Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymenoplastie secteur aix marseille
3 août 2019 15:29
A l’hôpital Européen de Marseille tu trouveras une équipe de 3 chirurgiens qui font cela, dont le Dr. Julien Niddam. Il exerce également en cabinet dans le 8eme à Marseille.
R
3 août 2019 15:55
Je lis ce que j ai envie merci
Allah y hdina oui
R
3 août 2019 16:06
Tu as des retours ou non?
Citation
nana d'enfer a écrit:
A l’hôpital Européen de Marseille tu trouveras une équipe de 3 chirurgiens qui font cela, dont le Dr. Julien Niddam. Il exerce également en cabinet dans le 8eme à Marseille.
3 août 2019 16:54
2. Ni vu ni connu, à ce qu’on m’a dit ..,
Citation
Rizou2929 a écrit:
Tu as des retours ou non?
b
4 août 2019 20:49
Rapproche toi d'un médecin traitant ils connaissent sûrement des chirurgiens qui font ça
*
4 août 2019 21:23
Meskine le mec qui va tomber sur toi
C'est pas bien tu devrait assumer ton erreur tout simplement .
B
4 août 2019 21:52
Vous ne connaissez pas son histoire arrêtez de la juger sans rien savoir.
R
4 août 2019 22:59
C est exactement ça c est presque un viol que jai vecu mais laisse les je pense qu elles ont pas grand chose dans le cerveau vu leur réaction . C est un forum certes où on fait des échanges mais sur ce que demande la personne donc si c'etait seulement chercher une adresse sur les pages jaunes je sais le faire mais c etait pr avoir des temoignages



Citation
Babisha a écrit:
Vous ne connaissez pas son histoire arrêtez de la juger sans rien savoir.
F
4 août 2019 23:29
100 % d'accord avec le passage sur les "daronnes" misogyne.
Malheuresement dans notre culture (et non culte) il existe des femmes encore plus machos que certains hommes! Elles poussent leurs fils a mal se comporter avec les femmes. Genre, elles ont peut etre souffert de ca mais reproduisent le truc! Are you crazy
Ha la nature humaine des fois c' est n'importe quoi Oups

Citation
fritela a écrit:
Les hommes qui reprochent aux femmes ce que eux même font c'est à la poubelle.

Les hommes qui se permettent des choses interdites soit disant parce que ce sont des "hommes" c'est à la poubelle.

Les hommes qui jugent les femmes de manière injuste c'est à la poubelle.

Maintenant si ce genre d'homme existe encore c'est qu'il y a des femmes assez idiote pour cautionner leur mentalité.
Si ce genre d'homme existe encore c'est à cause de leur éducation ("va mon fils fait ce que tu veux"winking smiley par des daronnes qui méritent soit disant tout le respect du monde.

Si tu sens de l'injustice envers ces hommes qui ont profité et qui finissent par se marier avec des "bent ness", Il suffit de faire un petit tour sur ce forum ou bien même dans l'entourage pour voir que ce genre d'homme n'en vaut pas la peine et que ces femmes idiotes qui les acceptent sans réfléchir n'ont que leur "virginité" à donner et rien d'autre et elles finissent toutes par chialer pour des choses dont je suis à chaque fois surprise. Et je t'assure que chacun mérite ce qu'il a dans sa vie, je peux te l'assurer !

Le plus important c'est toi, c'est ta vie, et c'est ta relation avec dieu. Tout le reste n'est qu'éphémère.

L'avenir est incertain pour tout le monde. Dieu fait tout de manière juste et avec sagesse. Celui qui t'es destiné il n'y en a qu'un et Dieu te l'enverra au bon moment.

Voilà ceci est un petit message pour les filles qui font une fixette sur ce sujet. Tout est juste, Dieu est juste, tout se paye, patientez et vivez votre meilleur vie.