Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont-ils des prédateurs ?
24 juillet 2016 23:09
C'est bon, j'ai détourné son attention. smoking smiley

On l'a échappé belle.
s
24 juillet 2016 23:22
salam,

c'est vrai que les hommes sont plus ouverts aux ajustements que les femmes, je l'ai constaté aussi!!winking smiley

Citation
wildfire a écrit:
les hommes sont les hommes et on est tous différent il y en a que sa attire pas Angel

tu comprend pourquoi maintenan je dis de bien regardé ce que nous ecrivons en faite beaucoup de femme suppose a la place des hommes mais tres peu demandent ou quand c'est demandé la critique n'est pas accepté donc on esquive le truc Angel

apres tant fais pas un homme sera voir plus loin que ça on est de nature plus ouvert au ajustement que les femme apres tout(selon mes propres observations ) Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 23:23 par soumsoum77.
s
24 juillet 2016 23:29
et moi qui pensais que les hommes en avaient rien à cirer de la beaute des traits du visage, qu'ils regardaient plutot un ensemble, le corps tout entiereye popping smiley...comme quoieye rolling smiley
Citation
wildfire a écrit:
pas forcement moi depuis ma tendre jeunesse les femmes tres maigres ne m'ont jamais attiré hormis celle au beau visage qui est de toute maniere le plus important Angel
A
24 juillet 2016 23:30
J'ai connu tellement d'hommes qui disaient: mon style de femme c'est...
et qui finissaient avec des femmes qui ne les attiraient pas physiquement.

L'un d'entre eux m'a dit un jour: "Miss revois tes critères à la baisse, comme moi je l'ai fait si tu veux rencontrer quelqu'un un jour", une phrase qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. pauvre fille, mais surtout pauvre mek!

Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est vrai que les hommes sont plus ouverts aux ajustements que les femmes, je l'ai constaté aussi!!winking smiley
24 juillet 2016 23:38
Les hommes sont bien plus complexe quil en ont l'air mesdames
Citation
soumsoum77 a écrit:
et moi qui pensais que les hommes en avaient rien à cirer de la beaute des traits du visage, qu'ils regardaient plutot un ensemble, le corps tout entiereye popping smiley...comme quoieye rolling smiley
s
24 juillet 2016 23:39
ben faudra nous expliquer tout ça, parce que pauvres de nous, nous venons de Venus et vous de Mars!!grinning smiley
Citation
wildfire a écrit:
Les hommes sont bien plus complexe quil en ont l'air mesdames
A
24 juillet 2016 23:42
Ah non, vous êtes simples je trouve...
Citation
wildfire a écrit:
Les hommes sont bien plus complexe quil en ont l'air mesdames
24 juillet 2016 23:47
tu m'as l'air d'être bien sur de toi ma jeune fennec Angel
Citation
Algazaiir a écrit:
Ah non, vous êtes simples je trouve...
24 juillet 2016 23:48
Moi j'ai compris, je peux répondre !!! Bye

En fait, les hommes ils fonctionnent sur plusieurs modes.

Il y a ce qui peut leur plaire : un visage, un sourire, la gentillesse, les valeurs,...

Et il y a ce qui les attire : le corps avec ses attributs (plantureux ça marche mieux).

Quand il vous disent que c'est un tout, ils essaient de vous expliquer qu'il font un bilan global... Quand ils vous disent qu'ils sont plus ouverts aux ajustements, ils essaient de vous dire qu'ils ne mesurent pas toujours la force de l'effet "attirance" sur eux.

J'ai oublié des trucs?

Citation
soumsoum77 a écrit:
ben faudra nous expliquer tout ça, parce que pauvres de nous, nous venons de Venus et vous de Mars!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 23:50 par Glimmer of hope.
A
24 juillet 2016 23:52
Carrément, la question des hommes est devenue ma came avec le temps. lol
Je pourrais écrire une thèse sur vous, qui serait en réalité réduite à une page. haha
Citation
wildfire a écrit:
tu m'as l'air d'être bien sur de toi ma jeune fennec Angel
s
24 juillet 2016 23:52
oh bin dis donc, je savais pas, comme quoi, ils sont bien complexes!! eye popping smiley

merci!!!yawning smiley

ps va falloir que je m'achete un decodeur à homme, don dan, aurais tu cela en stock, à moins qu'une personne ici presente sur le forum en ait à vendreptdr
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Moi j'ai compris, je peux répondre !!! Bye

En fait, les hommes ils fonctionnent sur plusieurs modes.

Il y a ce qui peut leur plaire : un visage, un sourire, la gentillesse, les valeurs,...

Et il y a ce qui les attire : le corps avec ses attributs (plantureux ça marche mieux).

Quand il vous disent que c'est un tout, ils essaient de vous expliquer qu'il font un bilan global... Quand ils vous disent qu'ils sont plus ouverts aux ajustements, ils essaient de vous dire qu'ils ne mesurent pas toujours la force de l'effet "attirance" sur eux.
24 juillet 2016 23:55
et au bout du compte il y a des fois aussi rarement la plus déterminé(avec un minimum d'attirance bien sur) qui fais que des fois sa marche et que sans cette determination sa n'aurai aps marché Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Moi j'ai compris, je peux répondre !!! Bye

En fait, les hommes ils fonctionnent sur plusieurs modes.

Il y a ce qui peut leur plaire : un visage, un sourire, la gentillesse, les valeurs,...

Et il y a ce qui les attire : le corps avec ses attributs (plantureux ça marche mieux).

Quand il vous disent que c'est un tout, ils essaient de vous expliquer qu'il font un bilan global... Quand ils vous disent qu'ils sont plus ouverts aux ajustements, ils essaient de vous dire qu'ils ne mesurent pas toujours la force de l'effet "attirance" sur eux.

J'ai oublié des trucs?
25 juillet 2016 00:00
Ben oui la détermination d'une femme à vous avoir, ça vous plait. Si en plus elle arrive à vous affoler les compteurs par des tenues, des gestes,... Ben c'est gagné.

Attention, tout de même, les filles. Ça leur plait, mais vous ne montez pas toujours dans leur estime, contrairement à toutes les autres choses qui peuvent leur plaire.

Pourquoi? Question d'orgueil.
Citation
wildfire a écrit:
et au bout du compte il y a des fois aussi rarement la plus déterminé(avec un minimum d'attirance bien sur) qui fais que des fois sa marche et que sans cette determination sa n'aurai aps marché Angel
25 juillet 2016 00:06
c'est plaisant de se savoir aimé et apres tout tu sais sur le mot tenue c'est relatif les femmes s'habille toutes de la même manière de vrai photocopie vous devriez misé sur votre propres style et sur la personalité quoi qu'on en dise une fille vrai il y a rien de mieux sauf pour certaines qui on une agressivité verbale sans limite j'ai l'impression Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ben oui la détermination d'une femme à vous avoir, ça vous plait. Si en plus elle arrive à vous affoler les compteurs par des tenues, des gestes,... Ben c'est gagné.

Attention, tout de même, les filles. Ça leur plait, mais vous ne montez pas toujours dans leur estime, contrairement à toutes les autres choses qui peuvent leur plaire.

Pourquoi? Question d'orgueil.
25 juillet 2016 00:10
Ah oui tu soulèves un autre point qui vous plait : les femmes qui savent se démarquer des autres. Sans excès, tu l'as bien souligné.
Citation
wildfire a écrit:
c'est plaisant de se savoir aimé et apres tout tu sais sur le mot tenue c'est relatif les femmes s'habille toutes de la même manière de vrai photocopie vous devriez misé sur votre propres style et sur la personalité quoi qu'on en dise une fille vrai il y a rien de mieux sauf pour certaines qui on une agressivité verbale sans limite j'ai l'impression Angel
A
25 juillet 2016 00:14
Parle pour toi alors, lol.
Citation
wildfire a écrit:
et au bout du compte il y a des fois aussi rarement la plus déterminé(avec un minimum d'attirance bien sur) qui fais que des fois sa marche et que sans cette determination sa n'aurai aps marché Angel
25 juillet 2016 00:34
c'est un truc vachement complexe parce qu'on est vraiment la dans un truc vachement métaphysique quand on parle de démarcation Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ah oui tu soulèves un autre point qui vous plait : les femmes qui savent se démarquer des autres. Sans excès, tu l'as bien souligné.
25 juillet 2016 00:37
C'est quoi votre délire les hommes avec les gris Q?

Je demande à comprendre car moi ca me dégoûte!
Et avec il faut le gros ventre et les grosses cuisses Ou la?
Citation
wildfire a écrit:
Oui comme beaucoup tu sais techniquement la fille ultra fine a moin de chance hormis si elle a un visage tres beau Angel
Mais aussi les filles normal Angel

Mais apres il faut dire que l'amour un moment fait que on voit autres choses aussi si ma princesse n'est pas boulé c'est pas un casus belli Angel
25 juillet 2016 00:41
Non sans gros ventre c'est le challenge Angel

grosse cuisse sans tu sais quoi c'est impossible

c'est un peu comme votre délire avec les mec body-builder avec des muscles on dirai c'est du plastique Angel

en tout cas comme je l'ai dis il y a des femme fine tres mignone miss babouche prend l'exemple de mon cas le visage je dirai c'est 70-80 voir 90% dans certains cas Angel

Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi votre délire les hommes avec les gris Q?

Je demande à comprendre car moi ca me dégoûte!
Et avec il faut le gros ventre et les grosses cuisses Ou la?
25 juillet 2016 00:46
Il n'y a pas de prédateurs ,il n'y a que des proies faciles..!!grinning smileygrinning smileyAngel
Citation
DonDanburyy a écrit:
Sont-ils poussés par des prédispositions génétiques à pister de leurs regards perçants les femmes comme les aigles royaux le font avec les renards ?

Une petite vidéo pour illustrer tout ça

[www.facebook.com]

Qu'en pensez vous ? Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook