Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie arabe
f
10 octobre 2005 22:30
SALLAM ALAIKOUM OUE MBAREK AAOUACHREK
m
10 octobre 2005 22:58
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu es d'une hypocrisie sans limite et menteur par
> dessus tout , rabat cym !!!
>
> J'etais plusieurs fois en tunisie , et jamais
> entendue ce que tu raconte là !
>
> Tu aime crée de la haine entre musulmans , et
> c'est lamentable !
>
> Tu es juste un separatiste immonde !
>
>
>
> siryne

Mon oncle en voulant gagner la Lybie a été renvoyé d'Algérie. Donc l'histoire de Rabat Cym ne m'étonnes pas.

A
10 octobre 2005 23:10
J'ai été expulsé de Tunisie pour avoir crié trop fort le manque liberté, on m'a confisqué mon passeport et j'ai eu le droit à un allé simple par bateau pour Marseille avec interdiction de revenir en Tunisie pendant 5 ans ! Véridique et Dieu en est témoin !
f
10 octobre 2005 23:13
ACHE MCHITE LA TUNISIE OUENTA MERRRIBY
A
10 octobre 2005 23:19
Je suis allé en Tunisie avec d'autres amis marocains, je voulais connaitre ce pays. De toute maniére j'ai eu des probléme deja avec les douaniers algériens qui refusaient de me laisser entrer, j'ai réussis quand même aprés des pourparlés interminables !!!!!
s
10 octobre 2005 23:21
Que ça soit vrai ou faux , c'est son hypocrisie à lui qui est écoeurante ,

Il nous sort une histoire de presque 26 ans plus tard , pour semer sa haine contre les arabes ,

L'injustice reigne sur le monde , il y'a meme pire que ça , mais lis son titre au lieu de designer les coupable lui insulte tout les arabes ,

C'est ça la vraie hypocrisie !
siryne
A
10 octobre 2005 23:28
Son tître ne me plais pas non plu, mais je constate que même si on n'est pas contre la nation arabe mais contre le panarabisme que pratique les dirigants Arabes et islamistes, on est tout de même taxés de racistes ! Donc, les jugements hatifs et extrémes engendrent la violence systhématiquement !
f
10 octobre 2005 23:30
SAFI
CONAISSAIS VOU LA CAUSSE BERRRBERRRE C LES ARABES CAIIS NOUVEAUX???
f
10 octobre 2005 23:34
ELLAH YESTER
s
10 octobre 2005 23:34
Arrete de te la jouer lamentation , Amar ,

Sois honnete quand tu as lu que je disais quoi que ce soit de mal sur les berberes , hein ?

Par contre les separatistes , je les ai en horreur , ils me degoute ces personnes , beuuurk !
siryne
A
10 octobre 2005 23:41
Les séparatistes je n'en connais aucun sur yabiladi ! Jamais personnes n'a appelé à la guerre contre les Amazhigs arabisés non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y
10 octobre 2005 23:55
RABAT_CYM a écrit:
-------------------------------------------------------
> ....
> mais tu connais la mentalite arabe : avoir le
> beurre et l argents du beurre
> ....



Allahouma ini Saim ! La haoula wa la 'kouata ila billah !

Si tu es muslman, je prie pourqu'Allah te pardonne ! Ta phrase est digne du borgne du F'Haine !!

Amar,
tu devrais, toi l'homme de gauche, être révolté par ce que ton "ami" dit !! A moins que tu penses la même chose que lui ?!

Allez grandissez un peu !! Et posez vous la question : A qui profite le crime ? A qui profite que l'on s'insulte ? A qui profite cette haine ?

Etre berbere ou etre arabe ou les deux, est-ce au fond très important ? C'est quoi notre idéal ? Que voulons nous ?

On vit un "sale" temps où être musulman c'est comme être maudit, si en plus on est arabe, on est montré du doigt par les "autres".... Mais quand ce racisme vient d'un proche, d'un "frère" c'est comme un coup de poignard dans le dos !

Assez de ce type de sujet à vomir !!

Basta ! Assez ! Khlass !
A
11 octobre 2005 00:17
RABAT_CYM se laisse un peu trop déborder par sa passion, c'est regrétable certe, mais la patience à ses limites et l'on finit tôt ou tard à se mettre à hurler avec les loups !

Mais sois sans inquiétude nous serons continuellement solidaires et marocains devant l'adversité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/05 00:17 par Amar du souss.
s
11 octobre 2005 00:21
Tu protege bien ton fils , ama Amar ! hihi

Tu lui as fait manger de la chevre folle à mon avis ! hihi
siryne
A
11 octobre 2005 00:34
Bonne nuit siryne !
s
11 octobre 2005 00:36
Bonne nuit , Amar ,

Fais des beaux reves ! hihi
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook