Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypersomnie, inactivité, abandon et perte d'espoir
b
18 février 2016 10:16
ça va mieux keunelle ?
r
18 février 2016 19:43
barak lahu fik pour ces rappels
Citation
☆Ithran☆ a écrit:
Salam Keunelle,

Je vais te parler en arabe. C'est plus simple pour moi.

Khass ikoun 3andak nadra khra 3la had dania. Ra7na f had dania bach nta3bo 7ta rabbi idi el amana dyalou. 3ichi 7yatak bla matfakri fel maddi wela fel mousta9bal. Li fat mat o li ghayji mazal maban. El mohim howa el 7addir. O aham 7aja makhasskich tya2assi men ra7mati Allah. Daba diri labas insh'Allah, rabbi kbir.
r
18 février 2016 19:44
incha'allah avec le temps ça ira mieux

merci ma belle
Citation
barissa tagada a écrit:
ça va mieux keunelle ?
w
18 février 2016 22:20
On se connaît pas keunelle mais je n'ai qu'une envie c'est de venir chez toi et de te faire goûter au petit plaisir de la vie. Des petits plaisirs du quotidien. Tu sais Wallahi pas une personne n'est heureuse à 100% et moi la première mais j'aime trop allah pour laisser un être humain détruire ma vie.
El hamdoullah tu as ta mère et tu peux la combler et lui donner le sourire. Il y en a qui serais près à mourir pour avoir leur mère a leur côté ne serait ce qu'une heure pour faire ou dire ce qu'il n'ont pas dit quand elle était la. Ma soeur sort de chez toi, passe du temps avec ta famille ou tes copines, partage des moment avec ta mère et tu auras tout gagner. Va à la mosquée de temps en temps cela fait du bien.
Le sport ma beaucoup aider. Fais en autant.
Les éprouvés sont aimé d allah.
Je vais te soûler tu vas voir. Jusqu'à ce que tu me dise que tu vas bien.
El hamdoullah ma soeur.
Citation
Keunelle a écrit:
incha'allah avec le temps ça ira mieux

merci ma belle
I
19 février 2016 10:01
Une pensée Keunelle

Souffrir est humain, s 'en sortir et ne plus souffrir l est aussi.

Avance à ton rythme, plusieurs étapes sont nécessaires pour parvenir à un bien-être.

Belle journée smiling smiley
w
19 février 2016 11:12
Sabah el kheir keunelle

Allez debout!!! Va chercher du pain à la boulangerie. Le djej il est bientôt cuit!!
Fait un effort keunelle Clap
20 février 2016 15:19
salam kenelle

pense pas au suicide ma soeur c est une mauvaise chose j'imagine ta souffrance sa doit pas etre facile d etre mal et de déprimer c est surement une épreuve pour toi, fais beaucoup de douaa a Allah
qu Allah te donne la patience et du courage et qu il te guérit de ton mal etre amine ya rabe al3alamine
prend soin de toi et montre a ta maman que tout va bien
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
w
20 février 2016 15:25
Comment tu vas aujourd'hui ?
1 mars 2016 10:51
lien sur la maladie dépressive Salam,
Cela a tous les signes de la dépression, s'isoler du monde ,plus aucun intérêt ,tristesse ,fatigue ,moral à zéro.Il faut à tout prix prendre les devants en allant consulter ton médecin ,afin d'éviter que les choses n'empirent..

www.sosdépression.org



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/16 11:06 par Samrahh.
5 mars 2016 00:33
Écoute beaucoup le coran inchaalah tu verra son effet dans quelque semaine même si ta pas envie de l écouter force toi quand tu peu essayer de marche un peu allah t aide
Citation
Keunelle a écrit:
salam

c'est encore moi
je viens là car je ne trouve plus d'intérêt à vivre ma vie

c'est une spirale répétitive et douloureuse

mon corps réagit d'une manière assez directe : le sommeil
je dors trop et tout le temps car j'aime cet état qui me permet d'échapper à la réalité que je ne souhaite plus vivre

je ne bouge pas vraiment parce que c'est inutile et ça ne permet pas de guérir mes blessures ou me garantir un avenir (je vais pas dire heureux, juste avenir en fait car le bonheur je commence à me lasser de l'espérer)

alors j'abandonne mon corps, je ne m'occupe plus de moi, je ne me coiffe plus, j'ai mal au dos mais je laisse comme ça, je saute des repas...etc, tant pi

on dit que l'espoir fait vivre mais j'en ai plus vraiment donc je vis plus

ma mère est en froid avec moi depuis 3 jours parce que je m'isole dans ma chambre, je mange peu et je parle à personne, à chaque fois qu'elle me parle, je lui dis de me laisser tranquille, que j'ai pas faim etc et ça lui plait pas

jamais je ne me suis imaginée être dans un tel état un jour, j'étais une personne optimiste mais ça aussi je l'ai perdu
5 mars 2016 16:08
c 'est possible que ce soit une depression

alors soit tu attends et ca peut partir au bout de 3 a 5 ans totu seul..

soit tu vas voir un docteur, au moins pr faire une therapie (si tu ne veux pas prendre des medocs c ton choix aussi )

essaie d'aller voir un medecin, pck ce genre d'etat ca bouffe le cerveau. a un moment t'auras meme plus la force tu vas etre envahie,
l
5 mars 2016 23:41
Je ne pense pas que cette demoiselle ai besoin de voir un docteur. elle se renferme juste sur elle même et à perdue une grande part de confiance en elle. C'est déjà énorme et ca explique tout ce qu'elle a cité auparavant. Ce qui rend heureux les gens est différent d'une personne à une autre. Pour certains, un objectif suffi, pour d'autre une rencontre etcetc... pour d'autre la famille... mais une chose est sûr, si tu n'a pas confiance en toi à post-priori, les autres et même ton entourage le plus proche possible ne seront pas la bienvenue chez toi. D'où le comportement que tu as avec ta mère et tes relations sentimentale ou non.je te conseil pour avoir vécu ce que tu as, d'une , d'accepter de ne rien faire même si tu reste dans ton lit, reste y. C'est une phase que tu as besoin de faire. Restes y, medite bien sur ton cas, laisse tomber toute relation amoureuse pour le moment car ce ne sera qu'un échec de plus car tu n'est pas prête, cela viendra tout seul en temps voulu et tu y prendra plaisir. L'amour c'est pas un calvaire, c'est un moment de paix et de joie. De deux, explique à ta mère que tu es comme ça pour le moment, qu'elle n'a pas à s'inquiéter , explique lui que ta besoin de beaucoup de moment seul et que c'est juste pour renouer avec toi même. Aussi dis lui que tu l'aime et qu'elle na pas à s'inquiéter, insiste bien. Si elle ne te parle plus c'est normal, c'est qu'elle a peur tout simplement, c'est pas un rejet elle a peur pour toi donc elle prefere s'isoler aussi, c'est la réaction de l'homme ... de trois ne te force en rien, c'est du pipo de se forcer. Ta pas envie de te faire belle ba reste moche et imaginé toi pendant cette phase à comment tu va réapparaître une fois mieux... encore plus belle et plus attirante qu'auparavant; ) mais avant tout, reste toi dans la vie tu seras gagnante , fière, confiante que lorsque je dis bien que lorsque tu n'aura plus besoin de compter sur quelqu'un mais que sur toi même. Si tu prend plaisir a vivre seul à faire les choses seule, alors la une compagnie sera la bienvenue et tu donnera plus envie a lautre personne de rester Avec toi. C'est elle qui aura besoin de toi. Je te dis pas courage chère inconnue, mais commence ton travail sur toi et avec ton toi intérieur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook