Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualite que faire
24 janvier 2016 21:16
Te conseiller le divorce c'est grave mais franchement c'edt la meilleure solution je trouve.
24 janvier 2016 21:33
Il est Bi sexuelle
Citation
fifiasonpapa a écrit:
N'importe quoi Natacha. Il n'est pas question de religion là, il est question d'un mari homo qui joue les hétéros depuis des années pour le paraitre. Et qui n'a eu de cesse de priver sa femme d'affection et d'une sexualité normale. Même chez les athées cette situation serait considérée comme horrible !

La posteuse : Barre-toi. Il restera le père de tes enfants et pourra les voir. Mais toi tu as le droit d'avoir une vie normale. Rien ne t'empêche de divorcer que ce soit d'un point de vue moral ou religieux. Si tu arrives à ne pas avoir de haine envers lui tu peux ne pas révéler son secret si c'est sa plus grande crainte. Mais rester pour que monsieur puisse avoir sa bonne couverture : Et puis quoi encore ? Tu es un être humain, pas un faire-valoir. Il est immonde ce mec, non pas pcq il est homo mais pcq il t'a dupée en beauté et ne te considère pas comme une personne à part entière. Tu es un objet pour lui qui lui sert à décorer sa belle vitrine.

Bon courage à toi et je le répète : Barre-toi et j'espère que tu trouveras un homme qui te donnera tellement d'amour qu'il te fera oublier ce cauchemar.
24 janvier 2016 21:48
Salam ma soeur
C'est à toi de décidé c'est ta vie en jeux
S'il veux changer Allah lui pardonne ses péchés
S'il aime les hommes l'aise le dans son délire
Ne sacrifie pas ta vie pour lui
La chose que tu peut faire c'est de ne pas le dénoncer c'est le pere de tes enfants
Ne perdez pas ton temp
Courage que Allah t'aide
I
24 janvier 2016 22:15
Soubhana' Llah, mais que se passe t-il?!! mdr, il n'y a pas à réfléchir, c'est le divorce sans sommation et immédiatement. Il n'y a aucun doute à avoir dessus, le seul et le bon choix c'est le DIVORCE.
N
24 janvier 2016 22:22
Salem alaykoum

Je pense que ton mari devrait faire une roqya
N
24 janvier 2016 22:32
On peux soigner l'homosexualité par la Roqya en plus tu dit qu'il ne fait pas ses prières et ne fait pas le ramadan non plus raison de plus pour faire roqya,

c'est un acte très grave et illicite Allah a torturé le peuple de Lot car ils pratiquaient l'homosexualité.

Pour les occidentaux ceci est normal ils veulent faire passer sa pr une chose normal mais pr nous les musulmans est une maladie grave à soigné une ruse du sheytan. Lit ceci c'est un texte d'un raqui qui parle justement d'un frêre qui était homo à cause d'une djeniya qui le possedé et mtn ce même frêre par la cause de ce raqui c mariée avec une femme et il et heureux il est guérit
[fr-fr.facebook.com]

qu'Allah te facilite ton épreuve

N
24 janvier 2016 22:34
la chose la plus detesté par Allah est le divorce essaye de le comprendre de discuter c'est peut être passager vous avez des enfants quand même essaye de patienter et comme je t'ai dit ROQYA kheir incha Allah
L
24 janvier 2016 23:12
Salem alyekoum,
Tu dois te séparer de lui parce que c'est une perte de temps de rester avec lui a attendre qu'il va changer. L'homosexualité c'est pas comme une grippe qui vient et qui part rapidement non il lui fait du temps pour qu'il s'arrête. Tu as aussi des besoins naturel, je te conseil de te remarier.
t
24 janvier 2016 23:29
Propose lui des plans a trois
Citation
shaima3030 a écrit:
5 ans de mariage 2 enfants
Mon mari me touche tres rarement je dois le supplier pour avoir un rapport.
'Cette année j'ai trouvée son putain de secret celui qui l'aime les hommes. Il m'a supplier de ne pas divorcer qu'il pourrait pas vivre sans moi et les enfants. Il ne priés pas ne fait pas ramadan ( chaque année je l'attrape en train de boirre son pt café du matin !!')
Je ne fait que réfléchir mais je suis perdus j'en ai parler à personne car j'ai honte mon mariage est un échec une catastrophe et je m'en veut d'avoir pris un homme mythomane double face. Devant la famille il joue homme bien l homme qui prie ect....
Que faire je pensais pouvoir vivre sans affection sans sexe mais C de trop dure.
À cause de ca chitane me fait penser à prendre un amant mais j ai trop peur d'Allah je pries et l'adultère Lhafed
Je suis prisonnière enterré dans ma tristesse
25 janvier 2016 12:33
Slm

En principe tu n'as pas le droit d'être marié avec un non croyant va voir un imam c'est très grave
t
25 janvier 2016 12:53
Mdr
Le mec il aime se faire chatouiller l'anus et tu parle de Roqya.


A la posteuse:
Pourquoi t'essayerai pas de lui faire, tu t’achète un god et tous les soirs hop dans son anus.

Citation
NawelB213 a écrit:
Salem alaykoum

Je pense que ton mari devrait faire une roqya
N
25 janvier 2016 15:52
salem alaykoum tape sur google homosexualité roqya regarde lien roqya oise tu comprendras.. Allah y hdik
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Mdr
Le mec il aime se faire chatouiller l'anus et tu parle de Roqya.


A la posteuse:
Pourquoi t'essayerai pas de lui faire, tu t’achète un god et tous les soirs hop dans son anus.
25 janvier 2016 16:07
Il n'est pas homo il est bisexuelle. Normalement tu divorces tout simplement je ne vois pas pourquoi tu te poses la question à moins que t'es mythomane et tu racontes des histoires de temps en temps ce sujet revient sur le forum, je ne vois pas le but les homo vrai ne se marie pas par contre les bisexuelle oui et ils sont très très malin à cacher ça donc arrête de faire sortir ce sujet de temps à autre toute personne normale il lui arrive un pb pareille il divorce sans se poser la question enfants ou pas y a rien qui tiens..... tsentmayelane
t
25 janvier 2016 16:14
Les Chleuh croitent bcp en ce genre de chose...
Si elle veut garder son mari, elle sait comment le prendre...
Par derrière


Citation
NawelB213 a écrit:
salem alaykoum tape sur google homosexualité roqya regarde lien roqya oise tu comprendras.. Allah y hdik
25 janvier 2016 17:06
Heuuu... Un bisexuel prend autant de plaisir à coucher avec un homme qu'avec une femme. Là, la posteuse dit qu'elle doit le supplier pour avoir un rapport. Je pense qu'il est homo et qu'il se force à coucher avec elle. C'est du deja vu et revu.
s
27 janvier 2016 09:58
Le pire dans tous cela serait qu'il lui transmette une saleté !!
T
27 janvier 2016 11:43
Salam,

Dégage le, homo d'accord mais pourquoi foutre en l'air la vie d'une femme et avoir des enfants!
Facebook