Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de nigelle ou graine de nigelle
s
23 avril 2019 19:18
Qui connait la graine de nigelle en huile ou en poudre ?

C'est un remède qui guérit de tout d'après les hadiths et vous vous avez testé ?

quels résultats ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 19:19 par ..oO Saliha 0o...
svp pas de mp d'hommes merci.
1
23 avril 2019 19:22
C'est top, mélangé a du miel et petits a jeun, c'est excellent.
Prise pure, une cuillère a café, guérie les maux de gorges

Mélangee au miel plus ail, et prise souvent, renforce le système immunitaire.
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Qui connait la graine de nigelle en huile ou en poudre ?

C'est un remède qui guérit de tout d'après les hadiths et vous vous avez testé ?

quels résultats ?
F
23 avril 2019 19:30
je te mets en lien un poste récent sur le sujet
[www.yabiladi.com]
s
23 avril 2019 19:44
Baraka allahou fik por ta réponse !
Citation
100 façon a écrit:
C'est top, mélangé a du miel et petits a jeun, c'est excellent.
Prise pure, une cuillère a café, guérie les maux de gorges

Mélangee au miel plus ail, et prise souvent, renforce le système immunitaire.
svp pas de mp d'hommes merci.
s
23 avril 2019 19:45
baraka allahou fik, sympa smiling smiley
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
je te mets en lien un poste récent sur le sujet
[www.yabiladi.com]
svp pas de mp d'hommes merci.
23 avril 2019 19:47
Je mélange une grande cuillère de graine de nigelle avec du miel de thym pour quand on est malade.

Et aussi des graines de nigelle avec du menthol pure en cristaux.

Et aussi l'huile de nigelle ajeun le matin si malade.
s
23 avril 2019 19:51
baraka allahou fik. J'en fais commander la car je souffre de fatigue.
svp pas de mp d'hommes merci.
F
23 avril 2019 19:51
Je me demande, entre les graines de nigelle ou l'huile, lequel est le plus efficace
s
23 avril 2019 19:52
Aucune idée je pense que huile est plus pour la peau peut être.. mais elle se boit aussi.
svp pas de mp d'hommes merci.
F
23 avril 2019 19:54
C'est vrai que l'huile c'est plus pratique pour les maux de gorge ou pour soigner des maladies de peau

Je vais chercher sur le net grinning smiley
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Aucune idée je pense que huile est plus pour la peau peut être.. mais elle se boit aussi.
23 avril 2019 19:54
Je te conseil aussi les graines de courges in shaa Allah ça aide bien quand tu es fatigué.

Myrtille.framboisse l'huile pure de graine de nigelle ajeun le matin c'est très bien et une demie heure après prends des dattes in shaa Allah
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
baraka allahou fik. J'en fais commander la car je souffre de fatigue.
F
23 avril 2019 20:00
Les graines de courges thumbs up
Merci tous ces postes sur l'huile de nigelle m'ont donné envie d'entamer une cure
tu me conseilles l'huile par rapport aux graines ou c'est pareil
Citation
Pertinence a écrit:
Je te conseil aussi les graines de courges in shaa Allah ça aide bien quand tu es fatigué.

Myrtille.framboisse l'huile pure de graine de nigelle ajeun le matin c'est très bien et une demie heure après prends des dattes in shaa Allah
23 avril 2019 20:17
Je penses que l'huile de nigelle pure ajeun est mieux pour les graine il faudrait les moudre pour pouvoir les manger car en graine du les gardes pas dans ton corps.
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Les graines de courges thumbs up
Merci tous ces postes sur l'huile de nigelle m'ont donné envie d'entamer une cure
tu me conseilles l'huile par rapport aux graines ou c'est pareil
F
23 avril 2019 20:23
ça semble logique, merci pour ta réponse
Citation
Pertinence a écrit:
Je penses que l'huile de nigelle pure ajeun est mieux pour les graine il faudrait les moudre pour pouvoir les manger car en graine du les gardes pas dans ton corps.
23 avril 2019 20:27
Je prends de l'huile de nigelle à chaque matin insha'allah

Mon pote en prend et ça l'a soulagé de son arthrite (il est très jeune), même chose pour son père, et sa maman en prend et ça a arrêté ses maux de tête.

Bien sûr ce ne sont que des anecdotes, mais il existe de nombreux articles scientifiques à ce sujet. Miraculeux ou non, la graine de nigelle peut définitivement aider dans certains cas.
23 avril 2019 20:29
Au début je les mangeais en graine et on m'a expliqué ensuite que non c'était mieux de les moudre ou les prendre en huile pure.

Quand aux graines de courges testées et approuvé ça reboote vraiment bien, j'en prends tout les jours une poignée dans un yaourt ou avec d'autres fruits secs.
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
ça semble logique, merci pour ta réponse
F
23 avril 2019 20:32
Oui t'as raison, je trouve ça plus pratique d'utiliser l'huile. Perso j'ai déjà essayé l'huile de foie de morue ptdr

Merciii je vais acheter les graines de courges pour toute la famille ptdr

je dois déjà tester les graines de chia, si je constate une différence je ferais un poste inch'Allah
Citation
Pertinence a écrit:
Au début je les mangeais en graine et on m'a expliqué ensuite que non c'était mieux de les moudre ou les prendre en huile pure.

Quand aux graines de courges testées et approuvé ça reboote vraiment bien, j'en prends tout les jours une poignée dans un yaourt ou avec d'autres fruits secs.
23 avril 2019 20:51
L'huile de foie de morue est excellent surtout pour les hyperactifs un de mes enfnats l'est et j'en avais achetee d'amérique, ça l'avait bien aidee mais ensuite son corps s'y est habitué et ça n'avait plus d'effet.

Y a la aspirine aussi mais j'ai jamais testée.
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Oui t'as raison, je trouve ça plus pratique d'utiliser l'huile. Perso j'ai déjà essayé l'huile de foie de morue ptdr

Merciii je vais acheter les graines de courges pour toute la famille ptdr

je dois déjà tester les graines de chia, si je constate une différence je ferais un poste inch'Allah
L
23 avril 2019 20:56
Selem aleykum wa rahamtoullâh

J’avais entendu docteur el Faïd, c’est un nutritionniste marocain reconnu, qui disait de manger la graine pure et éviter de prendre les huiles car il y a bcp plus de bienfait dans la graine prise directement.


Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Je me demande, entre les graines de nigelle ou l'huile, lequel est le plus efficace
F
23 avril 2019 20:58
Comme tout complément alimentaire, l'huile de foie de morue pour être efficace il faut la consommer en cure pendant 3 mois et faire une pause

J'ignorais qu'elle était efficace pour l'hyperactivité
Citation
Pertinence a écrit:
L'huile de foie de morue est excellent surtout pour les hyperactifs un de mes enfnats l'est et j'en avais achetee d'amérique, ça l'avait bien aidee mais ensuite son corps s'y est habitué et ça n'avait plus d'effet.

Y a la aspirine aussi mais j'ai jamais testée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook