie de perdre mon corps de rêve.
Et puis ça chiale, ça te laisse pas dormir, ni te reposer, ça fait dans la couche, ça coute de l'argent... je préfère dépenser pour moi, plutôt qu'investir sur des êtres baveux qui risquent d'être ingrat à l'avenir.

T'as du être ingrat toi avec tes parents pour raisonner comme ça !

C'est moche ce que tu dis, et tu vas finir ta vie seul, tu vas crever seul, bouuuuuu evil!!!!

Elle veut pas de gamin c'est son droit pourquoi l'insulter?

Pour le LVP vous rigolez à vous éclater une côte alors qu'il dit sensiblement la même chose...
☠ chti'sem ☠
b
30 mars 2011 21:30
moi toujours je voulais 2 enfants et j ai deux garçons hamdoulah et je trouve deja bien car pour leur vetements et jouets leur vacances leurs cadeaux .......un budget sans parler de l education car je trouve qu ils sont plus en plus dur les enfants mnt
( tetu comme des turqgrinning smiley)
alors le mari veut une fille bon rabi majabch mais sad smiley
C
30 mars 2011 21:30
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi j'aimerai bien inchallah avoir 4 enfants ya rabi

Inchalah.

C'est beaucoup 4, non?

Généralement on commence à en faire vers la trentaine, puis faut laisser le bébé grandir un peu, 3 à 4 ans, pour profiter de lui avant de retomber enceinte, ça fait un peu juste 4 dans le monde d'une femme actuelle.
☠ chti'sem ☠
p
30 mars 2011 21:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le nombre idéal d'enfants, c'est 0.

Le jour ou tu as un enfant, finit les sorties au resto et au ciné avec ta femme. Et oui, il va falloir quelqu'un pour garder les gosses.

Finis les voyages. Ou alors, il faut prévoir partout des poussettes tout terrain. Si vous aviez prévu de visiter la cordillière des andes, de visiter l'inde a dos d'éléphants, ou de voir cette lumière en Sibérie qu'on ne retrouve partout ailleurs, faites le avant d'avoir le premier enfant. Apres, ca sera terminé.

Finis bien sur les projets d'achat d'une maison ou d'une voiture. En région parisienne, un gosse, ca coute 500 euros par mois. Un peu moins quand il est bébé, beaucoup plus quand il a 20 ans.

Finis évidemment les grasses matinées du dimanche. Et oui, un gosse, il comprend pas que vous etes fatigués de la semaine et que vous voulez vous reposer. A 7h du matin le samedi, il commence à braire. Si vous en avez plusieurs, c'est pire; ils se chamaillent, car le jouet qui est dans la main du frere est tellement mieux que tous les autres !!!

Finis aussi la tranquillité, la sérénité. Bonjour la traque aux signatures imitées, bonjour la police qui appelle: "votre gosse a été attrappé au supermarché en train de voler des bonbons, veuillez le récupérer", etc... Vous en viendrez tres vite à regretter le temps ou il était trop petit pour marcher. Car vous aurez oublié les débilités qu'il faisait, comme par exemple fourrer ses doigts dans les prises, barboter dans les toilettes, etc ...

Et en sacrifiant tout ca, n'esperez pas la moindre gratitude. Attendez vous a vous faire traiter de vieux cons radins des qu'il aura 18 ans, et à vous faire ignorer totalement et qu'il coupe les ponts quand il en aura 23.

Non, a part la bombe atomique, je ne vois rien de pire que les gosses.

Reste le petit bonus d'avoir des gosses: vous retrouvez la ligne !! Et oui, un bébé, il sait pas qu'il faut éviter de chier dans sa couche juste avant votre repas.
Imaginez. Vous venez de faire le repas, c'est presque cuit, vous allez manger. Une douce odeur de repas chaud envahit le séjour. Soudain vous détecter une odeur suspecte au milieu. Il faut changer la couche du bébé. C'est pas grave, il suffit de changer la couche et de manger juste apres. Vous couchez le bébé, vous enlevez la couche, et la ... dommage, il avait la chiasse. Une odeur immonde vous aggresse les narines, une diarrée corrosive coule sur le sol, pourrit vos doigts, ce spectacle d'une chiasse gluante à moitié liquide risque de hanter vos nuits ... La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez plus faim. Vous pouvez mettre le repas au frigo. Plus besoin de régimes.

Ou peut etre pas. Et oui, a 3 ans, ses dents poussent. Il a mal, la nuit. Il hurle des qu'il se réveille, toutes les deux heures entre minuit et 6h du matin. L'avantage, c'est que plus personne ne vous bouscule dans le métro, car votre face de déterré fait peur à tout le monde.

Enfin, ca c'est quand y a un seul gosse. Parce que évident, quand ils sont plusieurs, celui qui a les dents qui poussent va hurler comme un putois pendant la nuit, et réveiller les autres !! Qui vont se mettre à gueuler aussi ... Prévoyez des vitres solides. Pour le cas ou vous auriez une soudaine pulsion de vous suicider.



N'oublie pas que tu était un bébé toi aussi et sans tes parents tu ne serrais pas là, et les bébé ils font leur dents vers les 5 6 mois. Et puis finir comme un vieux pépé avec plein de chat c'est pas intéressant comme vie, vive les bb!
p
30 mars 2011 21:50
Citation
hananou a écrit:
he ben dit donc ta une drôle d'enviemoody smileyfranchement tu me fait rire ptdr on verra le moment venue on en reparlera Incha'Allah.

Citation
pursangmarok1 a écrit:
Moi je voudrais bien avoir 5 enfants, 3 garçons et 2 filles.

Alors au niveau des garçons je veu un médecin, un footballeur, et un barjo qui me ramène des problèmes, comme sa sa mettra de l'ambiance à la maison lol et je pourrais critiquer ma femme on lui disant "TON FILS" c'est un malade! il va me rendre dingue! de toute manière les qualités de mes enfants je les attribuerais à moi, et leur défauts je dirais que sa vient de ma femme lol

Et les 2 filles je veu deux princesses bien sage, rien quelle va sortir du ventre je vais lui crier dessus "commence pas toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va t'habiller!!"


Je plaisante je soutiendrais ma future femme jusqu'a la mort, et après je la récupère pour l'éternité dans l'au delà. Je suis gentil comme garçon lol
p
30 mars 2011 21:53
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Moi je voudrais bien avoir 5 enfants, 3 garçons et 2 filles.

Alors au niveau des garçons je veu un médecin, un footballeur, et un barjo qui me ramène des problèmes, comme sa sa mettra de l'ambiance à la maison lol et je pourrais critiquer ma femme on lui disant "TON FILS" c'est un malade! il va me rendre dingue! de toute manière les qualités de mes enfants je les attribuerais à moi, et leur défauts je dirais que sa vient de ma femme lol

Et les 2 filles je veu deux princesses bien sage, rien quelle va sortir du ventre je vais lui crier dessus "commence pas toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va t'habiller!!"

Mdrrrrrr ptdr

Alors la je reconnais bien l'arabe de chez nous (blague) winking smiley


lol sava je rigole, je sui pas un fou, je serai me montrer responsable.
30 mars 2011 21:54
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi j'aimerai bien inchallah avoir 4 enfants ya rabi

Inchalah.

C'est beaucoup 4, non?

Généralement on commence à en faire vers la trentaine, puis faut laisser le bébé grandir un peu, 3 à 4 ans, pour profiter de lui avant de retomber enceinte, ça fait un peu juste 4 dans le monde d'une femme actuelle.

J'ai toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse mais c'est mon rêve mais peut être que je changerai d'avis
H
30 mars 2011 21:56
pti'ssem et chti'semwinking smiley LVP a amener son post par de la rigolade (avec ironie)on parlant des bb et jeune ect ....ta collègue parle d'un bébé comme si c'était une merde. et venant d'une femme c'est plus choquant!!!!!Ill


en plus pour LVP tu sais mon frère si ta femme veut une bébé Incha'Allah je ne pense pas qu'elle te demandera ton avistongue sticking out smiley

Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Selma Bouvier a écrit:
J'en veux pas, j'ai pas envie de perdre mon corps de rêve.
Et puis ça chiale, ça te laisse pas dormir, ni te reposer, ça fait dans la couche, ça coute de l'argent... je préfère dépenser pour moi, plutôt qu'investir sur des êtres baveux qui risquent d'être ingrat à l'avenir.

T'as du être ingrat toi avec tes parents pour raisonner comme ça !

C'est moche ce que tu dis, et tu vas finir ta vie seul, tu vas crever seul, bouuuuuu evil!!!!

Elle veut pas de gamin c'est son droit pourquoi l'insulter?

Pour le LVP vous rigolez à vous éclater une côte alors qu'il dit sensiblement la même chose...
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
C
30 mars 2011 22:04
Tu vois de l'ironie et l'humour dans le post de LVP et pas dans celui de Selma...

ça ne t'a pas traversé l'esprit une seconde qu'elle puisse plaisanter?


Citation
hananou a écrit:
pti'ssem et chti'semwinking smiley LVP a amener son post par de la rigolade (avec ironie)on parlant des bb et jeune ect ....ta collègue parle d'un bébé comme si c'était une merde. et venant d'une femme c'est plus choquant!!!!!Ill


en plus pour LVP tu sais mon frère si ta femme veut une bébé Incha'Allah je ne pense pas qu'elle te demandera ton avistongue sticking out smiley

Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Selma Bouvier a écrit:
J'en veux pas, j'ai pas envie de perdre mon corps de rêve.
Et puis ça chiale, ça te laisse pas dormir, ni te reposer, ça fait dans la couche, ça coute de l'argent... je préfère dépenser pour moi, plutôt qu'investir sur des êtres baveux qui risquent d'être ingrat à l'avenir.

T'as du être ingrat toi avec tes parents pour raisonner comme ça !

C'est moche ce que tu dis, et tu vas finir ta vie seul, tu vas crever seul, bouuuuuu evil!!!!

Elle veut pas de gamin c'est son droit pourquoi l'insulter?

Pour le LVP vous rigolez à vous éclater une côte alors qu'il dit sensiblement la même chose...
☠ chti'sem ☠
H
30 mars 2011 23:29
tu sais Patty Bouvier ou je ne sais quoi????smoking smiley
j'ai passer l'âge des gamineries ,j'ai pas que sa faire a me justifier ou quoi que ce soit!!!c'est clair.

au lieu de polluer le post inutilement juste parce que madame est vexeSOS va voir ailleurs si j'y suis si mes post ne te plaise pas c'est pas mon problème alors là maintenant lâche moi les basket pour pas dire autre choseCensored!!!!
(je ne répondrais plus a tes commentaires ici).

il faut de toutIll pour faire un monde malheureusementSOS
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
30 mars 2011 23:55
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
he ben dit donc ta une drôle d'enviemoody smileyfranchement tu me fait rire ptdr on verra le moment venue on en reparlera Incha'Allah.

Citation
pursangmarok1 a écrit:
Moi je voudrais bien avoir 5 enfants, 3 garçons et 2 filles.

Alors au niveau des garçons je veu un médecin, un footballeur, et un barjo qui me ramène des problèmes, comme sa sa mettra de l'ambiance à la maison lol et je pourrais critiquer ma femme on lui disant "TON FILS" c'est un malade! il va me rendre dingue! de toute manière les qualités de mes enfants je les attribuerais à moi, et leur défauts je dirais que sa vient de ma femme lol

Et les 2 filles je veu deux princesses bien sage, rien quelle va sortir du ventre je vais lui crier dessus "commence pas toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va t'habiller!!"


Je plaisante je soutiendrais ma future femme jusqu'a la mort, et après je la récupère pour l'éternité dans l'au delà. Je suis gentil comme garçon lol
oooooh c'est trop beauIn love
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
L
31 mars 2011 00:58
Salam aleikoum,
c mignon quand ils ont moins de 4 ans apres c des petits monstres...J'aimerais en avoir 3 minimum apres ça dépend de ce que DIeu voudra bien de me.donner
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
31 mars 2011 01:00
Alala ce portable me rend folle mes msg ne ressemblent à rien lol l'accouchement me fait peur aussi dites les mamans c'était pas trop douloureux?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
31 mars 2011 02:07
Citation
bent ahfir a écrit:
moi toujours je voulais 2 enfants et j ai deux garçons hamdoulah et je trouve deja bien car pour leur vetements et jouets leur vacances leurs cadeaux .......un budget sans parler de l education car je trouve qu ils sont plus en plus dur les enfants mnt
( tetu comme des turqgrinning smiley)
alors le mari veut une fille bon rabi majabch mais sad smiley

salam
dis-lui : considères-moi comme ta fille gatée! In love et tout le monde est tranquille grinning smiley
X
31 mars 2011 08:20
Citation
Selma Bouvier a écrit:
J'en veux pas, j'ai pas envie de perdre mon corps de rêve.
Et puis ça chiale, ça te laisse pas dormir, ni te reposer, ça fait dans la couche, ça coute de l'argent... je préfère dépenser pour moi, plutôt qu'investir sur des êtres baveux qui risquent d'être ingrat à l'avenir.

Si seulement les parents avaient eu le même raisonnement...

5 In Shaa Allah, c'est le maximum dans un monospace.
m
31 mars 2011 10:33
Pour moi l'idéal c'est deux enfants, au delà je trouve que c'est trop....ils sont mignons quand ils sont petits, mais quand ils grandissent, c'est une autre affaire. Je préfère en avoir deux, c'est beaucoup plus simple, pour leur donner un confort, pas besoin d'une grande maison, ou d'un petit appart où on se marche dessus, au niveau des études c'est plus simple de financer que quand on a une smala...Tu pars en vacances, tu les mets tous les deux derrières, et tu pars légère.......

Je pars du principe que les enfants ne nous appartiennent pas, donc faire des gosses pour en faire, pour se donner un statut, c'est pas mon tructhumbs down , pour bénéficier des allocations familiales, pour se faire aider dans le crédit de la maison, thumbs down , avec deux enfants, je pourrais plus tard quand ils auront grandi, m'occuper de moi et mon mari, voyager, sortir avec mes amies.....

Après je respecte le choix de celles qui en font quatre, car elles aiment les familles nombreuses.......Mais comme on dit en arabe "galek kol dar fiha kidar", je préfère pas tenter ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook