Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes : quand vous voulez oublier une femme, vous faites koi?
27 août 2014 16:05
Citation
Nuageux a écrit:
C'est simple quand une femme est trop présente dans ma tête et que je ne veux pas aller plus loin avec elle, j'efface tout ses messages, son numéro et je ne lui répond que quand c'est important, en gros la politique de l'autruche.

Et pour choquer les femmes ici présentent car je sais que certains hommes ne l'avoueront pas on discute avec PLUSIEURS autres femmes en même temps et même pour certains même quand ils sont déjà en couple. Une de perdue, dix de retrouvées est vrai comme dicton smiling smiley

J'appelle les secours avant que vous me lapider sur place ptdr
mais nan personne ne te lapidera, on est curieuse de savoir en fait

tu fais QUE PARLER avec plusieurs nana ? perplexe

t'es bien sage dis moi....

C'est marrant, personne ne repond vraiment a la question, on se demande pourquoi .....whistling smiley
27 août 2014 16:10
Oui, je ne fais que parler je n'ai pas envie d'avoir la moindre relation en ce moment. On t'a répondu, ils vont voir ailleurs pour ce changer les idées grinning smiley
27 août 2014 16:13
Citation
Nuageux a écrit:
Oui, je ne fais que parler je n'ai pas envie d'avoir la moindre relation en ce moment. On t'a répondu, ils vont voir ailleurs pour ce changer les idées grinning smiley

elle a deja une réponse en tête et attend que quelqu'un lui dise ce qu'elle a envie d'entendre eye rolling smiley
27 août 2014 16:23
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
moictout a écrit:
essayer de reconquérir celle que l'on aime ne veut pas dire se rabaissai
il faut savoir faire la part des chose

Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , sincèrement , quand j'arrive pas à l'oublier c'est une petite galère mais une chose est sûre amoureux ou pas je me rabaisserai pas à une femme qui veut pas de moi.
Oui je suis d'accord avec toi mais quand elle veut pas , une feme qui est ferme dans sa décision rien ne sert de lui tourner autour , selon moi.


Merouane, je crois que ta pas compri la question : imagine

c'est toi qui l'a laissé tombé, de toi meme, mais SANS EXPLICATION
et des mois plus tard, tu penses tj a elle, et tu te rends compte que tarrive pas a loublier

tu veux essayer de la reconquerir, mais bon, elle t'en veut grave

c vraiment fini

et toi, tu penses tt le temps a elle, et tu l'aime toujours

tu fais koi?
Salam alikoum , quand je décide d'être en relation avec une femme c'est parce que j'estime qu'elle me convient et si je rompre ce n'est jamais sans explications ou sans raison valable , hamdoullillah je ne suis pas ainsi , donc je ne pense pas que ça arrivera
27 août 2014 16:29
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
moictout a écrit:
essayer de reconquérir celle que l'on aime ne veut pas dire se rabaissai
il faut savoir faire la part des chose

Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , sincèrement , quand j'arrive pas à l'oublier c'est une petite galère mais une chose est sûre amoureux ou pas je me rabaisserai pas à une femme qui veut pas de moi.
Oui je suis d'accord avec toi mais quand elle veut pas , une feme qui est ferme dans sa décision rien ne sert de lui tourner autour , selon moi.


Merouane, je crois que ta pas compri la question : imagine

c'est toi qui l'a laissé tombé, de toi meme, mais SANS EXPLICATION
et des mois plus tard, tu penses tj a elle, et tu te rends compte que tarrive pas a loublier

tu veux essayer de la reconquerir, mais bon, elle t'en veut grave

c vraiment fini

et toi, tu penses tt le temps a elle, et tu l'aime toujours

tu fais koi?
Salam alikoum , quand je décide d'être en relation avec une femme c'est parce que j'estime qu'elle me convient et si je rompre ce n'est jamais sans explications ou sans raison valable , hamdoullillah je ne suis pas ainsi , donc je ne pense pas que ça arrivera

arrete de considerer les événement d'une vie comme des choses logiques stp

je t'ai pas demandé, est cque ca arrivera dans ta vie, car tu n'es PAS en mesure de SAVOIR si ca peut arriver ou pas, sache juste que TOUT PEUT ARRIVER, et que ersonne ne connait l'avenir sauf Allah

donc si tu veux pas repondre a la question, dis " je sais pas" et puis c tout mais ne detourne pas la question koi
27 août 2014 16:30
Citation
General67 a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Oui, je ne fais que parler je n'ai pas envie d'avoir la moindre relation en ce moment. On t'a répondu, ils vont voir ailleurs pour ce changer les idées grinning smiley

elle a deja une réponse en tête et attend que quelqu'un lui dise ce qu'elle a envie d'entendre eye rolling smiley

ba non justement, j'attends vos reponses avec attention, et vous me sortez " parler avec plusieur nana en meme temps " alors que ca ,c ce que fait tout " homme qui se respecte"

attends, on est pas a la maternellle smiling smiley
27 août 2014 16:32
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
moictout a écrit:
essayer de reconquérir celle que l'on aime ne veut pas dire se rabaissai
il faut savoir faire la part des chose

Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , sincèrement , quand j'arrive pas à l'oublier c'est une petite galère mais une chose est sûre amoureux ou pas je me rabaisserai pas à une femme qui veut pas de moi.
Oui je suis d'accord avec toi mais quand elle veut pas , une feme qui est ferme dans sa décision rien ne sert de lui tourner autour , selon moi.



Merouane, je crois que ta pas compri la question : imagine

c'est toi qui l'a laissé tombé, de toi meme, mais SANS EXPLICATION
et des mois plus tard, tu penses tj a elle, et tu te rends compte que tarrive pas a loublier

tu veux essayer de la reconquerir, mais bon, elle t'en veut grave

c vraiment fini

et toi, tu penses tt le temps a elle, et tu l'aime toujours

tu fais koi?
Salam alikoum , quand je décide d'être en relation avec une femme c'est parce que j'estime qu'elle me convient et si je rompre ce n'est jamais sans explications ou sans raison valable , hamdoullillah je ne suis pas ainsi , donc je ne pense pas que ça arrivera

arrete de considerer les événement d'une vie comme des choses logiques stp

je t'ai pas demandé, est cque ca arrivera dans ta vie, car tu n'es PAS en mesure de SAVOIR si ca peut arriver ou pas, sache juste que TOUT PEUT ARRIVER, et que ersonne ne connait l'avenir sauf Allah

donc si tu veux pas repondre a la question, dis " je sais pas" et puis c tout mais ne detourne pas la question koi
Désolé j'ai oublié de dire inchallah
27 août 2014 16:38
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Oui, je ne fais que parler je n'ai pas envie d'avoir la moindre relation en ce moment. On t'a répondu, ils vont voir ailleurs pour ce changer les idées grinning smiley

elle a deja une réponse en tête et attend que quelqu'un lui dise ce qu'elle a envie d'entendre eye rolling smiley

ba non justement, j'attends vos reponses avec attention, et vous me sortez " parler avec plusieur nana en meme temps " alors que ca ,c ce que fait tout " homme qui se respecte"

attends, on est pas a la maternellle smiling smiley

parler avec plusieurs nana , tu n'y crois pas ? . donc c bien ce que je disais tu attend une réponse précise que tu as deja en tête .
si on t'aurais dis , ils couchent avec plusieurs nanas , la tu n'aurais pas eu de doute .
vous avez une mauvaise image de l'homme ptdr
l
27 août 2014 16:58
Citation
sanounah a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Je v te raconter une histoire que g entendu à la fac
Un fille et un mec étaient ensemble il s'aiment comme d fou, mais la rupture est venu
La fille en pleurs pour l'oublier
Le mec sortait ac x filles en meme temps.
Sa à durer quelques mois. Le mec etais dans ma classe, il nous confie quand je suis ac les autres fille je vois mon ex dans leur yeux. Je vais pas loublier mais je vais vivre avec
S'ils s'aimaient pourquoi ils se sont séparées ?

psk l'homme a trop de fierté...
27 août 2014 18:19
Il y a des hommes qui restent marquer par une femme, par une histoire et qui ont bcp de mal à passer à autre chose. Bien que ça soit fini ils cherchent à tout prix à revenir dans la vie de cette femme, par différents moyens aussi farfelus les uns que les autres.
Ils devraient passer à autre chose si la femme n'est pas réceptive et ne ressent plus rien et ne pas insister comme ça.
Pour l'oublier soit le temps fera son effet soit ils enchaînent les histoires.
o
27 août 2014 18:38
Se poser ce genre de question, est inutile.

C'est des discussions de casernes, alors que la guerre sévit.
27 août 2014 19:01
Citation
General67 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Oui, je ne fais que parler je n'ai pas envie d'avoir la moindre relation en ce moment. On t'a répondu, ils vont voir ailleurs pour ce changer les idées grinning smiley

elle a deja une réponse en tête et attend que quelqu'un lui dise ce qu'elle a envie d'entendre eye rolling smiley

ba non justement, j'attends vos reponses avec attention, et vous me sortez " parler avec plusieur nana en meme temps " alors que ca ,c ce que fait tout " homme qui se respecte"

attends, on est pas a la maternellle smiling smiley

parler avec plusieurs nana , tu n'y crois pas ? . donc c bien ce que je disais tu attend une réponse précise que tu as deja en tête .
si on t'aurais dis , ils couchent avec plusieurs nanas , la tu n'aurais pas eu de doute .
vous avez une mauvaise image de l'homme ptdr

soubhanelllah, vous nous prennez vraiment pour des debiles Oups
s
27 août 2014 19:07
Citation
obsessionn a écrit:
Se poser ce genre de question, est inutile.

C'est des discussions de casernes, alors que la guerre sévit.

Alors là c'est bien dit thumbs up
A
27 août 2014 19:07
Moi j'essaye d'oublier dans les bras d'une autre et croyez-moi ça marche! On trouvera toujours la nouvelle plus belle et plus fraîche que la précédente.
Rester célibataire après est une erreur que j'ai déjà commise et que je ne recommencerai plus.smoking smiley
i
27 août 2014 19:11
Citation
obsessionn a écrit:
Se poser ce genre de question, est inutile.

C'est des discussions de casernes, alors que la guerre sévit.

personne ne te retient......smiling smiley
c
27 août 2014 19:11
Ce spécimen est tellement étrange.... y aurait il une réponse qui engloberait la majorité des avis masculins?...cruelle utopie... ils viennent bien de mars...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
p
27 août 2014 19:18
salamalaykoum

il faut donner un sens a une femme qui a u une reelle VALEUR pour un homme avant de dire devant leurs potes ils se la petent

cest dur doublier une femme quon a aime ms pour ma part une femme exceptionnelle merite cette peine de notre part ms une fille a probleme avecle temp on se dit on a rien perdu .

moi jeme dis quune femme que jai aime par son entite exceptionnel jessaye de relativiser me tourner vers quelque chose de plus grand que cette amour disparu sinon je prend une orange je l epluche avec les nerfs lecrase meme sil le faut et me dit misere misere quand tu viens a moi whistling smiley

une pauvre fille qui ta fait plus de pb quatre chose je loubli plus facilement je peux faire unj tour a auchan acheter une glace pepere que je mangerai tt seul biensur apres tt pk vouloir partager Cool
i
27 août 2014 19:18
Salam,

chaque séparation a toujours été un déchirement, bien que la plupart venaient de moi, les sentiments restent puis suis une période de célibat affectif, avant de retomber sous le charme d'une autre fille, peut à peut l'amour précédent devient un souvenir et les sentiments amoureux anciens font place à une sorte de sentiment fraternel, je ne pense pas qu'on puisse haïr une personne aimé.
27 août 2014 19:23
Ils se mettent a fond dans leur travail
Collectionner les filles c'est juste pour les gamins.......

Tiens mon neveu , 14 ans, il sortait avec sa copine depuis quelques mois, ils se sont séparés.
A cause de lui .il a fait une boulette.
Je discutais avec lui , je le taquinais,
Il me disait qu'il était amoureux d'elle .
C'était mignon comment il me parlait d'elle.
Je lui ai dit d'aller la voir et de lui demander pardon pour la récupérer .
Avant de se remettre avec elle , et ben il est sortit avec une fille du collège qu'elle n'aimait pas 2 jours .

Et il est encore avec elle et toujours amoureux.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
27 août 2014 23:43
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Je v te raconter une histoire que g entendu à la fac
Un fille et un mec étaient ensemble il s'aiment comme d fou, mais la rupture est venu
La fille en pleurs pour l'oublier
Le mec sortait ac x filles en meme temps.
Sa à durer quelques mois. Le mec etais dans ma classe, il nous confie quand je suis ac les autres fille je vois mon ex dans leur yeux. Je vais pas loublier mais je vais vivre avec
S'ils s'aimaient pourquoi ils se sont séparées ?

psk l'homme a trop de fierté...
Pourquoi la fierté je vois pas le rapport lol . Déjà en allant draguer ils ont plus de fierté pour moi donc si c'est pour cette raison qu'il quitte sa copine ça crains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook