Citation
Kasssim a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatoullah
On peut dire la même chose des femmes, ce sont devenus des mâles féministes indépendantes pensant pouvoir être l’égal de l’homme.
Certains hommes croient en cette théorie et il devienne donc l’égal de la femme c’est à dire très féminisé.
Citation
djjamal a écrit:
Halikoum salam
Ok si tu veux un homme traditionnel tu dois aussi accepter d'etre une femme traditionnelle . Tu dois obéir a ton mari rester a la maison et bien t'occuper du foyer et le laisser prendre a lui seul les décisions importante pour la famille .
Des hommes maghrebins effeminés l hamdoulilah ca reste minoritaire tu abuse quand tu dis la pluspart des hommes .
Des hommes comme ca il y en a beaucoup c'est juste que tu ne les a pas rencontrer.
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum
Les hommes virils se font de plus en plus rares
Par viril j'entends par là un homme, un vrai , fort mentalement, travailleur, qui bosse dur pour nourrir femme et enfant, qui protège sa famille, qui subvient entièrement aux besoins du foyer , qui n'attend pas l'argent d'une femme, qui connait son rôle d'homme : chef de famille, qui a le sens des responsabilités.
Je n'ai encore jamais rencontré ce genre de Rajel respectable .
La plupart des hommes d'aujourd'hui portent des jeans slim, du rose, font des lissages brésiliens , s' épilent les sourcils , exigent de faire 50-50, ils attendent que madame leur fasse les papiers , ils n'ont aucune honte à demander l'argent des femmes !!
J'ai une réelle aversion pour ce genre de sous homme. ?
J'ai l'impression que les hommes sont devenus des femmes, ils sont trop efféminés ?
Est-ce que vous avez remarqué ce phénomène de féminisation des '' hommes '' ?
Citation
tidf a écrit:
En tant qu'homme, je ne n'ai jamais compris cette histoire de lissage, si l'homme a les cheveux frisés qu'il assume, et ça prend la lisseuse de sa petite sœur, prochaine étape, le vernis à ongle.
C'est bonne définition de viril, car pour certaines c'est juste une brute sans cervelle.
Ce qui me choque le plus, c'est les femmes qui deviennent des hommes : celles qui travaillent et ramènent un type du bled, lui paye tout et lui reste à la maison. Manquerai plus qu'ils mettent une robe et commencent à décorer la maison.
Après on peut prendre soin de soi en tant qu'homme et être homme, je trouve ca normal (sport, ou nettoyer sa peau par ex)
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Peut-être que ça existe chez les riches. En tout cas, chez les pauvres, tout le monde doit aller bosser ou au moins produire quelque chose. Est-ce que les hommes pauvres sont moins virils pour autant ?
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum
Les hommes virils se font de plus en plus rares
Par viril j'entends par là un homme, un vrai , fort mentalement, travailleur, qui bosse dur pour nourrir femme et enfant, qui protège sa famille, qui subvient entièrement aux besoins du foyer , qui n'attend pas l'argent d'une femme, qui connait son rôle d'homme : chef de famille, qui a le sens des responsabilités.
Je n'ai encore jamais rencontré ce genre de Rajel respectable .
La plupart des hommes d'aujourd'hui portent des jeans slim, du rose, font des lissages brésiliens , s' épilent les sourcils , exigent de faire 50-50, ils attendent que madame leur fasse les papiers , ils n'ont aucune honte à demander l'argent des femmes !!
J'ai une réelle aversion pour ce genre de sous homme. ?
J'ai l'impression que les hommes sont devenus des femmes, ils sont trop efféminés ?
Est-ce que vous avez remarqué ce phénomène de féminisation des '' hommes '' ?
Citation
Mayssa_L a écrit:
Oui en contrepartie je n'oublie pas les devoirs de la femme : s'occuper de son foyer : ménage cuisine education des enfants
Non il n ya plus de vrais hommes
Tous ceux que je rencontre exigent une femme qui bosse et qui fait 50-50
Citation
Mayssa_L a écrit:
Les femmes sont obligées d'être comme des hommes étant donné que les hommes ne remplissent plus leurs rôles
Elles doivent bosser pour subvenir aux besoins de leurs enfants car leurs époux ne le font pas .
Citation
Kasssim a écrit:
Elles sont obligés ou elle veut de elle même être comme des hommes ?
Je crois plus en la second théorie.
La nuit je vois beaucoup plus de femme rouler seul en voiture que d’homme. Désolé c’est un fait.
Je ne juge pas hein je dis juste que ces femmes sont comme des sucettes, pas d’emballage alors y a que des mouches qui vienne se poser dessus.
Après elle demande à épouser des frelons ..,