Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes de caractère
t
3 décembre 2017 16:03
Oui je comprends tu avais aucune mauvaise intention.

Les hommes s'adaptent à leur interlocuteur, ils baissent la tête devant un homme mais haussent le ton devant une femme.

Tous les hommes ne sont pas comme cela.

De rien je voulais juste apporter mon avis.


Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Pas de soucis, au contraire je suis à l'écoute de tout avis smiling smiley

Mais il n'y a jamais eu d'histoire avec ce prétendant harcelant, on a été mis en contact, il avait le numéro de mes parents, de mon frère,mais sans rencontre réelle. Et au fil des discussions, je me suis rendu compte qu'on n'était pas destiné, et de là, il s'est transformé.

Il m'a laissé tranquille pendant des mois jusqu'à me tomber dessus quand je discutais avec un homme, mais je n'attendais rien de ce dernier car ce n'était pas mon mari. Mais bon je me suis dit par entraide, il aurait pu proposer intervenir comme un frère filah c'est tout. Sachant que quand mon frère lui a parlé, il était tout doux mais avec moi il sortait les griffes, donc LOL
Les hommes s'adaptent à leur interlocuteur, ils baissent la tête devant un homme mais haussent le ton devant une femme.

Merci en tout cas de ton avis smiling smiley
E
3 décembre 2017 16:30
Je me suis comprise lol Je parle de certains hommes et qui pour moi sont faibles s'ils s'en prennent facilement aux femmes injustement.

Sinon pour revenir au post initial, c'est une qualité pour un homme d'avoir un caractère juste : il ne faut ni être macho, ni trop gentil.

J'ai vu un homme trop gentil avec sa femme et elle le traitait comme un moins que rien meskine.

Il faut donc trouver un équilibre : être doux et ferme à la fois sans dépasser les limites du respect et savoir s'affirmer quand il faut.


Citation
Tenordusecteur a écrit:
Oui je comprends tu avais aucune mauvaise intention.

Les hommes s'adaptent à leur interlocuteur, ils baissent la tête devant un homme mais haussent le ton devant une femme.

Tous les hommes ne sont pas comme cela.

De rien je voulais juste apporter mon avis.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook