Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hs #1
31 mars 2018 03:01
bah un seul ça me dérange pas je joue avec c'est mignon tout ce que tu veux mais j'ai du mal quand ils sont plusieurs je suis vraiment pas bien

Mais autant de chats que le mecs non clairement déjà j'avais l'angoisse de l'ambiance pesante car y'avait pas d'air " respirable " et tout ça je te jure je transpire jamais on dirait j'avais fait une séance de cardio lol

Et tout ça sans rien montrer au mec le gars il a appelé quelques jours après mon départ il a dit votre stagiaire elle est géniale mes dossiers ils ont été accepté je suis très content merci merci

Citation
yabiman95 a écrit:
jte comprend c'est pas facile sad smiley


mais ce que je comprend pas c'est " je DETESTE les chats" SACRILEGE!!! tu es inhumaine, je te conspue lol à mort seneksos!!!!!!!!!!

je sais pas si t'es au courant mais le lobby des chats est très puissant sur yabi

je vais de ce pas demander un conseil qui statuera sur ton ban immédiat !!!!
31 mars 2018 03:02
Et puis non je veux pas être ban j'aime bien distiller mes conseils de psy du dimanche et paraitre prétentieuse / condescendante auprès de certaines ça m'amuse grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
jte comprend c'est pas facile sad smiley


mais ce que je comprend pas c'est " je DETESTE les chats" SACRILEGE!!! tu es inhumaine, je te conspue lol à mort seneksos!!!!!!!!!!

je sais pas si t'es au courant mais le lobby des chats est très puissant sur yabi

je vais de ce pas demander un conseil qui statuera sur ton ban immédiat !!!!
y
31 mars 2018 03:03
moi je boude que qd Marion me dit qu'elle m'aime pas, tu t'appelles Marion???

non t'es un herbe pas ma déesse In love ptdr


trouve toi un brin de thym tu auras des raison de bouder lol
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrr ouais j’boude ouais !

Bah super boudons à deux
L
31 mars 2018 03:04
ptdr le méchant

Tu n'as pas honte de rendre une très jeune femme triste avant d'aller baver sur son oreiller? sad smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
pas si c'est ell qui est avec toi

même 3aycha koudicha elle fuit qd elle la voit lol, c'est pas un juge qui devrait t'inquiéter lol
y
31 mars 2018 03:05
en attendant ben tu boude pas car le boudage injustifié est puni d'un milliard d'euro d'amende sur mon post
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrr ouais j’boude ouais !

Bah super boudons à deux
31 mars 2018 03:06
Bon oublions c’est du passé alors grinning smiley

Comment vas tu sinon ?

ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
en attendant ben tu boude pas car le boudage injustifié est puni d'un milliard d'euro d'amende sur mon post
Ma3dnous > Kosbor
y
31 mars 2018 03:13
j'ai bien compris tkt, c'est sur que c'est loin d'être évident comme je le disais sur le post de LFT tt à l'heure le social c'est particulier

là j te charrie, j'essaie de détendre l'athmosphère, mais mm pour les chats déjà c'est invivabl pour mi et ils ne devrait pas être là, alors toi qui est en "visite".... bref, ne sousestime pas ma compasion pck je parle en diletante non plus, tkt je suis conscient de tt ça....j'occulte volontairement car l'esprit que je souhaite ici doit être "léger" mais on put n parler sérieusement aussi si tu le souhaite, pas de souci,avecdes gens comme toi jepeux prler de tt, c'est bien le cs de tt ceux qui se manifesten ici d'ailleurs

fin bref, je comprend vraiment ton ressenti , j'ai mm un ami qui a son age, ne peut mm pas approcher un chat, c'est physique, une phobie, donc loin de moi l'idée de me moquer


c'est juste l dlire
Citation
SsNekosS a écrit:
bah un seul ça me dérange pas je joue avec c'est mignon tout ce que tu veux mais j'ai du mal quand ils sont plusieurs je suis vraiment pas bien

Mais autant de chats que le mecs non clairement déjà j'avais l'angoisse de l'ambiance pesante car y'avait pas d'air " respirable " et tout ça je te jure je transpire jamais on dirait j'avais fait une séance de cardio lol

Et tout ça sans rien montrer au mec le gars il a appelé quelques jours après mon départ il a dit votre stagiaire elle est géniale mes dossiers ils ont été accepté je suis très content merci merci
y
31 mars 2018 03:17
l'oreiller de qui? et je BAVE PAS


et non honte moi?!c'est mmpas ds mon vocabulaire, ça veut dire quoi???

tu vois les tuches??? ben c'est mes apprentis mdr dans un palace je mets mes pieds sur la table et sanschaussure histoire que le serveur sente mes pieds mdr
Citation
LaPaz... a écrit:
ptdr le méchant

Tu n'as pas honte de rendre une très jeune femme triste avant d'aller baver sur son oreiller? sad smiley
31 mars 2018 03:18
ouais tkt j'avais compris tu sais le social c'est particulier tu dois garder ton calme quoi qu'il arrive limote faut faire du yoga avant certains rendez vous lol mais ça va je irgole souvent de mes galères

Une de mes responsables m'a toujours dit que quand elle a un professionnel en période d'essai elle le test sur les visites à domicile
Si le mec/ la meuf se barre le test est raté c'est comme le permis le truc est éliminatoire grinning smiley

Bon et vous moi je veux des situations où les gens se sont cagué dessus c'est plus drôle quand c'est pas moi lol

Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai bien compris tkt, c'est sur que c'est loin d'être évident comme je le disais sur le post de LFT tt à l'heure le social c'est particulier

là j te charrie, j'essaie de détendre l'athmosphère, mais mm pour les chats déjà c'est invivabl pour mi et ils ne devrait pas être là, alors toi qui est en "visite".... bref, ne sousestime pas ma compasion pck je parle en diletante non plus, tkt je suis conscient de tt ça....j'occulte volontairement car l'esprit que je souhaite ici doit être "léger" mais on put n parler sérieusement aussi si tu le souhaite, pas de souci,avecdes gens comme toi jepeux prler de tt, c'est bien le cs de tt ceux qui se manifesten ici d'ailleurs

fin bref, je comprend vraiment ton ressenti , j'ai mm un ami qui a son age, ne peut mm pas approcher un chat, c'est physique, une phobie, donc loin de moi l'idée de me moquer


c'est juste l dlire
y
31 mars 2018 03:20
radine !!!!!!!!!!!!!!

mm pas tu veux m'aider à payer ma maison de retraite et mes couches????


ben boude pas, tu en predra 2 ois plus pour ton grade alors


ben moi tjs bien ma foi, noircissement de peau , catétaire, aide soignante etc, la routine quoi mdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bon oublions c’est du passé alors grinning smiley

Comment vas tu sinon ?

ptdr
k
31 mars 2018 03:23
JARRivais pas à dormir jvoulais venir rigoler en vous lisant et jvois que vous parler de vieille dame qui veut tuer, de police, dappart coloniser par les chats... ah oui et aussi d’amendes ptdr

Northern ma dis hier que la communauté de yabi était cingler mais jaurai pas cru Autant lol

Jv faire demi tour finalement Bye
y
31 mars 2018 03:24
c sur qu'il faut une patience infinie d'ou le respect pource genre de profession
Citation
SsNekosS a écrit:
ouais tkt j'avais compris tu sais le social c'est particulier tu dois garder ton calme quoi qu'il arrive limote faut faire du yoga avant certains rendez vous lol mais ça va je irgole souvent de mes galères

Une de mes responsables m'a toujours dit que quand elle a un professionnel en période d'essai elle le test sur les visites à domicile
Si le mec/ la meuf se barre le test est raté c'est comme le permis le truc est éliminatoire grinning smiley

Bon et vous moi je veux des situations où les gens se sont cagué dessus c'est plus drôle quand c'est pas moi lol
y
31 mars 2018 03:25
ptdr

c'est à to de créer ton delire, le reste suivra mdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
JARRivais pas à dormir jvoulais venir rigoler en vous lisant et jvois que vous parler de vieille dame qui veut tuer, de police, dappart coloniser par les chats... ah oui et aussi d’amendes ptdr

Northern ma dis hier que la communauté de yabi était cingler mais jaurai pas cru Autant lol

Jv faire demi tour finalement Bye
31 mars 2018 03:26
C’est la hess j’pourrais pas payer sad smiley

T’as quel âge toi dis donc ? perplexe
Citation
yabiman95 a écrit:
radine !!!!!!!!!!!!!!

mm pas tu veux m'aider à payer ma maison de retraite et mes couches????


ben boude pas, tu en predra 2 ois plus pour ton grade alors


ben moi tjs bien ma foi, noircissement de peau , catétaire, aide soignante etc, la routine quoi mdr
Ma3dnous > Kosbor
31 mars 2018 03:26
faut lancer un sujet voyons ^^

je suis en plein travail en parallèle perso je suis pas inspirée

Citation
Kbaylia19 a écrit:
JARRivais pas à dormir jvoulais venir rigoler en vous lisant et jvois que vous parler de vieille dame qui veut tuer, de police, dappart coloniser par les chats... ah oui et aussi d’amendes ptdr

Northern ma dis hier que la communauté de yabi était cingler mais jaurai pas cru Autant lol

Jv faire demi tour finalement Bye
k
31 mars 2018 03:28
Quel délire ma vie elle est simple à côté de ca mdrr

Et Jsui timide moi jvous connais pas assez j’ose pas confused smiley lol
Citation
yabiman95 a écrit:
ptdr

c'est à to de créer ton delire, le reste suivra mdr
31 mars 2018 03:29
Purée quand je le trouverais crois moi tu vas plus me voir ici mdrrr

Ta Marion te trompe, voilà c’est dit spinning smiley sticking its tongue out
Citation
yabiman95 a écrit:
moi je boude que qd Marion me dit qu'elle m'aime pas, tu t'appelles Marion???

non t'es un herbe pas ma déesse In love ptdr


trouve toi un brin de thym tu auras des raison de bouder lol
Ma3dnous > Kosbor
y
31 mars 2018 03:29
;kt je te fais crédit sur 10 généraions lol


l'âge parfait pour marion lol
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est la hess j’pourrais pas payer sad smiley

T’as quel âge toi dis donc ? perplexe
31 mars 2018 03:31
roooh voyons ça pour moi c'est courant

J'aurais bien proposé vos pires hontes mais il me semble que ça a déjà été fait y'a quelques semaines.
C'est dur de trouver l'inspiration j'ai l'impression que l'on fait le tour limite

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Quel délire ma vie elle est simple à côté de ca mdrr

Et Jsui timide moi jvous connais pas assez j’ose pas confused smiley lol
31 mars 2018 03:31
C’ets Haram les credits ptdr

Un pitit indice, y a personne en plus whistling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
;kt je te fais crédit sur 10 généraions lol


l'âge parfait pour marion lol
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook