Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
u
11 juillet 2007 21:23
l'humeur du jour, fatigué, j'ai besoin de vacance mais ca va cool hamdoulilah
a
11 juillet 2007 22:31
aujourd huis tout le monde n en veutgrinning smiley
mais je tiens le coup smoking smiley
n
12 juillet 2007 15:16
mon Humeur du jour ache rada angol likom , triste sad smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
M
12 juillet 2007 15:33
massacrante...suicidaire..faut que j'arrete d'intervenir sur ce post, j'ai peur de vous contaminer.
z
12 juillet 2007 15:55
mon humeur du jour vivement les VACANCES et vivement CASA
parce que la france et son temps pourrie commence à me souler
et des jours comme celui ci je me dis que j'aurais préférer être une mère au foyer plutot que de tafer.
Mais bon , mais bon.....................;;vivement casa
G
12 juillet 2007 18:21
Je suis ravie aujourd'hui!!!!!!!smiling smiley
l
12 juillet 2007 18:22
ha oui pk jeunemaghrébine02? moi hamdoulilah j ai la péche lol cool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
12 juillet 2007 18:27
aujourd'hui c'est un mélange de mdr, de fatigue et de walou en gros en forme mais pas à 100 % ! pas comme tous les jours faut dire hamdoulah grinning smiley
G
13 juillet 2007 23:31
Désolé Lamyaa de répondre ke maintenant,

au faite j'étais grave heureuse et ravie et j'étais sur mon nuage car j'étais avec mon chéri au téléphone et sur le net pendant 3heures et ca m'a remonté le morale et fait beaucoup de bien! In love

L'amour peut guérir le mal être parfois!In love
M
19 juillet 2007 10:05
humeur intolerable! Je me suis tordue la cheville hier et ce matin je suis cassee de partout..je ne jouerai plus jamais au foot avec les hommes grinning smiley
j
19 juillet 2007 10:17
Aujourd'hui j'ai un peu mal à la tete mais ca va bien, il fait beau, plus que deux jours de travail et je file en vacances...ouffffffff winking smiley
t
19 juillet 2007 10:23
moi je suis vraiment vraiment fatiguee mais c est a cause des preparatifs du bled que je fais seule...
parce que je pars au bled ce soir inchaAllah!!!!!!!!
N
19 juillet 2007 11:00
Salam smiling smiley

Aujourd'hui un peu blazé par le travail, d'autant plus que toujours pas de clim dans mon bureau...
Mais sinon la vie est belle hamdoulilah, il fait beau, les oiseaux chantent...LOL
g
19 juillet 2007 11:03
Citation
Minniemouse a écrit:
humeur intolerable! Je me suis tordue la cheville hier et ce matin je suis cassee de partout..je ne jouerai plus jamais au foot avec les hommes grinning smiley

Tu joues pour quelle epuipe? grinning smiley
g
19 juillet 2007 11:04
Citation
Minniemouse a écrit:
humeur intolerable! Je me suis tordue la cheville hier et ce matin je suis cassee de partout..je ne jouerai plus jamais au foot avec les hommes grinning smiley

Tu joues pour quelle equipe? grinning smiley
b
19 juillet 2007 12:37
aujourd hui j'etais en bonne humeur, mais la je commence a me fatiguer, heureusement que vous etes là
j
20 juillet 2007 14:43
Aujourd'hui ca va tres bien smiling smiley

Mais je viens de manger une crèpe au chocolat jusqu'à l'ecoeurement, waw j'en ai des frissons yawning smiley
N
20 juillet 2007 14:48
Salam smiling smiley

Aujourd'hui tout va bien al hamdoulilah.
Je pense au Week-end et ça fais plaisir!
M
22 juillet 2007 15:26
humeur paisible..apres 2 jours d'inondations le beau temps est de retour (mais pas pour longtemps). Je prends le soleil dans le jardin en ecoutant The best of Bill Withers...le pied.winking smiley
m
22 juillet 2007 21:20
Aleykoum salam, personellement je suis fatiguée à ne rien faire, j'avoue je m'ennuie un peu ... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook