Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
Y
8 juillet 2007 19:05
en relisant c vrai kon aurait di mai pas du tt mdrrrrrrrrrr
r
8 juillet 2007 19:17
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Moi je ne sais pas sincèrement , on va dire en mode NorMale ...

Bonne journée à vous winking smiley

alors moi humeur du jour normalCool par contre juste le fait de penser a demain (inchallah) mon humeur devientangry smileyangry smileyangry smiley et oui je dois me lever a 5h pour aller travaillersad smiley comme bocoup de yabi je supposemoody smiley
p
8 juillet 2007 19:25
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Moi je ne sais pas sincèrement , on va dire en mode NorMale ...

Bonne journée à vous winking smiley

alors moi humeur du jour normalCool par contre juste le fait de penser a demain (inchallah) mon humeur devientangry smileyangry smileyangry smiley et oui je dois me lever a 5h pour aller travaillersad smiley comme bocoup de yabi je supposemoody smiley


moi de meme ma chere rifia smiling smiley mais on garde le sourire quoi qu il arrive toujours en forme décidément héhéhéh tongue sticking out smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
r
8 juillet 2007 19:30
moi je suis en stress total mes parents sont parti au maroc hier matin, et ils ne m'ont tjr pas téléphonnésad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
8 juillet 2007 19:33
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Moi je ne sais pas sincèrement , on va dire en mode NorMale ...

Bonne journée à vous winking smiley

alors moi humeur du jour normalCool par contre juste le fait de penser a demain (inchallah) mon humeur devientangry smileyangry smileyangry smiley et oui je dois me lever a 5h pour aller travaillersad smiley comme bocoup de yabi je supposemoody smiley


moi de meme ma chere rifia smiling smiley mais on garde le sourire quoi qu il arrive toujours en forme décidément héhéhéh tongue sticking out smiley

oué tjrs en forme(tm) bon courage a toi ainsi k tt les yabi ki travaille tjrs et ki ne sont pas encore en vacancewinking smileywinking smileywinking smiley
r
8 juillet 2007 19:40
Citation
rajaouia a écrit:
moi je suis en stress total mes parents sont parti au maroc hier matin, et ils ne m'ont tjr pas téléphonnésad smiley


tkt rajaouia il vont le fere inchallah, peut etre un ptit imprevu, nous ossi l'an dernier ma grand mere ne nous avez pa appeler car il ont eu un imprevu mé bon heureusement il nous ont apeller pr ns dire kil ete bien arriver, alors un ptit peu patience et inchallah il vont t'appeler, sinon toi ta pas un numero ou tu pe les joindre
n
8 juillet 2007 19:43
moi j'etais ce matin j'etais grinning smiley, en debut d'apres midi crying( en milieu d'apres midi In love en fin d'apres midi angry smiley et là smiling smiley voila mon humeur du jour je dois etre lunatique perplexe je suis aussi changeante que le temps evil mais tout vas bien hamdoullah
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
r
8 juillet 2007 19:49
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je suis en stress total mes parents sont parti au maroc hier matin, et ils ne m'ont tjr pas téléphonnésad smiley


tkt rajaouia il vont le fere inchallah, peut etre un ptit imprevu, nous ossi l'an dernier ma grand mere ne nous avez pa appeler car il ont eu un imprevu mé bon heureusement il nous ont apeller pr ns dire kil ete bien arriver, alors un ptit peu patience et inchallah il vont t'appeler, sinon toi ta pas un numero ou tu pe les joindre

merci khti c est gentil, le seul num ou je peu les joindre pr l instant c est chez eux ou chez ma grand mere mais j ai pas envi de les faire peur, il me reste qu a attendre, khayr inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
8 juillet 2007 19:52
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je suis en stress total mes parents sont parti au maroc hier matin, et ils ne m'ont tjr pas téléphonnésad smiley


tkt rajaouia il vont le fere inchallah, peut etre un ptit imprevu, nous ossi l'an dernier ma grand mere ne nous avez pa appeler car il ont eu un imprevu mé bon heureusement il nous ont apeller pr ns dire kil ete bien arriver, alors un ptit peu patience et inchallah il vont t'appeler, sinon toi ta pas un numero ou tu pe les joindre

merci khti c est gentil, le seul num ou je peu les joindre pr l instant c est chez eux ou chez ma grand mere mais j ai pas envi de les faire peur, il me reste qu a attendre, khayr inchaAllah

kheir inchallah, tkt pas
a
9 juillet 2007 11:19
bonjour en pleine forme malgré le temps pourri en france alain pierre de tanger
s
9 juillet 2007 11:35
je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
à en mourir
M
9 juillet 2007 11:55
Citation
sawsen9 a écrit:
je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
à en mourir

Pareil sad smiley
l
9 juillet 2007 12:15
moi pas envie d'aller bosser, mais bon obliger,lol vivement les vacances allez on se motive,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
9 juillet 2007 12:16
Motivé!!!
M
9 juillet 2007 12:23
Deprime totale pour moi...mais bon cela fait plus de 2 semaines que je suis dans cet etat, je m'y suis habituee.
M
9 juillet 2007 12:25
Citation
Minniemouse a écrit:
Deprime totale pour moi...mais bon cela fait plus de 2 semaines que je suis dans cet etat, je m'y suis habituee.

Salut

Pourquoi tu déprime si ce n'est pas trop indiscret .. ?

Bon courage winking smiley
M
9 juillet 2007 12:35
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Deprime totale pour moi...mais bon cela fait plus de 2 semaines que je suis dans cet etat, je m'y suis habituee.

Salut

Pourquoi tu déprime si ce n'est pas trop indiscret .. ?

Bon courage winking smiley

Beaucoup de raisons Malik212, ce serait en effet un peu indiscret de les citer aussi mais je te remercie de t'en soucier, c'est gentil smiling smiley
M
9 juillet 2007 12:45
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Deprime totale pour moi...mais bon cela fait plus de 2 semaines que je suis dans cet etat, je m'y suis habituee.

Salut

Pourquoi tu déprime si ce n'est pas trop indiscret .. ?

Bon courage winking smiley

Beaucoup de raisons Malik212, ce serait en effet un peu indiscret de les citer aussi mais je te remercie de t'en soucier, c'est gentil smiling smiley

Je comprends smiling smiley , j'espère ca ira mieux pour toi inchallah winking smiley
n
9 juillet 2007 13:02
je ss en mode normale smiling smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
j
9 juillet 2007 13:37
Aujourd'hui, je suis tres tres tres fatiguée. Je donnerai n'importe quoi pour me retrouver dans mon lit en train de sleeping.

Je m'ennuie graaaaaaaaaaaaaaave!!!!!! Et je suis un ptit peu tristounette...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook