Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
23 décembre 2015 00:51
Bon un solitaire .. Ca suffit la j'crois mdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
U
23 décembre 2015 00:54
Tu m'as fait rire, ça m'étonnait pas que des filles contre-attaques avec une nouvelle discussion dans le sens inverse.


Citation
KuSayLa a écrit:
Bon un solitaire .. Ca suffit la j'crois mdr
23 décembre 2015 00:54
En thermes de medisance les femme font peter les scores.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
23 décembre 2015 00:57
Attend elles dorment s'pour ca ..
Citation
Un solitaire a écrit:
Tu m'as fait rire, ça m'étonnait pas que des filles contre-attaques avec une nouvelle discussion dans le sens inverse.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
23 décembre 2015 00:59
Exactement rien qu icï kan je lis ça me debecte elles descendent les meufs qui meskina viennent ici pour avoir d conseils car zerma ç un forum de communite musulmane. Suffit kë kelke chefs de bande virtuels s acharne sur elles et tu vois le groupe prêt à finir alors que ç que du virtuel. Chez les mecs ç pas kom ca
Citation
Un solitaire a écrit:
Oui comme faire une réputation à une femme sans même l'a connaître dès qu'elle est présenté à un homme qu'elles connaissent.
U
23 décembre 2015 01:03
Oui, après il y aurait aussi pas mal d'autres choses négatifs à dire sur nous mais bon heureusement c'est pas le sujet.
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Exactement rien qu icï kan je lis ça me debecte elles descendent les meufs qui meskina viennent ici pour avoir d conseils car zerma ç un forum de communite musulmane. Suffit kë kelke chefs de bande virtuels s acharne sur elles et tu vois le groupe prêt à finir alors que ç que du virtuel. Chez les mecs ç pas kom ca
K
23 décembre 2015 01:04
Toutes les femmes ne sont pas pareilles, mais de manière générale je leur reproche leur naïveté, non pas pour moi mais pour elles-mêmes, j'en ai marre de les voir se faire avoir par les mêmes disquettes, c'est triste...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
23 décembre 2015 01:06
Pour vous faut repasser demain le tps d emballer et peser et c bon vs etes rhabilles pour l hiver
Citation
Un solitaire a écrit:
Oui, après il y aurait aussi pas mal d'autres choses négatifs à dire sur nous mais bon heureusement c'est pas le sujet.
O
23 décembre 2015 01:23
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Le principal reproche que je ferais aux hommes sans généraliser, c'est qu'elles ils ne sont pas franches, dans le sens cash du termer, on sait jms ce que vous pensez , faut deviner, ou alors pensez une chose mais laissez paraître le contraire et mm le dites.... je sais pas si vous me comprenez....


Voilà ce que je pense même si le post vous concerne pas Angel
U
23 décembre 2015 01:25
La contre-attaque commence.
e
23 décembre 2015 01:29
Je suis d'accord sur toute la longueur...et pourtant je suis une femme...en fait je crois que je suis tellement directe que je dérange...je me prends tjs la tête avec une nana ! Une fois on m'a dit toi tu penses comme un bonhomme! Alors je l'ai pris comme un compliment mashallah!
Citation
Un solitaire a écrit:
La contre-attaque commence.
U
23 décembre 2015 01:34
Venant d'elle(s), je penses c'est pas un compliment.
Citation
euuh-liberté a écrit:
Je suis d'accord sur toute la longueur...et pourtant je suis une femme...en fait je crois que je suis tellement directe que je dérange...je me prends tjs la tête avec une nana ! Une fois on m'a dit toi tu penses comme un bonhomme! Alors je l'ai pris comme un compliment mashallah!
23 décembre 2015 01:35
Menteuses , hypocrites, jalouses, fausse et utilise la religion quand ça les arrange.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
e
23 décembre 2015 02:20
Oué comme j'ai le cerveau d'un mec ...je suis au dessus de tout ça...
Citation
Un solitaire a écrit:
Venant d'elle(s), je penses c'est pas un compliment.
R
23 décembre 2015 03:30
Salam,

tu généralise toi thumbs down mm en reprenant mes propos t'y arrives Oups spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Oumniya. a écrit:
Voilà ce que je pense même si le post vous concerne pas Angel
23 décembre 2015 07:49
Salam aleykum, je continue ta liste (pour mmi lol)

-Succeptible
-Impulsive
-Lunatique

Mes 3 "gros défaut"

Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum :

- hypocrites
- jalouses
- possessives
-nerveuses
-susceptibles
-matérialistes
-hautaines
-collantes
-manque de confiance

La liste est très longue !
F
23 décembre 2015 08:10
ptdr

Les femmes jalousie hypocrisie et médisance.


Les hommes egoisme,misogynie et calculateur (quand ils ne sont pas pris dans le filet d'une femme)
Citation
euuh-liberté a écrit:
Oué comme j'ai le cerveau d'un mec ...je suis au dessus de tout ça...
23 décembre 2015 10:35
Welcome alors la je suis tt a fait daccord
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Exactement rien qu icï kan je lis ça me debecte elles descendent les meufs qui meskina viennent ici pour avoir d conseils car zerma ç un forum de communite musulmane. Suffit kë kelke chefs de bande virtuels s acharne sur elles et tu vois le groupe prêt à finir alors que ç que du virtuel. Chez les mecs ç pas kom ca
23 décembre 2015 11:41
On l' avait remarqué
Citation
Un solitaire a écrit:
On cherche d'abord à retrouver l'image de la mère (douce).
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 décembre 2015 11:43
Ouai bof a ce que je sache c' est les hommes qui font les réputations aux femmes
ils sont pas mieux dans leurs genre faut arrêter
Citation
kuroko a écrit:
En thermes de medisance les femme font peter les scores.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook