Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymenoplastie secteur aix marseille
R
3 août 2019 00:04
Salam
Je souhaite pratiquer l hymneoplastie. Y a t il des personnes qui ont connaissances de chirurgien dans ce secteur? Qui ont déjà pratiqué ou non ? Des temoignages.
Merci pour vos réponses.
*
3 août 2019 00:07
Alaykoum salam

On est en 2019, j’approche des 30 ans et la majorité des hommes que j’ai rencontré l’ont déjà fait.

Tout ça pour dire que c’est inutile de tromper l’homme en faisant cette opération. Fais des invocations pour quAllah te donne l’homme que tu mérite sans avoir à lui mentir.

Repens toi si tu regrette sincèrement, c’est tout ce qui importe..
R
3 août 2019 00:19
C est pour une reconstruction personnelle c est mûrement réfléchis je n ai pas besoin de témoignages qui vont a l encontre de mon souhaite seulement des adresses . Merci
3 août 2019 00:24
Je ne pense pas que la posteuse attende ce genre de réponse même si ta raison smoking smiley
Citation
Mary H.C. a écrit:
Alaykoum salam

On est en 2019, j’approche des 30 ans et la majorité des hommes que j’ai rencontré l’ont déjà fait.

Tout ça pour dire que c’est inutile de tromper l’homme en faisant cette opération. Fais des invocations pour quAllah te donne l’homme que tu mérite sans avoir à lui mentir.

Repens toi si tu regrette sincèrement, c’est tout ce qui importe..
S
3 août 2019 00:27
Assumes, tu l’as fait et ça ne regarde personne
m
3 août 2019 00:29
Même si ce n'est sans doute pas la réponse que tu attends, je te déconseille de le faire.

Peu importe la raison pour laquelle tu veux le faire, la virginité est un état, la chasteté est une vertue. Sois chaste et ajoute à cette qualité l’honnêteté. Allah te donnera quelqu'un de bien incha'Allah. Tu n'auras que ce que tu mérites donc un homme chaste et honnête inchallah si tu y renonces smiling smiley
R
3 août 2019 00:29
J ai pas l habitude d etre ici donc je ne sais pas si mes messages s envoient ..excusez moi s il y a un doublon mais je disais que cette operation etait qqchose de murement reflechis pour une reconstruction personnelle .et effectivement je n attends pas ce type de reponse et mon attente n est pas des témoignages pour débattre sur ça mais avoir des témoignages de personnes passer par là
Merci
*
3 août 2019 00:30
Elle se casse la tête pour rien. Quand tu vois que la majorité des hommes ne sont plus vierges, ils n’ont pas à juger les erreurs passées d’une femme !


Citation
Khadouj76 a écrit:
Je ne pense pas que la posteuse attende ce genre de réponse même si ta raison smoking smiley
3 août 2019 00:34
Oui ca cest la logique mais c'est pas comme ça que ca se passe malheureusement......
Citation
Mary H.C. a écrit:
Elle se casse la tête pour rien. Quand tu vois que la majorité des hommes ne sont plus vierges, ils n’ont pas à juger les erreurs passées d’une femme !
3 août 2019 01:08
Les hommes qui reprochent aux femmes ce que eux même font c'est à la poubelle.

Les hommes qui se permettent des choses interdites soit disant parce que ce sont des "hommes" c'est à la poubelle.

Les hommes qui jugent les femmes de manière injuste c'est à la poubelle.

Maintenant si ce genre d'homme existe encore c'est qu'il y a des femmes assez idiote pour cautionner leur mentalité.
Si ce genre d'homme existe encore c'est à cause de leur éducation ("va mon fils fait ce que tu veux"winking smiley par des daronnes qui méritent soit disant tout le respect du monde.

Si tu sens de l'injustice envers ces hommes qui ont profité et qui finissent par se marier avec des "bent ness", Il suffit de faire un petit tour sur ce forum ou bien même dans l'entourage pour voir que ce genre d'homme n'en vaut pas la peine et que ces femmes idiotes qui les acceptent sans réfléchir n'ont que leur "virginité" à donner et rien d'autre et elles finissent toutes par chialer pour des choses dont je suis à chaque fois surprise. Et je t'assure que chacun mérite ce qu'il a dans sa vie, je peux te l'assurer !

Le plus important c'est toi, c'est ta vie, et c'est ta relation avec dieu. Tout le reste n'est qu'éphémère.

L'avenir est incertain pour tout le monde. Dieu fait tout de manière juste et avec sagesse. Celui qui t'es destiné il n'y en a qu'un et Dieu te l'enverra au bon moment.

Voilà ceci est un petit message pour les filles qui font une fixette sur ce sujet. Tout est juste, Dieu est juste, tout se paye, patientez et vivez votre meilleur vie.




Citation
Khadouj76 a écrit:
Oui ca cest la logique mais c'est pas comme ça que ca se passe malheureusement......
3 août 2019 01:58
Je suis de la region et je connais pas ce genre de praticien ..
Après franchement ma soeur vu le prix que ca coute ce genre d'ope' ne sert à rien
Trouve un mari qui t'acceptes telle que tu es es et repends toi ce serait dommage de construire un mariage sur un mensonge.

Je pense que dans le cas contraire tu n'aimerais pas cette situation et voudrait que ton epoux te mente sur un sujet aussi important.

Si le mec ne t'accepte pas avec ton repenti c'est que vous êtes pas fait pour être ensemble.
3 août 2019 02:02
Ne fais surtout pas ça, tu te mens à toi même en plus de mentir à ton futur mari.
Sans compter que c'est sûrement haram.

Assumes tes erreurs, et trouves toi un mari qui t'acceptera en tant que telle.
Le tout c'est d"être repentie
3 août 2019 02:24
Tu as oublié les hommes et les femmes qui l'ont fait avant le mariage à la poubelle whistling smiley
Citation
fritela a écrit:
Les hommes qui reprochent aux femmes ce que eux même font c'est à la poubelle.

Les hommes qui se permettent des choses interdites soit disant parce que ce sont des "hommes" c'est à la poubelle.

Les hommes qui jugent les femmes de manière injuste c'est à la poubelle.

Maintenant si ce genre d'homme existe encore c'est qu'il y a des femmes assez idiote pour cautionner leur mentalité.
Si ce genre d'homme existe encore c'est à cause de leur éducation ("va mon fils fait ce que tu veux"winking smiley par des daronnes qui méritent soit disant tout le respect du monde.

Si tu sens de l'injustice envers ces hommes qui ont profité et qui finissent par se marier avec des "bent ness", Il suffit de faire un petit tour sur ce forum ou bien même dans l'entourage pour voir que ce genre d'homme n'en vaut pas la peine et que ces femmes idiotes qui les acceptent sans réfléchir n'ont que leur "virginité" à donner et rien d'autre et elles finissent toutes par chialer pour des choses dont je suis à chaque fois surprise. Et je t'assure que chacun mérite ce qu'il a dans sa vie, je peux te l'assurer !

Le plus important c'est toi, c'est ta vie, et c'est ta relation avec dieu. Tout le reste n'est qu'éphémère.

L'avenir est incertain pour tout le monde. Dieu fait tout de manière juste et avec sagesse. Celui qui t'es destiné il n'y en a qu'un et Dieu te l'enverra au bon moment.

Voilà ceci est un petit message pour les filles qui font une fixette sur ce sujet. Tout est juste, Dieu est juste, tout se paye, patientez et vivez votre meilleur vie.
3 août 2019 03:00
Ça c'est toi qui le dit et c'est un autre débat winking smiley
Citation
37,5° a écrit:
Tu as oublié les hommes et les femmes qui l'ont fait avant le mariage à la poubelle whistling smiley
3 août 2019 05:34
je sui pret a assumer une femme pas vierge faut arreter vos betises !
e
3 août 2019 05:52
Tu peux tromper les gens mais tu ne pourras jamais tromper Allah
Alors craint Le
S
3 août 2019 06:34
Tout le monde dupe tout le monde, c’est une guerre sans merci et le plus beau, c’est que ça jouent les saintes et saints tout en pleurnichant qu’ils sont honnêtes, droits, religieux et qu’ils ont pas de chance. DIEu récompense tout un chacun a sa juste valeur
Un monde hypocrite ou l’arnaque règne,,même celle aux sentiments quand il y a un truc à la clé
S
3 août 2019 06:39
D’ailleurs, quand une personne commence à faire ses propres louanges, je ne la crois plus
Une personne honnête, droite etc, ne le chante pas sous tous les toits, pour elle, c’est évident aux yeux des autres
C’est comme une personne « belle «  ne va pas le dire à tout bout de champs , elle sait qu’elle est belle ou charmante et des fois même, elle ne s’en rend même pas compte
Y
3 août 2019 10:27
Salam

J avais une copine qui avait fauté. El hamdoullilah après elle a fait son repentir et n avait plus rien fait.

A un moment elle était partie dans le même état d esprit que toi, faire cette intervention pour elle pour sentir son repentir « complet » mais elle comptait le dire à l homme qu elle épouserai car comme dis elle a vraiment peur de dieu maintenant.

Nous avons toutes dis que cela ne servait à rien car le repentir est dans le cœur , allah swt sait ce qu il y a dedans... nous l avons pas laisser aller jusque au bout .

Peux de temps après elle a rencontré un homme qui l a accepter comme elle était et avait préférer sa franchise El hamdoullilah !!

Ma sœur le plus important c est ce que tu as dans ton cœur et non un bout de peau, allah swt te récompensera pour ton repentir inchallah
3 août 2019 13:45
Salem alaikoum,

Dommage que tu ne prenne pas le temps de lire les témoignages d'autres personnes surtout qu'en venant ici tu savais que c'était un forum et non les pages jaunes

Donc un conseil si tu n'as pas envie d'écouter les autres qui veulent juste être bienveillant dans ce cas appel les clinique privé notamment celle de Aix, ils te renseigneront.

Allah yahdina