Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes veulent épouser seulement la Perle rare
n
23 juin 2008 17:37
Citation
mourad.net a écrit:
Vous me jugez je suis : complexé, démodé, un homme comme toi, je ne veux pas une fille moderne, je suis arrière, je suis naïf …… waow vraiment dlamtoni bazafe et bazaafe filles et hommes

1-j’ai dis « ce sont les dires de tout les hommes que j’ai rencontré quelque soit mes amis mes connaissants mes collègues …. » et j’ai pas dis mes dires
2- ce sont des vrai dires je connais bcps d’hommes pensent comme ça et je connais bcps d’exemple concrètes mais ce sont des homme qui vivent ici au Maroc et ne vivent pas en France comme vous
3- pour l’instant je ne pense pas au mariage
4- vous m’avez poussé de citer ici la femme de mes rêves : bghitha tkoune

- très belle que moi
-age entre 17 ans 22 ans
-je doit passer avec elle une période avant le mariage
- elle me veut pour ce que je suis ===> justement, tu es quoi? qui? comment?-on s’entend et on s’aime ===> pour s'entendre, il faut se preter l'oreille.
- une bonne personnalité avec des traits très attractifs ==> soyez plus precis, j'ai sous la main,une fille qui a des traits sur le visage et elle semble interressée, elle veut en savoir plus.
- marocainne née ou bien vivante aux états unis depuis longtemps (moi aussi je vais immigrer au USA)==> comment tu peux immigrer? il faut au moins 6 mois dans leflouka
- bien éduquée et culturée ===> cultivée à base de quoi? de chocolat et sauce bechamel ou de 7oumouss we smen el7ar?
- être élégante toujours bien habillée et coquette et aime prend soin d’elle ===> tu pourras pas te vanter devant tes potesNo no
-pas de problème s’elle a un passé avec les hommes (passé émotionnel ok mais des rapports sexuels non) je la veut vierge ===> il y 'en a un paquet aux service de gyneco, tu veux quel numero?
-m’aime a la folie ==> avec un aussi grand record de conneries, j'ai du mal à y croiregrinning smiley
- veut travailler et pas rester à la maison pour s’entraider rla zmane ===> le travail de nuit, ça te va?
-poli et drayfa ===> et si elle est en surpoids, ça gène?
- aime l’islam et Dieu et pratique la prière mais sans le foulard j’aime pas la voile ===> ru aimes pas la voile? et portant flotter sur l'eau dans un jolie voilier ça doit faire rêver non?

Voila c’est la perle rare pour moi mais aussi ce sera une difficile je sais lui aussi aura bcps de condition est exigences plus que moi car ce type est un peu hautaine et méprisante mais ana j’aime bcps ce type s’elle m’accepte je vais être l’homme de ses rêves

ce sera difficile car il y'en a plusieurs qui vont se battre pour toi: surveille ton MP, tu auras la difficulté de choisir!...mais si dans un an, tu n'as rien, tentes quand-même du côté des huîtres comme je te l'ai déjà dit.
n
23 juin 2008 17:46
y'en a une qui veut savoir juste une chose:

est-ce que tu es riche? je parle niveau £$$$$$£££


(epargnes-moi la richesse interieuresleeping)
23 juin 2008 18:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
mourad.net a écrit:
Vous me jugez je suis : complexé, démodé, un homme comme toi, je ne veux pas une fille moderne, je suis arrière, je suis naïf …… waow vraiment dlamtoni bazafe et bazaafe filles et hommes

1-j’ai dis « ce sont les dires de tout les hommes que j’ai rencontré quelque soit mes amis mes connaissants mes collègues …. » et j’ai pas dis mes dires
2- ce sont des vrai dires je connais bcps d’hommes pensent comme ça et je connais bcps d’exemple concrètes mais ce sont des homme qui vivent ici au Maroc et ne vivent pas en France comme vous
3- pour l’instant je ne pense pas au mariage
4- vous m’avez poussé de citer ici la femme de mes rêves : bghitha tkoune

- très belle que moi
-age entre 17 ans 22 ans
-je doit passer avec elle une période avant le mariage
- elle me veut pour ce que je suis
-on s’entend et on s’aime
- une bonne personnalité avec des traits très attractifs
- marocainne née ou bien vivante aux états unis depuis longtemps (moi aussi je vais immigrer au USA)
- bien éduquée et culturée
- être élégante toujours bien habillée et coquette et aime prend soin d’elle
-pas de problème s’elle a un passé avec les hommes (passé émotionnel ok mais des rapports sexuels non) je la veut vierge
-m’aime a la folie
- veut travailler et pas rester à la maison pour s’entraider rla zmane
-poli et drayfa
- aime l’islam et Dieu et pratique la prière mais sans le foulard j’aime pas la voile

Voila c’est la perle rare pour moi mais aussi ce sera une difficile je sais lui aussi aura bcps de condition est exigences plus que moi car ce type est un peu hautaine et méprisante mais ana j’aime bcps ce type s’elle m’accepte je vais être l’homme de ses rêves

el9ite leflouka eli yfewtouk 7etta elmiricane?



"bien éduquée et culturée"

Tu lui en voudras pas j'espère si ta future femme "culturée" a une culture limitée?...grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
23 juin 2008 19:15
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
sisi6 pk meskina??????


Citation
sissi67 a écrit:
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam tous le monde

moi je suis :

- pas moche (mandare maqboule ) grinning smiley
- vierge qui conserve sa virginité

- qui est toujours timide et les joues rougis pas toujours que en présence de personne que je ne connais pas

- qui ne peut pas sortir avec un homme pas forcément


- qu’elle parait porte bcps de peur quand elle marche dans la rue

- qui n’as pas un passé avec les hommes non plus, fo kan mm un ti peu de vécu
- une fille qui se boucle seulement entre la maison et l’emploi /école sa c'est archi vrai


- une fille qui ne fréquente pas les filles avec une mauvaise réputation

- une fille qui ne sorte pas bcps ( maison école travail , travail école maison)

- une fille qui dit toujours non /je peut pas/impossible au homme

- quand un homme lui parle il la trouve un peut différent de filles de nos jours j'ai la prétention d'etre exceptionnel et unique dixit mon ex

- une fille qui a une bonne réputation dans le quartier /la société/l’école

- une fille que tout le monde dit sur lui : elle est drayfa et tout le monde tirtah liha

- un homme dit à son ami wao elle est très difficile elle n’est pas comme les autres j’ai jamais vu comme cette fille !

- une fille qui porte des vetments respectés j'aime tro prendre soin de moiet m'habiller

- une fille qui n’utilise pas le maquillage (l’homme dit a son ami : wao il est belle sans maquillage ( un minimum de khol mdr)

- une fille qui se vois bcps avec sa mère

- une fille qui se concentre sure une chose qui est utile comme l’étude ou autre chose et le cerveau dyalha vide man les hommes les relations l’amour et sentiments …. bac +4 sa convient

- Une fille pratiquante et pieuse qui porte le foulard et aime l’islam et le dieu ( je ne porte pas le voile et pourtant je me respecte

- Une fille que tout les mamans la veulent pour leur fils

JE SUIS LA PERLE RARE QUE TU DéCRIT POURTANT JE TOMBE QUE SUR DES NAZE

le pbl ne viendrait t'il pas des hommes ?????????????????

/color]

MDRRR ptdr grinning smiley, tu ma tuééééééé, meskina

Salam,
parce que tu dis que tu tombe que sur des nazes lol, inchallah tu trouveras ta perle toi aussi (tu veux une rare aussi ?? lol)
t
23 juin 2008 20:26
Citation
K7al'Ras a écrit:
FI9 FI9 Tboul achmen la femme de tes rêves !!

ICI y a que les filles qui parlent à longueur de journée de l'amour en THEORIE! non y a les autres aussi Cool

Tu vas pas pouvoir trouver la femme de tes rêves en venant ici spéculant et faisant des théories et des hypothèses à la noix, tu vas rester seul , comme celles qui chialent tout le temps ici j'en fais pas partie mais c Pas gentillllll ça ..

Tu veux la femme de tes rêves va la chercher Pour les hommes de nos rêves...t'as des addresses ? .. Rah limmarfak Khasrak hadi 3endek sah fiha !!
Yallah cours Mourad cours !!
t
23 juin 2008 20:29
Citation
Aymen1978 a écrit:
mourad.net ne ment pas, il y a bcp de mecs au Maroc Pas qu'au maroc... qui pensent comme ca
c'est effectivement un profil de la femme idéale dans leur esprit, bent darhoum, derouicha,chouff lik m3a bnet zenqa, mesmoumat & Qbihat bekkoucha ??? , comme ils les imaginent....
mais ce genre d'hommes houma li kayt9oulbou meziane...7it leurs critères maa critère ma ta le3ba...deconnectes de la realite

ptdr ptdr ptdr
p
23 juin 2008 20:30
qu'est ce qu'il faut pas lire

et le pire ton discours est bourré de contradiction

et j'ajoute que c'est un discours de gros macho jaloux

je plains ta future femme , meskina elle pourra rien faire

en dehors de la maison grinning smiley
P
23 juin 2008 20:49
Citation
mourad.net a écrit:
Alors je vais vous faire le bien et vous donnez le secret et vous démontrer ce que veulent les hommes ce que cherche l’homme pour épouser une femme je dis épouser et pas autres chose ce sont les dires de tout les hommes que j’ai rencontré quelque soit mes amis mes connaissants mes collègues …..Quelque soit l’homme pratiquant ou non pieux ou non fidèle ou non honnete ou non hautain ou modeste riche ou pauvre beau ou moche …… je dis tout les types d’homme veulent la perle rare pour l’épouser sans hésitation il lui veut pour être la femme de ses enfants alors c’est qui cette perle rare ? C’est une femme :

- pas moche (mandare maqboule )
- vierge qui conserve sa virginité
- qui est toujours timide et les joues rougis
- qui ne peut pas sortir avec un homme
- qu’elle parait porte bcps de peur quand elle marche dans la rue
- qui n’as pas un passé avec les hommes
- une fille qui se boucle seulement entre la maison et l’emploi /école
- une fille qui ne fréquente pas les filles avec une mauvaise réputation
- une fille qui ne sorte pas bcps
- une fille qui dit toujours non /je peut pas/impossible au homme
- quand un homme lui parle il la trouve un peut différent de filles de nos jours
- une fille qui a une bonne réputation dans le quartier /la société/l’école
- une fille que tout le monde dit sur lui : elle est drayfa et tout le monde tirtah liha
- un homme dit à son ami wao elle est très difficile elle n’est pas comme les autres j’ai jamais vu comme cette fille !
- une fille qui porte des vetments respectés
- une fille qui n’utilise pas le maquillage (l’homme dit a son ami : wao il est belle sans maquillage)
- une fille qui se vois bcps avec sa mère
- une fille qui se concentre sure une chose qui est utile comme l’étude ou autre chose et le cerveau dyalha vide man les hommes les relations l’amour et sentiments ….
- Une fille pratiquante et pieuse qui porte le foulard et aime l’islam et le dieu
- Une fille que tout les mamans la veulent pour leur fils
- des choses comme ça …….

Alors s’il vous plais les filles ne disez pas que les hommes n'ont pas de coeur, et sont insenssible a l'amour, il ne savent pas ce que s'est, le romantisme
Les homme pensent et veulent seulement avec une grand magiscul et aussi en gras « LA PERLE RARE » alors maintenant vous comprenez bien pourquoi j’ai dis auparavant :
Si vous savez comment pensent les hommes et ce qu’ils désirent vous pourrez leur répondre et agir de façon à les attirer. En créant une image qui plaît aux hommes, vous attirerez celui-ci que vous voulez pour l’épouser
et aussi je dis :Les mystères les plus profonds résident dans les choses naturelles les plus simples.

Merci

Salam,

Tu devrais changer le titre en "Mourad veut épouser seulement sa Perle rare".

Heureusement pour toi et pour tous, la rareté n'est pas la même pour tout le monde.

Ce que je trouve le plus moody smiley dans ta description, c'est ce que j'ai mis en gras car tu serais prêt à accepter que tout ça ne soit qu'une image? perplexeIll

Sinon pour ton conseil, je le trouve pas terrible et ça revient à se "traverstir" No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 20:52 par l'inconnueconnue.
t
23 juin 2008 21:14
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
mourad.net a écrit:
Alors je vais vous faire le bien et vous donnez le secret et vous démontrer ce que veulent les hommes ce que cherche l’homme pour épouser une femme je dis épouser et pas autres chose ce sont les dires de tout les hommes que j’ai rencontré quelque soit mes amis mes connaissants mes collègues …..Quelque soit l’homme pratiquant ou non pieux ou non fidèle ou non honnete ou non hautain ou modeste riche ou pauvre beau ou moche …… je dis tout les types d’homme veulent la perle rare pour l’épouser sans hésitation il lui veut pour être la femme de ses enfants alors c’est qui cette perle rare ? C’est une femme :

- pas moche (mandare maqboule )
- vierge qui conserve sa virginité
- qui est toujours timide et les joues rougis
- qui ne peut pas sortir avec un homme
- qu’elle parait porte bcps de peur quand elle marche dans la rue
- qui n’as pas un passé avec les hommes
- une fille qui se boucle seulement entre la maison et l’emploi /école
- une fille qui ne fréquente pas les filles avec une mauvaise réputation
- une fille qui ne sorte pas bcps
- une fille qui dit toujours non /je peut pas/impossible au homme
- quand un homme lui parle il la trouve un peut différent de filles de nos jours
- une fille qui a une bonne réputation dans le quartier /la société/l’école
- une fille que tout le monde dit sur lui : elle est drayfa et tout le monde tirtah liha
- un homme dit à son ami wao elle est très difficile elle n’est pas comme les autres j’ai jamais vu comme cette fille !
- une fille qui porte des vetments respectés
- une fille qui n’utilise pas le maquillage (l’homme dit a son ami : wao il est belle sans maquillage)
- une fille qui se vois bcps avec sa mère
- une fille qui se concentre sure une chose qui est utile comme l’étude ou autre chose et le cerveau dyalha vide man les hommes les relations l’amour et sentiments ….
- Une fille pratiquante et pieuse qui porte le foulard et aime l’islam et le dieu
- Une fille que tout les mamans la veulent pour leur fils
- des choses comme ça …….

Alors s’il vous plais les filles ne disez pas que les hommes n'ont pas de coeur, et sont insenssible a l'amour, il ne savent pas ce que s'est, le romantisme
Les homme pensent et veulent seulement avec une grand magiscul et aussi en gras « LA PERLE RARE » alors maintenant vous comprenez bien pourquoi j’ai dis auparavant :
Si vous savez comment pensent les hommes et ce qu’ils désirent vous pourrez leur répondre et agir de façon à les attirer. En créant une image qui plaît aux hommes, vous attirerez celui-ci que vous voulez pour l’épouser
et aussi je dis :Les mystères les plus profonds résident dans les choses naturelles les plus simples.

Merci

Salam,

Tu devrais changer le titre en "Mourad veut épouser seulement sa Perle rare".

Heureusement pour toi et pour tous, la rareté n'est pas la même pour tout le monde.

Ce que je trouve le plus moody smiley dans ta description, c'est ce que j'ai mis en gras car tu serais prêt à accepter que tout ça ne soit qu'une image? perplexeIll

Sinon pour ton conseil, je le trouve pas terrible et ça revient à se "traverstir" No no

Mon client n'a rien dis de comprométtent Welcome , il peut être acquitter en 2 sec. pour ce bilan qu'il a réalisé suite aux temoignages de son entourage, nullement représentatif de la population masculine, ce débat ne mérite pas d'aller plus loin.
mes respects whistling smiley
P
23 juin 2008 21:51
Citation
toufa7a a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
mourad.net a écrit:
Alors je vais vous faire le bien et vous donnez le secret et vous démontrer ce que veulent les hommes ce que cherche l’homme pour épouser une femme je dis épouser et pas autres chose ce sont les dires de tout les hommes que j’ai rencontré quelque soit mes amis mes connaissants mes collègues …..Quelque soit l’homme pratiquant ou non pieux ou non fidèle ou non honnete ou non hautain ou modeste riche ou pauvre beau ou moche …… je dis tout les types d’homme veulent la perle rare pour l’épouser sans hésitation il lui veut pour être la femme de ses enfants alors c’est qui cette perle rare ? C’est une femme :

- pas moche (mandare maqboule )
- vierge qui conserve sa virginité
- qui est toujours timide et les joues rougis
- qui ne peut pas sortir avec un homme
- qu’elle parait porte bcps de peur quand elle marche dans la rue
- qui n’as pas un passé avec les hommes
- une fille qui se boucle seulement entre la maison et l’emploi /école
- une fille qui ne fréquente pas les filles avec une mauvaise réputation
- une fille qui ne sorte pas bcps
- une fille qui dit toujours non /je peut pas/impossible au homme
- quand un homme lui parle il la trouve un peut différent de filles de nos jours
- une fille qui a une bonne réputation dans le quartier /la société/l’école
- une fille que tout le monde dit sur lui : elle est drayfa et tout le monde tirtah liha
- un homme dit à son ami wao elle est très difficile elle n’est pas comme les autres j’ai jamais vu comme cette fille !
- une fille qui porte des vetments respectés
- une fille qui n’utilise pas le maquillage (l’homme dit a son ami : wao il est belle sans maquillage)
- une fille qui se vois bcps avec sa mère
- une fille qui se concentre sure une chose qui est utile comme l’étude ou autre chose et le cerveau dyalha vide man les hommes les relations l’amour et sentiments ….
- Une fille pratiquante et pieuse qui porte le foulard et aime l’islam et le dieu
- Une fille que tout les mamans la veulent pour leur fils
- des choses comme ça …….

Alors s’il vous plais les filles ne disez pas que les hommes n'ont pas de coeur, et sont insenssible a l'amour, il ne savent pas ce que s'est, le romantisme
Les homme pensent et veulent seulement avec une grand magiscul et aussi en gras « LA PERLE RARE » alors maintenant vous comprenez bien pourquoi j’ai dis auparavant :
Si vous savez comment pensent les hommes et ce qu’ils désirent vous pourrez leur répondre et agir de façon à les attirer. En créant une image qui plaît aux hommes, vous attirerez celui-ci que vous voulez pour l’épouser
et aussi je dis :Les mystères les plus profonds résident dans les choses naturelles les plus simples.

Merci

Salam,

Tu devrais changer le titre en "Mourad veut épouser seulement sa Perle rare".

Heureusement pour toi et pour tous, la rareté n'est pas la même pour tout le monde.

Ce que je trouve le plus moody smiley dans ta description, c'est ce que j'ai mis en gras car tu serais prêt à accepter que tout ça ne soit qu'une image? perplexeIll

Sinon pour ton conseil, je le trouve pas terrible et ça revient à se "traverstir" No no

Mon client n'a rien dis de comprométtent Welcome , il peut être acquitter en 2 sec. pour ce bilan qu'il a réalisé suite aux temoignages de son entourage, nullement représentatif de la population masculine, ce débat ne mérite pas d'aller plus loin.
mes respects whistling smiley

Pourquoi est il representé ce Mourad.net? perplexe

Tu postules en tant que perle rare ou quoi? Heugrinning smiley

Curieux curieux tout de même perplexeptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 21:52 par l'inconnueconnue.
c
23 juin 2008 22:29
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Celles que tu viens de décrire, tu peux en trouver autant que tu veux, il suffit d'aller voir une famille conservatrice. Donc c'est pas si rare que ça.

La vraie perle rare qu'on ne trouve pas, est celle qui est musulmane par conviction (j'insiste sur la conviction car l'origine du décalage énorme entre les valeurs de l'islam et le comportement des musulmans est dû au fait qu'une grande partie d'entre eux, n'ont fait que hériter cette religion) et qui croit aux principes de l'islam et essaye de les appliquer, qui connaît ses droits et ceux de son époux, et qui assume ses devoirs et essaye de les remplir du mieux qu'elle peut.

Donc les filles que tu as décris, personnellement je m'en méfis car si elles sont ce qu'elles sont parce que l'environnement leur a imposé cette conduite, il y a un gros risque que dés qu'elles changent d'environnement elles changent complétement pour le pire ...
faudrais que le charmant jeune homme soit aussi blanchie que la fille sur ces point la sinon il pourra directement prendre la porte de sortie :-D
m
23 juin 2008 23:45
Ok je suis nouveau ici j’ai voulu seulement participé et poster des nouveaux sujets Heu mais vous m’avez mal traité vous m’avez insulté/injurié /moqué sad smiley dommage mais j’ai appris un bon leçon qui me servira après
Ma dernière phrase ici au forum a dieu et je ne participe plus dans ce forum ni poster ni intervenir et avant de disposer j’aimerais bien vous ajouter que le net ne donne pas la vrai image d’une personne et encore a dieu et pour les gens qui m’ont vexé maghadiche nsmah lihom
M
23 juin 2008 23:55
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Celles que tu viens de décrire, tu peux en trouver autant que tu veux, il suffit d'aller voir une famille conservatrice. Donc c'est pas si rare que ça.

La vraie perle rare qu'on ne trouve pas, est celle qui est musulmane par conviction (j'insiste sur la conviction car l'origine du décalage énorme entre les valeurs de l'islam et le comportement des musulmans est dû au fait qu'une grande partie d'entre eux, n'ont fait que hériter cette religion) et qui croit aux principes de l'islam et essaye de les appliquer, qui connaît ses droits et ceux de son époux, et qui assume ses devoirs et essaye de les remplir du mieux qu'elle peut.

Donc les filles que tu as décris, personnellement je m'en méfis car si elles sont ce qu'elles sont parce que l'environnement leur a imposé cette conduite, il y a un gros risque que dés qu'elles changent d'environnement elles changent complétement pour le pire ...
faudrais que le charmant jeune homme soit aussi blanchie que la fille sur ces point la sinon il pourra directement prendre la porte de sortie :-D

J'ai pas dit le contraire.
t
24 juin 2008 21:11
Citation
mourad.net a écrit:
Ok je suis nouveau ici j’ai voulu seulement participé et poster des nouveaux sujets Heu mais vous m’avez mal traité vous m’avez insulté/injurié /moqué sad smiley dommage mais j’ai appris un bon leçon qui me servira après
Ma dernière phrase ici au forum a dieu et je ne participe plus dans ce forum ni poster ni intervenir et avant de disposer j’aimerais bien vous ajouter que le net ne donne pas la vrai image d’une personne et encore a dieu et pour les gens qui m’ont vexé maghadiche nsmah lihom



hadi hkayat wahed ya sbyan... ma lqa louch blasa fhad zman... kaaaan insan mzyan crying(

à l'inconnueconnue : non wallah même pas un mp tongue sticking out smiley, j'ai présenti qu'il prépareait ses valises pour un départ sans retour du Forum (je n'y crois pas trop lool ), et je voulais lui venir en aide, mais le pauvre a déjà éclaté en larmes Hsheesh meskin Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook