Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de nigelle.
P
10 avril 2019 23:00
Salam alaykoum !

Vous connaissez le hadith ? Ca guerit tout sauf la mort soubhana allah.

Je suis tres tres allergique aux pollens et plusieurs familles de pollens. Je suis habituellement malade de mars a octobre. J'ai fait une cure de nigelle cet hiver en prévention.
Nous sommes en avril et je n'ai encore ni éternué, ni frotté mes yeux, ni gratté mon palais. Alhamdoulilah pour les bienfaits qu'Allah nous a donné. Je n'ai pas eu de rhume cet hiver ni de gastro wa Lilahi al hamd.

Cette huile/grainr est miraculeuse Allah u akbar. Elle agit sur tout, Tout, TOUT !

Je vais refaire une cure insha Allah cette fois ci pour tomber enceinte smiling smiley
g
10 avril 2019 23:03
Dit nous en plus. Une cure c'est à dire ?
Ça m'intéresse.
Comment fait tu pour cibler ce que tu souhaites ? ( Allergie, fertilité ) .
P
10 avril 2019 23:09
C'est toujours le même procédé généralement mais l'intention que tu as dans l'esprit pout laquelle tu fais la cure a aussi son importance. En somme, il faut y croire.

La cure :

Boire une cuilliere a café le matin a jeun d'huile de nigelle mélangée à 1 cuilliere a cafe de miel de jujubier du yemen.

Repeter l'opération le soir mais cette fois ci dans une bonne tisane chaude de Camomille.

Pour les femmes (desir de grossesse ou non) il vaut mieux le faire de j1 (jour des regles) a j14 (jour d'ovulation) et stop jusqu'aux regles suivantes.
Citation
Blue cascada a écrit:
Dit nous en plus. Une cure c'est à dire ?
Ça m'intéresse.
Comment fait tu pour cibler ce que tu souhaites ? ( Allergie, fertilité ) .
g
10 avril 2019 23:11
Dans la tisane tu met seulement l'huile de nigelle ou le miel aussi ?
Le miel tu le trouve où ?

Merci pour le partage.
Citation
Pasteque26 a écrit:
C'est toujours le même procédé généralement mais l'intention que tu as dans l'esprit pout laquelle tu fais la cure a aussi son importance. En somme, il faut y croire.

La cure :

Boire une cuilliere a café le matin a jeun d'huile de nigelle mélangée à 1 cuilliere a cafe de miel de jujubier du yemen.

Repeter l'opération le soir mais cette fois ci dans une bonne tisane chaude de Camomille.

Pour les femmes (desir de grossesse ou non) il vaut mieux le faire de j1 (jour des regles) a j14 (jour d'ovulation) et stop jusqu'aux regles suivantes.
P
10 avril 2019 23:16
Dans la tisane : 1 cuilliere d'huile de nigelle + le miel aussi (1 cuilliere).

Je te recommande ce site : tape sur Google "Tijara sunnah"

Je suis en train de boire la mienne thumbs up

Apres le gout de la nigelle est assez fort, mais c la vie... il faut se faire un peu violence au début smiling smiley
Citation
Blue cascada a écrit:
Dans la tisane tu met seulement l'huile de nigelle ou le miel aussi ?
Le miel tu le trouve où ?

Merci pour le partage.
l
10 avril 2019 23:17
salamthumbs upje confirme, l'huile de nigelle est la meilleure huile que je connaisse,je l'utilise aussi aussi bien pour la santé qu'en soins de beauté
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam alaykoum !

Vous connaissez le hadith ? Ca guerit tout sauf la mort soubhana allah.

Je suis tres tres allergique aux pollens et plusieurs familles de pollens. Je suis habituellement malade de mars a octobre. J'ai fait une cure de nigelle cet hiver en prévention.
Nous sommes en avril et je n'ai encore ni éternué, ni frotté mes yeux, ni gratté mon palais. Alhamdoulilah pour les bienfaits qu'Allah nous a donné. Je n'ai pas eu de rhume cet hiver ni de gastro wa Lilahi al hamd.

Cette huile/grainr est miraculeuse Allah u akbar. Elle agit sur tout, Tout, TOUT !

Je vais refaire une cure insha Allah cette fois ci pour tomber enceinte smiling smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
g
10 avril 2019 23:20
Pour augmenter tes chances de tomber enceinte,une cure de magnésium. J'ai pas testé mais j'ai entendu parler.
o
11 avril 2019 00:15
l astuce svp
Citation
lulu77 a écrit:
salamthumbs upje confirme, l'huile de nigelle est la meilleure huile que je connaisse,je l'utilise aussi aussi bien pour la santé qu'en soins de beauté
l
11 avril 2019 00:54
salam
en masque avant shampooing mélangée avec un peu d'huile de coco
on peut aussi la laisser poser toute la nuit,anti chute,anti pelliculaire, renforce et assouplit les cheveux ect...

pour le visage une ou deux gouttes a mélanger dans la crème de nuit,merveilleuse anti âge,régénérant,raffermissante
très bonne pour soigner eczéma,psiorasis,acné,cicatrices,a appliquer pure

renforce le système immunitaire,antimycosique,anti bactérienne, anti inflammatoire o zid o zid,un vrai miracle de la nature SOBHAN'ALLAH
Citation
om mounir a écrit:
l astuce svp
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
F
11 avril 2019 08:04
Salam Lulu merci beaucoup pour ces recettes
F
11 avril 2019 09:10
Merci bcp pour le partage
Pour le miel peut on utiliser un autre ?
P
11 avril 2019 09:27
Avec plaisir.

Oui mais il faut que ça soit du miel pur.
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Merci bcp pour le partage
Pour le miel peut on utiliser un autre ?
11 avril 2019 10:17
salam alaykom

mon mari et mes enfants

prennent chaque matin huile de nigel avec miel pur et fenugrec...
ILS sont jamais malade aussi
dans sa famille ils font tous cela
F
11 avril 2019 11:32
D'acc merci, oui je le prends bio
Citation
Pasteque26 a écrit:
Avec plaisir.

Oui mais il faut que ça soit du miel pur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook