Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes séducteurs.
R
19 juin 2015 14:42
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Ces hommes franchement banals mais qui arrivent à attirer et charmer des filles à tomber par terre. Comment expliquer cela ?

Hi!

Well, in fact, i don't know!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Incroyable !
Il a gagné 181 Millions de Dollars et 3 jours plus tard il a trouvé l’Amour.
Quelle chance !
19 juin 2015 15:00
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Well, in fact, i don't know!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Incroyable !
Il a gagné 181 Millions de Dollars et 3 jours plus tard il a trouvé l’Amour.
Quelle chance !

Il a pas trouvé l'amour, il a trouvé une michtonneuse et lui même doit le savoir au fond mais ça ne doit pas le déranger ...
M
19 juin 2015 15:01
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
Il a pas trouvé l'amour, il a trouvé une michtonneuse et lui même doit le savoir au fond mais ça ne doit pas le déranger ...

c'est un exemple extrême....mais oh combien vrai !
p
19 juin 2015 15:08
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Je déteste qu'on fasse le ménage à ma place.....loool
Je suis bizzare je sais lol

cest pas ca mais je suis pour l'entraide si elle arrive en retard du travail ou bien elle a oraganisé s on apres midi avec ses copine etcc..
n
19 juin 2015 15:11
En matière de séduction, les animaux ne manquent pas d’imagination. Dans le règne animal, les mâles déploient souvent des trésors d’ingéniosité pour conquérir leur belle. Couleurs, chants, danses : nous vous proposons de découvrir les parades amoureuses les plus surprenantes de ces séducteurs pas si bêtes…
Sommaire
Des danseurs des airs ou des mers
Un chanteur viril
Un décorateur hors pair
Un papa poule
Animaux : les parades amoureuses les plus étonnantes
Partager
Des danseurs des airs ou des mers

Chez certaines espèces, les parades amoureuses font penser à une danse. C’est notamment le cas chez le manakin à cuisses jaunes, un oiseau d’Amérique centrale au plumage coloré.

Ce volatile ne se contente pas d’exhiber ses couleurs pour séduire, mais se livre aussi à une danse des plus cocasses qui n’est pas sans rappeler… le moonwalk !

Par ces pas glissés sur une branche, le prétendant doit surtout prouver son endurance et sa bonne santé, car les femelles manakin préfèrent les candidats qui dansent le plus longtemps.




Copyright : Dominic Sherony

Chez les hippocampes, la danse est moins épuisante et plus paritaire. Avant de s’accoupler, mâle et femelle exécutent un très joli ballet qui ressemble à une valse. Ils tournent sur eux-mêmes, s’inclinent et se redressent avec des mouvements gracieux et très lents.



Un chanteur viril

Chez les cerfs aussi, la concurrence est rude. Au début de l'automne, période de rut, les vieux mâles veillent jalousement sur les femelles de leur groupe.

Pour décourager de plus jeunes prétendants, ils brament. Ce chant viril est aussi une technique de séduction, car ce cri exerce une attraction irrésistible sur les biches qui accourent.

Les scientifiques ont même démontré que le brame du cerf déclenche l’ovulation des femelles.




Copyright : Bill Ebbesen

A noter : parmi les parades amoureuses les plus sonores, signalons aussi celle des grillons, sauterelles ou criquets. Tous ont des appels amoureux retentissants, mais chaque espèce possède son rythme et son niveau sonore.

Un décorateur hors pair

Le jardinier brun, petit oiseau au plumage peu attrayant, a développé une technique de séduction plutôt élaborée…

Pour attirer une femelle, il lui construit un nid décoré de fleurs, de plumes, de cailloux ou de fruits. Cet édifice tape-à-l'œil peut atteindre un mètre de haut !

Cependant, les femelles conquises par cette parade amoureuse étonnante risquent fort de le regretter. Le jardinier brun, dès qu’il s’est accouplé, se comporte en goujat et expulse sa conquête du nid pour en draguer une autre !

Un papa poule

Le magot aussi appelé macaque berbère a tout compris de la psychologie féminine. Ce singe a une tactique originale et efficace pour séduire les femelles : se montrer affectueux envers les petits du groupe.

Il prodigue aux plus jeunes des gestes câlins (baisers, épouillages, caresses) sous le regard des potentielles futures mères. Et bien sûr, aucune d’elles ne résiste au charme d’un père si responsable.
19 juin 2015 15:11
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest pas ca mais je suis pour l'entraide si elle arrive en retard du travail ou bien elle a oraganisé s on apres midi avec ses copine etcc..

Un bon exemple devant nous, @ prenmoipaspour1con , on ne l'a jamais vu mais il vend du rêve avec ses histoires de ménages.Il laisse sa femme aller voir des copines, pendant que lui il fait le menage, une fille lambda elle va se dire ohhhh Masha Allah mouah mouah je suis tombé sur the mec ! En vrai , il va l'appeler tu ES OU LAAAAAAAAAAAA RENTRE DARRRRE MRAWNA !

Nihahaha , j'espere que tu es vraiment comme ça si c'est le cas c'est mimi mais bon je me méfie !
K
19 juin 2015 15:19
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Ces hommes franchement banals mais qui arrivent à attirer et charmer des filles à tomber par terre. Comment expliquer cela ?

Tu devrais leur poser la question directement pour être fixée.
p
19 juin 2015 15:26
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
Un bon exemple devant nous, @ prenmoipaspour1con , on ne l'a jamais vu mais il vend du rêve avec ses histoires de ménages.Il laisse sa femme aller voir des copines, pendant que lui il fait le menage, une fille lambda elle va se dire ohhhh Masha Allah mouah mouah je suis tombé sur the mec ! En vrai , il va l'appeler tu ES OU LAAAAAAAAAAAA RENTRE DARRRRE MRAWNA !

Nihahaha , j'espere que tu es vraiment comme ça si c'est le cas c'est mimi mais bon je me méfie !

pas du tout wallah voila pourquoi vous sous estimer vos compatriote ne matiere d'ouverture d'esprit , tout est une question d'education et puis je sais pas pourquoi mais je ne veux surtout pa reproduire certain shema que j'ai vu et ca m'a marqué et je sais comment comporter en etant le plus respectueu , et en lui donnant ma confiance et qu 'elle peut avoir ma confiance et detre tres transparent aucun code ni sur le portable ni sur le pc etcc.. detre tres gentil ( je le suis de nature ) mais totu ce que je veux cest quon me prend pas pour un con sinon le reste elle peut travailler arreter de travailler elle peut voir ses copine ( tant qu 'elle sont serieuse et bien ) ca me convient parfaitement. et evidemment mon argent cest le sien et puis je susi persuadé de temp en temp un cadeau surprise ca lui fera toujour plaisir mais je ne vendrai jamais du reve en esperant seulement que je feria mon possible pour qu 'elle soit heureuse . je deteste les shema ou la personne ne respecte pas sa femme il est tres dur avec elle , pas disponible , se moque de son bien etre , egoiste limite quand je vois ca dan l'entourage je sui tres géné
19 juin 2015 15:30
Citation
KarimAK47 a écrit:
Tu devrais leur poser la question directement pour être fixée.


Genre, mr n'est pas banal ...
19 juin 2015 15:43
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest pas ca mais je suis pour l'entraide si elle arrive en retard du travail ou bien elle a oraganisé s on apres midi avec ses copine etcc..


Non mais vous ne savez pas faire le ménage donc autant ne pas en faire Loool!
19 juin 2015 15:53
Comment on fait pour avoir du charme? grinning smiley
M
20 juin 2015 00:04
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Ces hommes franchement banals mais qui arrivent à attirer et charmer des filles à tomber par terre. Comment expliquer cela ?
Salam
Un homme charmant et charismatique, viril ça donne envie de lui serrer la tête contre mon buste et de le câliner
C'est inexplicable In love
20 juin 2015 00:13
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Un homme charmant et charismatique, viril ça donne envie de lui serrer la tête contre mon buste et de le câliner
C'est inexplicable In love

Toi il faut qu'on te marie ptdr
m
20 juin 2015 00:15
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Well, in fact, i don't know!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Incroyable !
Il a gagné 181 Millions de Dollars et 3 jours plus tard il a trouvé l’Amour.
Quelle chance !
Meskine ce que peut faire l'argent
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 juin 2015 00:17
Citation
marokiina311 a écrit:
Meskine ce que peut faire l'argent

Quoi il est pas beau?
R
20 juin 2015 00:21
Citation
marokiina311 a écrit:
Meskine ce que peut faire l'argent

Oh oui, bien triste!
Si on poussait le raisonnement, on pourrait aller jusqu'à parler de prostitution déguisée!
m
20 juin 2015 00:23
Citation
Diorf a écrit:
Quoi il est pas beau?
C'est pas mon style
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 juin 2015 00:24
Citation
marokiina311 a écrit:
C'est pas mon style

mdr je sais j'rigolais avec toi ptdr
"c'est pas mon style" dis que tu le trouves moches ta le droit ptdr
m
20 juin 2015 00:24
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Oh oui, bien triste!
Si on poussait le raisonnement, on pourrait aller jusqu'à parler de prostitution déguisée!
Elle va prendre le jackpot et lui dire bye bye chéri
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
20 juin 2015 00:26
Citation
Diorf a écrit:
mdr je sais j'rigolais avec toi ptdr
"c'est pas mon style" dis que tu le trouves moches ta le droit ptdr
Je sais que tu rigole
J'ai pas voulu être méchante. J'ai déguisée ma phrase mais chut
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook