Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont-ils des prédateurs ?
24 juillet 2016 21:00
La tu as pas tout a fait tord un excès de sport pour les femmes sa sert a rien en faite les femme aime les hommes fin a l'extreme mais je crois qu'elles ont supposé l'inverse aussi

apres devien pas obese non plus d'accord ? Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Bon, ben j'arrête le sport. Demain j'achète 3 pots de nutella forma maxi. Et hop, tout à la cuillère.
Heu
D
24 juillet 2016 21:04
C'est la folie Pokemon Go qui t'a fait penser aux pokeballs ? grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Je n'osais le dire grinning smiley

Un chasseur de thons. Tu as une pokeball au moins... whistling smiley
24 juillet 2016 21:05
Salam cela m'as fais peur en lisant le titre j'ai limite l'impression que nous sommes considérées comme du gibier ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Sont-ils poussés par des prédispositions génétiques à pister de leurs regards perçants les femmes comme les aigles royaux le font avec les renards ?

Une petite vidéo pour illustrer tout ça

[www.facebook.com]

Qu'en pensez vous ? Angel
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
24 juillet 2016 21:06
Franchement les boules. Ca fait 2 ans que je fais du sport quotidiennement. J'ai réussi à avoir le corps impeccablement galbé des pieds à la taille. Pas musclé comme une bodybuildeuse, mais rien de ramollo quoi...

Tout ça pour apprendre que vous aimez la chair (même avec de la cellulite cf video)... Ill
Citation
wildfire a écrit:
La tu as pas tout a fait tord un excès de sport pour les femmes sa sert a rien en faite les femme aime les hommes fin a l'extreme mais je crois qu'elles ont supposé l'inverse aussi

apres devien pas obese non plus d'accord ? Angel
24 juillet 2016 21:07
Salam aleikoum

Dis toi que des gamines subissent ces regards de vieux (ou moins vieux) pervers dès la puberté...

Ill
Citation
DonDanburyy a écrit:
Là pour le coup je mets un message sérieux : ça me dégoûte profondément quand je vois un vieux (mais genre vraiment vieux, + de 60 ans voire 70 ans) regarder avec insistance une jeune de 20 ans Ill

C'est dégoûtant ça me met mal à l'aise mais à un point, c'est arrivé hier j'ai eu la nausée ptdr
24 juillet 2016 21:08
J'avoue grinning smiley

Je vois tout le monde entrain de jouer à ça. L'ancienne geek que je suis trouve que c'est de la m****
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est la folie Pokemon Go qui t'a fait penser aux pokeballs ? grinning smiley
S
24 juillet 2016 21:11
Le "prédateur" agit la c'est que du voyeurisme.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
24 juillet 2016 21:11
les hommes sont les hommes et on est tous différent il y en a que sa attire pas Angel

tu comprend pourquoi maintenan je dis de bien regardé ce que nous ecrivons en faite beaucoup de femme suppose a la place des hommes mais tres peu demandent ou quand c'est demandé la critique n'est pas accepté donc on esquive le truc Angel

apres tant fais pas un homme sera voir plus loin que ça on est de nature plus ouvert au ajustement que les femme apres tout(selon mes propres observations ) Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Franchement les boules. Ca fait 2 ans que je fais du sport quotidiennement. J'ai réussi à avoir le corps impeccablement galbé des pieds à la taille. Pas musclé comme une bodybuildeuse, mais rien de ramollo quoi...

Tout ça pour apprendre que vous aimez la chair (même avec de la cellulite cf video)... Ill
24 juillet 2016 21:19
Oui, c'est vrai. Mais finalement, ça fait sens.

Instinctivement, les hommes sont restés sensibles aux attributs d'apparente fertilité: hanches larges, formes généreuses,...

Pourtant, combien d'hommes m'ont dit qu'ils préféraient les femmes minces... De tous âges. Certains ne sont vraiment pas tendres avec les femmes bien en chair. Mais je suppose qu'il y a un juste milieu.

Dites nous, les hommes. Quelles formes éveillent automatiquement vos désirs de prédation? 38? 40? 42? 44? 46?

Faut que je commande mes futur jeans... grinning smiley
D
24 juillet 2016 21:19
Gozen une ancienne geek, on en apprend tous les jours eye popping smiley
Citation
Gozen a écrit:
J'avoue grinning smiley

Je vois tout le monde entrain de jouer à ça. L'ancienne geek que je suis trouve que c'est de la m****
24 juillet 2016 21:22
ptdr "qui mériterai que l'on s'attarde dessus" ptdr

tu dis ça comme si tu mattait tjr ls beau fessier! grinning smiley
Citation
jazabel a écrit:
mdr la vidéo, ça me m a pas choqué plus que cela, après en tant que femme j aurais regardé aussi..., mon préféré c est le Mr a la trottinette, heureusement il était pas en voiture...
je rejoins Jimijo, j ai vu des plus beau fessiers, qui méritaient que l on s attarde dessus...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2016 21:25
elle matte c'est elle le petit vieux Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr "qui mériterai que l'on s'attarde dessus" ptdr

tu dis ça comme si tu mattait tjr ls beau fessier! grinning smiley
24 juillet 2016 21:29
ptdr mdrrr! grave! c'est la petite vieille qui matte discrètement "ls fesses qui mériterai qu'on s'attarde dessus".
Citation
wildfire a écrit:
elle matte c'est elle le petit vieux Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2016 21:29
ça ne sert a rien si le jean trop grand ci n'est aps rempli Angel

c'est d'ailleur spourquoi je suis pas fan du jean sa montre trop ce truc Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Oui, c'est vrai. Mais finalement, ça fait sens.

Instinctivement, les hommes sont restés sensibles aux attributs d'apparente fertilité: hanches larges, formes généreuses,...

Pourtant, combien d'hommes m'ont dit qu'ils préféraient les femmes minces... De tous âges. Certains ne sont vraiment pas tendres avec les femmes bien en chair. Mais je suppose qu'il y a un juste milieu.

Dites nous, les hommes. Quelles formes éveillent automatiquement vos désirs de prédation? 38? 40? 42? 44? 46?

Faut que je commande mes futur jeans... grinning smiley
j
24 juillet 2016 21:36
effectivement dans ma salle de sport, il y en a des beaux, et dans la rue aussi, je mate en effet, je n ai pas des œillères, quand c est du flagrant comme dans le post oui je mate, je ne vais pas m en priver...
pas vous?,
24 juillet 2016 21:36
J'ai déjà été plus en formes, je ne me fais pas de souci pour le "remplissage".

Mais t'façon je plaisante... Je ne m'aimais pas trop, quand j'étais comme ça. Je préfère avoir un corps net, souple et dynamique.

Chacun ses préférences.

smiling smiley
24 juillet 2016 21:41
1. t un homme ou une femme?
2. non je ne matte pas, ls fesses ne m'attire absolument pas! il y a d'autres parties du corps plus interessante à voir héhéhé!grinning smiley
Citation
jazabel a écrit:
effectivement dans ma salle de sport, il y en a des beaux, et dans la rue aussi, je mate en effet, je n ai pas des œillères, quand c est du flagrant comme dans le post oui je mate, je ne vais pas m en priver...
pas vous?,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2016 21:42
C'est le plus important mademoiselle de se sentir bien Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
J'ai déjà été plus en formes, je ne me fais pas de souci pour le "remplissage".

Mais t'façon je plaisante... Je ne m'aimais pas trop, quand j'étais comme ça. Je préfère avoir un corps net, souple et dynamique.

Chacun ses préférences.

smiling smiley
A
24 juillet 2016 21:43
J'ai pas compris ta question.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Sont-ils poussés par des prédispositions génétiques à pister de leurs regards perçants les femmes comme les aigles royaux le font avec les renards ?

Une petite vidéo pour illustrer tout ça

[www.facebook.com]

Qu'en pensez vous ? Angel
j
24 juillet 2016 21:45
oh mais je vous rejoins aussi là dessus, d autres parties et non des moindres sont plus intéressantes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook