Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont des mythos
P
15 février 2017 16:54
Si vous traiter des gens comme de la merde la en l'occurrence des hommes, ils faudra pas venir pleurer quand les gens vous traiterons comme du caca.
Citation
Girl-power13 a écrit:
personne à part les hommesbiensur
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
15 février 2017 17:13
ptdr
Citation
Girl-power13 a écrit:
personne à part les hommesbiensur
15 février 2017 17:18
Arrêter de les fréquenter et mariez-vous entre vous, ça arrangera tout le monde, vous et nous, et puis c'est autorisé en France maintenant...
Citation
Girl-power13 a écrit:
C des lâches, des cornards, et j'en passe. Ils St a foutre a la poubelle
15 février 2017 17:45
ptdr ptdr

Toi aussi tu es blasé à ce que je vois smiling smiley
Citation
37° a écrit:
Arrêter de les fréquenter et mariez-vous entre vous, ça arrangera tout le monde, vous et nous, et puis c'est autorisé en France maintenant...
15 février 2017 17:48
Nous sommes des nanas au top c'est pour ça Angel

Bah j'ai tendance à dire ce que je pense... mais bon c'est à double tranchant...
Citation
sarayevo a écrit:
Bah oui quelqu'un qui pense pratiquement tout comme moi ça m etonne enfin ça m amuse surout smiling smiley J aime ton franc parle ça donne de la vie a ce forum winking smiley .
A
15 février 2017 17:55
Tu dois pas être trés fréquentable autant que cest hommes mythos .
Citation
Girl-power13 a écrit:
C des lâches, des cornards, et j'en passe. Ils St a foutre a la poubelle
B
15 février 2017 17:59
Oui c est vrai grinning smiley . Tu es comme ça reste toi même c est ta personnalite winking smiley
Citation
Gozen a écrit:
Nous sommes des nanas au top c'est pour ça Angel

Bah j'ai tendance à dire ce que je pense... mais bon c'est à double tranchant...
b
15 février 2017 18:00
Bah c'est simple, restez célibataires à vie et si vous voulez des enfants passez par l'adoption. C'est tout.
S
15 février 2017 18:12
ptdr ptdr

PS. c' est aussi pour cette arrogance que je ne supporte pas la plus part des femmes qui se prennent pour des saintes et qui croient détenir toute vérité absolue comme si c' était aussi simple la vie parce que votre vie a étè tracé ainsi
Citation
Orqidée a écrit:
Ce sont des hommes qui vont ni te regarder ni te draguer.

Quand ils veulent se marier ils s'adressent aux Parents ou Fréres de la Fille pour l'Avoir comme futur épouse.

Au final les mauvais hommes que vous rencontrez sont une Volonté Divine pour Punir les Désobeissantes.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
15 février 2017 18:46
Ah non restez celibataire a vie. Maman va me gueuler dessus. Et puis Même si les hommes c'est des gros mythos, des gros laches et des être repugnant je vais quand même en épouser un de cette race. Enfin si Dieu le veux. Comme ca je pourrais me moquer de lui avec ma fille ptdr et écouter tout c'est mytho bien inventée en fesant semblant de le croire hahaha
Citation
M. D. a écrit:
Bah c'est simple, restez célibataires à vie et si vous voulez des enfants passez par l'adoption. C'est tout.
b
15 février 2017 20:21
bah si tu te laisses guider ta vie par ta mère, tu n'auras t'en prendre qu'à toi-même à la suite...et puis faudrait être sacrément maso pour se marier avec quelqu'un qu'on méprise
Citation
Leilamannar a écrit:
Ah non restez celibataire a vie. Maman va me gueuler dessus. Et puis Même si les hommes c'est des gros mythos, des gros laches et des être repugnant je vais quand même en épouser un de cette race. Enfin si Dieu le veux. Comme ca je pourrais me moquer de lui avec ma fille ptdr et écouter tout c'est mytho bien inventée en fesant semblant de le croire hahaha
T
15 février 2017 20:32
Hommes mythos c'est un pléonasme. Je pense qu'ils le sont tous à des degrés différents, faut pas trop chercher un homme véridique et loyal ça n'existe plus.
T
15 février 2017 20:39
Je ne suis pas une Sainte .
Ce que tu as dit n'engage que toi. Je n'ai aucune arrogance .. Je faute aussi.

Fais ce qu'il te plaît !Danse
Juste par Pitié arrêtez aprés de venir sur des Forums pour Pleurnicher.sleeping
Citation
Sha Sha* a écrit:
ptdr ptdr

PS. c' est aussi pour cette arrogance que je ne supporte pas la plus part des femmes qui se prennent pour des saintes et qui croient détenir toute vérité absolue comme si c' était aussi simple la vie parce que votre vie a étè tracé ainsi
S
15 février 2017 21:32
connais tu le cheminement des pseudos ? leur famille ? leur vie ? NON donc ne supputes pas c' est le mieux à faire que te permettre de dire que si des femmes du forum ne tombent que sur des mauvais hommes et bien c' est une punition divine par desobeissance

c' est un raccourci arrogant comme si chaque frére qui venait demander en mariage au pére était une Garantie de réussite , absolument pas, vas dire ça aux soeurs qui souffrent et ont respecté les régles




Citation
Orqidée a écrit:
Je ne suis pas une Sainte .
Ce que tu as dit n'engage que toi. Je n'ai aucune arrogance .. Je faute aussi.

Fais ce qu'il te plaît !Danse
Juste par Pitié arrêtez aprés de venir sur des Forums pour Pleurnicher.sleeping
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
T
16 février 2017 13:03
Qui as de l'arrogance la moody smiley

Nb. Quand on connais pas une personne, on réfléchis avant d'avancer des choses .
Citation
Sha Sha* a écrit:
connais tu le cheminement des pseudos ? leur famille ? leur vie ? NON donc ne supputes pas c' est le mieux à faire que te permettre de dire que si des femmes du forum ne tombent que sur des mauvais hommes et bien c' est une punition divine par desobeissance

c' est un raccourci arrogant comme si chaque frére qui venait demander en mariage au pére était une Garantie de réussite , absolument pas, vas dire ça aux soeurs qui souffrent et ont respecté les régles
16 février 2017 15:19
Sinon l'humour tu connait
Citation
M. D. a écrit:
bah si tu te laisses guider ta vie par ta mère, tu n'auras t'en prendre qu'à toi-même à la suite...et puis faudrait être sacrément maso pour se marier avec quelqu'un qu'on méprise
16 février 2017 15:39
Ta un détecteur de mensonge
Citation
Leilamannar a écrit:
Pk les hommes sont toujours obliger de mentir ? Est ce plus fort qu'eux ? Vrai maintenant je suis devenu parano, je n'arrive plus a croire un homme je les traites tout le temps de menteurs. Parfois ca blesse parfois ca fait sourire la personne parfois ca fait zehma l'etonnement mais moi tkt je sais la veriter
O
16 février 2017 16:48
Et J'ajouterais que l'on attire que ce que notre impression physique et comportementale peuvent attirer winking smiley
Si vous voulez pas des guignols ou des racailles, montrez que vous appartenez a une catégorie de fille soignée et simple
Citation
Orqidée a écrit:
Arrêtez avec Vos Clichés.

Il yen a des hommes bien et Sincères.

Petit Indice : En général ils ont un Coeur qui craint Allah.
T
16 février 2017 17:54
Enfin quelqu'un qui a les pieds sur Terre .Welcome
Citation
taqwaliLah a écrit:
Et J'ajouterais que l'on attire que ce que notre impression physique et comportementale peuvent attirer winking smiley
Si vous voulez pas des guignols ou des racailles, montrez que vous appartenez a une catégorie de fille soignée et simple
B
16 février 2017 18:19
Hum non non pas toujours...
Citation
taqwaliLah a écrit:
Et J'ajouterais que l'on attire que ce que notre impression physique et comportementale peuvent attirer winking smiley
Si vous voulez pas des guignols ou des racailles, montrez que vous appartenez a une catégorie de fille soignée et simple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook