Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hs #1
y
31 mars 2018 02:40
mais si t'avais été avec elle, la pauvre malade serait morte sur place lol

t'es le paratonnerre des tueurs en série lol
Citation
LaPaz... a écrit:
Comment j'aurais aimé avec toi evil
L
31 mars 2018 02:41
Jte laisserai partir avant,jveux pas que tu vois ca

Elle je m'en occupe t'inquiète pas evil
Citation
SsNekosS a écrit:
non tu peux pas lui planter un truc dans le crâne je veux pas aller en prison ptdr
y
31 mars 2018 02:41
légitime défense, y'a tjs moyen de moyenner mdr
Citation
SsNekosS a écrit:
non tu peux pas lui planter un truc dans le crâne je veux pas aller en prison ptdr
L
31 mars 2018 02:41
ptdr

La Dexter du dimanche grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
mais si t'avais été avec elle, la pauvre malade serait morte sur place lol

t'es le paratonnerre des tueurs en série lol
31 mars 2018 02:42
J'ai pas peur ça me dégoute quand je sais qu'ils sont crades quand tu vois l'état de l'appart honnêtement je me suis dit tu va te retrouver avec un bras fluorescent

Bref j'étais en VAD avec ma référente de stage, j'étais en première année et on avait tous les quartiers " chaud " de la ville en territoire
Un jour on a été appelé appelé dans une cité hardcore de Marseille donc nous normal on y va et la ma référente elle commençait déjà à s'angoisser
Moi normal j'étais détente, bref on passe pas les dealeurs les guetteurs et cie et là on arrive dans un appartement on tape
Ta un mec de 2M ( 2M09 j'ai demandé lol ) qui nous offre la porte, le mec barraqué de ouf et couvert de bleu

Et la ta ma ref qui est censé quand même être la figure responsable qui se met derrière moi grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
raconte lol

les chats!? t'as peur des chats?

les cafard ok mais les chats? c gentil un chat
31 mars 2018 02:43
Ou alor des faux flics mdrrr
Citation
yabiman95 a écrit:
c ca moi je suis sur qu'il viennent pour toi et qd ils voient ta tète ils font genre on s'est trompé lol
y
31 mars 2018 02:43
ben je t'ai dis travail psy pour te pousser au suicide, je ne nie mm pas lol j'assume mdr

bof moi j'ai pas peur de la polie, ils ont un compte dans le bar d'en bas, c'est ricard a gogo
Citation
LaPaz... a écrit:
Et moi je suis sure que c'est toi qui les a envoyé angry smiley
Comme ma tete les a traumatisé ils vont se retourner contre toi yallah!!!
y
31 mars 2018 02:48
c moi qui les aienvoy"s donc c sur que c des faux flic mdr
Citation
lilas 13008 a écrit:
Ou alor des faux flics mdrrr
y
31 mars 2018 02:48
c quoi vad?
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai pas peur ça me dégoute quand je sais qu'ils sont crades quand tu vois l'état de l'appart honnêtement je me suis dit tu va te retrouver avec un bras fluorescent

Bref j'étais en VAD avec ma référente de stage, j'étais en première année et on avait tous les quartiers " chaud " de la ville en territoire
Un jour on a été appelé appelé dans une cité hardcore de Marseille donc nous normal on y va et la ma référente elle commençait déjà à s'angoisser
Moi normal j'étais détente, bref on passe pas les dealeurs les guetteurs et cie et là on arrive dans un appartement on tape
Ta un mec de 2M ( 2M09 j'ai demandé lol ) qui nous offre la porte, le mec barraqué de ouf et couvert de bleu

Et la ta ma ref qui est censé quand même être la figure responsable qui se met derrière moi grinning smiley
L
31 mars 2018 02:49
Le problème c'est que c'est eux qui vont se suicider maintenant qu'ils m'ont vu grinning smiley

Je t'ai déjà dis tu ne peux rien contre moi Angel
Citation
yabiman95 a écrit:
ben je t'ai dis travail psy pour te pousser au suicide, je ne nie mm pas lol j'assume mdr

bof moi j'ai pas peur de la polie, ils ont un compte dans le bar d'en bas, c'est ricard a gogo
y
31 mars 2018 02:50
moi je t'ais dis darj darja lol j marrhe sue le long terme lol
Citation
LaPaz... a écrit:
Le problème c'est que c'est eux qui vont se suicider maintenant qu'ils m'ont vu grinning smiley

Je t'ai déjà dis tu ne peux rien contre moi Angel
31 mars 2018 02:51
Donc je me démonte pas et le mec nous fait entrer et là le cauchemar pour moi est arrivé.....
Je déconne pas il y'avait une quinzaine de chats dans l'appartement y'en avait de partout ils sautaient dans tous les sens et ils étaient DÉGUEULASSES

La fenêtre était fermé, y'avait une odeur horrible du coup moi tactique je pretexte une allergie pour que le gars ouvre la fenêtre et la le mec me dit je peux pas j'ai peur qu'ils sautent ils veulent toujours se sauver
Donc la toi tu regardes ta collègue et tu te dis putain le mec il doit jamais ouvrir la fenêtre )

Et là j'ai du me taper un entretien de 1H avec les chats qui bien sur quand ils voient quelqu'un ils se pointent ils se frottent à toi ils te sautent dessus ils veulent te lécher je me caguais dessus j'oseais pas bouger je DETESTE les chats, le chat d'accord mais plus de 2 3 je suis pas bien

Ça me dégoutait et ma référente qui flippait toute la journée elle était là à jouer avec les chats et qui voulait plus partir j'avais envie de la butter

J'ai jamais autant bossé aussi vite juste pour pas avoir à revenir, la chef ma félicité elle ma trouvé très efficace

À l'époque je connaissais pas encore les situations d'incurie et de trucs hardcore la responsable m'avait laissé arrive pendant 1 mois les situations " tranquilles "

Maintenant je suis rodée mais quand tu débarques dans le social les premières fois c'est toujours chaud
31 mars 2018 02:51
visite à domicile ^^

Citation
yabiman95 a écrit:
c quoi vad?
y
31 mars 2018 02:52
ze3ma tu boudes oulla kifach??

on t'entends plus


c moi qui vais bouder si tu continues lol
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est une plante comestible eye rolling smiley
L
31 mars 2018 02:52
Bon je prends le pari spinning smiley sticking its tongue out
Te faudra etre patient lol
Citation
yabiman95 a écrit:
moi je t'ais dis darj darja lol j marrhe sue le long terme lol
31 mars 2018 02:54
on seraient les deux au poste ^^

Je suis responsable au civil si il arrive quelque chose durant ma garde...

Citation
yabiman95 a écrit:
mais si t'avais été avec elle, la pauvre malade serait morte sur place lol

t'es le paratonnerre des tueurs en série lol
31 mars 2018 02:54
Mdrr ouais j’boude ouais !

Bah super boudons à deux
Citation
yabiman95 a écrit:
ze3ma tu boudes oulla kifach??

on t'entends plus


c moi qui vais bouder si tu continues lol
Ma3dnous > Kosbor
y
31 mars 2018 02:58
jte comprend c'est pas facile sad smiley


mais ce que je comprend pas c'est " je DETESTE les chats" SACRILEGE!!! tu es inhumaine, je te conspue lol à mort seneksos!!!!!!!!!!

je sais pas si t'es au courant mais le lobby des chats est très puissant sur yabi

je vais de ce pas demander un conseil qui statuera sur ton ban immédiat !!!!
Citation
SsNekosS a écrit:
Donc je me démonte pas et le mec nous fait entrer et là le cauchemar pour moi est arrivé.....
Je déconne pas il y'avait une quinzaine de chats dans l'appartement y'en avait de partout ils sautaient dans tous les sens et ils étaient DÉGUEULASSES

La fenêtre était fermé, y'avait une odeur horrible du coup moi tactique je pretexte une allergie pour que le gars ouvre la fenêtre et la le mec me dit je peux pas j'ai peur qu'ils sautent ils veulent toujours se sauver
Donc la toi tu regardes ta collègue et tu te dis putain le mec il doit jamais ouvrir la fenêtre )

Et là j'ai du me taper un entretien de 1H avec les chats qui bien sur quand ils voient quelqu'un ils se pointent ils se frottent à toi ils te sautent dessus ils veulent te lécher je me caguais dessus j'oseais pas bouger je DETESTE les chats, le chat d'accord mais plus de 2 3 je suis pas bien

Ça me dégoutait et ma référente qui flippait toute la journée elle était là à jouer avec les chats et qui voulait plus partir j'avais envie de la butter

J'ai jamais autant bossé aussi vite juste pour pas avoir à revenir, la chef ma félicité elle ma trouvé très efficace

À l'époque je connaissais pas encore les situations d'incurie et de trucs hardcore la responsable m'avait laissé arrive pendant 1 mois les situations " tranquilles "

Maintenant je suis rodée mais quand tu débarques dans le social les premières fois c'est toujours chaud
y
31 mars 2018 02:59
moi j'ai rien à perdre Angel ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Bon je prends le pari spinning smiley sticking its tongue out
Te faudra etre patient lol
y
31 mars 2018 03:01
pas si c'est ell qui est avec toi

même 3aycha koudicha elle fuit qd elle la voit lol, c'est pas un juge qui devrait t'inquiéter lol
Citation
SsNekosS a écrit:
on seraient les deux au poste ^^

Je suis responsable au civil si il arrive quelque chose durant ma garde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook