Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et leur façons de rompre...
s
13 février 2015 16:06
je lance ce sujet pour partager nos experiences et essayer de "comprendre" (c pas evident de comprendre certains hommes je sais mais bon)

Je ne mets pas tout les hommes dans le meme sac, certains mettent fin aux relations de façon correcte, et expliquent le pourquoi du comment en face de la fille concernée.

Mais... c'est pas toujours le cas malheureusement

par exemple certains disparaissent, font "les morts"... comment expliquer cela??

a vous les yabies smiling smiley
N
13 février 2015 16:07
Salam

ils n'assument pas tout simplement et je pense pas qu'il faille chercher midi a quatorze heure a part s'il se fait kidnappé et ne donne plus de nouvelles.
13 février 2015 16:11
le silence radio c est leur façon préféré hhhh, ils sont des laches , ils croient que leur facon ne fassent pas de mal et beaucoup mieux que de rompre face à face hhhhh
"you cant hug urself , you cant cry on your own shoulder, LIFE is all about living for One Another. So live with those who Love you most "
C
13 février 2015 19:08
Tu crois que les Femmes ne font pas les morts quand elles veulent plus parler à un Homme ?
13 février 2015 19:15
ou bien y'en a aussi qui font croire qu'ils sont u ne maladie" incurrable" dans le but de te faire fuir !
d
13 février 2015 19:17
Bonsoir,

c'est souvent la facilité. il est préférable de fuir ou envoyer un petit texto de fin. C'est une réponse brutale certes mais au moins ils n'y a pas nécessité d'expliquer le pourquoi du comment... Certains utilisent cette indélicatesse pour ne pas blesser la personne même si pour nous ca fait mal. On a besoin de comprendre justement ce qui n'allait plus dans la relation et surtout pour pouvoir tourner la page. la on reste avec nos interrogations, nos questions dont on n'aura peut être jamais d'explications..

La lâcheté moi j'appelle ca.. certains reviennent comme si de rien n'était. et puis repartent comme ils sont revenus. les relations hommes femmes ont bien changé malheureusement.
13 février 2015 20:10
Salut,

Ceci explique par le manque de courage de confronter le regard de la femme lors d'une rupture sans réel raison.

Parfois, c'est par manque d'envie de voir la personne en face en larme (oui, c'est une excuse).

Ou encore, par fainéantisme?
13 février 2015 20:28
Citation
Chocolatedoll a écrit:
ou bien y'en a aussi qui font croire qu'ils sont u ne maladie" incurrable" dans le but de te faire fuir !


ptdr
Etlà, t as la fille qui sort "je te soutiendrais jusqu'au bout mon amour!" ah le mec degoutéééé Oh

Hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
13 février 2015 20:35
Citation
FDMM a écrit:
ptdr
Etlà, t as la fille qui sort "je te soutiendrais jusqu'au bout mon amour!" ah le mec degoutéééé Oh

Hhhhhhhhhhhhhhhhhh
ca fait l'efet inverse C sur ke la meuf va moi,s le lacher dans ce cas là
s
13 février 2015 20:39
nourhanne je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils n'assument pas
mais je trouve ça hyper lâche quand même surtout pour un homme !!! c difficile a admettre
s
13 février 2015 20:40
j'ai l'impression que c la méthode n°1 de faire les morts.... bravo !! où sont les VRAIS ?? on se demande
s
13 février 2015 20:41
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu crois que les Femmes ne font pas les morts quand elles veulent plus parler à un Homme ?


Oui c vrai mais j'ai l'impression que les femmes ont plus besoin de parler et savoir le pkoi du comment que les hommes
s
13 février 2015 20:43
Citation
douceambre a écrit:
Bonsoir,

c'est souvent la facilité. il est préférable de fuir ou envoyer un petit texto de fin. C'est une réponse brutale certes mais au moins ils n'y a pas nécessité d'expliquer le pourquoi du comment... Certains utilisent cette indélicatesse pour ne pas blesser la personne même si pour nous ca fait mal. On a besoin de comprendre justement ce qui n'allait plus dans la relation et surtout pour pouvoir tourner la page. la on reste avec nos interrogations, nos questions dont on n'aura peut être jamais d'explications..

La lâcheté moi j'appelle ca.. certains reviennent comme si de rien n'était. et puis repartent comme ils sont revenus. les relations hommes femmes ont bien changé malheureusement.

C'est ça, simplement de la lâcheté mais je comprends pas pourquoi ils ne disent pas clairement les choses? un peu comme un pansement qu'on arrache, ça fait mal et puis on s'y habitue
s
13 février 2015 20:45
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ceci explique par le manque de courage de confronter le regard de la femme lors d'une rupture sans réel raison.

Parfois, c'est par manque d'envie de voir la personne en face en larme (oui, c'est une excuse).

Ou encore, par fainéantisme?

le fainéantisme je crois que t'as trouvé un début de réponse!!
13 février 2015 20:51
Citation
Chocolatedoll a écrit:
ca fait l'efet inverse C sur ke la meuf va moi,s le lacher dans ce cas là


Ah fond, tel est pris qui croyait prendre...l'arroseur arrosé...couper la branche sur laquelle il est assis. Mdrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
13 février 2015 21:11
Je déconseille le silence radio, sinon attendez vous à ce qu'elle,appelles vos proche...
c
13 février 2015 21:19
Citation
ssonia a écrit:
je lance ce sujet pour partager nos experiences et essayer de "comprendre" (c pas evident de comprendre certains hommes je sais mais bon)

Je ne mets pas tout les hommes dans le meme sac, certains mettent fin aux relations de façon correcte, et expliquent le pourquoi du comment en face de la fille concernée.

Mais... c'est pas toujours le cas malheureusement

par exemple certains disparaissent, font "les morts"... comment expliquer cela??

a vous les yabies smiling smiley

alors ceux qui disparaissent le font pour plusieures raisons:

- ils veulent garder la fille sous le coude apres s'etre assurer bien evidemment qu'elle est amoureuse comme ca ils reviennent quand ils veulent
ben oui t'imagine ils se trouvent une autre victime ils la lachent ils leur faut bien un bouche trou

- ils sont mariés et cherchaient juste à se sentir exister, aimer etre encore dans le circuit

- trop lache pour dire que tout est fini

- rarement sont ceux qui ont des soucis et qui ne veulent pas en parler et donc disparaissent mais reviennent quand ca va mieux (trop de fierté pour en parler)
M
13 février 2015 21:53
La question est lorsqu'il s'en va sans donner de raisons quelle est la meilleure façon d'agir ?
L'ignorer comme il le fait ? Chercher à comprendre pour pouvoir tourner la page?

Difficile..c'est ce que je vis en ce moment et ces hommes sont laches tout simplement
13 février 2015 21:57
Citation
Motea a écrit:
La question est lorsqu'il s'en va sans donner de raisons quelle est la meilleure façon d'agir ?
L'ignorer comme il le fait ? Chercher à comprendre pour pouvoir tourner la page?

Difficile..c'est ce que je vis en ce moment et ces hommes sont laches tout simplement

Je pense que s'il va bien, eviter de poser des questions et tourner la page comme il le fait, cependant, qd on a des sentiments, c est tres difficile a appliquer. Ça demange de le faire parler lol.
Mais ce serait lui donner trop d'importance, alors que lui s'en contrebalance royalement
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
13 février 2015 22:01
Essalam

Dans une relation sans engagement ,on n'est pas obligé de s'expliquer pour rompre quand on veut.
Tu vois c'est comme les forfaits mobiles actuels, tu changes d'opérateur quand tu veux sans donner la moindre explication.
Si tu veux un minimum d'explications en cas de rupture ,c'est un mari qu'il faut avoir.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook