Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes : quand vous voulez oublier une femme, vous faites koi?
29 août 2014 23:33
@touko

ça va ça va
non toujours pareil les hommes sont toujours aussi chelous
donc mes com n ont pas changés
t
29 août 2014 23:39
je vois ca

un jour on changeras si dieu le veut
29 août 2014 23:43
ah bin tu finis par admettre que y a un problem
mieux vaut tard que jamais disons
u
29 août 2014 23:46
Citation
carte-mémoire a écrit:
Ce spécimen est tellement étrange.... y aurait il une réponse qui engloberait la majorité des avis masculins?...cruelle utopie... ils viennent bien de mars...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

MDRRR
t
29 août 2014 23:50
arrivait un moment ,il faut voire la realiter en face

on est touse des porcs avec des cerveau en dessous de la ceinture
30 août 2014 00:10
tu tz fou de moi ou quoi
qu est ce que tu me fais la
h
30 août 2014 22:21
Il va se pendre ! Lol
i
31 août 2014 12:27
Citation
laperle rare a écrit:
de la couture mdrrr
j ai jamais vu un homme coudre de ma vie
quand je verrais ça faudra que je fasse un voeux mdr

Salam,

c'est bien ce que je dis depuis le début, tu vie dans ton monde et le crois universel.

ma mère m'a appris à coudre aussi bien à la main qu'à la machine, .....j'ai jamais eu besoin d'une fille pour recoudre un bouton, faire un ourlet ou repriser une chaussette .smiling smiley
31 août 2014 14:26
Citation
obsessionn a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
obsessionn a écrit:
Se poser ce genre de question, est inutile.

C'est des discussions de casernes, alors que la guerre sévit.

personne ne te retient......smiling smiley

Je ne comprends pas ta réponse.

ca veut dire en arabe ALAH essaahal, en gros, la porte est ouverte

si le poste ne t'interesse pas, va ailleurs, tu as une rubrique " politique " par exemple si t'as enve de parler de a guerre ( par exemple) et plein d'autres sujets, voyages, etc etc

Bye
c
1 septembre 2014 15:27
Bonjour,

J'ai une petite histoire sur la rupture pour les hommes.

J'ai présenté une amie à moi que je trouvais extrêmement bien (belle, intelligente, qui a fait des etudes et célibataire) à mon cousin lui aussi célibataire et qui cherchait quelqu'un.

ça à tout de suite collé ils étaient heureux, lui me disais qu'il était très amoureux d'elle, elle était très bien avec lui.
Mais voila monsieur voulait se marier, elle elle n'avait pas fini ses études de quelques disputes elle lui a dit qu'il était trop possessif et qu'elle ne voulait plus continuer.

Bref ils ont rompu, (elle a rompu) et j'ai vu mon cousin vraiment mais vraiment triste.
Il lui a pas couru après, il était trop fière pour faire ça mais je l'aider en quelque sorte à passer le cap et je l'ai vu passer par des moments très dure.

Il l'aimait quand même, même si elle l'a quitter, quand il parlait d'elle il avait les yeux rempli de larmes mais bien sur il se retenait jamais il n'a pleurer devant moi, mais je sentais sa peine.

Il est passé à autre chose quand il a rencontré son actuel fiancé (quelqu'un de bien aussi) et maintenant il est heureux malheureusement pour elle(ma copine) c'est moins glorieux et je pense qu'elle a perdue quelqu'un de vraiment très bien tant pis c'est la vie.
o
2 septembre 2014 00:20
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
obsessionn a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
obsessionn a écrit:
Se poser ce genre de question, est inutile.

C'est des discussions de casernes, alors que la guerre sévit.

personne ne te retient......smiling smiley

Je ne comprends pas ta réponse.

ca veut dire en arabe ALAH essaahal, en gros, la porte est ouverte

si le poste ne t'interesse pas, va ailleurs, tu as une rubrique " politique " par exemple si t'as enve de parler de a guerre ( par exemple) et plein d'autres sujets, voyages, etc etc

Bye

Pour tenter de faire de l'esprit, il fauten avoir les facultés.
2 septembre 2014 00:26
Citation
obsessionn a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
obsessionn a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
obsessionn a écrit:
Se poser ce genre de question, est inutile.

C'est des discussions de casernes, alors que la guerre sévit.

personne ne te retient......smiling smiley

Je ne comprends pas ta réponse.

ca veut dire en arabe ALAH essaahal, en gros, la porte est ouverte

si le poste ne t'interesse pas, va ailleurs, tu as une rubrique " politique " par exemple si t'as enve de parler de a guerre ( par exemple) et plein d'autres sujets, voyages, etc etc

Bye

Pour tenter de faire de l'esprit, il fauten avoir les facultés.

si tu avais un minimum d'esprit, et de raison, tu n'aurais pas pri la peine d'ecrire, mon cher

quand on est pas interessé, on s'abstient de parler

grinning smiley
2 septembre 2014 00:28
Citation
obsessionn a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
obsessionn a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
obsessionn a écrit:
Se poser ce genre de question, est inutile.

C'est des discussions de casernes, alors que la guerre sévit.

personne ne te retient......smiling smiley

Je ne comprends pas ta réponse.

ca veut dire en arabe ALAH essaahal, en gros, la porte est ouverte

si le poste ne t'interesse pas, va ailleurs, tu as une rubrique " politique " par exemple si t'as enve de parler de a guerre ( par exemple) et plein d'autres sujets, voyages, etc etc

Bye

Pour tenter de faire de l'esprit, il fauten avoir les facultés.

en plus tu ne comprends pas la reponse " personne ne te retient", c'est que tu as vraiment des lacunes, questions facultés ptdr
2 septembre 2014 11:54
Citation
sosp a écrit:
C'est une question intéréssante!
Je me demande si les hommes ressentent du chagrin après une rupture ou ils font les bonhommes
Non les hommes sont de marbre c'est bien connu ont des muscles en acier et un cœur de pierre..lol Ils ne ressentent rien..
Moi j'en trouve une autre ..mais en général la rupture c'est moi qui la provoque donc j'ai un train d'avance..Welcome
s
2 septembre 2014 12:07
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
de la couture mdrrr
j ai jamais vu un homme coudre de ma vie
quand je verrais ça faudra que je fasse un voeux mdr

Salam,

c'est bien ce que je dis depuis le début, tu vie dans ton monde et le crois universel.

ma mère m'a appris à coudre aussi bien à la main qu'à la machine, .....j'ai jamais eu besoin d'une fille pour recoudre un bouton, faire un ourlet ou repriser une chaussette .smiling smiley

mon père sait coudre aussi et il fait à manger et il participe aux tâches ménagères
après c'est une éducation, sa mère était sévère
i
2 septembre 2014 12:15
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
de la couture mdrrr
j ai jamais vu un homme coudre de ma vie
quand je verrais ça faudra que je fasse un voeux mdr

Salam,

c'est bien ce que je dis depuis le début, tu vie dans ton monde et le crois universel.

ma mère m'a appris à coudre aussi bien à la main qu'à la machine, .....j'ai jamais eu besoin d'une fille pour recoudre un bouton, faire un ourlet ou repriser une chaussette .smiling smiley

mon père sait coudre aussi et il fait à manger et il participe aux tâches ménagères
après c'est une éducation, sa mère était sévère

thumbs up exactement, vous vous plaignez des hommes en oubliant un peu vite que c'est en tant que mère qui les éduqués....whistling smiley
s
2 septembre 2014 12:21
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
de la couture mdrrr
j ai jamais vu un homme coudre de ma vie
quand je verrais ça faudra que je fasse un voeux mdr

Salam,

c'est bien ce que je dis depuis le début, tu vie dans ton monde et le crois universel.

ma mère m'a appris à coudre aussi bien à la main qu'à la machine, .....j'ai jamais eu besoin d'une fille pour recoudre un bouton, faire un ourlet ou repriser une chaussette .smiling smiley

mon père sait coudre aussi et il fait à manger et il participe aux tâches ménagères
après c'est une éducation, sa mère était sévère

thumbs up exactement, vous vous plaignez des hommes en oubliant un peu vite que c'est en tant que mère qui les éduqués....whistling smiley

C'est assez drôle parce que un de mes frères est comme mon père: il sait tout faire
et l'autre que ma mère a trop materné est vraiment un assisté à la maison
i
2 septembre 2014 12:35
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
de la couture mdrrr
j ai jamais vu un homme coudre de ma vie
quand je verrais ça faudra que je fasse un voeux mdr

Salam,

c'est bien ce que je dis depuis le début, tu vie dans ton monde et le crois universel.

ma mère m'a appris à coudre aussi bien à la main qu'à la machine, .....j'ai jamais eu besoin d'une fille pour recoudre un bouton, faire un ourlet ou repriser une chaussette .smiling smiley

mon père sait coudre aussi et il fait à manger et il participe aux tâches ménagères
après c'est une éducation, sa mère était sévère

thumbs up exactement, vous vous plaignez des hommes en oubliant un peu vite que c'est en tant que mère qui les éduqués....whistling smiley

C'est assez drôle parce que un de mes frères est comme mon père: il sait tout faire
et l'autre que ma mère a trop materné est vraiment un assisté à la maison

je ne le répéterais jamais assez, arrêter d'éduquer vos petits mâles comme de petits prince....whistling smiley
o
2 septembre 2014 20:14
Quand je veux oublier une femme?

Impossible.

Je ne m'attache jamais a la base.
m
2 septembre 2014 20:48
Salem
Ils vont voir une autres femmes c une vérité non? je vais me faire incendier mdrrr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook