Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie féminine
M
4 mai 2016 22:18
Toi tes une hypocrite
et sans doute meme une beurette
c'est pour ca que cette discussion te parle


Il est de notoriété public que les hommes exagerent leur nombre de conquetes alors que les femmes minimisent.

Cest toi qui vit sur la lune.
Citation
Chère humilité a écrit:
Les hommes ont beaucoup moins de partenaires que les femmes? Tu es vraiment dans ton fantasme, CQFD. grinning smiley
C
4 mai 2016 22:20
Toi, l'émancipation de la femme te fait peur.
Citation
neymarFCB a écrit:
Certaines femmes quant à elles, si elles ne reconnaissent pas leurs erreurs, c'est parce qu'elles sont convaincues qu'elles ont raison

bizarrement quand tu les entend elle sont independante diplomé et la elle ne savaient pas je dirai surtout de lhypocrisie elle savent parfaitement . toujour a chercher des circonstances attenuantes je comprend que les compatriote nont plus confiance et on clairement laché l'affaire. trouver des excuse a la gente feminine jusqu 'a quand ?
C
4 mai 2016 22:27
Bien, merci pour l'accusation gratuite, qui étaie mon argumentation.

Alors, pour poser les choses, je n'ai pas eu de conquêtes, je suis encore chaste.
Maintenant que cette précision navrante est donnée, on va pouvoir voir que :

1. Tes conclusions sont souvent hâtives et fausses.
2. Tu te bases sur des certitudes toutes faites pour établir des fausses vérités.
3. Tu te permets de manquer de respect et de juger injustement, armé de tes fausses vérités et de ta frustration de n'avoir intéressé aucune "beurette".

C'est assez pathétique.

Je clos ici ma participation à ce débat, qui ne m'a apporté aucune satisfaction constructive, bien au contraire.
Citation
Mustang92 a écrit:
Toi tes une hypocrite
et sans doute meme une beurette
c'est pour ca que cette discussion te parle


Il est de notoriété public que les hommes exagerent leur nombre de conquetes alors que les femmes minimisent.

Cest toi qui vit sur la lune.
4 mai 2016 22:38
Pourquoi ne pas se dire que certains auront plusieurs conquêtes et d'autres pas du tout

Et de même que certaines auront plusieurs amant et d'autres pas du tout

Si aucunes femmes ne trouve grace à tes yeux passe a la suivante en attendant de trouver "THE WIFE"

Inutile de dénigrer la femme (et t'inquiète que je pense de même pour celles qui dénigre l'homme)

Chacun a son passé, son vécu, sa façon de voir les choses

Allah swt nous a donné à tous un cerveau libre à chacun de s'en servir......

Devant LUI seul nous rendrons des comptes et non auprès d'aucun être humain ici sur cette terre
M
4 mai 2016 22:40
Je ne dénigre personne...
on m'accuse d etre raciste et ca je l'accepte pas
Citation
Merci papa a écrit:
Pourquoi ne pas se dire que certains auront plusieurs conquêtes et d'autres pas du tout

Et de même que certaines auront plusieurs amant et d'autres pas du tout

Si aucunes femmes ne trouve grace à tes yeux passe a la suivante en attendant de trouver "THE WIFE"

Inutile de dénigrer la femme (et t'inquiète que je pense de même pour celles qui dénigre l'homme)

Chacun a son passé, son vécu, sa façon de voir les choses

Allah swt nous a donné à tous un cerveau libre à chacun de s'en servir......

Devant LUI seul nous rendrons des comptes et non auprès d'aucun être humain ici sur cette terre
4 mai 2016 22:47
Un petit peu non!!!
Attend NPNS perplexe Si si ce sont bien des femmes tongue sticking out smiley

Allez courage mon frère

Qu'Allah te facilite et t'apporte tout ce que ton cœur désir


Citation
Mustang92 a écrit:
Je ne dénigre personne...
on m'accuse d etre raciste et ca je l'accepte pas
a
4 mai 2016 22:55
mais les frères dont tu parles ont en général un sacré passé chargé plus chargé que celui des filles en général et les orienter vers des filles biens je suis pas d'accord c'est ça l'hypocrisie : les fornicateurs aux fornicatrices tu ne peux exiger ce que toi même tu n'as pas
Citation
Mustang92 a écrit:
salam
lol

J'ai ouvert un post dans lequel je conseillais aux frère de se poser avec des biens et sans passé au lieu de se mettre avec des femmes ayant des mauvais passé.
Il est vrai que les femmes ayant des passés chargés ont tendance à savoir séduire les mecs.

Résultat des courses, je me suis pris une pluie de critiques sur le post et je parle meme pas des insultes qu'on m'a envoyé par mp. Bon heureusement je signale pas car je suis pas un délateur.


Mais je comprends pas, je dis juste aux mecs de ne pas se mettre avec des filles ayant un mauvais passé. Mais si des femmes disent qu'elles veulent pas des mecs ayant un passé ou des mecs n'ayant aucun passé, personne les critiques et au contraire on les encourage et on dit qu'elles ont raison.


Pourquoi ce deux poids, deux mesures ?
M
4 mai 2016 23:00
SALAM

les freres qui ont des passés lourds doivent se mettre avec des femmes comme eux
c'est tout à fait normal

mais les rebeux généralement nont pas des passé chargés
Citation
anita26 a écrit:
mais les frères dont tu parles ont en général un sacré passé chargé plus chargé que celui des filles en général et les orienter vers des filles biens je suis pas d'accord c'est ça l'hypocrisie : les fornicateurs aux fornicatrices tu ne peux exiger ce que toi même tu n'as pas
g
4 mai 2016 23:08
Ah désolée ptdr
Mais ça n'a aucun rapport voyons, l'intelligence n'a rien à voir avec le niveau d'études smiling smiley

Citation
neymarFCB a écrit:
Mdr pas du tout au contraire n'importe quoi , je dis juste elle sont loin detre naive car elles sont intelligente et qu elles savent parfaitement ce qu elles font quand elles dévie .
P
4 mai 2016 23:10
tu n'as pas l"impression de prendre ' la femme ' comme étant la responsable de tes malheurs et tes souffrances ?

prends du recul, ça devient obsessionel
a
4 mai 2016 23:15
si il n'a pas de passé chargé il est libre de choisir la femme qui lui convient et il a le droit d'avoir des exigences
Citation
Mustang92 a écrit:
SALAM

les freres qui ont des passés lourds doivent se mettre avec des femmes comme eux
c'est tout à fait normal

mais les rebeux généralement nont pas des passé chargés
n
4 mai 2016 23:23
tu sais quoi les comaptriote n'ont pas de leçon de morale a recevoir de la gente feminine tout court .
Citation
anita26 a écrit:
si il n'a pas de passé chargé il est libre de choisir la femme qui lui convient et il a le droit d'avoir des exigences
a
4 mai 2016 23:37
les crasseux ont besoin d'une leçon de morale puisque leur éducation a été ratée
les hommes bons non ils savent comment se tenir
Citation
neymarFCB a écrit:
tu sais quoi les comaptriote n'ont pas de leçon de morale a recevoir de la gente feminine tout court .
M
5 mai 2016 00:47
salam alikoum


mon entourage est constitué de maghrebins sympas et tranquilles... Des types très bien en somme et je peux t'assurer qu'aucun ne s'est amusé avec des femmes maghrebines ou francaises.

Maintenant les mecs dont tu me parle sont sans doute des beau gosses avec un coté bad boy. En somme des mecs qui font craquer les femmes.
Car tu peux dire ce que tu veux, la plupart des femmes maghrebines ou européennes craquent sur les mecs bad boys, ca les interesse pas trop les mecs posés car elles les trouve ennuyeux.
Tu le sais aussi bien que moi au font de ton coeur.

Je ne fréquente aucune femmes, navré.
Citation
ReineDeCoeur a écrit:
J'aurais tout lu !!

Les maghrébins souffrent de plus de discriminations que les maghrébines Mustang92 ???
C'est une blague ?
Je citerai aucun rappeur actuel qui passe son temps à dénigrer les "beurettes", sous entendu les "maghrébines".

Tu sais combien de maghrébins j'ai vu s'amuser avec des Françaises ? Leur briser le coeur ? Combien de maghrébins eux-mêmes s'amuser avec les maghrébines sous couverts de promesses de mariage et qui les ont lâché ?
J'en croise tous les jours, manquer de respect à la femme donc excuse-moi mais les dérives ne viennent pas plus des maghrébines que des maghrébins !

À un moment donné il faut arrêter de chercher des responsables partout et de tout simplement constater que cette société est pleine de vices et que forcément tout le monde n'en ressort pas pattes blanches. T'as croisé des maghrébines qui ont de la rancoeur pour toi et tes frères ? Elles n'ont pas assez de jugeote pour savoir que chaque personne a son histoire et que tout le monde n'est pas un loup.

J'ai croisé des raclures mais je ne vais pas pour autant cracher sur toute la gente masculine.
Aie la sagesse de ne pas faire d'amalgames.
Et puis si tu ne croises que des mauvaises filles, alors change de manière de faire les choses.

Mais sérieusement, tu victimises l'homme maghrébin un peu trop à mon goût et c'est dommage. Vois aù-delà de tes déceptions, tu verras le monde sous un autre angle.
s
5 mai 2016 00:54
J'aime bien les bad boys eye rolling smiley
Citation
Mustang92 a écrit:
salam alikoum


mon entourage est constitué de maghrebins sympas et tranquilles... Des types très bien en somme et je peux t'assurer qu'aucun ne s'est amusé avec des femmes maghrebines ou francaises.

Maintenant les mecs dont tu me parle sont sans doute des beau gosses avec un coté bad boy. En somme des mecs qui font craquer les femmes.
Car tu peux dire ce que tu veux, la plupart des femmes maghrebines ou européennes craquent sur les mecs bad boys, ca les interesse pas trop les mecs posés car elles les trouve ennuyeux.
Tu le sais aussi bien que moi au font de ton coeur.

Je ne fréquente aucune femmes, navré.
5 mai 2016 00:58
Aleykoum salam !

Il va falloir que vous commenciez à sortir de vos cachettes alors parce que des maghrébins biens, posés, qui trainent pas en boite ou dans les chichas c'est une denrée rare !

Crois moi, il y a de tout, pas que des beaux gosses comme tu dis!

Mais sincèrement, ne dresse pas de conclusions trop vite simplement parce que tu n'as croisé que des filles méfiantes ou mauvaises. Tu ne fréquentes pas mais j'ai vu un bon nombre de sujets où tu critiques les maghrébines. Si tu ne les connaissais pas, tu ne pourrais pas les juger...
M
5 mai 2016 01:06
salam salima
tu vas bien ?

je parle pas de toi spécialement
mais tes obligée de reconnaitre que certaines femmes, beaucoup de femmes sont attirées par les bad boys
Citation
salima 84 a écrit:
J'aime bien les bad boys eye rolling smiley
s
5 mai 2016 01:07
Je vais bien hamdoulillah et toi ?
chacun ses goûts smiling smiley
Citation
Mustang92 a écrit:
salam salima
tu vas bien ?

je parle pas de toi spécialement
mais tes obligée de reconnaitre que certaines femmes, beaucoup de femmes sont attirées par les bad boys
M
5 mai 2016 01:12
cava hamdoulah

comme tu dis chacun ses gouts mais bon beaucoup aiment ce genre de types
Citation
salima 84 a écrit:
Je vais bien hamdoulillah et toi ?
chacun ses goûts smiling smiley
a
5 mai 2016 01:30
Je n aime pas les bas boy pour moi un bad boy ont juste une grande gueule et aiment se la jouer ils sont en général irresponsables et imbus d eux mêmes pas très intéressant y a pas mieux qu' un homme viril et tranquille qui n a pas besoin d en faire trop pour montrer que c est un homme un vrai les bas boy par contre cachent de sacrés complexes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook