Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie des hommes.
S
25 juin 2016 00:48
Tu te trompe j'ai été " fiancée" déjà, et j'ai eu pas mal de demande en mariage mais pendant qu'ils me garder sous le coude ils allaient fricoter ailleurs chose que je n'ai pas du tt tolérée ni supportée mais je suis sure et certaines que d'autres femmes à ma place aurait été certainement trés heureuse d'être leur hallal et aurais patienter face a leurs infidélités et leurs dépravations tt que leur objectif final est atteint c'est a dire passer devant monsieur le maire.
combien de femmes aurait eu le courage de quitter un homme qui leur ont demander en mariage a cause de leurs infidélités? la réponse est trés peu.
les femmes d'aujourd'hui sont tellement désespérée qu'elles sont prête a tout supporter pourvue qu'elle porte la robe blanche et qu'elle ont trouvé un géniteur pour leurs futurs bambins.

ps: ma mère m'avais même conseillée de rester avec eux elle ma même dis tu ne trouvera jamais d'homme fidèle ma fille ( je suppose qu'elle sais de quoi elle parle elle à 62 ans)
Citation
Algazaiir a écrit:
Plus je leur crache à la gueule, plus ils me courent après...
Est-ce normal? Non, ainsi je les méprise, oui...
Donc, ton message n'est pas logique. Plus je leur montre de l'intérêt moins ils en ont.

Je t'assure que mon mépris ne fait que les attirer! Ce qui les rend inattirants à mes yeux.
A
25 juin 2016 00:51
tu as totalement raison, vraiment.
A
25 juin 2016 00:51
A mon avis, c'est bien au contraire de ce que tu dis sa gentillesse et sa bonté qui ont peut être attirés ces cons, loin d'être une mauvaise personne, de rencontre en rencontre, elle a gardé l'espoir que le prochain ne serait pas comme l'ancien, mais il a toujours fini par lui prouver le contraire......... Donc à la fin tu perds espoir et tu finis par les mettre tous dans un même panier, surtout passé un certain âge.... lol
enfin, ça se trouve je me fais des films lol
Mais on se base aussi sur le vécus des amies, des gens de Yabi, des proches etc etc...

Au lieu de critiquer une femme qui émet un jugement, dans la théorie,
aller plutôt clasher ces femmes qui vous prennent pour des cons dans la pratique..... Ce sera plus productif!
Citation
el camino a écrit:
Je restes persuadé qu'elle doit se lire sur ton visage et à travers ton comportement.

En tout cas il faut être taré ou au bout du rouleau pour vouloir se marier avec une femme qui méprise les hommes.

Tu t'y prends très mal. Une introspection s'impose. Avoir autant de haine en soi est incompatible avec l'islam.

Je ne vois pas la paix en toi. Je te souhaite de la trouver.
25 juin 2016 00:53
"Pour être dans un rapport sérieux, j'ai l'impression qu'il ne faut pas être soi-même et jouer un jeu, j'ai passé l'âge pour cela."

C'est la seule chose que je partage dans tout ce que tu as écrit.

Cependant, ne pas vouloir passer par cette phase "d'hypocrisie", de séduction ou de parade nuptiale (appelle la comme tu veux), ne doit pas t'empêcher de rester polie et respectueuse.

Ça ne doit pas justifier pas cette haine et ce mépris des hommes.

Moi aussi ça me soûle de devoir jouer le "coq" mais ça ne m'empêche pas de respecter la personne en face et ses attentes.
Citation
Algazaiir a écrit:
Lol, non, non merci ça ira, je vous ai déjà dit: je n'ai jamais eu de copain ni de relation, walou dans ma vie, mais les meks qui m'intéressaient m'ignoraient et ceux que je ne voulaient pas me couraient après.

Si les choses fonctionnent ainsi, d'une façon peu spontanée et dans une sorte "d'asynchronisme sentimental" si je peux le nommer de la sorte, cela ne m'intéresse pas.
Pour être dans un rapport sérieux, j'ai l'impression qu'il ne faut pas être soi-même et jouer un jeu, j'ai passé l'âge pour cela.

Ceux qui ont besoin d'être aidés sont plutôt ces personnes qui ont besoin d'être dans une souffrance pour se sentir être. Ce n'est pas mon cas, j'aime trop ma vie passionnée de mon boulot, fan de mes amies ainsi que de ma famille pour avoir des envies suicidaires.
J'espère avoir répondu correctement à ton post winking smiley
Salam.
A
25 juin 2016 00:54
J'ai posté quelque part que je suis persuadée qu'un homme, s'il a la possibilité, il va tromper sa femme. Une femme, elle, si elle a la possibilité ne le fera pas forcément...
Citation
Nourah13 a écrit:
Tu te trompe j'ai été " fiancée" déjà, et j'ai eu pas mal de demande en mariage mais pendant qu'ils me garder sous le coude ils allaient fricoter ailleurs chose que je n'ai pas du tt tolérée ni supportée mais je suis sure et certaines que d'autres femmes à ma place aurait été certainement trés heureuse d'être leur hallal et aurais patienter face a leurs infidélités et leurs dépravations tt que leur objectif final est atteint c'est a dire passer devant monsieur le maire.
combien de femmes aurait eu le courage de quitter un homme qui leur ont demander en mariage a cause de leurs infidélités? la réponse est trés peu.
les femmes d'aujourd'hui sont tellement désespérée qu'elles sont prête a tout supporter pourvue qu'elle porte la robe blanche et qu'elle ont trouvé un géniteur pour leurs futurs bambins.

ps: ma mère m'avais même conseillée de rester avec eux elle ma même dis tu ne trouvera jamais d'homme fidèle ma fille ( je suppose qu'elle sais de quoi elle parle elle à 62 ans)
S
25 juin 2016 00:56
C'est exactement sa ta tout compris j'ai tjs était un ange de douceur avec les hommes et je suis convaincue aujourd'hui qu'ils n'aiment pas du tt sa les seuls hommes que j'ai senti qu'ils étaient " facile a avoir " ils parlais trés vite de mariage de bébés ils s'avére que j'ai découvert par la suite qu'ils n'avaient pas de papiers ou que leurs carte de séjour expirait bientôt sans possibilité de renouvellement.
Et a la fin je m'étais dis.

ps: c'était trop beau pour Être vrai
Citation
Algazaiir a écrit:
A mon avis, c'est bien au contraire de ce que tu dis sa gentillesse et sa bonté qui ont peut être attirés ces cons, loin d'être une mauvaise personne, de rencontre en rencontre, elle a gardé l'espoir que le prochain ne serait pas comme l'ancien, mais il a toujours fini par lui prouver le contraire......... Donc à la fin tu perds espoir et tu finis par les mettre tous dans un même panier, surtout passé un certain âge.... lol
enfin, ça se trouve je me fais des films lol
Mais on se base aussi sur le vécus des amies, des gens de Yabi, des proches etc etc...

Au lieu de critiquer une femme qui émet un jugement, dans la théorie,
aller plutôt clasher ces femmes qui vous prennent pour des cons dans la pratique..... Ce sera plus productif!
25 juin 2016 00:56
C'est parti pour la victimisation! C'est systématique quand il n'y a plus d'arguments valables.

J'ai critiqué cette fille?

C'est très grave là!
Citation
Algazaiir a écrit:
A mon avis, c'est bien au contraire de ce que tu dis sa gentillesse et sa bonté qui ont peut être attirés ces cons, loin d'être une mauvaise personne, de rencontre en rencontre, elle a gardé l'espoir que le prochain ne serait pas comme l'ancien, mais il a toujours fini par lui prouver le contraire......... Donc à la fin tu perds espoir et tu finis par les mettre tous dans un même panier, surtout passé un certain âge.... lol
enfin, ça se trouve je me fais des films lol
Mais on se base aussi sur le vécus des amies, des gens de Yabi, des proches etc etc...

Au lieu de critiquer une femme qui émet un jugement, dans la théorie,
aller plutôt clasher ces femmes qui vous prennent pour des cons dans la pratique..... Ce sera plus productif!
25 juin 2016 00:59
Bon allez je me casse.

Ces discussions stériles et futiles me font régresser intellectuellement.

Amusez vous bien les filles!
O
25 juin 2016 00:59
Salam

Mon mari m'a demande en mariage deux moi apres notre rencontre.

Sachant qu'entre ces deux mois s'est ecoule deux semaine ou il a du s'absenter pr raison pro, je n'avai plus de ses nvelles.

Je me sui di il s'en fiche de moi en faite je comprenai pas trop.

Des qu'il est revenu il a demande ma main aupres de ma Maman

Et voila certain sont sur d'eux n'attende pas.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
25 juin 2016 01:01
bon il est vrai que les hypocrites ( hommes ou femmes winking smiley ) sont partout surtout ceux qui se la jouent pieux alors qu'ils font tout et n'importe quoi mais c'est pas une raison de mettre tout le monde dans le même sac winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 01:05 par 5s4011.
S
25 juin 2016 01:05
Lol les hommes sont stupides ils n'ont pas compris que celles qui les méprisent vraiment et les détestent ce sont celles qu'ils épousent.
Ces femmes là matérialistes méchantes elles ont tellement une image péjoratif des hommes qu'elles décident de les michtonner, de ne pas répondre à leurs sms,de leur crier dessus, elle ne sont pas forcément chiantes ni jalouses car leur vie ne tourne pas autour de leurs mecs leur seul et unique amour c'est SHOPPING SHOPPING SHOPPING etc... ce sont elles les vraies ennemies des hommes mais elles sont tellement bien vu par eux eh oui les hommes adorent ce genre de femmes.
On n'a jamais vu une mauvaise femme (a condition qu'elle sois jolie un peu) célibataire sa n'existe pas!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 01:08 par Nourah13.
25 juin 2016 01:10
Tu es partie pêcher ça dans Voici ou Gala?

Arrête, tu t'enfonce encore plus.

Ça en devient absurde les conneries que tu balances.
Citation
Nourah13 a écrit:
Lol les hommes sont stupides ils n'ont pas compris que celles qui les méprisent vraiment et les détestent ce sont celles qu'ils épousent.
Ces femmes là matérialistes méchantes elles ont tellement une image péjoratif des hommes qu'elles décident de les michtonner, de ne pas répondre à leurs sms,de leur crier dessus, elle ne sont pas forcément chiantes ni jalouses car leur vie ne tourne pas autour de leurs mecs leur seul et unique amour c'est SHOPPING SHOPPING SHOPPING etc... ce sont elles les vraies ennemies des hommes mais elles sont tellement bien vu par eux que les hommes adorent ce genre de femmes.
On n'a jamais vu une mauvaise femme (a condition qu'elle sois jolie un peu) célibataire sa n'existe pas!!!
A
25 juin 2016 01:11
XPLOSE DE RIRE!!!
Mais t'as tellement raison, c'est ça que je disais tout à l'heure sur le post,
Ils se plaignent des misandres mais les réelles misandres sont ces femmes qui les utilisent.
Je comprends pas pourquoi toutes les femmes que je connais qui ont tout pour elles:
belles
intelligentes
cultivées
gentilles
sont traités comme de la merde...???!!!!

et les dégueulasses sont des princesses.
J'ai 6 demi frères: les 6 mariés à des Chitanas,
mon meilleur ami: en couple avec une chitana
mes collègues: mariés à des chitana
mes nièces vulgaires: hyper attirantes pour les hommes
les matérialistes du bled: toutes mariées.
ma collègue parfaite: toujours en galère avec les meks
ma best friend parfaite: même chose pareil pour ma soeur et j'en passe.
à un moment donné, faut se poser des questions...
Citation
Nourah13 a écrit:
Lol les hommes sont stupides ils n'ont pas compris que celles qui les méprisent vraiment et les détestent ce sont celles qu'ils épousent.
Ces femmes là matérialistes méchantes elles ont tellement une image péjoratif des hommes qu'elles décident de les michtonner, de ne pas répondre à leurs sms,de leur crier dessus, elle ne sont pas forcément chiantes ni jalouses car leur vie ne tourne pas autour de leurs mecs leur seul et unique amour c'est SHOPPING SHOPPING SHOPPING etc... ce sont elles les vraies ennemies des hommes mais elles sont tellement bien vu par eux que les hommes adorent ce genre de femmes.
On n'a jamais vu une mauvaise femme (a condition qu'elle sois jolie un peu) célibataire sa n'existe pas!!!
25 juin 2016 01:20
1 mariage sur deux fini en divorce en France (les mariages de musulmans je ne sais pas), donc ça doit faire peur à pas mal d'hommes.

Sans parler de toutes les histoires bizarres qu'on entend sur certaines femmes, ça doit rendre parano, d'où le fait que les hommes prennent leurs temps.

Après les fornicateurs sont dégoûtant on est d'accord.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
25 juin 2016 01:24
Ah mais je le sais tout cela on a jamais vu une diablesse célibataire c'est impossible!!!
Elles sont hypocrites font semblant d'aimer leurs mecs alors que dans le fond vu la manière dont elles s'adressent a eux on sens bcp de mépris, alors si ces hommes décider du jour au lendemain de ne plus céder à leurs caprices ou leur offrir des cadeaux ces femmes là dotée d'un extrême vice et de bcp de méchanceté provoquerait des disputes incessantes afin de pousser a bout leurs maris qui n'y voit que du feu et prennent eux même la décision de se tirer, mais au final ils ne s'en vont pas puisque plus une femme est mauvaise avec son homme plus l'homme va vouloir rester avec elle.
d'ailleurs quand on discute avec un homme et qu'on lui demande pourquoi sa n'a pas marché avec son ex ils répondent tous: on arrêtait pas de se disputer c'était devenu invivable, sa ne les a pas empêché de rester plusieurs années avec elle et pourtant on le voit déjà des le début d'une relation une femme qui a du répondant et va leur faire vivre un calvaire plutôt qu'une femme conciliante aimante et prônant la paix et le dialogue.
mais non ils veulent des chipies mais après sa vont chialer sous les jupes de leurs mères que leurs femmes sont des sorcières mais sa ils le réalisent qu'une fois que la garce les ont foutu dehors a coup de pied au cul.
A
25 juin 2016 01:27
Cette garce qu'ils n'oublieront jamais en dépit des galères qu'elles leur ont fait subir... Quels faibles esprits... quant à ces femmes, aucune personnalité.
Citation
Nourah13 a écrit:
Ah mais je le sais tout cela on a jamais vu une diablesse célibataire c'est impossible!!!
Elles sont hypocrites font semblant d'aimer leurs mecs alors que dans le fond vu la manière dont elles s'adressent a eux on sens bcp de mépris, alors si ces hommes décider du jour au lendemain de ne plus céder à leurs caprices ou leur offrir des cadeaux ces femmes là dotée d'un extrême vice et de bcp de méchanceté provoquerait des disputes incessantes afin de pousser a bout leurs maris qui n'y voit que du feu et prennent eux même la décision de se tirer, mais au final ils ne s'en vont pas puisque plus une femme est mauvaise avec son homme plus l'homme va vouloir rester avec elle.
d'ailleurs quand on discute avec un homme et qu'on lui demande pourquoi sa n'a pas marché avec son ex ils répondent tous: on arrêtait pas de se disputer c'était devenu invivable, sa ne les a pas empêché de rester plusieurs années avec elle et pourtant on le voit déjà des le début d'une relation une femme qui a du répondant et va leur faire vivre un calvaire plutôt qu'une femme conciliante aimante et prônant la paix et le dialogue.
mais non ils veulent des chipies mais après sa vont chialer sous les jupes de leurs mères que leurs femmes sont des sorcières mais sa ils le réalisent qu'une fois que la garce les ont foutu dehors a coup de pied au cul.
S
25 juin 2016 01:35
Oui tu a raison, récemment je discutais justement avec un éventuel prétendant qui avait l'air encore fou amoureux de son ex ( ce qui ma fortement dérangé) mais il n'a fais que énumérer ses défauts.
- lunatique
- elle profiter de son argent ( elle bossais pas)
- colérique et nerveuse
- elle ne faisais pas à manger et préférai qu'ils s'empiffre au restos
- elle regarder bcp la tv réalité

je lui ai demander quel étaient ses qualités pour qu'il sois resté avec elle 6 ans crois le ou pas tu va halluciner il m'a répondue elle était trop belle bien foutue et sexuellement c t super.
voila les critères des hommes de 2016
- belle tête
- beau corps
- bonne entente sexuelle

Citation
Algazaiir a écrit:
Cette garce qu'ils n'oublieront jamais en dépit des galères qu'elles leur ont fait subir... Quels faibles esprits... quant à ces femmes, aucune personnalité.
25 juin 2016 01:37
et vice versa !!!
Citation
Algazaiir a écrit:
XPLOSE DE RIRE!!!
Mais t'as tellement raison, c'est ça que je disais tout à l'heure sur le post,
Ils se plaignent des misandres mais les réelles misandres sont ces femmes qui les utilisent.
Je comprends pas pourquoi toutes les femmes que je connais qui ont tout pour elles:
belles
intelligentes
cultivées
gentilles
sont traités comme de la merde...???!!!!

et les dégueulasses sont des princesses.
J'ai 6 demi frères: les 6 mariés à des Chitanas,
mon meilleur ami: en couple avec une chitana
mes collègues: mariés à des chitana
mes nièces vulgaires: hyper attirantes pour les hommes
les matérialistes du bled: toutes mariées.
ma collègue parfaite: toujours en galère avec les meks
ma best friend parfaite: même chose pareil pour ma soeur et j'en passe.
à un moment donné, faut se poser des questions...
A
25 juin 2016 01:39
De nos jours, c'est malheureusement la femme qui porte la culotte, l'homme n'a malheureusement que peu de pouvoir de décision... donc, la femme qui plait c'est celle qui va s'imposer à lui et sur lui.
Citation
5s4011 a écrit:
et vice versa !!!
25 juin 2016 01:40
Salam,

Une femme, elle, si elle a la possibilité ne le fera pas forcément...

Si ça ce n'est pas de la théorie ... "pas forcément" est d'un subjectif ...
Citation
Algazaiir a écrit:
J'ai posté quelque part que je suis persuadée qu'un homme, s'il a la possibilité, il va tromper sa femme. Une femme, elle, si elle a la possibilité ne le fera pas forcément...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook