Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie arabe
I
10 octobre 2005 10:55
Murakuch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Enfin des vrais marocains réagissent:





Avis à tous les autres selon murakuch vous n étes pas marocains.


Si le doute subsiste donnez un échantillon de votre sang à mohand 78,réponse

assurée aprés analyse génétique sous 1 mois.
A
10 octobre 2005 11:12
Les Arabes (les vrais) s'en contrefiche des maghrebins, qu'ils considérent d'ailleuirs comme des arabes de seconde zone, vous êtes n'y plus ni moins que bon qu'à les servirent pour tout, je dis bien pour TOUT !

Moi je rejette leur culture impérialiste !
M
10 octobre 2005 11:13
Il est grand temps que les Marocains qui viventt physiquement au Maroc et mentalement en Arabie et méprisent notre pays le Maroc font leur auto-critique: A commencer par le parti de l'Istiqlal. Nous sommes tous marocains, mais il y'a une différence entre qui pensent et agissent marocainement et ceux qui qui pensent qu ils sont arabes d'ábord avant d'être marocains.

Vous devez savoir que je n'ai rien contre les arabes comme peuple et amis. Mais je suis contre les imazighen arabisés qui veulent arabiser le maroc.
A
10 octobre 2005 11:17
Une révolution culturelle, voila ce qu'a besoin le Maroc, un retour aux sources !
I
10 octobre 2005 13:12
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une révolution culturelle, voila ce qu'a besoin le
> Maroc, un retour aux sources !






Quelles sources mon cher ami?

k
10 octobre 2005 13:30
Murakuch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Enfin des vrais marocains réagissent: Bravo
> RABAT_CYM, AMAR de Sous, Moshe et autres.
> L'article de Tawiza (mot mazigh: entre-aide,
> coopération) est vrai 100%. C'est l'ideologie de
> l'arabisation qui a fait des marocains des êtres
> qui vivent physiquement au Maroc et mentalement en
> Arabie: Lavage idélogique du cerveau... des
> imazighen arabisés sont dvevus plus arabes que les
> arabes....mercenaires aux idéologies
> obscurantistes originaire du Robaá el Khali...



et oui a ton avi qui a fait l'essor du monde arabe si se n'est l'afrique du nord!

de l'andalousie passant par le maroc vers l'egypte ! le maroc est au coeur monde musulman et arabe! du fait de son histoire!
k
10 octobre 2005 13:34
Murakuch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il est grand temps que les Marocains qui viventt
> physiquement au Maroc et mentalement en Arabie et
> méprisent notre pays le Maroc font leur
> auto-critique: A commencer par le parti de
> l'Istiqlal. Nous sommes tous marocains, mais il
> y'a une différence entre qui pensent et agissent
> marocainement et ceux qui qui pensent qu ils sont
> arabes d'ábord avant d'être marocains.
>
> Vous devez savoir que je n'ai rien contre les
> arabes comme peuple et amis. Mais je suis contre
> les imazighen arabisés qui veulent arabiser le
> maroc.


tu trouves qu'aller a l'ecole est un dangé ? tu es un vrai hypocrite dit donc !
je reconnais la un ignoble personnage qui veut nous ramener au moyen age! pire encore a l'etat primitif de l'espece humaine!
k
10 octobre 2005 13:35
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amar du souss a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Une révolution culturelle, voila ce qu'a
> besoin le
> > Maroc, un retour aux sources !
>
>
>
>
>
>
> Quelles sources mon cher ami?
>
>


LA JAHILIYA PEUT ETRE !
I
10 octobre 2005 13:41
biggie a écrit:
-------------------------------------------------------
>> LA JAHILIYA PEUT ETRE !




C est méme certain!


Quand murakuch dit:


"Nous sommes tous marocains, mais il
> y'a une différence entre qui pensent et agissent
> marocainement et ceux qui qui pensent qu ils sont
> arabes d'ábord avant d'être marocains"



Ca me rappelle un discours d un certain extrémiste.....



Et d ailleurs j aimerai qu il me definisse comment agire "marocainement"confused smiley


M
10 octobre 2005 13:58


L'Andalousie a été conquit par des imazighen musulmans. Tariq et Abderrahmane Dakhil sont des imazighen. C'est eux qui ont été les vrais architectes de l'Andalousie musulamane.
D'ailleurs Tariq a disparu après sa viste à Damas, question de jalousie et de peur d'un Général Amazigh. Il était emprisonné et il est mort pauvre et humilié. On dit que son tombeau existe tjs à Damas. Mais Tariq est honoré par l'Espagne catholique, le rocher Gibraltar porte tjs son nom. Imaginez si le Maroc indépendant garde les noms des lieux et villes qui portent les noms des personalités coloniales comme Port Lyauty pour Kénitra.

Pour Abderrahmane Dakhil, il a fui le génocide Abbasside (la peste noire comme on dit) contre les Omeyyades à Damas en partant au Maroc chez ses oncles amazighes maternels (Irifen et Awraben). Du Maroc, il a organisé sa conquête en Espagne. L'hisotoie andaloue est une histoire amazigho-ibère Mr. Biggie. De ce fait, parler d'une histoire arabe en Espagne est une falsification: un mensonge historique. L'affinité entre les imazighen (berbères) et ibères datent de loin et son histoire est millénaire.
Le Maroc ne doit pas braquer pas ses yeux seulement sur l'orient (pays arabes), mais aussi sur le Nord (pays europeens) et maintenant aussi sur l'ouest (les Amérques). D'ailleurs l'Europe est plus proche du Maroc que la peninsule arabique...
3
10 octobre 2005 15:21

un jour j'allais a la faculté pour suivre mes cours, quant sur le chemin j'ai rencontré un petit jeune qui me demander ou se trouve le centre SOS racisme !!
je lui dis que c'était sur mon chemin et que nous pouvions faire un bout ensemble, sur le chemin je lui demande pourkoi il veut y allé ( bin oui je fé parti de c gen qui n'aime pas rester tranquille est qui cherche tt les merde possible pour mi joindre et guerrier a droite et a gauche et en plus je suis mal élevé car je suis curieu tongue sticking out smiley)
il me dis : voila je voulais jouer avec mon voisin qui a eu 12/20 en math (???!!!)
Quant sur le chemin je me suis dis pkoi ne pas dévaliser une superette alors j'y suis allé je mi suis promenait j'ai bien volais, j'ai bien manger j'ai bien rempli mon sac et au moment de sortir pour reprendre ma route, .....vla t il pas un homme qui m'attrape me tabasse et m'emmene a la police



en écoutant cette histoire j'ai pleurait ttes la nuit, et je me suis dis que nous vivions ds un monde de méchant, que les biomen n'exsistait vraiment pas, et que certain devrais continuer a fumer au lieu de s'interresser a des question politique via internet et que lors des combat ...il st plus là !!



alors logiquement je suis pas allé en cours, imagine si j'ai un 12 et que l'un de mes amis veuille me rendre visite !!!!

Moralité de cette histoire : si t'a pas assez de probléme ds la vie écoute les bétise des petit marmaux que tu connais pas et acapare toi ttes les guerre et erreur humaine. Et evidemment pour finir insulte tous le mond car c la faute a ts le monde si le monde il est pas beau sauf a toi !!


*********************************************************************************
Vraiment no comment sur l'interet de ton histoire, mais apperement tu a l'aire d'aimer les histoire de bavure policiére et tu aimes mettre le feu au poudre entre deux peuple frére
Mais toi dis moi, toi qui te dis étre le ché ...hors mi aboyer comme ça tu fé koi ds la vie pour faire avancer les chose, non par se que je me rappelle un truc que que j'avais lu : Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or. "


A
10 octobre 2005 15:34
Murakuch, on ferait peut-être mieux de les encourrager à aller au Moyent-Orient au lieu de les réveiller ! Je parie tout ce que tu veux qu'ils n'y resteront pas plus d'un mois et ils pleureront pour revenir ! loll

R
10 octobre 2005 15:44
Amar de souss

ben si seuelement qu ils soient honnetes et partent en moyen orient


mais tu connais la mentalite arabe : avoir le beurre et l argents du beurre

ils veulent rester sur une terre marocaine á substrat berbere et veulent jouer les arabes le peuple elu

en faite , ils savent s ils partent en oyen orient , ils nee valent rien las bas car

1) les autres ne les calculent meme pas , certains les considerent meme pas des arabes et meme si ..les arabes ne donnent rien aux arabes il preferent donner aux occidentaux


2) s ils partent la bas , chez le pays des arabes bedouins .ils ne vont pas frimer avec leur arabicte maldive comme ils font sur les marocains berberes au Maroc

ils vont aller la bas leur dire que nous sommes des arabes chorfas ( descendant du prophete ) , les autres vont rire sur eux

comme dit le proverbe marocain : jiti hta blad fliou 3ad jak rwahe





" Je préfère une vérité nuisible à une erreur utile : la vérité guérit le mal qu'elle a pu causer. "Goethe
10 octobre 2005 18:41
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les Arabes (les vrais) s'en contrefiche des
> maghrebins, qu'ils considérent d'ailleuirs comme
> des arabes de seconde zone, vous êtes n'y plus ni
> moins que bon qu'à les servirent pour tout, je dis
> bien pour TOUT !
>
> Moi je rejette leur culture impérialiste !

-----------------------

les kabyles aussi s'enfoutent des soussi qu'ils considerent comme des simples moul alhanoute grinning smiley et pourtant tu les appeles mes "freres" amaziriguen.


:o
10 octobre 2005 18:50
biggie a écrit:

> >
> >
> > Quelles sources mon cher ami?
> >
> >
>
>
> LA JAHILIYA PEUT ETRE !

---------------------------------

non mon frere ;la jahilia ça c'est pour nous les arabes et meme dans la jahilia nous savions lire et écrire.

"eux" c'est la "BARBARIA" grinning smiley

vous vous rendez compte;meme de nos jours "ils" ne savent toujours pas ni lire ni ecrire???

je parle de leurs langues!!!grinning smiley


:o
I
10 octobre 2005 18:50
RABAT_CYM a écrit:
-------------------------------------------------------
> 2) s ils partent la bas , chez le pays des arabes
> bedouins .ils ne vont pas frimer avec leur
> arabicte maldive comme ils font sur les marocains
> berberes au Maroc






AH!JE VOIS EN FAIT TU AURAIT VOULU ETRE UIN ARABE!


JALOUX!grinning smiley







> des arabes chorfas ( descendant du prophete ) ,
> les autres vont rire sur eux




ENCORE JALOUX CAR TU NE PEUT PAS ETRE DESCENDANT DU PROPHETE!grinning smiley




> les autres vont rire sur eux

AH!AH!AH!AH!grinning smiley









> comme dit le proverbe marocain : jiti hta blad
> fliou 3ad jak rwahe



POURQUOI TU NE NOUS LE DIT PAS EN AMASIGH!confused smiley







PS: Merci pour la rigoladewinking smiley
>
I
10 octobre 2005 18:52
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> "eux" c'est la "BARBARIA"




AH!D ACCORD!

AINSI CONAN LE BARBARE EST UN COUSIN A RABATCYM ET A AAMAR?grinning smiley
10 octobre 2005 18:55
RABAT_CYM a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amar de souss
>
> ben si seuelement qu ils soient honnetes et
> partent .....

----------------------
mais comment t'as pu ecrire?

le Dr iron-man t'as enlevé ta camisole de force?





Dr TELEBOUTIQUE EST DEMANDÉ D'URGENCE!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/05 18:58 par amir.
:o
I
10 octobre 2005 19:01
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais comment t'as pu ecrire?
>
> le Dr iron-man t'as enlevé ta camisole de force?
>




Je te jure que ces types là on reellemnet besoin d un camisole de force et d une

camisole chimique,qu on leur donnera dans un verre de thé on est pas des chiens

quand méme.smiling smiley

le titre du post "l hypocrisie arabe" est hypocrite en lui méme est refléte

l hypocrisie de son posteur et du milieu dans lequel baigne celui ci!

En tous les cas il a le mérite d étre drole!!

Ce rabatcym est déja venu nous poster un sujet sur "tamasgha",qui avait fini en

insulte,et hop!garcimorche,disparouche,il a été radié!!grinning smiley

et là il revient avec son sem...pffff...
A
10 octobre 2005 22:27
Bon je vois que vous vous éclatez bien les mecs ! hamdoullah, je préfére ça !

Mais pour la camisole, j'espére que vous êtes balaize pour me la mettre car je ne pense pas que si vous êtes taillés comme un yemménite vous pouriez le faire !!

J'ai été élevé à l'huile d'argane et au miel mes ptit gars, et à la lutte je suis votre homme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook