Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes magrébhins soumis?
27 juin 2016 12:57
posteuse j'ai survolé ton post et force est de constater que tu es beaucoup dans la comparaison entre les femmes noires et les femmes maghrébines, au passage comparaison liée qu'au physique ça prouve à quel point tout ça est sérieux....

tu as commencé ton post en mentionnant certains traits physiques peu attrayllants de la femme maghrébine lié à la consommation à outrance des makrouts et des brick à l'oeuf tu es sérieuse là???? elle est bien belle ton étude de cas lol


tu veux semer ta discorde????

je pense que tu te fatigues pour rien....
Citation
Nourah13 a écrit:
Non moi personnellement je n'ai rien contre elles!
elles ne m'ont rien fais je ne vois pas comment je pourrais les détester alors qu'elles ne m'ont strictement rien fais.
comme j'ai dis aucun homme ne ma quitté pour une maghrébine mais plutôt pour mes soeurs blacks ou métiss.
Je n'ai aucune raison de ne pas apprécier les femmes maghrébines.
car on a beau dire que bcp d'homme blacks fréquentent les femmes blanches et maghrébines mais sa représente quand meme pas la majorité le métissage ne s'est pas encore réellement généraliser, d''ailleurs quand on voit des enfants métiss on continue à s'émerveiller ce n'est pas si courant que sa!
S
27 juin 2016 13:01
tu n'a lu que ce qui t'arranger encore une fois je n'ai jamais attaqué la magrébhine avant que quelqu'un se charge d'attaquer la femme africaine j'en ai marre de me répéter c bon!
Citation
sephoria a écrit:
posteuse j'ai survolé ton post et force est de constater que tu es beaucoup dans la comparaison entre les femmes noires et les femmes maghrébines, au passage comparaison liée qu'au physique ça prouve à quel point tout ça est sérieux....

tu as commencé ton post en mentionnant certains traits physiques peu attrayllants de la femme maghrébine lié à la consommation à outrance des makrouts et des brick à l'oeuf tu es sérieuse là???? elle est bien belle ton étude de cas lol


tu veux semer ta discorde????

je pense que tu te fatigues pour rien....
27 juin 2016 13:11
Par rapport à ton poste (magrébin soumis), nous les magrébins on se soumet qu'à dieu, c'est pour cette raison quand se fait exterminer aujourd'hui, et on se prend des coups partout, de tous les côtés également par nos soit disant sœurs magrébinessmoking smiley on se prend pleins de couteaux dans le dosmoody smiley mais on survivra inchallah.
s'il y a plus de magrébines attirées par les hommes noirs tant mieux pour elles, mieux qu'elles restent célibataires, en plus c'est souvent leurs collègues du Macdo ou des centres de loisirsgrinning smiley.
mais la ou tu n'es pas honnête sur les constats, c'est que les hommes magrébins sont aussi attirés par les françaises ou les européennes, et ils se marient massivement avec et tant mieux, parce que les enfants en général sont mieux élevés, et comme ça on tirent la communauté un peu vers le haut parce que à ce rythme là je ne sais pas ou ça va se terminerHeu
s
27 juin 2016 13:14
pour te répondre franchement on est pas du tout attirés par les femmes noires, mais plus par les françaises, voilà si elles étaient musulmanes on les préfèrerait aux maghrébines.
S
27 juin 2016 13:18
mdrrrr t trop fort toi!!!!
tu a bien trancher le débat ni black ni maghrébines on aiment les françaises mdrrrr
trop bien bon gspr que mtnt ils vont arreter de me saouler:
Citation
samidbg a écrit:
pour te répondre franchement on est pas du tout attirés par les femmes noires, mais plus par les françaises, voilà si elles étaient musulmanes on les préfèrerait aux maghrébines.
E
27 juin 2016 13:19
Bonjour,

Je suis d'origine marocaine et personnellement je ne suis pas du tout attiré par les femmes noires (c'est pas raciste et je m'excuse si c'est comme ça ), je n'arrive pas à les trouver à mon goût du tout, en même temps je ne suis pas attiré par toutes les maghrébines non plus, il faut qu'elles soient belle sinon c'est mort.

Par contre, les filles européennes m'attirent trop, elles sont très belles en grande majorité. C'est un peu dommage qu'elles ne sont pas musulmanes.

Ceci étant dit, si je rencontre une fille européenne qui répond à mes critères physiques et moraux et bien ça serait le top du top.

Donc finalement, ça n'as rien avoir avec la soumission aux désirs familiaux, ni quoi que ce soit, c'est une question de goût et d'attirance physique.

Personnellement, c'est le physique que je vois au premier chez une fille, je l'assume complètement, et puis après je vois sa position par rapport à l'islam (s'agit il d'une religion d'arriérées pour elle ? Sinon est ce qu'elle pourrait organiser sa vie en se basant sur les règles fondamentales de la religion.... ), et puis finalement, je vois son degré d'implication dans ces études et qelle genre d'études a elle fait.

Voila, j'espère que ma réponse t'as aidé à comprendre les choses.
27 juin 2016 13:21
thumbs up
Citation
samidbg a écrit:
pour te répondre franchement on est pas du tout attirés par les femmes noires, mais plus par les françaises, voilà si elles étaient musulmanes on les préfèrerait aux maghrébines.
27 juin 2016 13:25
Ne dit pas " on " parle pour toi, moi ni les femmes noires ni les francaises ne m attirent, mais honnêtement a choisir entre une femme noire et une française je préfère les françaises
Citation
samidbg a écrit:
pour te répondre franchement on est pas du tout attirés par les femmes noires, mais plus par les françaises, voilà si elles étaient musulmanes on les préfèrerait aux maghrébines.
...
s
27 juin 2016 13:26
oui desolé je parlait de l'ecrasante majorité pas de tout le monde bien sur
Citation
rfissa10 a écrit:
Ne dit pas " on " parle pour toi, moi ni les femmes noires ni les francaises ne m attirent, mais honnêtement a choisir entre une femme noire et une française je préfère les françaises
N
27 juin 2016 13:26
Qu'est ce que ce post sert a rien.

Les femmes noire ce sont toutes des petard alors que les pauvre maghrebine avec nos corps tt flasque hein.

Debat merdique.

Sérieusement va t'amusé sur un forum communautaire renoir au lieu de clairement trollè Yabi depuis un certain tps...
S
27 juin 2016 13:30
apres c tjs pareil les gouts et les couleurs sa ne se discute pas heureusement que ds mon post j'ai dis que je voulais qu'on réponde simplement a ma question loin de tte polémique, tu dis a ce jeune homme " parle pour toi" ben concernant que les maghrébins n'aiment pas les femmes noires moi je vais te répondre aussi " parle pour toi" je me fais draguer que par des hommes de ta communauté surement pcq jss une black qui parle comme une beurette et j'ai l'accent marseillais, et quand je sors avec mes copines blacks ben on se fais klaxonnée par qui? des maghrébins!!!
Citation
rfissa10 a écrit:
Ne dit pas " on " parle pour toi, moi ni les femmes noires ni les francaises ne m attirent, mais honnêtement a choisir entre une femme noire et une française je préfère les françaises
27 juin 2016 13:33
Mais dit moi toi tu preferes quoi un black un maghrébin, ou autres ?
Citation
Nourah13 a écrit:
apres c tjs pareil les gouts et les couleurs sa ne se discute pas heureusement que ds mon post j'ai dis que je voulais qu'on réponde simplement a ma question loin de tte polémique, tu dis a ce jeune homme " parle pour toi" ben concernant que les maghrébins n'aiment pas les femmes noires moi je vais te répondre aussi " parle pour toi" je me fais draguer que par des hommes de ta communauté surement pcq jss une black qui parle comme une beurette et j'ai l'accent marseillais, et quand je sors avec mes copines blacks ben on se fais klaxonnée par qui? des maghrébins!!!
...
S
27 juin 2016 13:34
Quel bande de mytho sur yabi

ze3ma l' écrasante majorité ! shui de Paris et la majorité des maghrébins se marient avec des maghrébines


Citation
samidbg a écrit:
oui desolé je parlait de l'ecrasante majorité pas de tout le monde bien sur
S
27 juin 2016 13:34
je tenais a préciser que je suis nullement vulgaire dans ma tenue je pense que c'est mon visage qui attire car j'ai la peau noire mais les trait fins, et oui j'imagine que les hommes maghrébins ne sont nullement intéréssé par les femmes blacks aux traits plus durs comme ils n'aiment pas les francaise a la peau transparente avec des tâches de rousseurs, comme ils n'aiment pas les beurettes mictonneuses avec une tonne de fond de teint sur ceux salam débat clos.
S
27 juin 2016 13:34
t' as kiffé , avoues winking smiley
Citation
Nourah13 a écrit:
mdrrrr t trop fort toi!!!!
tu a bien trancher le débat ni black ni maghrébines on aiment les françaises mdrrrr
trop bien bon gspr que mtnt ils vont arreter de me saouler:
s
27 juin 2016 13:36
c'est normal on préfère une musulmane comme épouse
Citation
Gulshana a écrit:
Quel bande de mytho sur yabi

ze3ma l' écrasante majorité ! shui de Paris et la majorité des maghrébins se marient avec des maghrébines
S
27 juin 2016 13:39
al hamdoulillah pour les maghrébines
et MESKINA pr les françaises

tu n' es pas le panaché du maghrébin vu ta mentalité de khra, tu es le genre de Maghrébin qui peut dégouter toute la communauté
t' es pas une perte mon gars

o fait ! Hasbya ALLAH wa ni3ma al wakil , allah est mon garant amin ( un petit souvenir )



Citation
mchina a écrit:
thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 13:47 par Gulshana.
S
27 juin 2016 13:41
je trouve les hommes maghrébins plutôt pas mal physiquement mais je déteste leurs mentalités je sais que je m'entendrais jamais avec un homme arabe même si certains me jure qu'on pourrais s'entendre que je suis musulmane comme eux et que donc sa devrais le faire.

Les hommes blacks rentre plus ds mon style d'homme mais le problèmes c'est que je les trouvent trop arrogants coureurs de jupons et imbue d leurs personnes, de plus ils jouent svt sur plusieurs tableaux ce qui a le don de m'agacer fortement, ils sont gentils c'est vrai mais bien svt par pure hypocrisie c'est pour parvenir à leurs fins.

Les hommes blancs sont assez gentils et en général veulent fonder un foyer et avoir des enfants, le problème c'est qu'ils ne sont pas musulmans et ne souhaitent pas le devenir donc je ne me dirige pas non plus vers eux. même si Bcp d'entre eux semblent sincère quand ils viennent m'aborder je les trouvent intelligents et trés matures ils sont rarement séducteurs.

donc le résumé c'est que aucun homme ne m'inspire assez confiance pour que j'envisage quelque chose de sérieux avec eux.



Citation
rfissa10 a écrit:
Mais dit moi toi tu preferes quoi un black un maghrébin, ou autres ?
S
27 juin 2016 13:44
ne te fais pas avoir Nyez winking smiley
Citation
rfissa10 a écrit:
Mais dit moi toi tu preferes quoi un black un maghrébin, ou autres ?
27 juin 2016 13:45
C est bien ce qu il me semblait t as un faible pour les maghrébins Ill, je te laisse je vais faire quelques pompes et un peu de gainage
Citation
Nourah13 a écrit:
je trouve les hommes maghrébins plutôt pas mal physiquement mais je déteste leurs mentalités je sais que je m'entendrais jamais avec un homme arabe même si certains me jure qu'on pourrais s'entendre que je suis musulmane comme eux et que donc sa devrais le faire.

Les hommes blacks rentre plus ds mon style d'homme mais le problèmes c'est que je les trouvent trop arrogants coureurs de jupons et imbue d leurs personnes, de plus ils jouent svt sur plusieurs tableaux ce qui a le don de m'agacer fortement, ils sont gentils c'est vrai mais bien svt par pure hypocrisie c'est pour parvenir à leurs fins.

Les hommes blancs sont assez gentils et en général veulent fonder un foyer et avoir des enfants, le problème c'est qu'ils ne sont pas musulmans et ne souhaitent pas le devenir donc je ne me dirige pas non plus vers eux. même si Bcp d'entre eux semblent sincère quand ils viennent m'aborder je les trouvent intelligents et trés matures ils sont rarement séducteurs.

donc le résumé c'est que aucun homme ne m'inspire assez confiance pour que j'envisage quelque chose de sérieux avec eux.
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook