Citation
botfonasste a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
Chacun sa position... moi j'y adhere pas, alors merci de respecter chaque avis
Je respecte complètement ton avis, mais arrete de te prendre au serieux et tu sauras faire la différence entre une boutade et une phrase serieuse.
Citation
metwalli a écrit:
joli ton sourire dounia
avec celui là je prefere me masturber que draguer !!. tu vois c'est tj la faute à la femme si un homme se masturbe !!Citation
joliedounia a écrit:Citation
metwalli a écrit:
joli ton sourire dounia
et celui là
Citation
botfonasste a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
Chacun sa position... moi j'y adhere pas, alors merci de respecter chaque avis
Je respecte complètement ton avis, mais arrete de te prendre au serieux et tu sauras faire la différence entre une boutade et une phrase serieuse.
je l'aurai pris à la rigolade s'il n'y avait pas eu la parenthese, mnt tu peux avouer que tu le pense vraiment et que ce n'etait pas une blague, c'est pas grave ça ne me fait ni chaud ni froid, on est juste sur le net!
enfin bref, on va polimiquer sur ça...
Citation
king_robert a écrit:
pour aicha et jolie dounia,
merci aicha pour le lien, c'etait enrichissant a 2 niveaux, d'abord la positions des differentes ecoles et courants islamiques et on voient bien les differences, puis le point de vue synthese a se faire vis a vis de ce genre de sujet car comment un interdit(illicite) chez les uns peut -til devenir toleré(mouba7, voir des fois licite) chez les autres; ce que j'en retient c'est la regle du akhaf addararayne ou le moindre des maux!! car personellement je convergent plus a la position hanbalite non parce que seulement ca me conviendrait mais aussi parce que notre epoque est vraiment atypiques avec tout ce qu'on voit partout!!
jolie dounia, tu es fatigué, la tete qui tourne et moi je te prends encore la tete; alors ne m'en veut pas trop, mé j'ai voulu dire juste que la richesse en islam est immense par son aptitude a rassembler plusieurs avis ou positions des fois meme inattendue pour les ignares que nous sommes car nous avons trop d'heritage malsains provenant plus de les traditions que d'autre chose...des sujets tres tres divers.
pour jolie dounia, l'inetrpretation du verset t'appartient et j'ai la meme mais on ne peut forcer l'unanimité. le sujet auquel je fais allusion est plus vaste mé tres interessant.
merci encore a toutes les 2
Citation
metwalli a écrit:avec celui là je prefere me masturber que draguer !!. tu vois c'est tj la faute à la femme si un homme se masturbe !!Citation
metwalli a écrit:
joli ton sourire dounia
et celui là
Citation
metwalli a écrit:avec celui là je prefere me masturber que draguer !!. tu vois c'est tj la faute à la femme si un homme se masturbe !!Citation
metwalli a écrit:
joli ton sourire dounia
et celui là
Citation
botfonasste a écrit:
T'inquiete je ne vais pas polemiquer et surtout pense à Diam's qui dit dans sa chanson que si tu trouves pas ton mec sur la planète, tu le trouveras peut-etre sur internet...
Citation
metwalli a écrit:
ah bon tu classes les personnes !!! il y a ceux qui meritent ton sourire et d'autres qui... comme ds les sectes.. ou plutot comme ce qu'il a dit bush sois tu es avec moi oula contre moi!!! bonjour l'esprit ouvert dounia!!!
Citation
anonyme3 a écrit:
desolee je ne cherchais pas a semer la zizanie , je voulais juste trouver refuge chez vous car je suis en desequilibre total et je ne peux en parler a personne
Citation
metwalli a écrit:
non je ne souris à personnes sauf toi