Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie des hommes.
S
25 juin 2016 00:27
Ma foi, ne faut-il pas être deux pour être dans une relation, dans ses fréquentations de plusieurs mois, voir plusieurs années, ces hommes dont tu parles ne se fréquentent pas eux-même tout seul, non ?

A bon entendeur grinning smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
25 juin 2016 00:27
C'est aussi ce que je vois.

Par contre il y a aussi des femmes qui ne fréquentent pas et souhaitent que les choses soient faites dans les règles.

Après en France ce n'est peut être pas la majorité, puisque les musulmans de France ont une double culture, et ont (consciemment ou inconsciemment) intégré la culture occidentale et son mode de vie (sentiments amoureux installés avant le mariage, sorties en "couple" non marié, etc).
Citation
manilamoha a écrit:
une femme tu la rencontre tu lui dit hallal mairie elle prend peur et fuit ensuite si ta pas un bon taf t pas beau gosse ta meme pas un regard ensuite y'a bcp de fille qui se dise serieuse et en fete nan voila pk on fait pas hallal mairie directe jte donne plusieur piste qui mene a un seul chemin te remettre en qestion
S
25 juin 2016 00:28
Les hommes ne sont pas au courant de ma misandrie quand je rencontre quelqu'un je ne lui parle pas des autres hommes.
Citation
el camino a écrit:
C'est peut être dû à ta façon de faire non?

A la façon dont tu méprise les hommes.

Il faut être taré pour vouloir se marier avec une femme qui passe son temps à cracher à la gueule des hommes et les accuser de tout et n'importe quoi.

Je te souhaite vraiment de trouver la paix et de te réconcilier avec les hommes.
25 juin 2016 00:29
C'est ça ta référence???

Les magasines People???

Cherche pas plus loin, j'ai cerné ton problème!
Citation
Nourah13 a écrit:
c'est toi qui caricature les femmes en essayant de nous faire croire qu'elles cherchent toutes un David beckham la plupart des femmes musulmanes ou non même que je connais sont belles et sont mariées a des hommes moches alors ton baratin selon laquelle les femmes cherchent des hommes beaux tu va le faire croire a qui tu veux mais avec moi sa ne marche pas!
regarde dans la plupart des couples peoples ont voit des belles femmes avec des hommes trés laids et même dans la rue c'est assez courant de voir des femmes canons avec des hommes qui ressemblent à rien donc la carricatures c'est toi qui la fait pas moi.

beyoncé-jay z
amber rose-wiz khalifa
jennifer lopez- marc anthony ( séparés mais elle est qd même rester plusieurs années avec lui)
A
25 juin 2016 00:29
Plus je leur crache à la gueule, plus ils me courent après...
Est-ce normal? Non, ainsi je les méprise, oui...
Donc, ton message n'est pas logique. Plus je leur montre de l'intérêt moins ils en ont.

Je t'assure que mon mépris ne fait que les attirer! Ce qui les rend inattirants à mes yeux.
Citation
el camino a écrit:
C'est peut être dû à ta façon de faire non?

A la façon dont tu méprise les hommes.

Il faut être taré pour vouloir se marier avec une femme qui passe son temps à cracher à la gueule des hommes et les accuser de tout et n'importe quoi.

Je te souhaite vraiment de trouver la paix et de te réconcilier avec les hommes.
m
25 juin 2016 00:29
on dirait une ados qui parle mais sa se comprend vu tes reference que tu me sort tu n'en vaut meme pas la peine quand tu a commencer a me parler des couples people j'ai tout compris tu me fait penser a la pub a la television sur l'assurance le lynx je t'imagine je le sais je le sans que je le sais je le sais que je le sans je sais que je sais
Citation
Nourah13 a écrit:
c'est toi qui caricature les femmes en essayant de nous faire croire qu'elles cherchent toutes un David beckham la plupart des femmes musulmanes ou non même que je connais sont belles et sont mariées a des hommes moches alors ton baratin selon laquelle les femmes cherchent des hommes beaux tu va le faire croire a qui tu veux mais avec moi sa ne marche pas!
regarde dans la plupart des couples peoples ont voit des belles femmes avec des hommes trés laids et même dans la rue c'est assez courant de voir des femmes canons avec des hommes qui ressemblent à rien donc la carricatures c'est toi qui la fait pas moi.

beyoncé-jay z
amber rose-wiz khalifa
jennifer lopez- marc anthony ( séparés mais elle est qd même rester plusieurs années avec lui)
25 juin 2016 00:30
Va prendre un chat d'égout comme compagnie, une boîte d' exomil ou un bien un gros tas de tablette de chocolat... bref fais quelque chose

Arrête de passer ta vie ici et arrêtes de nous saouler avec tes critiques à 2 balles sur les hommes

Chaque 2 mois il y en a toujours une qui vient déverser sa frustration ici à coup de pauvre clichés et d'arguments stériles

Si t'arrive pas à trouver un homme bien ...ce n'est pas notre faute smiling smiley
25 juin 2016 00:31
Tu dois attirer que du déchet alors!

Cherche pas plus loin, tu entretiens toi même ton problème et n'es pas décidé à te remettre en question.

Bon courage parce que ta situation risque de durer longtemps avec une telle mentalité.
Citation
Algazaiir a écrit:
Plus je leur crache à la gueule, plus ils me courent après...
Est-ce normal? Non, ainsi je les méprise, oui...
Donc, ton message n'est pas logique. Plus je leur montre de l'intérêt moins ils en ont.

Je t'assure que mon mépris ne fait que les attirer! Ce qui les rend inattirants à mes yeux.
S
25 juin 2016 00:32
Il a été découvert récemment sur Yabi whistling smiley

[www.yabiladi.com]
Citation
Alimâle a écrit:
Tu parles d'hypocrisie mais on peut aussi parler de ta vulgarité. Et surtout en extrapolant comme tu le fais,tu prouves ton peu de logique et surtout ton empressement à faire des généralités. A aucun moment "manilamoha " ne t'a parlé d'un homme au RSA voulant épouser une femme travaillant à sa place pendant que lui prendrait soin des enfants. T'as déjà entendu parler du juste milieu ?
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
m
25 juin 2016 00:32
tu va rester celibataire lomgtemp toi il existe un statut pour les femme comme toi femme sans foyer
Citation
Algazaiir a écrit:
Plus je leur crache à la gueule, plus ils me courent après...
Est-ce normal? Non, ainsi je les méprise, oui...
Donc, ton message n'est pas logique. Plus je leur montre de l'intérêt moins ils en ont.

Je t'assure que mon mépris ne fait que les attirer! Ce qui les rend inattirants à mes yeux.
S
25 juin 2016 00:33
Lol mdrrrr ils ont vraiment mis la femme dans une position d'esclave mtnt elle n'aurais même plus le droit de se marier avec un homme qui lui plait alors que comme tu dis un homme ne se mariera pas tt que la femme ne lui plait pas!
c'est de pire en pire c'est affligeant mtnt la femme n'est plus en droit de réclamer un travail a son prétendant alors que c'est le béabat avant d'entamer une relation et dois absolument se marier avec quelqu'un qui ressemble a une limace écrasé.

Citation
Ninaaa13 a écrit:
Ça vaut aussi pour les hommes je suis désolé mais un homme ne se mettra jamais avec une femme qui ne l'attire pas physiquement alors pourquoi une femme devrait se marier avec quelqu'un qui ne lui correspond pas un minimum ? ?
Le travail c'est important un homme qui ne travaille pas on se dit comment il va faire pour assumer ses responsabilités tout simplement.
25 juin 2016 00:33
Salam aleykoum,


Je te lis depuis un moment.

Dis toi que si tu n'es pas encore marier aujourd'hui, c'est parce que tu fais fuir les hommes par ta frustration et ton énergie négative qui déborde.

Cordialement

Citation
Nourah13 a écrit:
Cela fait une semaine que je suis connectée a ce forum, et donc une semaine que l'on voit des hommes ( qui ont des papiers visiblement ) conseillée à toutes les jeunes femmes d'arrêter leurs relations haram, et prétendre que si leur copains les apprécié tant que sa ben ils iraient demander la main à leur mahram.
En clair je ne compte plus les fois ou j'ai lu cela sur ce forum.
Mais comment se fait t-il que dans la vraie vie on ne trouve AUCUN HOMME ( a part les salafis peut être et encore...) prêt à s'engager avec une femme ss passer par une relation illicite et directement aller voir ses parents.
Pourquoi les hommes ne nous demandent pas en mariage au bout de 6 mois mais tergiverse encore parfois pendant des années?
Nous les femmes nous ne sommes pas du tout contre à ce que vous alliez voir notre famille à l'issue de quelques semaines ou mois de relation mais ce sont souvent les hommes qui freinent et refuse de le faire et préfère les relations illicites à durée indéterminée.
Alors ma question est la suivante pourquoi les hommes de ce forum ( et ils sont nombreux) prétend avoir en horreur les relations illicites alors que dans la vie réelle on ne croise quasiment jamais ce type d'homme? c'est a dire prêt à s'engager après avoir discuter avec les familles des formalités du mariage.
aalalala l'hypocrisie des hommes ne cessera jamais de me faire rire ptdr
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
A
25 juin 2016 00:34
Je ne cherche pas à me mettre en couple et ai l'intention d'être célibataire pour très longtemps winking smiley
Je dis juste que les hommes parlent Halal et mariage avec des femmes qui les captent pas, et ignorent celles qui leur succombent. (une fois de plus je généralise)
Citation
el camino a écrit:
Tu dois attirer que du déchet alors!

Cherche pas plus loin, tu entretiens toi même ton problème et n'es pas décidé à te remettre en question.

Bon courage parce que ta situation risque de durer longtemps avec une telle mentalité.
m
25 juin 2016 00:37
de plus tu avoue que tu freqente des hommes que tu meprise deja tu freqente une femme qui freqente veut un mec hallal mais en plus ta des probleme psycologique ta besoin d'aide y'a des association jpeu te donner des adresse si tu veu
Citation
Algazaiir a écrit:
Plus je leur crache à la gueule, plus ils me courent après...
Est-ce normal? Non, ainsi je les méprise, oui...
Donc, ton message n'est pas logique. Plus je leur montre de l'intérêt moins ils en ont.

Je t'assure que mon mépris ne fait que les attirer! Ce qui les rend inattirants à mes yeux.
S
25 juin 2016 00:38
Depuis quand on est contraint de se marier ?

Si on ne trouve pas chaussure à son pied ce n'est pas une raison pour aller prendre des tailles qui nous vont pas.



Citation
Nourah13 a écrit:
Lol mdrrrr ils ont vraiment mis la femme dans une position d'esclave mtnt elle n'aurais même plus le droit de se marier avec un homme qui lui plait alors que comme tu dis un homme ne se mariera pas tt que la femme ne lui plait pas!
c'est de pire en pire c'est affligeant mtnt la femme n'est plus en droit de réclamer un travail a son prétendant alors que c'est le béabat avant d'entamer une relation et dois absolument se marier avec quelqu'un qui ressemble a une limace écrasé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 00:39 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
25 juin 2016 00:39
Ça fait beaucoup de contradictions tout ça.

Mais finalement elle dit vouloir rester seule longtemps.

Je comprends pas l'intérêt de venir déverser sa haine finalement.
Citation
manilamoha a écrit:
de plus tu avoue que tu freqente des hommes que tu meprise deja tu freqente une femme qui freqente veut un mec hallal mais en plus ta des probleme psycologique ta besoin d'aide y'a des association jpeu te donner des adresse si tu veu
25 juin 2016 00:41
Je confirme alors prends un chat et fous la paix aux hommes

Si tu les détestes tant .. pourquoi se casser la tête ( et casser la leurs ) pour rencontrer quelqu'un ??

Vas te soigner, ou trouve toi une île déserte ... ça nous fera des vacances de tes débilités smiling smiley

Un conseil gratuit d'un homme smiling smiley
Citation
Nourah13 a écrit:
Les hommes ne sont pas au courant de ma misandrie quand je rencontre quelqu'un je ne lui parle pas des autres hommes.
A
25 juin 2016 00:42
Lol, non, non merci ça ira, je vous ai déjà dit: je n'ai jamais eu de copain ni de relation, walou dans ma vie, mais les meks qui m'intéressaient m'ignoraient et ceux que je ne voulaient pas me couraient après.

Si les choses fonctionnent ainsi, d'une façon peu spontanée et dans une sorte "d'asynchronisme sentimental" si je peux le nommer de la sorte, cela ne m'intéresse pas.
Pour être dans un rapport sérieux, j'ai l'impression qu'il ne faut pas être soi-même et jouer un jeu, j'ai passé l'âge pour cela.

Ceux qui ont besoin d'être aidés sont plutôt ces personnes qui ont besoin d'être dans une souffrance pour se sentir être. Ce n'est pas mon cas, j'aime trop ma vie passionnée de mon boulot, fan de mes amies ainsi que de ma famille pour avoir des envies suicidaires.
J'espère avoir répondu correctement à ton post winking smiley
Salam.
Citation
manilamoha a écrit:
de plus tu avoue que tu freqente des hommes que tu meprise deja tu freqente une femme qui freqente veut un mec hallal mais en plus ta des probleme psycologique ta besoin d'aide y'a des association jpeu te donner des adresse si tu veu
25 juin 2016 00:44
Quand on rencontre la bonne personne tout va vite !
25 juin 2016 00:45
Je restes persuadé qu'elle doit se lire sur ton visage et à travers ton comportement.

En tout cas il faut être taré ou au bout du rouleau pour vouloir se marier avec une femme qui méprise les hommes.

Tu t'y prends très mal. Une introspection s'impose. Avoir autant de haine en soi est incompatible avec l'islam.

Je ne vois pas la paix en toi. Je te souhaite de la trouver.
Citation
Nourah13 a écrit:
Les hommes ne sont pas au courant de ma misandrie quand je rencontre quelqu'un je ne lui parle pas des autres hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook