Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et la beauté
6 avril 2020 00:21
Salam


franchement j'aurai aimé être née homme rien que pour avoir votre confiance grinning smiley Un Homme même quand il ressemble à un vieux radis, il se perçoit comme un don juan smoking smiley

Franchement changez pas, on vous aimes comme ca Clap
6 avril 2020 00:23
Pas faux, il faut le reconnaître ptdr
H
6 avril 2020 00:24
une manière de se protéger en quelque sorte peut-être chez les humain mâle Angel


Citation
Jeyda a écrit:
Salam


franchement j'aurai aimé être née homme rien que pour avoir votre confiance grinning smiley Un Homme même quand il ressemble à un vieux radis, il se perçoit comme un don juan smoking smiley

Franchement changez pas, on vous aimes comme ca Clap
L
6 avril 2020 00:24
Un vieux radis ptdr
6 avril 2020 00:25
C'est une idée reçue certains ont tellement confiance en eux qu'ils sont jaloux comme des poux tu parles d'une assurance whistling smiley
A
6 avril 2020 00:25
Édit : humour qui peut prêter à confusion grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 00:28 par القمر..
6 avril 2020 00:29
Salam

Tu as vu ça où ???

Moi je ne suis pas vieux et pourtant je sais que physiquement je suis éclatéptdr
Citation
Jeyda a écrit:
Salam


franchement j'aurai aimé être née homme rien que pour avoir votre confiance grinning smiley Un Homme même quand il ressemble à un vieux radis, il se perçoit comme un don juan smoking smiley

Franchement changez pas, on vous aimes comme ca Clap
S
6 avril 2020 00:34
Grâce aux femmes qui ne sont pas très regardantes sur le physique... smoking smiley
S
6 avril 2020 00:38
Un post sur deux c'est pour critiquer les hommes SOS
6 avril 2020 00:39
c la testo qui fait sa hhhh ; mais faut aussi etre raisonable c nn : pas d'equilibre=rien
6 avril 2020 00:40
Euh....moi pas lol
Je suis très bien dans ma tête et mon corps et coeur de femme hamdoulilleh

Un vieux radis? Mdrrr
C est la première fois que je lis cette expression ?
Citation
Jeyda a écrit:
Salam


franchement j'aurai aimé être née homme rien que pour avoir votre confiance grinning smiley Un Homme même quand il ressemble à un vieux radis, il se perçoit comme un don juan smoking smiley

Franchement changez pas, on vous aimes comme ca Clap
6 avril 2020 00:50
Non la majorité des hommes ne mise pas sur leur beauté.
Leur confiance est en réalité exacerbée par la faiblesse des femmes winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/20 08:26 par Muslim Magnet.
S
6 avril 2020 00:52
C est moche Heu
Un vieux poireau ça passe grinning smiley
Citation
La Loba* a écrit:
Un vieux radis ptdr
S
6 avril 2020 01:33
Salam aleykoum,

La beauté d'un homme n'est pas comparable à celle d'une femme.

Un homme beau est un homme qui s'accompli, qui a une situation, de l'expérience ( je parle d'épreuves de la vie et non de conquêtes. Don un homme qui arrive à un certain âge. Pas pour rien que Georges Clooney est beau.

Une femme c'est plutôt le contraire, elle est belle dés son plus jeune âge. Dés sa première grossesse le corps change.

Ce n'est pas moi qui le dit mais le je le pense un peu beaucoup.

Après il y' des hommes et des femmes avec un certains parcours qui définissent la beauté comme jamais. Ce sont d'ailleurs les personnes les plus intéressantes.
6 avril 2020 18:11
Un vieux radis tu dis ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook