Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de ricin bio
E
8 décembre 2017 15:14
Salam voilà ma question ou puis-je trouver de l'huile de ricin bio au maroc ?et que pensez vous de la gamme Skin food?
A
8 décembre 2017 16:06
L'huile de ricin tu peux en trouver partout au Maroc vas au centre ville de ta ville defois ya des petites boutiques qui vend toutes sortes d'huiles soin plante etc.
pour ce qui est de la gamme skin food je connais pas du tout essaye de regarder les avis sur le net. il y a tellement de produits de beauté soin qu'on sait plus ou donner la tete
8 décembre 2017 16:29
H ricin 50 ml à 27 dh 258 bd mohamed 5 casa
H
8 décembre 2017 18:37
Salam

Tu peux trouver l'huile de ricin à peu près partout au Maroc, mais c'est plus difficile d'en trouver une bio (certifiée). Je te conseille d'aller voir dans les parapharmacies ou dans les grandes surfaces, pour voir s'il n'y a pas des marques reconnues.
Si non commande sur internet.
Mais évite les hanoutes et petites boutiques où il y beaucoup de triche.

Concernant la marque skin food, je suis mitigée.
C'est un bel exemple de marque qui essaie de surfer sur les tendances nature mais qui propose des produits bourrés d' ingrédients chimiques avec parfois très peu d'ingrédients naturels (notamment leurs crèmes).
J'ai essayé un gomage qui était bien et pour le coup majoritairement composé de produits naturels.
Mais ça reste cher.
E
8 décembre 2017 22:17
Merci pour ta réponse effectivement c'est difficile de trouver la vraie en tout cas merci pour tes conseils
E
8 décembre 2017 22:19
OK merci pour ta réponse je vais chercher un peu plus
E
8 décembre 2017 22:20
Merci cest de la naturelle je trouve que c'est pas cher.
8 décembre 2017 22:50
BIOARDO huiles, naturelle bio pression à froid et sans sel. 258 bd med 5
E
10 décembre 2017 00:22
Merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook