Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes : exprimez vous facilement vos sentiments ?
l
22 mai 2008 20:14
hello...
une petite question les garçons...
est-ce que quand vous avez des sentiments...vous les exprimer facilement ou clairement...
particulièrement quand la fille est froide...
ou est-ce que vous les faites plutôt passer par des remarques , des allusions indirectes ,...

merci à vous...
m
22 mai 2008 21:51
je crois la question leur fait peur, il n'y a personne?
h
22 mai 2008 21:57
salam

ca depend...au debut de la relation c pas evident de dire ses sentiments mais aprés plusieurs mois jle dis cash si je kiffe vraiment la fille avec qui jsuis.
e
22 mai 2008 22:18
ou bien ils dorment déja,ou alors il leur faut la nuit pour réfléchir....ou bien encore,ils n'ont pas compris la question!!
r
22 mai 2008 23:10
Généralement le garçon qui a de vrais sentiments envers une fille, il les cachent.
Il veut tout d'abord s'assurer si la fille est interessée.
s'il sent que c réciproque, il avoue, sinon il cache.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
L
23 mai 2008 00:28
je suis pa un homme et pourtant je les exprime pas du tout facilement!!il me faut troooooooooooooooo de temps avt de les avouer!
je doit pas etre normal

et mon chéri ki est un zhomme n'a pa du tout de mal à m'esprimer les siens!!
g mis beaucoup de temps avant de les lui dire...
m
23 mai 2008 00:41
je réponds à la place de mon chéri!!
Il a pris troooop de temps pour me le dire la premiére fois mai depuis on ne peux plus l'arreter In love
l
23 mai 2008 09:24
et si vous avez une relation (sur tous les plans) avec une fille qui est plutôt froide...?
m
23 mai 2008 10:08
Si la fille est froide je la réchauffe, car c'est vraiment pas agréable, une fille froide !


Sinon pour mes sentiments, je les exprime sans problèmes, faut tout se dire.
http://www.jaimepasisrael.com
K
23 mai 2008 10:17
En amour,

les premiers pas sont souvent les plus difficiles !

Trouver l’âme soeur, vaincre sa timidité pour déclarer sa flamme, concrétiser un coup de foudre… sont pour certains de véritables épreuves........Mais le jeu en vaut la chandelle !

Où lui déclarer votre flamme ?

Le choix du lieu est en effet décisif. Il faut absolument qu'il réunisse plusieurs des caractéristiques suivantes. Le lieu doit donc être :

- propice à l'amour et à l'attendrissement : petits oiseaux, arbres, coucher de soleil, marchands de glaces, terminaux pétroliers ou autres...

- non radioactif Censored

- d'un niveau sonore soutenable

- dénué de tout gêneur : copines, ex-petits amis, ouvriers de voirie, super héros, plombiers, océanologues, acrobates, clowns, fabricants de tapis, fonctionnaires...

- lumineux, mais pas trop ; l'éclairage trop violent fatigue et agresse, et les lieux trop sombres effraient parfois les jeunes filles, surtout lorsqu'elles sont seules avec quelqu'un qu'elles ne connaissent pas trop

Note : si vous avez pour projet de dépecer cette jeune fille, ne tenez pas compte de ce point

Il apparaît donc que les lieux les plus propices seront plus les jardins publics et bords de plage que les terrains vagues ou autres zones industrielles. Prenez-en bien note pour plus tard.


Voila, voili Clap
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
23 mai 2008 10:27
et est-ce que vous continueriez à voir une fille froide pendant quasiment 1 an...
K
23 mai 2008 10:39
Citation
lili64 a écrit:
et est-ce que vous continueriez à voir une fille froide pendant quasiment 1 an...


Ouais pas mal de filles au 1er abord aparaissent tres froides,

surtt si elles sont mignonnes.

Imagine si elles souriaient tt le temps, ce serait un calvaire pour elle dans la rue a se faire aborder par des gros lourds.

Mais une fois que t'as perce la carapace tu peux avoir de tres bonnes surprises. thumbs up
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
23 mai 2008 10:54
en fait je voulais dire...elle est froide quand vous allez la voir chez elle...
elle n'est pas vraiment caline même dans les moments où elle le devrait...
et pourtant vous allez la voir (ou finissez par le faire) à chaque fois qu'elle vous appelle...
C
23 mai 2008 11:28
Citation
lili64 a écrit:
et est-ce que vous continueriez à voir une fille froide pendant quasiment 1 an...

C'est quoi cette obsession de fille froide ?
On t'a fait cette reflexion ou quoi
Je ne vois même pas le rapport avec ta question initiale.
Si tu veux en parler...
h
23 mai 2008 11:31
Salam alaykoum!
En tout cas merci les hommes pour vos réponses,ça m'aide à mieux comprendre parce que parfois je me dis que si il ne dit pas trop ses sentiments c'est qu'il ne s'intéresse pas à moi mais vous m'avez un peu rassurée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook