Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Horn of Africa
O
21 juin 2023 20:42
Salam

On Nightshift..
O
21 juin 2023 21:08
Aleikoum salem

C est fou comme nous n avons pas la même vie. Je ne parle pas de toi et moi hein....meme si c est bien le cas....mais du monde en général.

Actuellement je vois qu il y a le salon du Bourget en île-de-France. Laisse tomber les avions qui passent au dessus de nos têtes et les pirouettes qu ils font.

C est fou quand même.....Sobhan Allah
On est tous sur la meme terre mais je pense bien que l espace-temps est bel et bien propre a chacun.

Merci du partage , ct agréable à regarder comme vidéo ✌?
O
21 juin 2023 21:29
Salam winnie

Peut-être,mais une certitude yawning smileyn se fera tous bouffer par les asticots et ln se tiendra debout devant notre seigneur le jour j.

Profite du Bourget c’est bonheur dans ta tête et yeux..
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem

C est fou comme nous n avons pas la même vie. Je ne parle pas de toi et moi hein....meme si c est bien le cas....mais du monde en général.

Actuellement je vois qu il y a le salon du Bourget en île-de-France. Laisse tomber les avions qui passent au dessus de nos têtes et les pirouettes qu ils font.

C est fou quand même.....Sobhan Allah
On est tous sur la meme terre mais je pense bien que l espace-temps est bel et bien propre a chacun.

Merci du partage , ct agréable à regarder comme vidéo ✌?
On Nightshift..
O
21 juin 2023 21:39
Merci du rappel ! Ahah je pense que j ai eu les yeux qui brillaient un peu trop en regardant cette vidéo ? ca s est vu tant que ça ?!?!? ahah

Allah ibarek

Qu Allah nous accorde la satisfaction de notre condition telle quelle soit

C est un bonheur dit-il ??
Quand on est dedans, très certainement mais pas quand on y va pas. Pour ma part c est avion qui volent particulièrement bas (=beaucoup de bruits) et route pour aller au boulot qui s est rallongée ??

Je t ai dit: PAS TOUS LE MEME ESPACE-TEMPS ahah ✌?
Citation
Oxycodone a écrit:
Salam winnie

Peut-être,mais une certitude yawning smileyn se fera tous bouffer par les asticots et ln se tiendra debout devant notre seigneur le jour j.

Profite du Bourget c’est bonheur dans ta tête et yeux..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook