Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et la console
P
5 août 2018 21:14
Salam

J’étais sur ma console en train de jouer la tout de suite puis je me suis poser la question qu’est-ce que pense les femmes des hommes qui jouent encore à la play alors qu’ils sont adultes ? perplexe

Perso j’ai 24 ans et je joue encore à la play 3h par jour minimum quand je rentre du boulot grinning smiley

Alors les femmes vous accepteriez un homme qui joue toujours à la play ?? Et vous les gars vous jouez toujours ??

Ce sera l’occasion pour moi de connaître votre point de vue et en même temps de faire une petite pause en sirotant un bon jus de pomme frais car, j’ai mal aux doigt à force de jouer moody smiley

A vos claviers smiling smiley
5 août 2018 21:16
Salam alaikom tu ma fais rire tu cherches les problèmes mdrr
Citation
Phare Xénon a écrit:
Salam

J’étais sur ma console en train de jouer la tout de suite puis je me suis poser la question qu’est-ce que pense les femmes des hommes qui jouent encore à la play alors qu’ils sont adultes ? perplexe

Perso j’ai 24 ans et je joue encore à la play 3h par jour minimum quand je rentre du boulot grinning smiley

Alors les femmes vous accepteriez un homme qui joue toujours à la play ?? Et vous les gars vous jouez toujours ??

Ce sera l’occasion pour moi de connaître votre point de vue et en même temps de faire une petite pause en sirotant un bon jus de pomme frais car, j’ai mal aux doigt à force de jouer moody smiley

A vos claviers smiling smiley
R
5 août 2018 21:18
Salam,

J'ai 24 ans aussi, mais je ne joue plus ou alors très rarement, pourtant ma bibliothèque Steam est remplie et j'ai plein de consoles (dont une ps4) mais j'ai trop joué étant plus jeune, maintenant je n'y voit plus d’intérêt ... et quand je regarde le nombre d'heures (voir de jours) passées dessus ... je me dit que c'est chaud ^^
P
5 août 2018 21:25
Mdrrrr pk ?? ptdr
Citation
Il Yes a écrit:
Salam alaikom tu ma fais rire tu cherches les problèmes mdrr
L
5 août 2018 21:25
Ben je suis une femme je joue tjs ça me permet de me défouler de me détendre je pense pas aux soucis comme ça. Bon je joue beaucoup moins qu'avant forcément entre boulot et enfant. Donc mon mari joue aussi ça ne me gêne pas.
A
5 août 2018 21:26
Pareil je joue plus depuis fort longtemps sauf quand il y a un chef d'oeuvre qui sors mais c'est tous les 4 ans en général... Saga Deus Ex Angel
P
5 août 2018 21:26
Moi je suis accro à la play ptdr

Et tant mieux pour toi ça fera des problèmes dans ta vie de couple pour plus tard si tu n’es pas encore marié thumbs up
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

J'ai 24 ans aussi, mais je ne joue plus ou alors très rarement, pourtant ma bibliothèque Steam est remplie et j'ai plein de consoles (dont une ps4) mais j'ai trop joué étant plus jeune, maintenant je n'y voit plus d’intérêt ... et quand je regarde le nombre d'heures (voir de jours) passées dessus ... je me dit que c'est chaud ^^
P
5 août 2018 21:27
Hahaha rare sa une femme qui joue à la play et bah écoute tant mieux pour toi et ton mari alors grinning smiley
Citation
Leilalala93 a écrit:
Ben je suis une femme je joue tjs ça me permet de me défouler de me détendre je pense pas aux soucis comme ça. Bon je joue beaucoup moins qu'avant forcément entre boulot et enfant. Donc mon mari joue aussi ça ne me gêne pas.
5 août 2018 21:27
J'ai 22 ans je suis une femme et je joue à la play .. ! Y'a rien de mal c'est un passe temps comme un autre.

Perso je préfère que mon homme joue à la play plutôt qui sorte et qui ne fasse je ne sais quoi avec de mauvaise personne.

P
5 août 2018 21:29
Ben quand tu t’y remettra fais signe comme sa on jouera ensemble mdrrr moi j’ai hâte que GTA VI sortent !!!
Citation
Adnane84 a écrit:
Pareil je joue plus depuis fort longtemps sauf quand il y a un chef d'oeuvre qui sors mais c'est tous les 4 ans en général... Saga Deus Ex Angel
P
5 août 2018 21:31
Eh bah purée le nombre de fille qui joue c’est étonnant sa moody smiley

Et ta raison mieux vaut être à la maison tranquille sur sa play que dehors à taper du vice sur tout ce qui bouge hahaha ptdr
Citation
أمل** a écrit:
J'ai 22 ans je suis une femme et je joue à la play .. ! Y'a rien de mal c'est un passe temps comme un autre.

Perso je préfère que mon homme joue à la play plutôt qui sorte et qui ne fasse je ne sais quoi avec de mauvaise personne.

S
5 août 2018 21:31
Bon jvien dfinir pour aujourdhui mdr jai tro rager sur fortnite
A
5 août 2018 21:33
Comment c'est trop rare tu joues à quoi?
Citation
أمل** a écrit:
J'ai 22 ans je suis une femme et je joue à la play .. ! Y'a rien de mal c'est un passe temps comme un autre.

Perso je préfère que mon homme joue à la play plutôt qui sorte et qui ne fasse je ne sais quoi avec de mauvaise personne.

5 août 2018 21:33
Ahahah, pourquoi la play est réservé qu'aux Hommes ? perplexe Alors léjeux dont je joue choquera plus d'un ptdr !

J'y joue 2 a 3 heure par jours surtout avec ces chaleur la c'est mieux de rester à la maison !

En effet c'est beaucoup mieux. winking smiley

Citation
Phare Xénon a écrit:
Eh bah purée le nombre de fille qui joue c’est étonnant sa moody smiley

Et ta raison mieux vaut être à la maison tranquille sur sa play que dehors à taper du vice sur tout ce qui bouge hahaha ptdr
P
5 août 2018 21:34
Hahahahahahaha tu m’as tué Wallah ptdr

Bon je t’avou que j’ai pas encore tester fortnite malgré que beaucoup m’ont dit que c’était une tuerie et puis ce jeu a fait son buzz donc voilà je crois que je vais bientôt le télécharger surtout qu’il est gratuit

grinning smiley
Citation
SimpleDude a écrit:
Bon jvien dfinir pour aujourdhui mdr jai tro rager sur fortnite
5 août 2018 21:35
Je suis fan de jeux de guerre donc tout ce qui touche à Call of duty. En ce moment je joue à call of duty WW2 Un coup de cœur vraiment.
Citation
Adnane84 a écrit:
Comment c'est trop rare tu joues à quoi?
P
5 août 2018 21:38
Hahahaha t’es une petite accro du coup ptdr

Et non c’est pas réserver qu’aux hommes bien sur mais c’est rare quoi mdrrr mais ça fait plaiz de voir que même la gente féminine s’y met ça évite des discussions pour plus tard du coup ptdr
Citation
أمل** a écrit:
Ahahah, pourquoi la play est réservé qu'aux Hommes ? perplexe Alors léjeux dont je joue choquera plus d'un ptdr !

J'y joue 2 a 3 heure par jours surtout avec ces chaleur la c'est mieux de rester à la maison !

En effet c'est beaucoup mieux. winking smiley
P
5 août 2018 21:39
WW2 est une pur réussite !!! J’y joue aussi !! thumbs up
Citation
أمل** a écrit:
Je suis fan de jeux de guerre donc tout ce qui touche à Call of duty. En ce moment je joue à call of duty WW2 Un coup de cœur vraiment.
S
5 août 2018 21:39
C pas choquant.. jouer a fifa c choquant mdr.
Le pire, sur fifa 13 le meilleur club en ratio de victoire dans le top100 etai dirigee par 2 filles ptdr
Citation
أمل** a écrit:
Je suis fan de jeux de guerre donc tout ce qui touche à Call of duty. En ce moment je joue à call of duty WW2 Un coup de cœur vraiment.
ok
5 août 2018 21:39
J'ai 33 ans et j'ai arrêté de jouer aux jeux vidéos vers la vingtaine, mais des que je tombe sur un zelda par exemple, ou un bon mario, j'ai la nostalgie, je l'achète, j'y joue quelques heures , puis je laisse tomber.

Je ne suis pas très play, je joue nintendo, sinon, il y l'émulation, ou je joue a pokémon de temps à autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook