Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des hommes matérialistes...
R
16 juin 2015 23:09
Salem,

Oui je remarque sa aussi maintenant c'est les hommes qui se font entretenir sa s'explique par le fait que les rebeux subissent du racisme comparé à une rebeu tu passe plus facilement face à un employeur et aussi on est plus studieuse dans les études quand tu regardent les hommes ils s’arrêtent tôt ou ne décroche pas leurs diplomes à la fin

donc c'est comme sa faut faire avec grinning smiley
16 juin 2015 23:15
Citation
Nyez a écrit:
Salam
J aimerai bien savoir quel genre d hommes tu connais toi, moi j ai jamais vu ou entendu de spécimens de ce genre autour de moi.
J aimerai connaitre malgré tout votre motivation sur yabi a taper sur les hommes a tout va ,
Je sais pas c est quoi votre délire ?
Vous croisez un ou 2 hommes tordu dans votre vie et vous en faites une généralité, p.utin je rencontre des maghrébines dans le cadre de mon taf vraiment catastrophique voire pire mais jamais je ne généralise pas, y a du bon et du mauvais partout.

C'est une vengeance personnelle ?
S
16 juin 2015 23:21
Et t'as entendu ça où ? ptdr

Ces topics à troll fonder sur du vent. smoking smiley
A
16 juin 2015 23:33
Salam

Moi je la veut intelligente pieuse meme avec zéro euro dans le compte et pas de permis ! Et je suis un homme..

Au contraire perso j aime pas les fille cadre avec trop de responsabilité et le tralala qui vas avec
16 juin 2015 23:45
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Salam

Moi je la veut intelligente pieuse meme avec zéro euro dans le compte et pas de permis ! Et je suis un homme..

Au contraire perso j aime pas les fille cadre avec trop de responsabilité et le tralala qui vas avec

Salem

Tu es bien un chleuh toi Loool
A
17 juin 2015 02:40
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Salem

Tu es bien un chleuh toi Loool


Les chleuh c est les meilleurs , c est des hommes..
Nous on es pas des radins comme certains disent ..
17 juin 2015 10:04
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Les chleuh c est les meilleurs , c est des hommes..
Nous on es pas des radins comme certains disent ..

Mdr ptdr !
Mais qui a parlé de radinerie ?

Tu as raison il fait s'aimer comme on est !

Les arabes , les rifs, les européens, les américains etc disent aussi qu'ils sont les meilleurs tu sais ?au final tous le monde est meilleur Loool
A
17 juin 2015 13:03
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Mdr ptdr !
Mais qui a parlé de radinerie ?

Tu as raison il fait s'aimer comme on est !

Les arabes , les rifs, les européens, les américains etc disent aussi qu'ils sont les meilleurs tu sais ?au final tous le monde est meilleur Loool


C est seulement pour dhak, puis les clichés etc.. à la rigueur osef grinning smiley

Le meilleur se distingue par la piété

Et vive les Chleuh, on es les meilleurs quand même ptdr
R
17 juin 2015 13:05
Citation
Achelhi 74 a écrit:
C est seulement pour dhak, puis les clichés etc.. à la rigueur osef grinning smiley

Le meilleur se distingue par la piété

Et vive les Chleuh, on es les meilleurs quand même ptdr



Mdrrr oui vous êtes les meilleurs en radinerie personne ne peux vous détrôné


Hahahaha
A
17 juin 2015 13:23
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr oui vous êtes les meilleurs en radinerie personne ne peux vous détrôné


Hahahaha


Je m y attendais mais en attendant je t achete toi et ta maison :p

Radins ,Hchouma 3lik
p
17 juin 2015 13:31
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr oui vous êtes les meilleurs en radinerie personne ne peux vous détrôné


Hahahaha

yen a cest sur mais beaucoup sont econome tu parle des chleuh mais au moins ils investissent et sont debrouillard
j
17 juin 2015 13:34
Pendant que toi tu parles des chleuhs ...


......eux ils investissent


Nihahahaha bientôt tout appartiendra aux chleuhs pire que les chinois smiling smiley
N
17 juin 2015 13:39
Citation
simpledusud a écrit:
C'est une vengeance personnelle ?



perplexe moody smiley
A
17 juin 2015 13:42
La banque la plus riches à ma connaissance se trouve ou au Maroc ? A tiznite et elle appartient à un Chleuh. ...(à ma connaissance hein )

La plupart des commerce à casa et marrakech ...c est les swassa, les fermes etc.. c est les swassa enfin bref on es des débrouillard dés sba7

On as beaucoup de qualités mais vaut mieux pas les cités ..on va reste humble et on vas trop chercher à diviser
A
17 juin 2015 13:47
MESSAGE A LA COMMUNAUTE MUSULMANE :
les gens ne se rendent pas compte a quel point l'aspect interieur est important . L'image exterieur leurs a mangé toute leurs raison d'être , et ils ne vivent que sur des futilités matérielles . La société actuelle nous a justement programmé a cela en fesant de nous des coques vides de sens . Car en oubliant son interieur , sa foi, sa spiritualité , on s'oublie soi même sans s'en rendre compte , on oublie notre raison, notre reflexion , ce qui nous laisse que nos émotions pour nous guider, nos pulsions a assouvir et notre égo a nourrir, ce qui a comme résultat de faire de nous des animaux réagissant a l'instinct et ne savant pas raisonner. et l'importance du message de notre religion n'a pas beaucoup d'effet sur nous , ce qui a comme conséquence des jeunes skyzoprhène parlant de l'Islam comme ont parlerait d'un match de football , jurer dans une phrase pleine d'insulte , aller a la mosqué et être le soir même en boite de nuit , parler du haram un joint a la main . beaucoup prennent conscienmment ou inconsiemment leur religion comme une culture ou une tradition sans ce rendre compte réellement de son importance , faisant passer leur nation avant leur religion directement ou indirectement ce qui a pour cause de nous diviser et nous affaiblir, mais beaucoup ne le comprennent pas. Nous sommes victime et responsable de nous même , ayant obéit au diable et délaissé le sens de notre existence sur terre . Les futilités de cette vie nous ont aspirés et en ressortir nous devient compliquer . Et on constate en s'étonnnant de la faiblesse de notre communauté , si ont peut appeler cela une communauté . Dénuer de science et de sagesse. Depuis tout ce temps Allah nous regarde , nous oberve , les Anges a nos cotés inscrive la moindre de nos actions et le jour du jugement approche, pendant que nous dans notre insousciance on s'enfonce toujours plus. N'oublier pas qu'Iblis travail sans arrêt pour votre perte , et que vous vous laisser faire depuis tout ce temps. Est-ce qu'un cambrioleur allume la lumière quand il pille votre maison? Non. Il préfére vous faire croire qu'il n'est pas la comme le diable. Il est temps de vous reveiller et de tous tourner vos face vers le ciel , personne n'est a l'abris , dans ce monde ou une horloge invisible tourne en attendant sa fin... (partager ce message autant que vous pouvez )
h
17 juin 2015 14:00
Citation
ladydream a écrit:
salam

de nos j'entends bcp parler d'homme avec des calculs du genre :

ils cherchent des femmes avec un poste de cadre alors qu'il occupe un petit poste,

des femmes qui un un bac+5 alors que le gars a bac+2 ou +3,

des femmes qui touchent un très bon salaire alors q'ils touchent un salaire bcp moindre

et encore des hommes qui prônent le 50/50, pire le 60/40....

non, mais c'est koi ce délire !!!

c'est pathétique ce que tu ecris, genre se rassurer alors que c'est VOUS les femmes
les pire matérialiste, galek il veux une femme bac+5 alors qu'il a bac+3 c'est une blague
ta du chercher longtemps et rien trouver comme prétexte que ta pondu ça....

Nous on aune fiérté Miss, les hommes que tu decris sont inexistant ou 1 sur 100 000 000
17 juin 2015 14:19
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Je m y attendais mais en attendant je t achete toi et ta maison :p

Radins ,Hchouma 3lik

Mdrrr...

C'est vrai, qu'ils ont de l'argent et ont l sens des affaires surtout....
17 juin 2015 14:21
Citation
bladi780 a écrit:
Et t'as entendu ça où ? ptdr

Ces topics à troll fonder sur du vent. smoking smiley


Généralité encore???

Je te taquine
Selem
17 juin 2015 18:29
Citation
ladydream a écrit:
salam

de nos j'entends bcp parler d'homme avec des calculs du genre :

ils cherchent des femmes avec un poste de cadre alors qu'il occupe un petit poste,

des femmes qui un un bac+5 alors que le gars a bac+2 ou +3,

des femmes qui touchent un très bon salaire alors q'ils touchent un salaire bcp moindre

et encore des hommes qui prônent le 50/50, pire le 60/40....

non, mais c'est koi ce délire !!!

les filles qui sont issues d'une famille riche sont trop sollicités , mm si elles ont un passé pas bien ou pas jolies elles sont considérées par la majorité des hommes comme des princesse ou des miss monde
p
17 juin 2015 19:07
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Oui je remarque sa aussi maintenant c'est les hommes qui se font entretenir sa s'explique par le fait que les rebeux subissent du racisme comparé à une rebeu tu passe plus facilement face à un employeur et aussi on est plus studieuse dans les études quand tu regardent les hommes ils s’arrêtent tôt ou ne décroche pas leurs diplomes à la fin

donc c'est comme sa faut faire avec grinning smiley

"c'est les hommes qui se font entretenir" laisse moi rire ca doit etre vraiment uen extreme minorite car cest une question de fierté . pour le debut je suis d'accord avec toi ca preferent une belle rebeue et ca meem dans l'integration depui le debut .
mais au final rubi ils s'en sortent tres bien vu qqu ils ont le sens des affaires ce que n'ont pas du tout les filles .
trouve moi un beau pere qui acceptera cette situation la ? faut arreter .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook