Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte que mon propre mari ma foutu devant son frère
l
15 juin 2009 17:00
Citation
a écrit:
L'amour qu'il y a entre toi et ta maman est fusionnel mais tu sais ce n'est pas toujors bon ce genre de relation.
salam,
je ne me suis pas bien exprimé , je ne suis pas du tout fusionelle avec ma mère bien au contraire on s'engueulle chaque jours , j'ai même du mal à baisser le ton malgrés que je sais que c'est très mal , ce que je veux dire c'est que fusionnelle ou pas on ne peut pas se permettre de poser ce genre de condition après c'est mon avis, je respect l'avis de chacun.( mais si un jour j'ai un fils inchallah , j'aimerai vraiment tomber sur une femme qui pense comme moi pour mon fils car le mariage n'est pas censé éloigneune mère et son fils)

" je pense que la ou je suis fsionelle vc'est avec mes enfants c'est surement pour sa que je reagie ainssi grinning smiley)


Citation
a écrit:
Je te rejoins encore dans ce que tu dis, chacun sa vision des choses, le tout est d'échanger nos avis sans se déclarer la guerre. Bisous. Heureuse d'avoir conversé avec toi

"Je suis entierrement d'accord avec toi , il faut savoir amener les choses, heureuse également "yawning smiley
z
19 juin 2009 10:15
Citation
chelha2009 a écrit:
SALAM, petite parenthèse mon mari est chleuh et il n'est pas comme ça. Sinon ne dit rien a ta mère car tu vas l'inquiéter pour rien et inchalah quand tout sera arrangé elle ne te croira pas et pensera que tu es toujours triste . Attend que ton mari soit doux avec toi qu'il commence les carresse et a ce moment tu allume la lunière et tu t'explique avec lui.
Si ta belle maman appelle tous les jours c'est son droit mais toi tu n'est pas obligée de décrocher laisse ton mari répondre lui meme a sa mère . Ne réagis surtout pas comme lui comme on ta suggérer plus haut, au contraire soit patiente montre lui que tu n'as pas besoin de te rabaisser à son niveau

ET NON ON NE DIVORCE PAS POUR UN OUI OU POUR UN NON. Le divorce et la chose la plus détestée d'ALLAH (swt) sur les choses qu'Il a permise. Alors craignez Allah (swt) et éviter de mettre de telles idées dans la tete de nos freres et soeurs qui sont en général dans une periode de déprime
petit chat j'arrive pas a te mp
ça me met que ta boite et pleine lol
a
20 juin 2009 10:17
La roue tourne ton mari va le regretter !!winking smiley
S
24 juin 2009 13:07
Citation
yabiladette a écrit:
J'espère que ça t'a fait du bien d'en parler...

Personnellement je ne vois pas ce que je pourrais faire pour toi...

Je pense qu'il faut que tu lui dises tout ce que tu as sur le coeur avant que ça ne se dégrade.

Et au fait: le fait qu'il soit chleuh ça ne change pas grand chose à l'histoire...alors inutile de le préciser. On pourrait mal l'interpreter!

wa salam


exactement! non mais!
S
24 juin 2009 13:08
On dirait de vieux gamins! Si ça va entre vous, pourquoi tu le laisse te toucher la nuit hein ?
&
&&
26 juin 2009 19:16
Citation
85colibry23 a écrit:
Mon mari se disputont tout le temps , je manque daffection , il est chleuh et trop mentalité a la darone, genre on soffre un cadeau une fois danslanné, pas de complicité des quon sort de la maison, dfevant les autres j, cest comme si je suis un fantome

bref il est parti raconté devant son grand frer TOUT TOUT TOUT! on était tous les 3 et ilma bien affiché, il a dis que je le respecte pas , ni lui ni sa famille, ke jen navai marre que leur mere appelle tout le emps, ke je loblige a lappeler une fois dans la semaine, ke je veu pa allaer voir sa famille (hors c FAUX ), ke jaime pas ses seur, ke jveu pa qui donne de largent a sa mere, kil na pas a faire les courses pour ses parents, etc etc etc

bien entendu cest mal interprété mais na donné aucune explication

en effet, sa mere apel tout les jours et je lui di que c mieu ke se soit moins,
jai eu un diféérent avec sa suer ki ma insulté, bien entendu il a pri sa défense! et depuis on se parle plus

vous savez, jai memeplus la forece décrire et de tout raconté
car je suis treès épuisé , tres faible je pèse meme pas 50 kg a cause de tout ca
mais devant lui je fai styl, jai rien!

il gueulait et moi je restait calme et son frere lui a clairement dis ke c lui ( mon mari ) qui me respecte pas! mai bon jsui contente mais je sais coment jai fai pour gardé mon calme
kan je mexpliquait , il disait a son frere, " la croit pas, elle ment, "!!!! un vrai gamin
il me dégoute
on narrete pas de sengueler, et le pire c ke je mens a ma mere car elle me demande si ca va et je repond que oui alors que je suis a deux doigt de me jeté dans le fossé

je sais pas quoifaire
mainetenat personne parle a personne, c juste salam salam et lui dans la nuit il est toujour en train de me caresser, menbrasser mai le jour, plu personne

slm,


le fait kil soi chleuh change koi?!?

Mais javou ke nous les chleuhs somm special, on est zar-bi c sa! on vien dune otre planete !mdrrr
Tkt les chleuhs c d Homm comm les autres ma bel donc inutil de le preciser!! et jpense le fait kil le soi joue pa sur le fait kil ta Dscendu dvt son frere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook