Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes me degoutent
t
25 juillet 2013 19:54
Ta raison demande a dieu de te donner la mort parske tapa de mek mdrrr t completement a la ramasse entre moi et toi ki cherche un mek ??? C toi la chienne en chien de mek allez parle solo bouffonne et suicide toi ta raison kafir !!
25 juillet 2013 20:02
Citation
elviraa a écrit:
Ta raison demande a dieu de te donner la mort parske tapa de mek mdrrr t completement a la ramasse entre moi et toi ki cherche un mek ??? C toi la chienne en chien de mek allez parle solo bouffonne et suicide toi ta raison kafir !!

Lol tu vois tu t'interesses pas aux gens , ni aux personnes qui postent ,ni meme au sujet tout simplement ou peut etre que tu comprends rien c'est fort probable. Tout c qui t'interesses c'est de venir déféquer par ci par la , dans le but de te faire remarquer . Mon probleme c'est pas les mecs gros dindon la preuve mon topic s'appelle les hommes me degoutent et j'en ai ecrit d'autres ou j'expliquais un peu mes problemes rien a voir avec ta culotte en feu pauvre bouse.
25 juillet 2013 20:04
Citation
elviraa a écrit:
Ta raison demande a dieu de te donner la mort parske tapa de mek mdrrr t completement a la ramasse entre moi et toi ki cherche un mek ??? C toi la chienne en chien de mek allez parle solo bouffonne et suicide toi ta raison kafir !![/quote


AAAH tu me degoutes tfou dans ta sale face t'es typiquement le genre de bicote que je deteste qu'allah me preserve des vicieuses dans ton genre .
d
25 juillet 2013 22:55
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
elviraa a écrit:
Ta raison demande a dieu de te donner la mort parske tapa de mek mdrrr t completement a la ramasse entre moi et toi ki cherche un mek ??? C toi la chienne en chien de mek allez parle solo bouffonne et suicide toi ta raison kafir !![/quote


AAAH tu me degoutes tfou dans ta sale face t'es typiquement le genre de bicote que je deteste qu'allah me preserve des vicieuses dans ton genre .

Je te souhaite de retomber sur Un homme bien qui te rendra très heureuse
h
26 juillet 2013 16:29
Ça va se régler avec le mariage pour tous grinning smiley

et pour toutes bien sûr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook