Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les homosexuel(le)s
M
30 octobre 2011 17:12
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:33 par Mississipi.
30 octobre 2011 17:16
Pas d'accord Mississipi No no !! Trop facile de dire Je sais c'est pas bien et continuer sa vie !!
Qu'elle arrête de se cacher derrière des affirmation pathétiques , on est Humain, on a un cerveau ! C'est pas bien alors BOUGE TES FESSES !!
Fais tes ablutions, fais ta prière, lis le Coran, repends toi !!
Lâche ta merde de shit, jette tes bouteilles ! Et combat Sheytan le Lapidé qui se joue des Hommes !!
On a tous fais du haram, on a tous eu des périodes difficiles, mais si à chaque fois on se dit je sais c'est mal mais c'est comme ça , on baisse les bras, on s'en sortirai jamais !!
Je dis pas que c'est facile, loin de là, mais un minimum de volonté est attendu de sa part !!
M
30 octobre 2011 17:19
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:33 par Mississipi.
30 octobre 2011 17:31
Dis lui ce que je t'ai dit smiling smiley
Comment tu l'a connais virtuellement ? Par quel biais ?
A part la remuer et lui parler de l'Islam tu ne peux faire grand chose.
Peut être qu'au fond ça l'arrange cette situation, quelqu'un s'intéresse à elle, elle croit être intéressante et ayant une vie trépidante !
Mais bon, faut que ça vienne de elle aussi, tu ne peux pas tout faire pour elle !
M
30 octobre 2011 17:36
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:32 par Mississipi.
30 octobre 2011 17:46
Starfoullah ses réponses .. Je reste moody smileyeye popping smiley
Quel homme veut d'une fille qui boit, fume, couche avec des filles ? Peut être un homme un peu comme elle ..
Dans ces cas là elle ne sera toujours pas dans le droit chemin !
Essaie de la bouger en étant un peu plus sèche avec elle, que tu lui montres que c'est pas entre ses bouteilles qu'elle va trouver des solutions !
Dis lui : Ce soir fais juste l'effort de faire tes ablutions, lire une ou deux sourates du Coran !
Simplement ça, & après vous en reparlerez !
smiling smiley
30 octobre 2011 17:48
Citation
Mississipi a écrit:
Salamou aleikoum,

je me pose la question de savoir ce que vous répondiez à un musulman qui est homosexuel et qui dit ; " c'est pas de ma faute"?

"C'est pas de la mienne non plus.
M
30 octobre 2011 17:50
v...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:32 par Mississipi.
M
30 octobre 2011 17:51
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:32 par Mississipi.
30 octobre 2011 17:57
Oui mais après toi tu auras au moins essayé !
Si elle te dit ciao c'est qu'elle en a rien à faire, donc qu'elle te dise pas la chance quand tu lui dis que tu pries ! C'est de l'hypocrisie !
Sheytan l'a bien eu !
Toi tu as fais ce que t'avais à faire, te reproche rien Cool
m
30 octobre 2011 18:00
Salam
Mississipi t'as tout fait pour la raisonner, laisse la reflechir tu peux pas en faire plus, parfois il faut y aller en douceur pour ne pas qu'elle se braque et ne veuille plus te parler.
K
30 octobre 2011 18:02
Citation
Mississipi a écrit:
ok taslim merci

ben écoute je pense qu'elle sait tout ca mais qu'elle s'en fou....je pense pas qu'elle pense etre intéréssente parce que quand elle m'a dit tu fais la salat , j'ai dit oui , et elle m'a dit " ah tu as de la chance"

et quand je lui dis " quand est ce que tu va changer " elle me dit " quand je trouverais un homme bien , pr le moment je reste avec des femmes"

et moi bien sur " mais c'est quoi le rapport entre un homme et l'islam, ca a rien avoir!"

....

bref dialogue de sourd

Si elle attend un homme bien , elle va rester avec les femmes longtemps parce que c'est pas facile à dénicher

Ceci explique pourquoi beaucoup deviennent Homo, peut être elle est dégoutés des hommes celle là

Qu'Allah swt la guide
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
30 octobre 2011 18:04
En meme temps un homme bien n'acceptera jamais une femme homosexuelle...
M
30 octobre 2011 18:07
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:32 par Mississipi.
30 octobre 2011 18:15
Citation
Mississipi a écrit:
@taslim : le truc c'est que c pas mon amie, alors meme si je lui dit ca elle pourra trés bien s'en aller et ciao lool

mais bon j'ai jurer que j'arreterais de jouer la superman qu'Allah la guide

Mais de toute façon,quand on sait ce que Notre Maître,Notre Créateur attend de nous,on ne s'arrête pas à ça.Non,c'est non.
Par ailleurs,la femme,surtout la mienne, est une merveilleuse créature à la chair douce,délicieuse et sucrée:c'est vraiment un péché que de délaisser ce cadeau du Ciel.
P
30 octobre 2011 18:41
Je vois.
Pourquoi venir vers toi ?
Il y a une section Islam, très bien en plus avec de bons intervenants, donc pourquoi venir vers toi ? Cette yabie je crois que oui, j'ai vu un titre parlant d'une lesbienne, je n'ai pas lu, ce doit être elle. Donc si en plus elle vient vers toi et te dis qu'on lui aurait fait la morale, je ne vois pas ce qu'elle cherche, des réponses "humaines" elle en a eu (morale).

Côté religieux, elle sait très bien où elle en est. Pourquoi venir essayer de savoir ce que nous, nous lui aurions répondu ? C'est quoi ce jeu "pervers" encore ? Elle veut qu'on lui réponde quoi ? Que c'est normal, donc effectivement pas de : sa faute ?

Citation
Mississipi a écrit:
mais en faite je vous demande ec que vous lui aurez dit! je ne lui trouve pas d'excuses! mais je ne sais pas quoi le dire, c qqun que je connais a peine et apparement on lui a déja fait la moral
30 octobre 2011 18:55
Citation
Pika11 a écrit:
Je vois.
Pourquoi venir vers toi ?
Il y a une section Islam, très bien en plus avec de bons intervenants, donc pourquoi venir vers toi ? Cette yabie je crois que oui, j'ai vu un titre parlant d'une lesbienne, je n'ai pas lu, ce doit être elle. Donc si en plus elle vient vers toi et te dis qu'on lui aurait fait la morale, je ne vois pas ce qu'elle cherche, des réponses "humaines" elle en a eu (morale).

Côté religieux, elle sait très bien où elle en est. Pourquoi venir essayer de savoir ce que nous, nous lui aurions répondu ? C'est quoi ce jeu "pervers" encore ? Elle veut qu'on lui réponde quoi ? Que c'est normal, donc effectivement pas de : sa faute ?

Citation
Mississipi a écrit:
mais en faite je vous demande ec que vous lui aurez dit! je ne lui trouve pas d'excuses! mais je ne sais pas quoi le dire, c qqun que je connais a peine et apparement on lui a déja fait la moral

Ben oui:à ce tarif-là,Hitler,Staline,Mladic ou Ariel Sharon pourront dire:c'est pas à cause de ma fautesad smileyHeuHeu
M
30 octobre 2011 20:13
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:31 par Mississipi.
a
30 octobre 2011 21:33
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Mississipi ta copine fume et bois ?
Shaytan l'a eu de tout les côtés, je ne dis pas qu'elle est homosexuelle à cause de ses bétises car certains homosexuels sont très pieux, mais ça a été plus simple pour lui de corrompt une personne déjà dans le haram !
:/

moody smileyeye popping smileyAre you crazy

Salam, heuu un homosexuels pieux ??? StarfAllah ya rabbi, j'aurais tout lu ici !! Un homosexuel peut etre tres pieu ???
Je pense que C moi qui ai du mal comprendre ce que tu voulais dire...
30 octobre 2011 21:36
Oui Amira13 je me suis mal exprimée !
Je disais ça dans le sens que j'ai déjà vu des personnes qui priaient, lisaient le Coran, allaient à la Mosquée, mais malgré tout qui était attiré par le même sexe que le leur ! & ils étaient torturés mentalement car ils savaient ce que signifiaient l'homosexualité dans l'Islam !
Ils ne savaient pas quoi faire !
Facebook