Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
s
23 décembre 2015 19:53
Salam

Ça va et toi?

Je lis un livre sur l'optimisme, je m'y crois trop là ptdr

C'est pas facile de sortir le démon du pessimisme mais je te jure je vais le tuer eye rolling smiley

C'est le livre suivant: "Optimisme", Alain braconnier

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum sosp comment vas-tu ?
Je suis vraiment étoné que ce genre d'intervention vienne de toi , je suis très ravi que tu as enfin décidé d'évolué , masha Allah
23 décembre 2015 19:58
Salam,


Alors moi : rien Welcome



Citation
bâBBôsh a écrit:
Aux femmes ? grinning smiley

Salam les yabiz Bye

Cest noel j attend votre liste des défauts que vous feriez aux femmes en général de nos jours ? Dans l'ordre décroissant (le plus gros au plus petit)


Et ensuite nous énumérer en une liste les qualités que vous aimerez trouver chez les femmes (toujours en generalisant et dans votre ordre de preferance)
23 décembre 2015 20:01
Hamdoullillah ça va merci , voila une bonne nouvelle enfin , je suis enfin content , pus tu serras optimiste , plus le démon se détachera de toi , lol.
Citation
sosp a écrit:
Salam

Ça va et toi?

Je lis un livre sur l'optimisme, je m'y crois trop là ptdr

C'est pas facile de sortir le démon du pessimisme mais je te jure je vais le tuer eye rolling smiley

C'est le livre suivant: "Optimisme", Alain braconnier
s
23 décembre 2015 20:06
c'est un problème universel le pessimisme

Ce qui est terrible c'est qu'on se laisse envahir par le pessimisme des autres même si on essaye de se dégager de ça

Faut se construire un mental de fou pour ne pas sombrer dans les folie des pessimistes
Citation
islampeace a écrit:
Hamdoullillah ça va merci , voila une bonne nouvelle enfin , je suis enfin content , pus tu serras optimiste , plus le démon se détachera de toi , lol.
23 décembre 2015 20:09
Les pessimistes sont cruellement audible parfois , ça me rend fou.
Je comprend ce que tu écrit , c'est invraisemblable comme certains perdent confiance en Allah , il faut jamais perdre espoir en Allah , c'est Lui tourner le dos.
Citation
sosp a écrit:
c'est un problème universel le pessimisme

Ce qui est terrible c'est qu'on se laisse envahir par le pessimisme des autres même si on essaye de se dégager de ça

Faut se construire un mental de fou pour ne pas sombrer dans les folie des pessimistes
23 décembre 2015 20:09
Les pessimistes sont cruellement audible parfois , ça me rend fou.
Je comprend ce que tu écrit , c'est invraisemblable comme certains perdent confiance en Allah , il faut jamais perdre espoir en Allah , c'est Lui tourner le dos.
Citation
sosp a écrit:
c'est un problème universel le pessimisme

Ce qui est terrible c'est qu'on se laisse envahir par le pessimisme des autres même si on essaye de se dégager de ça

Faut se construire un mental de fou pour ne pas sombrer dans les folie des pessimistes
Citation
sosp a écrit:
c'est un problème universel le pessimisme

Ce qui est terrible c'est qu'on se laisse envahir par le pessimisme des autres même si on essaye de se dégager de ça

Faut se construire un mental de fou pour ne pas sombrer dans les folie des pessimistes
23 décembre 2015 20:40
Oui excuse moi les hommes ne médisent pas, non jamais
a qui tu veux faire croire ça franchement
Citation
kuroko a écrit:
Je donne pas de leçon je relève un fait.
Et je voie pas les choses comme toi. Puis la jalousie et la medisance c'est pas pareils. Parce que les femme medise même des personnes quel apprécie. Soeur, frère ect...

Hé ouais les femme salissent pas un homme qui a coucher avec elle parce que malheureusement elle peuvents pas. A part entre elle. Ok ses un comportement de batard de la part d'un hommes et il le font pas tous.

Un homme jaloux et moins dangereux qu'une femme jalouses....
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 décembre 2015 20:41
Ouai la plupart du temps c est unisexe
genre le gars qui te sort que la médisance c est la chasse gardée des femmes
ouaiff les hommes aussi médisent faut arrêter
Citation
KuSayLa a écrit:
Bah parfois on s'demande ... Ils nous sortent des traits de caracteres sois disant typiquement feminin .. Alors qu'on remarque que meme eux ont les memes defauts
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 décembre 2015 20:47
bah s'il s'agissait que de ca encore ca va ^^
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai la plupart du temps c est unisexe
genre le gars qui te sort que la médisance c est la chasse gardée des femmes
ouaiff les hommes aussi médisent faut arrêter
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
23 décembre 2015 20:51
Exact mdr
Citation
KuSayLa a écrit:
bah s'il s'agissait que de ca encore ca va ^^
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 décembre 2015 20:55
Les gens optimistes c' est bien, mais j ai l impression que souvent c est des gens qui
essayent de se protéger de qqchose, d' une réalité qui les fait peur
Et puis ce qui me dérange parfois avec les gens comme ça c est qu ils en font de trop,
ils essayent de rire de tout, tout le temps a force c' est agaçant surtout quand t essaye d' aborder un sujet sérieux qui te tient a coeur
A titre de comparaison un peu comme les adultes qui préfèrent vivre dans un monde enfantin
comme pour fuir la réalité, la difficulté de la vie
Citation
sosp a écrit:
c'est un problème universel le pessimisme

Ce qui est terrible c'est qu'on se laisse envahir par le pessimisme des autres même si on essaye de se dégager de ça

Faut se construire un mental de fou pour ne pas sombrer dans les folie des pessimistes
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
23 décembre 2015 20:57
Je suis pas d'accord avec toi

On est pas 100% optimistes ou 100% pessimistes, tout dépend du moment de la journée

Je trouve la compagnie des personnes optimistes plus agréable, on sourit, on rigole

C'est rafraîchissant

Citation
laperle rare a écrit:
Les gens optimistes c' est bien, mais j ai l impression que souvent c est des gens qui
essayent de se protéger de qqchose, d' une réalité qui les fait peur
Et puis ce qui me dérange parfois avec les gens comme ça c est qu ils en font de trop,
ils essayent de rire de tout, tout le temps a force c' est agaçant surtout quand t essaye d' aborder un sujet sérieux qui te tient a coeur
A titre de comparaison un peu comme les adultes qui préfèrent vivre dans un monde enfantin
comme pour fuir la réalité, la difficulté de la vie
o
23 décembre 2015 21:02
Honnêtement ? Leur moustache.

I can't, i'm sorry i can't. Too much for me sad smiley
U
23 décembre 2015 21:04
Quand c'est des choses plus présente chez les femmes, on essaie de noyer les poissons en se voilant la face alors que quand c'est l'homme on hésite pas à les montrer du doigt je trouve ça pas très honnête.
U
23 décembre 2015 21:05
Je pense qu'il faut essayer de voir la réalité telle qu'elle est.
Citation
sosp a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi

On est pas 100% optimistes ou 100% pessimistes, tout dépend du moment de la journée

Je trouve la compagnie des personnes optimistes plus agréable, on sourit, on rigole

C'est rafraîchissant
23 décembre 2015 21:06
Oui c est vrai, leurs compagnie est agréable
même si parfois ça sonne faux mais mahlich
Citation
sosp a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi

On est pas 100% optimistes ou 100% pessimistes, tout dépend du moment de la journée

Je trouve la compagnie des personnes optimistes plus agréable, on sourit, on rigole

C'est rafraîchissant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
23 décembre 2015 21:09
Sonner faux ou pas c'est pas tellement la question


Quand on est en quête d'optimisme c'est avant tout pour se rendre heureux

Je pense que ces gens sont profondément positifs mais c'est difficile pour toi de penser que ça soit vrai, de ton point de vue pessimiste

Mais je pense pas que la joie est quelque chose de facile à simuler et surtout dans la durée


Citation
laperle rare a écrit:
Oui c est vrai, leurs compagnie est agréable
même si parfois ça sonne faux mais mahlich
Q
23 décembre 2015 22:26
Défauts:
- Surmaquillée: on se demande où est le naturel tant on a affaire avec des clowns ambulants
- Ingrate
- Colérique
- Fourbe
- Incapable de cuisiner un oeuf, je mettrais celui-là en 1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook