Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes magrébhins soumis?
A
27 juin 2016 09:43
C'est sûrement un troll, c'est pas possible autrement.
Citation
Gozen a écrit:
Et sinon tu as 12 ans ou ca se passe comment ?

Et puis la fière sarazine que je suis ne se reconnait aucunement dans cette pathétique description. Cerise sur le gâteau je sors meme quand il pleut et j'oublie souvent mon parapluie. whistling smiley
27 juin 2016 09:47
C'est pour cela qu'elles portent des perruques grinning smiley
Citation
athenaa a écrit:
Ben c'est simplement l'explication inverse, les hommes arabes que je connais fantasment plutôt sur l'icône arabe ( une belle femme à la longue chevelure brune, yeux en amande et belles courbes ) ou le cliché occidental blond aux yeux clairs ( ce qui est souvent expliqué par un complexe colonial )

Je n'en ai jamais vu dont le genre étaient les femmes blacks.

Ensuite, je pense que de leur côté les femmes africaines sont très caractérielles. Cet ami dont je te parlais me disais que sa mère était elle même très très caractérielle parce qu'elle était souvent amenée à gérer le foyer seule et donc à tenir ses enfants d'une main de fer. C'est sans doute une force de caractère qui se transmet par mimétisme. A mon sens il y a peut une incompatibilité à ce niveau là.
Je regardais justement le spectacle d'un humoriste arabe américain qui parlait très exactement de ce sujet, c'est pour ça que ton post m'a attirée. Il imaginait un couple homme arabe / femme africaine et disait à quel point cela serait cocasse parce qu'ils se disputeraient en hurlant tout le temps car tous les deux voudraient avoir le dessus dans le ménage. La femme black ne se laisserait jamais marché sur les pieds et ne ferait aucun compromis, de son côté l'homme arabe voudrait jouer le mâle et essaieraient quand meme de prendre le dessus.

Ca reste de l'humour, mais ça rejoint cette incompatibilité de caractère que je décrivais.

Cela dit, beaucoup de femmes arabes caractérielles vivraient la même situation d'opposition, donc cette explication est partielle seulement.
27 juin 2016 10:17
Je pense que son objectif est qu'on insulte les subsahariens, les antillais...

Une petite haineuse (ou un d'ailleurs)
Citation
*Assia_ta* a écrit:
C'est sûrement un troll, c'est pas possible autrement.
S
27 juin 2016 11:10
cliché raciste et honteux!!! il y'a des tas de populations noires ou les femmes ne subissent pas l'excision pcq sa ne fait pas partie de leurs cultures je ne vais pas te citer les pays puisque sa représente plus de la moitié de l'afrique des antilles des iles de l'océan indien du cap vert
Citation
malikimkim a écrit:
Pour ton info les femmes noires sont excisees elles sont mutiles elles n.ont plus de plaisir dans les relations sexuelleselles sont considéres comme des animaux et ne faire que des gosses donc les noires vont avec les femmes blanches et les maghrébines
h
27 juin 2016 11:15
par contre il faut que tu changes le tite de ton post car pour moi un homme soumis c'est un homme fétichiste de pieds Heu qui se fait dominer sexuellement par une femme
27 juin 2016 11:40
Franchement arrête de parler sur les gens comme sa, tu dis que sans le lisseur les maghrébines ne ressemble plus à rien, je te signale que chez les maghrébins il y a de la diversité, chez nous ils y a les yeux bleus vert ou gris, cheveux lisse ou frisé, blond chatain ou marron et cela sans se mélanger à d'autres ethnies, de plus t'arrête pas de te vanter que les hommes te regardent, c'est bien pour toi mais pas la peine de rabaisser les autres.
Et non les hommes maghrébins ne sont pas soumis, on en voit plein avec des françaises.
Citation
Nourah13 a écrit:
pareil pour les maghrébines tu leur retire leurs maquillages leurs fond de teints et tu leurs confisque leurs fer a lisser elles ressembles plus à rien nous les femmes blacks pendant le ramadan on ressemble encore a quelques chose les femmes arabes sans maquillage sa choque parfois, d'ailleurs bien svt elle ne le retire pas même pendant le ramadan de peur d'effrayer les passants.

bref vous m'obliger a vous répondre au même niveau que vous, a la base je voulais juste savoir pourquoi les hommes maghrébins étaient soumis a un système ou les femmes maghrébines sont quand même plus libre de choisir leurs futurs conjoints c tt
S
27 juin 2016 11:43
écoute si tu a pris la peine de lire les post je n'ai jamais commencé a attaquer la magrébhine avt que quelqu'un se charge d'attaquer la femme africaine
Citation
SunShine00 a écrit:
Franchement arrête de parler sur les gens comme sa, tu dis que sans le lisseur les maghrébines ne ressemble plus à rien, je te signale que chez les maghrébins il y a de la diversité, chez nous ils y a les yeux bleus vert ou gris, cheveux lisse ou frisé, blond chatain ou marron et cela sans se mélanger à d'autres ethnies, de plus t'arrête pas de te vanter que les hommes te regardent, c'est bien pour toi mais pas la peine de rabaisser les autres.
Et non les hommes maghrébins ne sont pas soumis, on en voit plein avec des françaises.
S
27 juin 2016 11:45
oui soumis aux diktats de la société et du quand dira t-on, un homme maghrébin qui épousera une femme noire, sera perçu par son collègue comme un homme qui n'a pas réussi dans la vie
Citation
hexohm a écrit:
par contre il faut que tu changes le tite de ton post car pour moi un homme soumis c'est un homme fétichiste de pieds Heu qui se fait dominer sexuellement par une femme
M
27 juin 2016 11:45
Je suis tout a fait d'accord!!! Je trouve que @Noura13 sous une fausse apparence de gentillesse essaie de cracher sa haine sur les maghrébines et les maghrébins. Cela ne m'étonne pas car les noires et noirs ont toujours une haine plus ou moins cachés vis a vis des maghrébins et maghrébines. Sache que je n'ai jamais entendu un maghrébin me dire qu'il fantasmaient sur les noires.
Je reprends un passage d'un de tes commentaires "Tous les maghrébins bavaient sur moi..." Arrête de te faire mousser!!! Je suis sûr que c'est du pipeau ton histoire.
Pour ma part, je ne suis absolument pas favorable au métissage entre ces deux communautés car je trouve les noirs très haineux des maghrébins même si ils s'en cachent bien.

Citation
uneGo a écrit:
En fait toi j'ai compris c'est quoi le souci... tu es jalouse de la femme maghrébine tu te pense meilleure qu'elles et tu veux en plus chopper le bon coup maghrébin.
C'est exactement ce que reflètent tes commentaires tu n'as aucune humilité ni respect a te lire la femme noire est meilleure dans tout par rapport à la maghrébine et pauvres maghrébins ne t'ont pas epouser pour des maghrébines.
Arrête franchement ça tourne au pathétique.
h
27 juin 2016 11:50
tu as un soucis mental??!! d 'ou tu sort ça ?

franchement va voir un psy .
Citation
Nourah13 a écrit:
oui soumis aux diktats de la société et du quand dira t-on, un homme maghrébin qui épousera une femme noire, sera perçu par son collègue comme un homme qui n'a pas réussi dans la vie
27 juin 2016 11:50
Tout simplement parce que beaucoup d'homme noir préfère la femme blanche et les hommes maghrébins si ils sont pas avec des femmes noires c'est parce que sa leur plaît pas tout simplement, renseigne toi sur internet tu verras par toi même.

Les hommes maghrébins n'ont pas de mal à ramener une femme d'une autre ethnie comparaît à la femme qui a plus de mal à faire accepté son conjoint noir ou français par ses parents.
Citation
Nourah13 a écrit:
Ce sont les gens qui ont déviée du sujet " pourquoi les maghrébins sont soumis a un système dont les maghrébines peuvent y échapper"
ce système= mariage possible entre une femme arabe et un homme noir mais quasi impossible entre un homme arabe et une femme noire.

et apres sa parle de beauté des femmes arabes et de la laideur des femmes noires pfff hors sujet les gens attaquent mais ils ne veulent pas être attaqués en retour!
Non dsl les filles je ne suis nullement complexée par les maghrébines sa va!!!
S
27 juin 2016 11:50
Alors d'apres toi je suis une menteuse quand je te dis que je me fais quasiment brancher que par des maghrébins?
d'apres toi c impossible qu'un maghrébin drague une femme noire ou trouve une femme noire jolie?
ptdr
libre a toi de le penser et oui j'etais a un mariage marocain eh oui ils étaient subjugués par la beauté de mon amie et moi! on a des plus longues jambes que les maghrébines et des fesses plus bombés ils en faut peu aux hommes pour baver sur une femme tu sais!
quel sois blanche black beur la femme attirera tjs l'homme!

Citation
Heydar a écrit:
Je suis tout a fait d'accord!!! Je trouve que @Noura13 sous une fausse apparence de gentillesse essaie de cracher sa haine sur les maghrébines et les maghrébins. Cela ne m'étonne pas car les noires et noirs ont toujours une haine plus ou moins cachés vis a vis des maghrébins et maghrébines. Sache que je n'ai jamais entendu un maghrébin me dire qu'il fantasmaient sur les noires.
Je reprends un passage d'un de tes commentaires "Tous les maghrébins bavaient sur moi..." Arrête de te faire mousser!!! Je suis sûr que c'est du pipeau ton histoire.
Pour ma part, je ne suis absolument pas favorable au métissage entre ces deux communautés car je trouve les noirs très haineux des maghrébins même si ils s'en cachent bien.
M
27 juin 2016 11:54
Les femmes noires ont une haine cachée des maghrébines. Une maghrébine me l'avait certifiée. Pareil pour les noirs envers les maghrébins.
Citation
uneGo a écrit:
Allo j'ai dis que la femme maghrébine yeux de biche voir de braise silhouette volupteuse "bouteille dorangina" ça existe vu que elle arrête pas de parler de son physique.
Personne la dénigrer c'est elle qui vient dénigrer ici et élu accepte pas qu'on lui dise des 4 vérités bon sang une femme avec des faux cheveux et des traits durs ça existe partout mais il faut admettre que c'est récurrent chez la femme noire point yen a à qui ça plait et d autres pas d'où le fait que les maghrébins pour des raisons autres que la beauté se marient pas avec des femmes noires en général.
Et en réponse elle nous sort que quoi qu'il arrive un rebeu épousera même une moche pour pas prendre une femme noire elle est jalouse de 1 ça crève l'écran et de 2 elle est à l'Ouest.
Moi une femme comme ça je prie Allah de ne jamais la connaître.
Ya vraiment des femmes jalouses à crever sur terre.
A
27 juin 2016 12:01
Revois tes informations. Certes l'excision est pratiquée chez certaines populations d'Afrique Noire (tout comme en Egypte et dans des pays d'Asie du Sud-Est d'ailleurs...), mais les femmes excisées ne sont pas systématiquement privées de plaisir sexuel.

Quant au fait qu'elles soient considérées comme des animaux... sans commentaire.
Comme au sein de beaucoup de cultures, les hommes ont cru par le biais de l'excision que la femme ne serait pas tentée par l'infidélité et que leur paternité serait garantie.

Je prends le temps de répondre à ton message trollesque parce qu'on ne peut pas parler en de tels termes d'une question telle que l'excision.
Citation
malikimkim a écrit:
Pour ton info les femmes noires sont excisees elles sont mutiles elles n.ont plus de plaisir dans les relations sexuelleselles sont considéres comme des animaux et ne faire que des gosses donc les noires vont avec les femmes blanches et les maghrébines
S
27 juin 2016 12:02
Non moi personnellement je n'ai rien contre elles!
elles ne m'ont rien fais je ne vois pas comment je pourrais les détester alors qu'elles ne m'ont strictement rien fais.
comme j'ai dis aucun homme ne ma quitté pour une maghrébine mais plutôt pour mes soeurs blacks ou métiss.
Je n'ai aucune raison de ne pas apprécier les femmes maghrébines.
car on a beau dire que bcp d'homme blacks fréquentent les femmes blanches et maghrébines mais sa représente quand meme pas la majorité le métissage ne s'est pas encore réellement généraliser, d''ailleurs quand on voit des enfants métiss on continue à s'émerveiller ce n'est pas si courant que sa!
S
27 juin 2016 12:21
Ton titre a aucun rapport avec ce que tu dis ça n'a rien a voir avec la soumission mais pour répondre au sujet sa cette mode du métissage maghrébine/noir est popularisé par kim kardashian l'idole des maghrébines qui ne sort qu'avec des noirs. Les filles noires n'ont pas trop la cote chez les maghrébins. Les noirs sont vraiment ceux qui ce métissent le plus c'est un fait.
Citation
Nourah13 a écrit:
Salam,

Juste une petite question de curiosité, j’espère obtenir une réponse simple et efficace sans rentrer dans d'éternels débats.
Pourquoi dans la communauté maghrébine on voit bcp de femmes maghrébines en couple ou mariée a des hommes blacks? Alors qu'on voit jamais le contraire des hommes maghrébins en couple ou mariée a des femmes blacks.
Est ce un interdit que les hommes ont et que les femmes n'ont pas ou tt simplement les hommes maghrébins ne s'intéresse aucunement aux femmes musulmanes africaine.
Ou carrément est ce une honte pour un homme maghrébin de ramener une femme noire chez lui alors que pour la maghrébine ben tt que c'est un frère muslim sa passe.
Les maghrébins sont ils soumis a un système que leurs sœurs maghrébines ont su savamment éviter et contourner?
c'est une question sincère que je me suis tjs posé et je n'ai jamais pu obtenir de réponses claires nette et précise merci de me répondre.
Inutile de sortir des réponses du style ils ne sont pas attirés par elles, je parle évidemment des hommes maghrébins qui sont attiré mais sans pour autant envisager un mariage.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
27 juin 2016 12:26
Non je pense pas que c a cause de kim kardashian ya 15 ans en arrière elle n'étais même pas connu et prtt on voyais déjà bcp de couples maghrébines hommes blacks qui aujourd'hui sont divorcés c'est le fameux phénomènes dont parlais les hommes maghrébins ces femmes arabes qui cherchais par tous les moyens des hommes arabes après s'être faites largués par leurs khel comme ils disent!

Citation
Muramassai a écrit:
Ton titre a aucun rapport avec ce que tu dis ça n'a rien a voir avec la soumission mais pour répondre au sujet sa cette mode du métissage maghrébine/noir est popularisé par kim kardashian l'idole des maghrébines qui ne sort qu'avec des noirs. Les filles noires n'ont pas trop la cote chez les maghrébins. Les noirs sont vraiment ceux qui ce métissent le plus c'est un fait.
27 juin 2016 12:32
Donc pour toi tout est une question du derrière ?

Ta pas honte de parler comme sa et les femmes noires n'ont pas tous des fesses bombée, je pense que tu es intéressé par les hommes maghrébins mais que t'arrive pas à en avoir un.

Faut voir la réalité en face, ils sont pas vraiment attiré par les femmes noires.

Citation
Nourah13 a écrit:
Alors d'apres toi je suis une menteuse quand je te dis que je me fais quasiment brancher que par des maghrébins?
d'apres toi c impossible qu'un maghrébin drague une femme noire ou trouve une femme noire jolie?
ptdr
libre a toi de le penser et oui j'etais a un mariage marocain eh oui ils étaient subjugués par la beauté de mon amie et moi! on a des plus longues jambes que les maghrébines et des fesses plus bombés ils en faut peu aux hommes pour baver sur une femme tu sais!
quel sois blanche black beur la femme attirera tjs l'homme!
S
27 juin 2016 12:33
Ya 15 ans c'était ultra minoritaire aujourd'hui c'est a la mode.
Citation
Nourah13 a écrit:
Non je pense pas que c a cause de kim kardashian ya 15 ans en arrière elle n'étais même pas connu et prtt on voyais déjà bcp de couples maghrébines hommes blacks qui aujourd'hui sont divorcés c'est le fameux phénomènes dont parlais les hommes maghrébins ces femmes arabes qui cherchais par tous les moyens des hommes arabes après s'être faites largués par leurs khel comme ils disent!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
27 juin 2016 12:50
bon écoute j'ai deja dis a plusieurs reprises que je me fais draguer que par des hommes maghrébins mais apparemment sa a l'air de tous vous choqué.
peut etre que sa dois dépendre des régions aussi moi jss du sud est eh oui je persiste et signe les hommes maghrébins me drague aussi svt qu'ils doivent draguer une fille maghrébine car j'ai les traits fins g pas du tout le visage qu'on la majeure partie des femmes noires.on ma parfois dis que je ressemble a une hindou ou une éthiopienne.
et je sais pas qui sais qui vous a mis en tête que les arabes n'aimais pas du tt les femmes blacks en tt cas moi c'est pas comme sa que je le ressens je me suis pas caché d’être inscrite sur un site de rencontres musulmans ou apparait ma photo et je recois des dizaines de messages d'algériens tunisiens et de marocains mais surtt d'algériens g remarqué qui cherche du sérieux. (alors est ce que c vrai ou pas je n'en sais rien)
la raison de mon post aucune jalousie ni le fais d’être frustré de ne pas pouvoir avoir de maghrébin mais tt simplement pcq je me rend compte que ce sont les seuls hommes jusqu’à présent qui me courrait après pour un mariage et relation sérieuse parfois je me disais accepte un maghrébin c'est peut être ton mektoub mais je me ressaisi en constatant autour de moi que je ne vois aucun homme arabe avec une femme noire.
Ils me disent tous que je mens que c'est faux qu'il connaisse des couples de ce genre bien que rare.
Du coup moi sa ne me rassure pas pour tenter quelque chose avec eux.
c'est pourquoi g ouvert ce post je l'ai pas ouvert pour cracher sur les hommes et les femmes maghrébins la vérité vous êtes complètement paranoiaques!

Non perso je me vois pas avec un maghrébin et difficilement avec un africain aussi car ils ont peur des femmes à fort caractère, qui on réussie ds la vie et qui gagne plus d'argent qu'eux!
voila c'était pourtant trés simple à devenir les raisons qui mon pousser a écrire ce post mais vous vous etes imaginer tout et n"importe quoi!!!
quand aux attaques que j'ai pu faire sur les maghrébines c pas par jalousie mais c'est tt simplement pour répondre aux attaques faites sur les femmes blacks!


Citation
SunShine00 a écrit:
Donc pour toi tout est une question du derrière ?

Ta pas honte de parler comme sa et les femmes noires n'ont pas tous des fesses bombée, je pense que tu es intéressé par les hommes maghrébins mais que t'arrive pas à en avoir un.

Faut voir la réalité en face, ils sont pas vraiment attiré par les femmes noires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook