Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les homosexuel(le)s
30 octobre 2011 21:39
Citation
Mississipi a écrit:
non ce n'est pas une yabie les amis! du tout du tout

Oui,et c'est laquelle qui mord l'oreiller?
a
30 octobre 2011 21:51
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Oui Amira13 je me suis mal exprimée !
Je disais ça dans le sens que j'ai déjà vu des personnes qui priaient, lisaient le Coran, allaient à la Mosquée, mais malgré tout qui était attiré par le même sexe que le leur ! & ils étaient torturés mentalement car ils savaient ce que signifiaient l'homosexualité dans l'Islam !
Ils ne savaient pas quoi faire !


Si ils sont pieux ca signifie qu'ils ne se laisse pas avoir, ils ne passe pas a l'acte. Hamdullah.
Avec le temps et l'aide de Dieu ils s'en sortiront inchaAllah.
P
31 octobre 2011 14:43
Oui c'est ça, mais ne disais-tu pas plus haut que tu la connaissais sans plus, comme nous ?
A d'autres, elle t'a contacté pour "rectifier" le tir, afin que celles qui savent qui elle est, ne sachent pas ce qu'elle fait, notamment en allant lui faire encore la "morale".

Citation
Mississipi a écrit:
non ce n'est pas une yabie les amis! du tout du tout
31 octobre 2011 15:11
Au cours de la discussion,on apprend que la musulmane pieuse homosexuelle à l'insu de son plein gré est en fait une beurette broutte-minou alcoolo-toxique!
Elle ne fait qu'aggraver son cas.
K
31 octobre 2011 15:40
Citation
mohamed.T a écrit:
Au cours de la discussion,on apprend que la musulmane pieuse homosexuelle à l'insu de son plein gré est en fait une beurette broutte-minou alcoolo-toxique!
Elle ne fait qu'aggraver son cas.

Charmant langage

Après je dirais à cette Yabie qui n'assume pas sa vie de venir discuter ici au lieu de se cacher derrière les autres, on va pas la manger

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
31 octobre 2011 15:47
Ben oui,tout ça pour en arriver là!!!
31 octobre 2011 16:10
Si c'est une femme je lui dis "arf... Tu me dérange!!! Si tu me pique une jolie nana je te tue!! ... Mais je te comprends... Regarde comme elles sont belles... Je te comprends..."

SI c'est un mec je lui dis "ah ah ah... Tu as des goûts de m*****. Ah le con, ah ah ah... euh... Mais continue. Tu vois le super bogoss làbas? Wé, le mec qui captive toutes les jolies filles à 50km à la ronde... Wé, je serais super content pour vous si vous étiez ensemble... Va-y, allez courage!!! Et ne lâche pas le morceau!!!"

Voilà... Que dire d'autre?

C'est pas vraiment mon probléme...
P
31 octobre 2011 16:24
LeMask un jaloux ?! Qui l'aurait cru ?

Contente de te relire cher LeMask. Ce n'est pas ton problème mais imagine une homosexuelle tournant autour de ta dulcinée, là ça deviendra ton problème, donc considère dès à présent que c'est ton problème, éviter ainsi : double problème (si tu me suis) smoking smiley. Il vaut mieux prévenir que guérir, donc autant lui dire que c'est : pervers.
31 octobre 2011 17:41
Je ne suis pas jaloux...

Je pense qu'il faut regarder le bon coté des choses. Si le bogoss d'en face est homo... Ben, ca fait un coureur en moins dans la course. Et potentiellement deux... Car il faut être deux pour être homo.

Bien sûr, c'est à double tranchant... Si la jolie fille préfére les femmes... ca me fait une femme en moins dans l'aréne... voir DEUX!!! Et ca craint un max...

Si une femme tourne autour de ma "dulcinée"... Hmm... je ne sais pas. Déjà, j'ai plus à offrir qu'elle... Je peux lui démonter le nez quand je veux... Et sans risque. Je ne risque pas de me casser le doigt sur sa machoire... Alors que sur les mecs... Tu te fais super mal en les cognant. On ne le dit jamais. Mais donner un coup de poing ca fait mal...

Mais sinon... Non sérieux. Je ne peux pas être jaloux d'une femme. Impossible. Et être jaloux d'un mec c'est déjà pas évident pour moi. Je suis plus du genre "bon débarras... Il faut être cinglée pour espérer trouver mieux que moi." (suis je sincére quand je dis ca? hmmm... mystére!!!)
31 octobre 2011 17:43
mohamed t tu es d'un vulguaire parfois ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 octobre 2011 17:47
Sans rire,si elle croit et applique sa foi autant qu'elle peut,personne n'a le droit de la blâmer ni de la juger,cette fille.Personne ne se drogue ou picole du jour au lendemain sur un coup de tête.Et qui sommes-nous pour parler de la normalité ou de la déviance sexuelle d'un individu?
31 octobre 2011 17:51
mohamed.T, il y a toute la nature pour t'expliquer cela.

La norme. C'est l'hétérosexualité. Sans un homme et une femme... Pas d'enfants. pas d'enfants, pas d'humanité.

ëtre homosexuel est anormal... Donc, déviant. Donc dangereux pour la société.

Tu as deux groupes d'homme. Un avec 10% d'homos et l'autres sans homos... Ben le groupe avec des homos a 10% de la population qui ne produit pas de gosses.

Avec suffisamment de temps... ils seront écrasés par leurs adversaires.
P
31 octobre 2011 18:09
Si, tu l'es LeMask.
Sortir les griffes pour protéger sa dulcinée, la tuer tu crois que ce sont des sentiments gentils qui t'animeront ? Laisse-toi "faire" mdr, tu as avoué, c'est tout. Mais côté "femme" tu es rassuré puisque ta "dulcinée" n'en aura rien à faire.
Toutefois dire : bon débarras, lorsque ça vient d'un homme..Mmm intéressant, tu ne me parais pas être prétentieux, mais fier : certainement.
Tu te caches. Tu es un homme après tout, vous êtes majoritairement tous comme ça : une fierté énorme, vous pensez qu'elle va vous sauver (de quoi ?) , mais finalement elle ne fera que vous détruire. Vous êtes, je pense, trop stupide pour vous en rendre compte sur le coup (là est le mystère), un homme stupide mais logiquement vous êtes les têtes bien "pensantes".

Enfin bref pour répondre à MomamedT, moi, je suis Musulmane. La déviance sexuelle, c'est pervers, c'est tout.
31 octobre 2011 18:54
Citation
Pika11 a écrit:
Si, tu l'es LeMask.
Sortir les griffes pour protéger sa dulcinée, la tuer tu crois que ce sont des sentiments gentils qui t'animeront ? Laisse-toi "faire" mdr, tu as avoué, c'est tout. Mais côté "femme" tu es rassuré puisque ta "dulcinée" n'en aura rien à faire.
Toutefois dire : bon débarras, lorsque ça vient d'un homme..Mmm intéressant, tu ne me parais pas être prétentieux, mais fier : certainement.
Tu te caches. Tu es un homme après tout, vous êtes majoritairement tous comme ça : une fierté énorme, vous pensez qu'elle va vous sauver (de quoi ?) , mais finalement elle ne fera que vous détruire. Vous êtes, je pense, trop stupide pour vous en rendre compte sur le coup (là est le mystère), un homme stupide mais logiquement vous êtes les têtes bien "pensantes".

Enfin bref pour répondre à MomamedT, moi, je suis Musulmane. La déviance sexuelle, c'est pervers, c'est tout.

Moi,Mohamed.T pour vous servir,je vous aime vous les femmes:vous êtes belles,douces,charmantes,vous avez la peau douce et sucrée,vous sentez bon...Vous êtes une merveilleuse créature du Seigneur pour NOUS les garçons.
31 octobre 2011 19:02
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
mohamed t tu es d'un vulguaire parfois ...

Je te choque?Excuse-moi,je ne fais que travailler mon capital linguistique ici.
a
31 octobre 2011 19:21
j'ai déja eu l'occaz de rencontrer une musulmane homo..

ben quand elle me dit "c'est pas de ma faute, je l'ai pas choisi"... bah je dis rien.. car je n'ai rien à dire..


qu'est ce que j'ai à lui dire à par allah yehdik?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
31 octobre 2011 22:12
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:31 par Mississipi.
Facebook