Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie féminine
M
14 avril 2016 21:28
salam
lol

J'ai ouvert un post dans lequel je conseillais aux frère de se poser avec des biens et sans passé au lieu de se mettre avec des femmes ayant des mauvais passé.
Il est vrai que les femmes ayant des passés chargés ont tendance à savoir séduire les mecs.

Résultat des courses, je me suis pris une pluie de critiques sur le post et je parle meme pas des insultes qu'on m'a envoyé par mp. Bon heureusement je signale pas car je suis pas un délateur.


Mais je comprends pas, je dis juste aux mecs de ne pas se mettre avec des filles ayant un mauvais passé. Mais si des femmes disent qu'elles veulent pas des mecs ayant un passé ou des mecs n'ayant aucun passé, personne les critiques et au contraire on les encourage et on dit qu'elles ont raison.


Pourquoi ce deux poids, deux mesures ?
14 avril 2016 21:32
Te prends pas la tête pour rien.


Laisse couler.

Si des filles veulent des gars pas bien c'est leur choix et si des gars veulent des filles de petites vertus, c'est également leur choix.

Koulchi bel mektoub.

Aux fornicateurs les fornicatrices et inversement.
n
14 avril 2016 21:33
Peut etre parceque ca veut rien dire pour m'a par je n'ai pas aimé le fait que tu parles expressément de filles d'origine maghrebine ca veut dire en gros une gwere avec un passe une conasse ca passe. Et aussi le fait que beaucoup dans notre communauté utilise des termes tels que beurettes beurre des mots de blanc pour parler de maghrebin ou maghrebine ou arabe mais c'est un autre debat
M
14 avril 2016 21:34
je me prends pas la tete
c'est juste que je comprends pas pourquoi je me fais insulter pour si peu mdr
mais bon ca me fait plus rire qu'autres chose
Citation
puiipuik a écrit:
Te prends pas la tête pour rien.


Laisse couler.

Si des filles veulent des gars pas bien c'est leur choix et si des gars veulent des filles de petites vertus, c'est également leur choix.

Koulchi bel mektoub.

Aux fornicateurs les fornicatrices et inversement.
M
14 avril 2016 21:36
Relis mon post
je n'ai jamais parlé des filles d'origines maghrebines ni des beurettes ni rien du tout.
Je ne suis pas raciste et je généraliste pas sur l'ensemble d'une communauté.
J'ai parlé des filles ayant un passé sans parler d'origine ethnique.

Et puis cest assez rare un maghrebin qui a un gros passé. Déjà les maghrebins n'ont pas bcp de succès avec les femmes des autres communautés donc cest ridicule.
Citation
newgirl92 a écrit:
Peut etre parceque ca veut rien dire pour m'a par je n'ai pas aimé le fait que tu parles expressément de filles d'origine maghrebine ca veut dire en gros une gwere avec un passe une conasse ca passe. Et aussi le fait que beaucoup dans notre communauté utilise des termes tels que beurettes beurre des mots de blanc pour parler de maghrebin ou maghrebine ou arabe mais c'est un autre debat
S
14 avril 2016 21:36
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Le titre de ton sujet, tu veux provoquer une énième guerre sur Yabi ou quoi ? Oups

Avant de me barricader, je tiens juste à dire qu'il n'y a pas deux poids deux mesures.

C'est simple chacun fait ce qu'il veut.

Mais si on conseille aux personnes de se diriger vers une personne dont le passé est sérieux, il faut que ce soit réciproque car ce ne serait pas juste (sauf si la deuxième personne se contrefiche de cette réciprocité).

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 21:38 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
14 avril 2016 21:36
Salam,

Tu sembles souffrir d'un mal être qui s'aggrave et vire à l'aigreur voire haine...
Prend le temps de relire la série de threads qui tu as ouvert et réfléchi à leur implications, ce qu'ils montrent de ta personne.

Je te souhaites d'aller mieux, trouver un bon équilibre car les choses se résument rarement à blanc-noir (ce que tu sembles occulter).
Recentre toi sur ta personne.
14 avril 2016 21:39
Mahlich tu grandiras et tu oublieras Mdrrr
Citation
Mustang92 a écrit:
je me prends pas la tete
c'est juste que je comprends pas pourquoi je me fais insulter pour si peu mdr
mais bon ca me fait plus rire qu'autres chose
M
14 avril 2016 21:39
Bonsoir

Tu as vraiment la haine des femmes, tout tes post tourne autour d'elles.
Avant tu me faisais de la peine quand tu disais que tu ne pourrais jamais te marier mais maintenant je te trouve pathétique.
A croire que vous les hommes êtes parfaits...

Citation
Mustang92 a écrit:
salam
lol

J'ai ouvert un post dans lequel je conseillais aux frère de se poser avec des biens et sans passé au lieu de se mettre avec des femmes ayant des mauvais passé.
Il est vrai que les femmes ayant des passés chargés ont tendance à savoir séduire les mecs.

Résultat des courses, je me suis pris une pluie de critiques sur le post et je parle meme pas des insultes qu'on m'a envoyé par mp. Bon heureusement je signale pas car je suis pas un délateur.


Mais je comprends pas, je dis juste aux mecs de ne pas se mettre avec des filles ayant un mauvais passé. Mais si des femmes disent qu'elles veulent pas des mecs ayant un passé ou des mecs n'ayant aucun passé, personne les critiques et au contraire on les encourage et on dit qu'elles ont raison.


Pourquoi ce deux poids, deux mesures ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 21:41 par Munduki96.
M
14 avril 2016 21:40
alikoum salam
tu réponds pas vraiment au sujet

moi je comprends pas pourquoi je me suis pris tout un tas d'insultes alors que j'ai critiqué personnes.
je conseil juste aux mec de pas tomber dans le pieges des femmes séductrices ayant un passé.
Si une femme avait ouvert le meme thread en expliquant de ne pas se marier avec des tombeurs ou avec des hommes vierges, personne ne l'aurait insulté.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Le titre de ton sujet, tu veux provoquer une énième guerre sur Yabi ou quoi ? Oups

Avant de me barricader, je tiens juste à dire qu'il n'y a pas deux poids deux mesures.

C'est simple chacun fait ce qu'il veut.

Mais si on conseille aux personnes de se diriger vers une personne dont le passé est sérieux, il faut que ce soit réciproque car ce ne serait pas juste (sauf si la deuxième personne se contrefiche de cette réciprocité).

Bye
14 avril 2016 21:45
Salam,

Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel post !

Ces filles ont l’embarras du choix vu le nombre de leurs congénères qui fréquentent ces mêmes endroits. Ne t'inquiètes ni pour elles ni pour tes frères
Z
14 avril 2016 21:46
Le pire ennemie des femmes est la vérité à sahbi, elle pourrait te lapider, t'arracher les boyeaux sur la place publique si tu cite leur travers et leur vices.

Normal que tu te fasse lyncher grinning smiley

Je terminerai sur ça, pas beoins de plus smiling smiley

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :

« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
14 avril 2016 21:46
Salut

Être ou avoir été un fumeur de cigarettes ou autres, c'est un très très gros passé pour moi Cool
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
14 avril 2016 21:55
moi j'ai lu ton post juste avant j'ai lu tes mot j'ai voulu répondre et je me suis dit face à quelqu'un comme toi l'ignorance car c'est ce que tu inspire et puis la je tombe sur ce deuxième poste je tiens sincerement a te dire que tu fait pitié et que dieu te le rendra tu crash ton venin sur des personne egarer pense d'abord à méditer sur toi même avant que la roue tourne et quelle tecrase aller ciao
M
14 avril 2016 22:02
mdr
pourquoi je fais pitié ?
J'ai insulté personne contrairement à vous
Citation
monreveamoi a écrit:
moi j'ai lu ton post juste avant j'ai lu tes mot j'ai voulu répondre et je me suis dit face à quelqu'un comme toi l'ignorance car c'est ce que tu inspire et puis la je tombe sur ce deuxième poste je tiens sincerement a te dire que tu fait pitié et que dieu te le rendra tu crash ton venin sur des personne egarer pense d'abord à méditer sur toi même avant que la roue tourne et quelle tecrase aller ciao
14 avril 2016 22:08
toi tu vas jamais trouver une femme lol ptdr grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Le pire ennemie des femmes est la vérité à sahbi, elle pourrait te lapider, t'arracher les boyeaux sur la place publique si tu cite leur travers et leur vices.

Normal que tu te fasse lyncher grinning smiley

Je terminerai sur ça, pas beoins de plus smiling smiley

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :

« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
14 avril 2016 22:09
T'as qu'à te marier avec une vierge et ne tkt pas pour tes frères ils se démerdent sans tes conseils et puis l'amour makayetchawerch Heu
S
14 avril 2016 22:14
Je ne suis pas dans leur tête, je ne sais pas pourquoi tu as eu de telles réactions.

Néanmoins, je peux avancer quelques pistes : peut être que tu n'as pas été assez clair dans tes propos et que ces personnes ont mal interprété ton topic.

Peut être aussi qu'elles n'ont pas cherché à comprendre parce que tes précédents posts sur la gente féminine sont assez péjoratifs. D'où une réaction virulente.

Il peut aussi avoir de la mauvaise foi.

Mais en tous cas arrête de généraliser avec les femmes tu ne connaîtras jamais toutes les femmes du monde.
Citation
Mustang92 a écrit:
alikoum salam
tu réponds pas vraiment au sujet

moi je comprends pas pourquoi je me suis pris tout un tas d'insultes alors que j'ai critiqué personnes.
je conseil juste aux mec de pas tomber dans le pieges des femmes séductrices ayant un passé.
Si une femme avait ouvert le meme thread en expliquant de ne pas se marier avec des tombeurs ou avec des hommes vierges, personne ne l'aurait insulté.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
14 avril 2016 22:21
Fin du game ptdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Le pire ennemie des femmes est la vérité à sahbi, elle pourrait te lapider, t'arracher les boyeaux sur la place publique si tu cite leur travers et leur vices.

Normal que tu te fasse lyncher grinning smiley

Je terminerai sur ça, pas beoins de plus smiling smiley

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :

« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
14 avril 2016 22:21
Mustang92.... Mari toi a sahbi, ya beaucoup de celibataires sur yabi Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook