Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et la console
5 août 2018 21:40
Je déteste fifa par contre thumbs down
Citation
SimpleDude a écrit:
C pas choquant.. jouer a fifa c choquant mdr.
Le pire, sur fifa 13 le meilleur club en ratio de victoire dans le top100 etai dirigee par 2 filles ptdr
5 août 2018 21:41
En mode zombie ou multi?
Citation
Phare Xénon a écrit:
WW2 est une pur réussite !!! J’y joue aussi !! thumbs up
5 août 2018 21:41
Je préfère qu'un homme joue à la play que de passer son temps dehors à faire n'importe quoi...
Après je trouve que ça fait un peu gamin mais je connais pas un homme qui n'y joue pas...
P
5 août 2018 21:41
Ptdrrrr ah je savais pas sa moody smiley

Par contre moi je suis pas trop fifa mes frères Jouent beaucoup a fifa moi je suis plus Jeu de guerre stratégie et beaucoup sur GTA aussi whistling smiley
Citation
SimpleDude a écrit:
C pas choquant.. jouer a fifa c choquant mdr.
Le pire, sur fifa 13 le meilleur club en ratio de victoire dans le top100 etai dirigee par 2 filles ptdr
P
5 août 2018 21:42
Multi j’aime pas le mode zombie et toi ??

Ptdrrrr je vois que mademoiselle s’y connaît dis donc ptdr

Respect Welcome
Citation
أمل** a écrit:
En mode zombie ou multi?
S
5 août 2018 21:43
Gta par contre jaime pas du tout . On dirai tu peu tout faire mai une fois ta bcp d argent... ta plus gran chose a faire
Citation
Phare Xénon a écrit:
Ptdrrrr ah je savais pas sa moody smiley

Par contre moi je suis pas trop fifa mes frères Jouent beaucoup a fifa moi je suis plus Jeu de guerre stratégie et beaucoup sur GTA aussi whistling smiley
5 août 2018 21:44
Non pas si l'homme en question me laisse joué à gtaperplexe
P
5 août 2018 21:45
Du coup ta la Nintendo Switch??? Moi je suis plus play ou Xbox ..

Étonnant Oh
Citation
ok a écrit:
J'ai 33 ans et j'ai arrêté de jouer aux jeux vidéos vers la vingtaine, mais des que je tombe sur un zelda par exemple, ou un bon mario, j'ai la nostalgie, je l'achète, j'y joue quelques heures , puis je laisse tomber.

Je ne suis pas très play, je joue nintendo, sinon, il y l'émulation, ou je joue a pokémon de temps à autres.
P
5 août 2018 21:45
Merci pour ton avis grinning smiley
Citation
Bee a écrit:
Je préfère qu'un homme joue à la play que de passer son temps dehors à faire n'importe quoi...
Après je trouve que ça fait un peu gamin mais je connais pas un homme qui n'y joue pas...
5 août 2018 21:47
Bien que je t'ai dis que j'y jouais..

Moi je joue des deux j'ai enfin fini le secret en mode zombie et sait le faire toute seule haha !

Mais je préfère aussi en mode multi surtout dans Shipment1944 winking smiley

Citation
Phare Xénon a écrit:
Multi j’aime pas le mode zombie et toi ??

Ptdrrrr je vois que mademoiselle s’y connaît dis donc ptdr

Respect Welcome
G
5 août 2018 21:48
Salam
Trouve une femme qui aime jouer aussi maos n'oubliez pas la vie in real Life
Citation
Phare Xénon a écrit:
Salam

J’étais sur ma console en train de jouer la tout de suite puis je me suis poser la question qu’est-ce que pense les femmes des hommes qui jouent encore à la play alors qu’ils sont adultes ? perplexe

Perso j’ai 24 ans et je joue encore à la play 3h par jour minimum quand je rentre du boulot grinning smiley

Alors les femmes vous accepteriez un homme qui joue toujours à la play ?? Et vous les gars vous jouez toujours ??

Ce sera l’occasion pour moi de connaître votre point de vue et en même temps de faire une petite pause en sirotant un bon jus de pomme frais car, j’ai mal aux doigt à force de jouer moody smiley

A vos claviers smiling smiley
P
5 août 2018 21:48
En multi tu t’ennuies jamais sur GTA moi en tout cas je kif de ouf
Citation
SimpleDude a écrit:
Gta par contre jaime pas du tout . On dirai tu peu tout faire mai une fois ta bcp d argent... ta plus gran chose a faire
L
5 août 2018 21:48
Moi aussi adulte j’y joue encore et j’y jouerai même une fois marié ptdr
Mais le truc je pense une fois marié faut juste pas en abuser, rester h24 sur la play ça peut la soûler et c’est normal
r
5 août 2018 21:49
la femme parfaite
Citation
أمل** a écrit:
Je suis fan de jeux de guerre donc tout ce qui touche à Call of duty. En ce moment je joue à call of duty WW2 Un coup de cœur vraiment.
P
5 août 2018 21:49
J’ai pas compris Oh
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Non pas si l'homme en question me laisse joué à gtaperplexe
ok
5 août 2018 21:50
J'ai la wii u...
La switch j'ai pas, mais je suis tenté par le pokémon qui va sortir l'année prochaine... alors je sais pas si je vais l'acheter.
Citation
Phare Xénon a écrit:
Du coup ta la Nintendo Switch??? Moi je suis plus play ou Xbox ..

Étonnant Oh
P
5 août 2018 21:50
Je suis pas un geek non plus mdrrrr t’inquiète pas j’ai ma vie professionnel à côté bien rempli qui me laisse garder les pieds sur terre ptdr
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
Trouve une femme qui aime jouer aussi maos n'oubliez pas la vie in real Life
P
5 août 2018 21:51
Non pas h24 hahaha mais voilà quelques heures par jour histoires de décompresser o salam grinning smiley
Citation
Lmasa a écrit:
Moi aussi adulte j’y joue encore et j’y jouerai même une fois marié ptdr
Mais le truc je pense une fois marié faut juste pas en abuser, rester h24 sur la play ça peut la soûler et c’est normal
s
5 août 2018 21:52
Je n'y joue plus car ça fait perdre beaucoup trop de temps. J'y joue occasionnellement avec les collègues.

Je préfère passer du temps sur des choses plus utiles.

Je n'achète pas de consoles exprès car si elle était à la maison, ça serait une trop grande tentation à laquelle j'aurais du mal à résister.
5 août 2018 21:52
Je sais grinning smiley
Non je plaisante.. mais merci winking smiley

Citation
ryuetken a écrit:
la femme parfaite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook