Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont des mythos
S
16 février 2017 18:40
Magnifique ! ça va les chevilles ? oui on a compris que tu étais une Femme Mashallah

Je ne sais pas quel âge vous avez , mais la vie n' est pas blanche ou noire et je crois que tu es bien placée pr savoir que même avec les Régles, il n y a aucune Véritable garantie que le mariage résiste et que l' homme est honorable

Ze3ma les fréres Muz, droit ne mentent jamais et sont des hommes droits avec les femmes simples et soignées

purée sur ce forum j' ai connu un Pseudo homme qui faisait des rappels à tout va, il marchait droit, il avait des critéres fermes, insultait les femmes qui marchait de travers et il s' est avéré que c' était la plus Grosse Arnaque du forum , entre manipulation, mensonge ou péché Majeur bof bof

facile de se donner une Image !

alors quand on est dans une bulle et qu' on est pas consciente de ce qui se passe autour, bah se taire peut être que SUPPUTER sur le comportement des femmes


le Message est passée , tu es une femme au Top
Citation
taqwaliLah a écrit:
Et J'ajouterais que l'on attire que ce que notre impression physique et comportementale peuvent attirer winking smiley
Si vous voulez pas des guignols ou des racailles, montrez que vous appartenez a une catégorie de fille soignée et simple
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
O
16 février 2017 18:48
Qu'est ce j'ai dit d'arrogant ou de mal pour venir me répondre aussi mal et m'attaquer ? Lol y en a qui ont un soucis ici

Oui que tu le veuille ou non ta façon d'interagir avec les hommes est déterminante sur le type que tu vas attirer, il me semble pas que ce soit un secret
Alors celles qui se fichent de faire les choses dans les règles et qui prennent plaisir a répondre et tchater, sourir, s'habiller, parler d'une certaine manière, elles vont pas forcement attirer des hommes aux bonnes intentions,
S
16 février 2017 18:55
Bah tu lis les réponses d' orqidée et ta suite et tu as la réponse Bye

oui j' ai un énormement soucis avec les personnages qui n' ont pas envi ou pas la capacité d' admettre que la vie n' est pas une Théorie et que la vie n' est pas aussi simple que vos écritures

a parce que tu es sur Toi de tomber sur un mec top en t' habillant correctement ? simple ? soignée, ? non

je t' invite alors à parler à une de mes amies voilées qui fait les choses dans les régles, elle a toujours fait des Mouqabalas et que son mariage ne marche pas en un An

quand vous aurez compris que la vie n' est pas aussi simple, peut être que tu comprendras un jour mes commentaires


Citation
taqwaliLah a écrit:
Qu'est ce j'ai dit d'arrogant ou de mal pour venir me répondre aussi mal et m'attaquer ? Lol y en a qui ont un soucis ici

Oui que tu le veuille ou non ta façon d'interagir avec les hommes est déterminante sur le type que tu vas attirer, il me semble pas que ce soit un secret
Alors celles qui se fichent de faire les choses dans les règles et qui prennent plaisir a répondre et tchater, sourir, s'habiller, parler d'une certaine manière, elles vont pas forcement attirer des hommes aux bonnes intentions,
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
16 février 2017 19:03
Parce que les sentiments l'ont emporté sur la raison une fois de plus.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Bah tu lis les réponses d' orqidée et ta suite et tu as la réponse Bye

oui j' ai un énormement soucis avec les personnages qui n' ont pas envi ou pas la capacité d' admettre que la vie n' est pas une Théorie et que la vie n' est pas aussi simple que vos écritures

a parce que tu es sur Toi de tomber sur un mec top en t' habillant correctement ? simple ? soignée, ? non

je t' invite alors à parler à une de mes amies voilées qui fait les choses dans les régles, elle a toujours fait des Mouqabalas et que son mariage ne marche pas en un An

quand vous aurez compris que la vie n' est pas aussi simple, peut être que tu comprendras un jour mes commentaires
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
16 février 2017 19:07
Je suis ce que je suis, je m'habille pas je me coiffe pas je me maquille pas et je parle pas comme les maghrebines qu'on voit dehors qui répondent aux approche de leurs frères maghrebins, qui acceptent de boire un verre échanger le numéro ou se laissée ajouter sur Facebook, je sors pas avec eux non plus elles sont combien a refuser une relation sentimentale hors mariage? Eh bah al hamdoulilah jamais cette gamme de garçons ne m'a approché je suis pas leur style et ils sont pas le mien chacun sa place et je suis pas déçu des hommes parce que je sais qu'il y en a des biens.
Oui je suis persuadée que les gens bons et aimes d'Allah, peuvent être aides par Lui !

T'arrête pas d'employer le mot"supputer" et toi tu ne supputes pas sur les "frères musulmans" ? A croire qu'ils sont tous pareils, vous nourrisez votre hostilité a leur égard comme si ils étaient tous des mal intentionnés. Allah al moustaane

Peut être que tes soeurs voilées ont failli qlq part ou ont laissé un coup de Coeur précipité venir cacher des choses?

Triez vos fréquentations et apprenez à mettre des barrières aux approches faciles, montrez vous fermes, peut être qu'un jour vous arrêterez avec vos discours pessimistes et votre désespoir. Qui de surcroit vous fait traiter les autres de "hautaines et saintes" j'hallucine.
S
16 février 2017 19:10
je vais te dire une chose " je ne me défends pas moi, je défends les soeurs ou vous vous permettez de supputer sur leur soi disant comportement , habits, et autres

moi tk pas pr moi sur ce salem
Citation
taqwaliLah a écrit:
Je suis ce que je suis, je m'habille pas je me coiffe pas je me maquille pas et je parle pas comme les maghrebines qu'on voit dehors qui répondent aux approche de leurs frères maghrebins, qui acceptent de boire un verre échanger le numéro ou se laissée ajouter sur Facebook, je sors pas avec eux non plus elles sont combien a refuser une relation sentimentale hors mariage? Eh bah al hamdoulilah jamais cette gamme de garçons ne m'a approché je suis pas leur style et ils sont pas le mien chacun sa place et je suis pas déçu des hommes parce que je sais qu'il y en a des biens.
Oui je suis persuadée que les gens bons et aimes d'Allah, peuvent être aides par Lui !

T'arrête pas d'employer le mot"supputer" et toi tu ne supputes pas sur les "frères musulmans" ? A croire qu'ils sont tous pareils, vous nourrisez votre hostilité a leur égard comme si ils étaient tous des mal intentionnés. Allah al moustaane

Peut être que tes soeurs voilées ont failli qlq part ou ont laissé un coup de Coeur précipité venir cacher des choses?

Triez vos fréquentations et apprenez à mettre des barrières aux approches faciles, montrez vous fermes, peut être qu'un jour vous arrêterez avec vos discours pessimistes et votre désespoir. Qui de surcroit vous fait traiter les autres de "hautaines et saintes" j'hallucine.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
O
16 février 2017 19:18
Un loup verra toujours une occasion bénie d'arnaquer une soeur qui, soit n'est pas mastoura soit n'est pas rigoureuse dans 1) ses démarches et 2) son interaction winking smiley
Wa aleyki salam
B
16 février 2017 20:32
D'accord Ill
Citation
taqwaliLah a écrit:
Un loup verra toujours une occasion bénie d'arnaquer une soeur qui, soit n'est pas mastoura soit n'est pas rigoureuse dans 1) ses démarches et 2) son interaction winking smiley
Wa aleyki salam
l
16 février 2017 23:04
C'est le post des clones mdrrr leilamannar et orqidée la zehef mdrrr

parfois ca fait zehma l'etonnement mais moi tkt je sais la veriter

ptdr

Bon mon clone en tout cas t'es marrante mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
t
16 février 2017 23:25
c'est quoi ce cliché bidon.

Si tu crois tout ce que les hommes te disent,c 'est que tu dois être une três naive
on pourrais rajouter un peu beloula sur les bords.

Y a des femmes qui mentent très bien ,de vrai expertes mais est ce que ca fait de toutes les femmes des menteuses NON.


Citation
Leilamannar a écrit:
Pk les hommes sont toujours obliger de mentir ? Est ce plus fort qu'eux ? Vrai maintenant je suis devenu parano, je n'arrive plus a croire un homme je les traites tout le temps de menteurs. Parfois ca blesse parfois ca fait sourire la personne parfois ca fait zehma l'etonnement mais moi tkt je sais la veriter
17 février 2017 02:14
Bienvenue au club
tout le monde mente, sauf les allemands, ils sont comme même supérieurs
Citation
Leilamannar a écrit:
Pk les hommes sont toujours obliger de mentir ? Est ce plus fort qu'eux ? Vrai maintenant je suis devenu parano, je n'arrive plus a croire un homme je les traites tout le temps de menteurs. Parfois ca blesse parfois ca fait sourire la personne parfois ca fait zehma l'etonnement mais moi tkt je sais la veriter
S
17 février 2017 02:27
C est quand que tu m' envois un fair- par ? whistling smiley
Citation
mchina a écrit:
Bienvenue au club
tout le monde mente, sauf les allemands, ils sont comme même supérieurs
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
17 février 2017 06:00
Une majorité d'homme continuera a mentir tant qu'une majorité de femme voudra des mirages....

Soyons franc les soeurs...vous voulez des hommes qui soient :

- calé en din tel un cheikh al islam
- avec un bon job qui rapporte et qui colle pas la honte
- bogoss, musclé, etc
- mais qui ne squatte pas la salle de bain, ne traine pas dans les salles de sport, etc
- jaloux,possessif
- mais qui vous laisse faire ce que vous voulez
- moderne
- mais qui imite en tout point le Prophète
- qui fait le ménage, s'occupe des gosses, etc
- mais qui soit en même temps un archetype de virilité macho
- vous marier jeune et vite, avec des hommes de votre âge
- mais vous vous plaignez de l'immaturité de vos hommes

Une vie de calife oméyade mais avec la spiritualité du Prophète et de ses épouses...je ne sais pas si vous voyez où est le problème.

A force d'avoir des exigence contradictoires, certain hommes vous racontent des chars et ne bout de course vous n'obtenez ni les bons coté a l'ancienne, ni les bons coté modernes; vous heritez du mauvais de deux. Et puis je vais vous confier un secret les soeurs : certain hommes vous mentent car vous exigez d'eux ce que vous même vous n'êtes pas capable de mettre sur la table, et ils le savent parfaitement.

Quand je lis certain témoignage effarant, je me demande vraiment où vous cherchez vos époux et si vous avez vue la marchandise avant. Et comment ça se passe durant les mouqabala.

Citation
a écrit:
taqwaliLah a écrit:
Et J'ajouterais que l'on attire que ce que notre impression physique et comportementale peuvent attirer
Si vous voulez pas des guignols ou des racailles, montrez que vous appartenez a une catégorie de fille soignée et simple

Et cet avis, bien qu'il ne doit pas être généralisé a une justesse.
Bien sur il y a des soeurs très bien qui tombe sur des facheux mais statistiquement, la femmes a plus de chance de tomber sur des "cas" si elle adopte des usages de racaille... comme celui de donner son tel a des inconnus ou autre.
T
17 février 2017 09:10
Clone ? De quoi tu parle ?

Quel vérité tu sais , dis pour voir .whistling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est le post des clones mdrrr leilamannar et orqidée la zehef mdrrr

parfois ca fait zehma l'etonnement mais moi tkt je sais la veriter

ptdr

Bon mon clone en tout cas t'es marrante mdr
b
17 février 2017 09:50
Non, pas vraiment.
Citation
Leilamannar a écrit:
Sinon l'humour tu connait
17 février 2017 11:44
bientôt inchallah, j y travail Football
Citation
Sha Sha* a écrit:
C est quand que tu m' envois un fair- par ? whistling smiley
n
17 février 2017 12:29
Les femmes ne mentent pas?? Rien qu'ici c'est devenu normal le mensonge
Citation
Leilamannar a écrit:
Pk les hommes sont toujours obliger de mentir ? Est ce plus fort qu'eux ? Vrai maintenant je suis devenu parano, je n'arrive plus a croire un homme je les traites tout le temps de menteurs. Parfois ca blesse parfois ca fait sourire la personne parfois ca fait zehma l'etonnement mais moi tkt je sais la veriter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook