Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes séducteurs.
M
19 juin 2015 12:45
Citation
Anita* a écrit:
Un peu quand même, dire que les femmes aiment les hommes laid pour leur situation c'est faux. Celles qui sont avec des hommes pour leur situation ne les aiment pas.

Anita, je n'ai pas dis ça dans la forme que tu l'écris, je dis et confirme que les femmes sont beaucoup moins regardante sur le physique si les comptes bancaires compense .
19 juin 2015 12:46
Citation
Anita* a écrit:
Franchement crois-moi, les beautés féminines en général sont plus attirées par les hommes "atypiques" dans le sens, pas beaux. Rien qu'hier j'en ai vu une, une poupée, assise main dans la main sur un banc avec un gars tout son contraire, nez cassé, cicatrices.

Ouai je veut bien te croire.Mais dans ce cas il doit y avoir d'autres paramétres du genre le statut social ou l'aspect financier
19 juin 2015 12:47
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam ca peux etre vrai..jai remarqué que les femmes moins belles sont plus attirées par la beauté physique de lhomme...tandis que les belles femmes sont baucoup plus attirées par le charme

Oui bizarre, j'ai vu que les filles gogoles et pas très harmonieuses au niveau physique avaient tendance à rêver du prince charmant beau gosse, ou à fantasmer sur les beaux gosses parmi les stars du football, cinéma et autre.
19 juin 2015 12:48
De manière caricaturale, l'homme recherche la beauté de la femme et la femme le compte en banque de l'homme ! Il ne faut pas se mentir
19 juin 2015 12:48
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Anita, je n'ai pas dis ça dans la forme que tu l'écris, je dis et confirme que les femmes sont beaucoup moins regardante sur le physique si les comptes bancaires compense .

Ca dépend des femmes, franchement le gars que j'ai vu hier n'avait pas l'air plein aux as. Il était sur un vieux banc avec sa copine trop belle. Ce que tu dis existe mais ça n'explique pas tout.
R
19 juin 2015 12:49
Salem

Comme dirais dalida je croisvje c plus c qui qui chante sa mais c à cause de 'les paroles les paroles encore les paroles'
M
19 juin 2015 12:49
Citation
Anita* a écrit:
Oui bizarre, j'ai vu que les filles gogoles et pas très harmonieuses au niveau physique avaient tendance à rêver du prince charmant beau gosse, ou à fantasmer sur les beaux gosses parmi les stars du football, cinéma et autre.

il y a un peu, voir pas mal de vrai dans ce que tu dis ...Mdrrrr ! ptdr

il y a plusieurs exemples ici même sur le forum .....smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 12:52 par Mustapha.72.
19 juin 2015 12:50
Citation
Anita* a écrit:
C'est réducteur de penser ça sur les femmes. Monica Belucci est un joyaux qui a les moyens elle a pourtant épousé une "gueule" comme Vincent Cassel. Melissa pareil, elle a les moyens d'avoir des hommes plus beaux que Debouzze.

Il y a un truc "animal" dans ce comportement, elles aiment ce qui est masculin dans toute sa splendeur, avec les défauts qui vont avec.

Sa fait peur haha! limite un gars qui a rien d'atypique du genre trait fins et tous il est dedans mdr^^
C'est decide je vais me balafrer le visage mntptdr
M
19 juin 2015 12:50
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
De manière caricaturale, l'homme recherche la beauté de la femme et la femme le compte en banque de l'homme ! Il ne faut pas se mentir

voilà, bien sur on parle d'une manière générale, pas d'une règle absolue .smiling smiley
b
19 juin 2015 12:51
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Anita, je n'ai pas dis ça dans la forme que tu l'écris, je dis et confirme que les femmes sont beaucoup moins regardante sur le physique si les comptes bancaires compense .

tu a pas tort,il existe des femmes vénales comme ça mais heureusement faut l'avouer elles sont pas toute comme ça...ça,ce que tu dis c'est plutot les femmes coco chanel,nabilla lila et compagnie
19 juin 2015 12:53
Citation
Djinnlevis a écrit:
Sa fait peur haha! limite un gars qui a rien d'atypique du genre trait fins et tous il est dedans mdr^^
C'est decide je vais me balafrer le visage mntptdr


Non surtout pas lol. J'en connaissais un aussi, il avait deux dents pointus comme les chiens, et franchement pas harmonieux du visage. Il s'est marié avec une bomba. Lui je crois savoir pourquoi, c'est parce qu'il faisait de la boxe. Le côté bad boy au grand coeur ça attire aussi.
19 juin 2015 12:55
Moi ce qui me fait craquer chez un homme c'est ses mains et son sourire et son regard....

Je privilégie le charme...
Les hommes savent ce que les femmes aiment , alors ils mettent cela en valeur....Des vendeurs de rêves..

Par expérience, je peux te dire que ce qui en dise le plus en font le moins...
M
19 juin 2015 12:56
Citation
Anita* a écrit:
Non surtout pas lol. J'en connaissais un aussi, il avait deux dents pointus comme les chiens, et franchement pas harmonieux du visage. Il s'est marié avec une bomba. Lui je crois savoir pourquoi, c'est parce qu'il faisait de la boxe. Le côté bad boy au grand coeur ça attire aussi.


Ah, le fantasme féminin, le BAD BOY au coeur sensible sentimental et romantique.....ptdr
p
19 juin 2015 12:58
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Moi ce qui me fait craquer chez un homme c'est ses mains et son sourire et son regard....

Je privilégie le charme...
Les hommes savent ce que les femmes aiment , alors ils mettent cela en valeur....Des vendeurs de rêves..

Par expérience, je peux te dire que ce qui en dise le plus en font le moins...

je t'envoi mes mains chocolat
19 juin 2015 13:00
Citation
Anita* a écrit:
Non surtout pas lol. J'en connaissais un aussi, il avait deux dents pointus comme les chiens, et franchement pas harmonieux du visage. Il s'est marié avec une bomba. Lui je crois savoir pourquoi, c'est parce qu'il faisait de la boxe. Le côté bad boy au grand coeur ça attire aussi.

Pff c'est du boucan sa! moi aussi j'en fait pas j'ai rien de bad boy^^
Et vous les yabies vous etes comme sa aussi?sa vous attire les gars atypiques de ce genre?
19 juin 2015 13:01
Citation
Mustapha.72 a écrit:
voilà, bien sur on parle d'une manière générale, pas d'une règle absolue .smiling smiley

J'ai vu pleins de belles filles avec des mecs trainer dans des starbucks, des bancs, franchement tu les vois c'est des poupées. Y'a un truc qui cloche. Souvent les jolies filles ont leur propre véhicule en plus.
19 juin 2015 13:03
Citation
Djinnlevis a écrit:
Pff c'est du boucan sa! moi aussi j'en fait pas j'ai rien de bad boy^^
Et vous les yabies vous etes comme sa aussi?sa vous attire les gars atypiques de ce genre?

Un mec atypique nan , mais un mec charismatique qui parait dur dehors mais qui est super doux avec moi ça me fait rêver !!!
S
19 juin 2015 13:04
Citation
Anita* a écrit:
C'est réducteur de penser ça sur les femmes. Monica Belucci est un joyaux qui a les moyens elle a pourtant épousé une "gueule" comme Vincent Cassel. Melissa pareil, elle a les moyens d'avoir des hommes plus beaux que Debouzze.

Il y a un truc "animal" dans ce comportement, elles aiment ce qui est masculin dans toute sa splendeur, avec les défauts qui vont avec.


Pour info le "joyaux" Monica s'est fait jeter comme une merde par la "gueule" Vincent.

Il avait dit avoir énormément ramer pour la séduire et l'épouser. Évidemment, quand elle était jeune, elle était extrêmement courtisée. Elle avait l'embarras du choix.

La roue a tourné pour elle. Elle a 50 ans maintenant. Quand on mise tout sur le physique, voilà ce qui arrive. Arrivé à un certain âge tout fout le camp (même si ça reste encore une belle femme tu vois bien qu'elle a perdu de sa superbe).
19 juin 2015 13:06
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je t'envoi mes mains chocolat


Mdr...combien?

Si mon futur mari a de belles mains, je empercherai de faire le ménage, la cuisine, le bricolage etc... afin qu'il n’abîme pas ses petites mains looool.
19 juin 2015 13:07
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Pour info le "joyaux" Monica s'est fait jeter comme une merde par la "gueule" Vincent.

Il avait dit avoir énormément ramer pour la séduire et l'épouser. Évidemment, quand elle était jeune, elle était extrêmement courtisée. Elle avait l'embarras du choix.

La roue a tourné pour elle. Elle a 50 ans maintenant. Quand on mise tout sur le physique, voilà ce qui arrive. Arrivé à un certain âge tout fout le camp (même si ça reste encore une belle femme tu vois bien qu'elle a perdu de sa superbe).

Oui mais ça ne change rien au fait que les belles femmes aiment les hommes atypiques. Je vois pas où est la contradiction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook