Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes veulent épouser seulement la Perle rare
23 juin 2008 12:12
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Heureusement que tous les hommes ne recherchent pas tous ces critères sinon plus personne ne se caserait !!

C'est de l'anachronisme pur et cela n'est plus d'actualité du moins pr la majorité.

Mais ton intention peut être louable mais cette perle rare que tu décrit est loin d'être une perle rare c plutôt une alien qui existe ds tes fantasme.

laisses-le chercherwinking smiley

monsieur en ce moment est entrain de decripter le language des femmes et il cherches des astuces 1+1=3 pour trouver sa "perle rare"...

attendons qu'il revienne dans 2 ans nous dire qu'il a des problèmes au lit avec sa perle timideOups

Je constate surtout qu'il tente au mieux de décripter les relations homme/ femme mais à vrai dire il est bien à côté de la plaque..Mais souhaitons lui de trouver son alien...grinning smiley

Pour le posteur : il n'y a pas de critères à évaluer à proprement parler quand une rencontre a lieu et que le charme opère tu ne sauras même pas pourquoi tu es tomber amoureux..c bien ça la magie..soit plus naturel et laisse faire les choses plutôt que d'établir une liste de "course" et de chercher ton "produit"..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
23 juin 2008 12:12
voici un site de rencontre de perle rare. j'espère que mourad trouvera son bonheur parmis ce grand choixWelcome


[www.la-perle-rare.ch]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 12:15 par noujoum-samae.
M
23 juin 2008 12:13
Celles que tu viens de décrire, tu peux en trouver autant que tu veux, il suffit d'aller voir une famille conservatrice. Donc c'est pas si rare que ça.

La vraie perle rare qu'on ne trouve pas, est celle qui est musulmane par conviction (j'insiste sur la conviction car l'origine du décalage énorme entre les valeurs de l'islam et le comportement des musulmans est dû au fait qu'une grande partie d'entre eux, n'ont fait que hériter cette religion) et qui croit aux principes de l'islam et essaye de les appliquer, qui connaît ses droits et ceux de son époux, et qui assume ses devoirs et essaye de les remplir du mieux qu'elle peut.

Donc les filles que tu as décris, personnellement je m'en méfis car si elles sont ce qu'elles sont parce que l'environnement leur a imposé cette conduite, il y a un gros risque que dés qu'elles changent d'environnement elles changent complétement pour le pire ...
p
23 juin 2008 13:16
salam tous le monde

moi je suis :

- pas moche (mandare maqboule ) grinning smiley
- vierge qui conserve sa virginité

- qui est toujours timide et les joues rougis pas toujours que en présence de personne que je ne connais pas

- qui ne peut pas sortir avec un homme pas forcément


- qu’elle parait porte bcps de peur quand elle marche dans la rue

- qui n’as pas un passé avec les hommes non plus, fo kan mm un ti peu de vécu
- une fille qui se boucle seulement entre la maison et l’emploi /école sa c'est archi vrai


- une fille qui ne fréquente pas les filles avec une mauvaise réputation

- une fille qui ne sorte pas bcps ( maison école travail , travail école maison)

- une fille qui dit toujours non /je peut pas/impossible au homme

- quand un homme lui parle il la trouve un peut différent de filles de nos jours j'ai la prétention d'etre exceptionnel et unique dixit mon ex

- une fille qui a une bonne réputation dans le quartier /la société/l’école

- une fille que tout le monde dit sur lui : elle est drayfa et tout le monde tirtah liha

- un homme dit à son ami wao elle est très difficile elle n’est pas comme les autres j’ai jamais vu comme cette fille !

- une fille qui porte des vetments respectés j'aime tro prendre soin de moiet m'habiller

- une fille qui n’utilise pas le maquillage (l’homme dit a son ami : wao il est belle sans maquillage ( un minimum de khol mdr)

- une fille qui se vois bcps avec sa mère

- une fille qui se concentre sure une chose qui est utile comme l’étude ou autre chose et le cerveau dyalha vide man les hommes les relations l’amour et sentiments …. bac +4 sa convient

- Une fille pratiquante et pieuse qui porte le foulard et aime l’islam et le dieu ( je ne porte pas le voile et pourtant je me respecte

- Une fille que tout les mamans la veulent pour leur fils

JE SUIS LA PERLE RARE QUE TU DéCRIT POURTANT JE TOMBE QUE SUR DES NAZE

le pbl ne viendrait t'il pas des hommes ?????????????????

/color]
l
23 juin 2008 13:18
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Celles que tu viens de décrire, tu peux en trouver autant que tu veux, il suffit d'aller voir une famille conservatrice. Donc c'est pas si rare que ça.

La vraie perle rare qu'on ne trouve pas, est celle qui est musulmane par conviction (j'insiste sur la conviction car l'origine du décalage énorme entre les valeurs de l'islam et le comportement des musulmans est dû au fait qu'une grande partie d'entre eux, n'ont fait que hériter cette religion) et qui croit aux principes de l'islam et essaye de les appliquer, qui connaît ses droits et ceux de son époux, et qui assume ses devoirs et essaye de les remplir du mieux qu'elle peut.

Donc les filles que tu as décris, personnellement je m'en méfis car si elles sont ce qu'elles sont parce que l'environnement leur a imposé cette conduite, il y a un gros risque que dés qu'elles changent d'environnement elles changent complétement pour le pire ...

salam

je suis d'accord avec ton raisonnement mais le donc et ce qui suit ne m'emballent pas trop, je trouve que c'est un peu réducteur. je connais des filles qui ont grandi dans des familles "conservatrices" mais une fois mariées, elles ne se sont pas mises à faire n'importe quoi. elles sont comme tout le monde: elles combattent pour que leur foi résiste aux épreuves, ni plus ni moins.
f
23 juin 2008 13:30
Citation
shams78 a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

Là, je suis plus entrain de lire une liste exhaustive de courses que celle que pourrait avoir un homme à l'égard d'une femme, et encore ...

Chaque être humain sur cette terre recherche la personne qui LUI sera idéale! Celle avec qui la symbiose se fera bien!

On aura beau avec des "critères" ils sont très souvent non respectés car la recherche de l'autre passe par la cohésion d'un ensemble de qualités et défauts fondamentaux!

On pourra avec une personne qui répondra à des critères superficiels, usuels, ou autres mais les choses n'iront pas forcément dans le bon sens!

Ceux qui vous sortent, je veux qu'elle soit si, ça ou ça ne font qu'émettre des fantasmes ou idées préconçues, et elles seront les premières à rencontrer et créer une relation avec l'opposé de ces critères.

Les critères ne sont là que pour se donner bonne conscience quand on pense ne pas avoir trouvé la bonne personne alors que l'on sait parfois, à l'intérieur, que c'est elle!!!

Tant que le respect de soi et des autres est là, hamdoulillah alors!


D accord avec toi, mais pas tout a fait! Parce que, quand on a des criteres de "selection" et qu on s y attache vraiment,la raison nous pousse a nous unir avec une personne qui possede les caracteristiques que l on recherche...on cré ensuite la complicité et l amour....l osmose...
Je pense que ton schema est bon...je pense que mon schema existe aussi!


Je suis d'accord, mais je "catégoriserai" cela plutot dans les qualités et défauts fondamentaux comme le respect que l'on doit trouver en l'autre, la sincérité, l'honnêteté, la fidelité, ... ces choses là font parties de ces caractéristiques que je pense que tout un chacun doit rechercher pour créer cette osmose, cet amour inchallah!
Mais je rejoins ton avis! smiling smiley


OK! tout a fait d accord avec toi!!!!
l
23 juin 2008 13:36
Citation
mourad.net a écrit:
Alors je vais vous faire le bien et vous donnez le secret et vous démontrer ce que veulent les hommes ce que cherche l’homme pour épouser une femme je dis épouser et pas autres chose ce sont les dires de tout les hommes que j’ai rencontré quelque soit mes amis mes connaissants mes collègues …..Quelque soit l’homme pratiquant ou non pieux ou non fidèle ou non honnete ou non hautain ou modeste riche ou pauvre beau ou moche …… je dis tout les types d’homme veulent la perle rare pour l’épouser sans hésitation il lui veut pour être la femme de ses enfants alors c’est qui cette perle rare ? C’est une femme :
blablabla

Si vous savez comment pensent les hommes et ce qu’ils désirent vous pourrez leur répondre et agir de façon à les attirer. En créant une image qui plaît aux hommes, vous attirerez celui-ci que vous voulez pour l’épouser

merci d'avoir voulu nous "faire le bien", mais tu devrais réfléchir au mot "image" parce que c'est sans vie, ce n'est pas naturel, c'est un mensonge, de l'hypocrisie...

EST-CE QUE TU REALISES QUE CERTAINS CRITERES SONT Are you crazy ???

ça veut dire quoi une femme qui donne l'image d'avoir peur quand elle est dans la rue??? c'est donc une personne qui est fragile dans le sens où cette personne souffre d'une crainte de la foule ou est trop timide...
prenons un exemple concret:
alors comment cette perle rare va faire le jour où son mari sera en déplacement à des centaines de kms et qu'elle aura perdu les eaux mais qu'elle sera incapable de sortir seule pour se rendre à l'hopital???

il faut arrêter de cacher les défauts sous de fallacieux critères d'excellence!!! un homme qui ne veut pas que sa femme sorte ou ait une vie sociale est un homme possessif qui doit faire un gros travail sur lui-même s'il ne veut pas rendre "sa perle rare" malade!!!

bien entendu, je ne dis pas qu'il faut verser dans l'autre extrême mais seulement se rapprocher du juste milieu, celui qui se situe entre l'aspiration à la perfection qui par définition est inaccessible, et notre imperfection innée que l'on doit sans cesse combattre...
s
23 juin 2008 13:49
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam tous le monde

moi je suis :

- pas moche (mandare maqboule ) grinning smiley
- vierge qui conserve sa virginité

- qui est toujours timide et les joues rougis pas toujours que en présence de personne que je ne connais pas

- qui ne peut pas sortir avec un homme pas forcément


- qu’elle parait porte bcps de peur quand elle marche dans la rue

- qui n’as pas un passé avec les hommes non plus, fo kan mm un ti peu de vécu
- une fille qui se boucle seulement entre la maison et l’emploi /école sa c'est archi vrai


- une fille qui ne fréquente pas les filles avec une mauvaise réputation

- une fille qui ne sorte pas bcps ( maison école travail , travail école maison)

- une fille qui dit toujours non /je peut pas/impossible au homme

- quand un homme lui parle il la trouve un peut différent de filles de nos jours j'ai la prétention d'etre exceptionnel et unique dixit mon ex

- une fille qui a une bonne réputation dans le quartier /la société/l’école

- une fille que tout le monde dit sur lui : elle est drayfa et tout le monde tirtah liha

- un homme dit à son ami wao elle est très difficile elle n’est pas comme les autres j’ai jamais vu comme cette fille !

- une fille qui porte des vetments respectés j'aime tro prendre soin de moiet m'habiller

- une fille qui n’utilise pas le maquillage (l’homme dit a son ami : wao il est belle sans maquillage ( un minimum de khol mdr)

- une fille qui se vois bcps avec sa mère

- une fille qui se concentre sure une chose qui est utile comme l’étude ou autre chose et le cerveau dyalha vide man les hommes les relations l’amour et sentiments …. bac +4 sa convient

- Une fille pratiquante et pieuse qui porte le foulard et aime l’islam et le dieu ( je ne porte pas le voile et pourtant je me respecte

- Une fille que tout les mamans la veulent pour leur fils

JE SUIS LA PERLE RARE QUE TU DéCRIT POURTANT JE TOMBE QUE SUR DES NAZE

le pbl ne viendrait t'il pas des hommes ?????????????????

/color]

MDRRR ptdr grinning smiley, tu ma tuééééééé, meskina
s
23 juin 2008 13:49
Citation
lallabidaya a écrit:
Citation
mourad.net a écrit:
Alors je vais vous faire le bien et vous donnez le secret et vous démontrer ce que veulent les hommes ce que cherche l’homme pour épouser une femme je dis épouser et pas autres chose ce sont les dires de tout les hommes que j’ai rencontré quelque soit mes amis mes connaissants mes collègues …..Quelque soit l’homme pratiquant ou non pieux ou non fidèle ou non honnete ou non hautain ou modeste riche ou pauvre beau ou moche …… je dis tout les types d’homme veulent la perle rare pour l’épouser sans hésitation il lui veut pour être la femme de ses enfants alors c’est qui cette perle rare ? C’est une femme :
blablabla

Si vous savez comment pensent les hommes et ce qu’ils désirent vous pourrez leur répondre et agir de façon à les attirer. En créant une image qui plaît aux hommes, vous attirerez celui-ci que vous voulez pour l’épouser

merci d'avoir voulu nous "faire le bien", mais tu devrais réfléchir au mot "image" parce que c'est sans vie, ce n'est pas naturel, c'est un mensonge, de l'hypocrisie...

EST-CE QUE TU REALISES QUE CERTAINS CRITERES SONT Are you crazy ???

ça veut dire quoi une femme qui donne l'image d'avoir peur quand elle est dans la rue??? c'est donc une personne qui est fragile dans le sens où cette personne souffre d'une crainte de la foule ou est trop timide...
prenons un exemple concret:
alors comment cette perle rare va faire le jour où son mari sera en déplacement à des centaines de kms et qu'elle aura perdu les eaux mais qu'elle sera incapable de sortir seule pour se rendre à l'hopital???

il faut arrêter de cacher les défauts sous de fallacieux critères d'excellence!!! un homme qui ne veut pas que sa femme sorte ou ait une vie sociale est un homme possessif qui doit faire un gros travail sur lui-même s'il ne veut pas rendre "sa perle rare" malade!!!

bien entendu, je ne dis pas qu'il faut verser dans l'autre extrême mais seulement se rapprocher du juste milieu, celui qui se situe entre l'aspiration à la perfection qui par définition est inaccessible, et notre imperfection innée que l'on doit sans cesse combattre...

Clap bien dit
a
23 juin 2008 14:37
RIDICULE !!! Cool

je te cite :
Si vous savez comment pensent les hommes et ce qu’ils désirent vous pourrez leur répondre et agir de façon à les attirer. En créant une image qui plaît aux hommes, vous attirerez celui-ci que vous voulez pour l’épouser
Tu demandes aux femmes de ne pas être elle-même dans l'espoir d'attirer un homme comme toi ??
et après elel changent et redeviennent elle-même et c'est le divorce.

Mo tu présentes, à mon homme, la soi-disante "PERLE RARE "que tu as décrite ci-dessus, il te dira que ça ne l'interresse pas mais alors pas du tout !!!!

Pour lui , la perle (qui n'est pas rare !) c'est une FEMME ! une VRAIE qui a SON caractère et qui sait ce qu'elle veut ! et pas une POUPEE, sans personnalité, un robot qu'on manipule comme on l'entend !
p
23 juin 2008 16:29
sisi6 pk meskina??????


Citation
sissi67 a écrit:
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam tous le monde

moi je suis :

- pas moche (mandare maqboule ) grinning smiley
- vierge qui conserve sa virginité

- qui est toujours timide et les joues rougis pas toujours que en présence de personne que je ne connais pas

- qui ne peut pas sortir avec un homme pas forcément


- qu’elle parait porte bcps de peur quand elle marche dans la rue

- qui n’as pas un passé avec les hommes non plus, fo kan mm un ti peu de vécu
- une fille qui se boucle seulement entre la maison et l’emploi /école sa c'est archi vrai


- une fille qui ne fréquente pas les filles avec une mauvaise réputation

- une fille qui ne sorte pas bcps ( maison école travail , travail école maison)

- une fille qui dit toujours non /je peut pas/impossible au homme

- quand un homme lui parle il la trouve un peut différent de filles de nos jours j'ai la prétention d'etre exceptionnel et unique dixit mon ex

- une fille qui a une bonne réputation dans le quartier /la société/l’école

- une fille que tout le monde dit sur lui : elle est drayfa et tout le monde tirtah liha

- un homme dit à son ami wao elle est très difficile elle n’est pas comme les autres j’ai jamais vu comme cette fille !

- une fille qui porte des vetments respectés j'aime tro prendre soin de moiet m'habiller

- une fille qui n’utilise pas le maquillage (l’homme dit a son ami : wao il est belle sans maquillage ( un minimum de khol mdr)

- une fille qui se vois bcps avec sa mère

- une fille qui se concentre sure une chose qui est utile comme l’étude ou autre chose et le cerveau dyalha vide man les hommes les relations l’amour et sentiments …. bac +4 sa convient

- Une fille pratiquante et pieuse qui porte le foulard et aime l’islam et le dieu ( je ne porte pas le voile et pourtant je me respecte

- Une fille que tout les mamans la veulent pour leur fils

JE SUIS LA PERLE RARE QUE TU DéCRIT POURTANT JE TOMBE QUE SUR DES NAZE

le pbl ne viendrait t'il pas des hommes ?????????????????

/color]

MDRRR ptdr grinning smiley, tu ma tuééééééé, meskina
n
23 juin 2008 16:58
Citation
mourad.net a écrit:
-pas moche (mandare maqboule ) ===> trés charmante confused smiley
-vierge qui conserve sa virginité ===> ça te regarde en quoitongue sticking out smiley
-qui est toujours timide et les joues rougis ===> pas trés timide. plutôt sociable et entreprenante-qui ne peut pas sortir avec un homme ===> ça depend: pour eller oû?
-qu’elle parait porte bcps de peur quand elle marche dans la rue ===> je fonce la tête haute!
-qui n’as pas un passé avec les hommes ===> tu comptes les amis aussi?
-une fille qui se boucle seulement entre la maison et l’emploi /école ===> maison/emploi/sorties "halal"/maison/emploi/Welcome
-une fille qui ne fréquente pas les filles avec une mauvaise réputation ===> en effet, je demande le casier "jupiciere" à toutes les filles avant de les cotoyerwinking smiley
-une fille qui ne sorte pas bcps ===> en effet, les invités me voient toujours à la maison et croient que je sors pas dutoutNo no
-une fille qui dit toujours non /je peut pas/impossible au homme ===> mais si l'homme demande un renseignement ou un medicament? je dis quoi??
-quand un homme lui parle il la trouve un peut différent de filles de nos jours ===> en effet, je suis "differente".
-une fille qui a une bonne réputation dans le quartier /la société/l’école: en effet, j'ai la côte de ce côtéWelcome
-une fille que tout le monde dit sur lui : elle est drayfa et tout le monde tirtah liha===> je sais pas ce qu'ils disent et m'en foutFootball
-un homme dit à son ami wao elle est très difficile elle n’est pas comme les autres j’ai jamais vu comme cette fille !===> j'aime pas être avec un homme qui a besoin d'epater ses potes...
-une fille qui porte des vetments respectés ===> je te l'accorde, sauf parfois un peu colorésgrinning smiley
-une fille qui n’utilise pas le maquillage (l’homme dit a son ami : wao il est belle sans maquillage)===> mascara+++ tu vas pas croire que j'ai des longs cils naturellementAre you crazy
-une fille qui se vois bcps avec sa mère ===> mais tu risque pas de nous croiser au marché ou à Carrefour.


Merci

bon,voilà le bilan d'une perle rare.

autre qualité que t'as pas precisé: la modestie= je suis trés modesteWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 17:07 par noujoum-samae.
m
23 juin 2008 17:04
Vous me jugez je suis : complexé, démodé, un homme comme toi, je ne veux pas une fille moderne, je suis arrière, je suis naïf …… waow vraiment dlamtoni bazafe et bazaafe filles et hommes

1-j’ai dis « ce sont les dires de tout les hommes que j’ai rencontré quelque soit mes amis mes connaissants mes collègues …. » et j’ai pas dis mes dires
2- ce sont des vrai dires je connais bcps d’hommes pensent comme ça et je connais bcps d’exemple concrètes mais ce sont des homme qui vivent ici au Maroc et ne vivent pas en France comme vous
3- pour l’instant je ne pense pas au mariage
4- vous m’avez poussé de citer ici la femme de mes rêves : bghitha tkoune

- très belle que moi
-age entre 17 ans 22 ans
-je doit passer avec elle une période avant le mariage
- elle me veut pour ce que je suis
-on s’entend et on s’aime
- une bonne personnalité avec des traits très attractifs
- marocainne née ou bien vivante aux états unis depuis longtemps (moi aussi je vais immigrer au USA)
- bien éduquée et culturée
- être élégante toujours bien habillée et coquette et aime prend soin d’elle
-pas de problème s’elle a un passé avec les hommes (passé émotionnel ok mais des rapports sexuels non) je la veut vierge
-m’aime a la folie
- veut travailler et pas rester à la maison pour s’entraider rla zmane
-poli et drayfa
- aime l’islam et Dieu et pratique la prière mais sans le foulard j’aime pas la voile

Voila c’est la perle rare pour moi mais aussi ce sera une difficile je sais lui aussi aura bcps de condition est exigences plus que moi car ce type est un peu hautaine et méprisante mais ana j’aime bcps ce type s’elle m’accepte je vais être l’homme de ses rêves
n
23 juin 2008 17:09
Citation
mourad.net a écrit:
Vous me jugez je suis : complexé, démodé, un homme comme toi, je ne veux pas une fille moderne, je suis arrière, je suis naïf …… waow vraiment dlamtoni bazafe et bazaafe filles et hommes

1-j’ai dis « ce sont les dires de tout les hommes que j’ai rencontré quelque soit mes amis mes connaissants mes collègues …. » et j’ai pas dis mes dires
2- ce sont des vrai dires je connais bcps d’hommes pensent comme ça et je connais bcps d’exemple concrètes mais ce sont des homme qui vivent ici au Maroc et ne vivent pas en France comme vous
3- pour l’instant je ne pense pas au mariage
4- vous m’avez poussé de citer ici la femme de mes rêves : bghitha tkoune

- très belle que moi
-age entre 17 ans 22 ans
-je doit passer avec elle une période avant le mariage
- elle me veut pour ce que je suis
-on s’entend et on s’aime
- une bonne personnalité avec des traits très attractifs
- marocainne née ou bien vivante aux états unis depuis longtemps (moi aussi je vais immigrer au USA)
- bien éduquée et culturée
- être élégante toujours bien habillée et coquette et aime prend soin d’elle
-pas de problème s’elle a un passé avec les hommes (passé émotionnel ok mais des rapports sexuels non) je la veut vierge
-m’aime a la folie
- veut travailler et pas rester à la maison pour s’entraider rla zmane
-poli et drayfa
- aime l’islam et Dieu et pratique la prière mais sans le foulard j’aime pas la voile

Voila c’est la perle rare pour moi mais aussi ce sera une difficile je sais lui aussi aura bcps de condition est exigences plus que moi car ce type est un peu hautaine et méprisante mais ana j’aime bcps ce type s’elle m’accepte je vais être l’homme de ses rêves

el9ite leflouka eli yfewtouk 7etta elmiricane?
K
23 juin 2008 17:09
FI9 FI9 Tboul achmen la femme de tes rêves !!

ICI y a que les filles qui parlent à longueur de journée de l'amour en THEORIE!

Tu vas pas pouvoir trouver la femme de tes rêves en venant ici spéculant et faisant des théories et des hypothèses à la noix, tu vas rester seul , comme celles qui chialent tout le temps ici..

Tu veux la femme de tes rêves va la chercher.. Rah limmarfak Khasrak !!
Yallah cours Mourad cours !!
n
23 juin 2008 17:11
j'ai bien peur qu'aprés tout ce qu'il a dit et tout ce qu'il imagine sur la femme de ses "rêves", que sa boite MP soit videFootball

si tu veux reussir mon ami, il faut dire ce que tu es TOI! combien tu gagnes? quelle voiture as-tu? comment est ta maman? ect etc
e
23 juin 2008 17:13
J aimerais pas vivre avec ce type de fille perso....( même si jss une fille lol)

Attend vive l ambiance!! tu lui parle =>elle rougit

tu lui parle de ciné, elle sait pas cke sait!

Et crois moi une fille hyper drayfa, tu peux t attendre a une routine ultra drayfa....grinning smiley

Apparament t aime bien les plat non epicé, et encore moins pimenté, bah bon courage avec ta harira parce que c est dur d avaler un plat fade tous les jours...

Mouhim!! Au pire prend une poupée, met lui hijab et t y verras que du feu!Football
e
23 juin 2008 17:13
"la perle rare" !! de perle qui selon wikipédia
( est une petite bille, généralement de couleur blanche,symbole de pureté créées par certains mollusques, principalement les huîtres. Quand un objet irritant passe à l'intérieur de la coquille , l'animal réagit en entourant l'objet d'une couche de carbonate de calcium CaCO3 sous la forme d'aragonite ou de calcite. Ce mélange est appelé nacre.un masque quoi!!
Autrefois uniquement obtenues par le hasard,je dirais l'education et les frustrations les perles font aujourd'hui l'objet d'une culture (perliculture) recette de certains esprits nevrotiques sortis juste des siecles moyen-ageux. Elle a été mise au point par les Japonais du début du XXe siècle aux années 1970. Depuis, le secret de leur technique s'est répandu dans tout les archipels de l'océan Pacifiqueet certaines filles en abusent pour denicher un mari)

heureusement qu'allah dans sa generosité a diversifié la nature et on peut aussi trouver dans le meme repertoire de rareté des emeraudes , des pepites , des diamants des sephirs.... mais pour cela l'homme devrait prendre la peine de reconnaitre la pierre rare entre les autres "sa pierre à lui" et pas seuleument se referer à une recette ...
A
23 juin 2008 17:24
mourad.net ne ment pas, il y a bcp de mecs au Maroc qui pensent comme ca
c'est effectivement un profil de la femme idéale dans leur esprit, bent darhoum, derouicha, bekkoucha, comme ils les imaginent....
mais ce genre d'hommes houma li kayt9oulbou meziane...7it leurs critères maa critère ma ta le3ba...deconnectes de la realite
D
23 juin 2008 17:27
Salam Alikoum,


C'est valable aussi pour les femmes.
Toutes recherchent le coquillage qui saura les proteger et les mettre en valeur smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook