Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes: arrêtez !...
k
7 avril 2016 14:37
Non mais sérieusement, je te trouve vachement intelligente machaallah et t'as des posts intéressants inchaallah.
Citation
FSA a écrit:
Ben ta pose une question je t'ai répondu x)
Mdrrr fait pas genre
F
FSA
7 avril 2016 14:38
Merci barakaAllah ou fik
Citation
karimero a écrit:
Non mais sérieusement, je te trouve vachement intelligente machaallah et t'as des posts intéressants inchaallah.
S
7 avril 2016 14:46
c est vrai ce que tu dis lol

ça me rappelle une anecdote quand j étais dans le tgv avec mon jilbeb prune bah ya un occidentale qui est venu me parler, me draguer et m a invité au resto

shépa le voile doit les faire fantasmer sleeping
Citation
cmoi123 a écrit:
ouai bon en meme temps a pas que les magrhebins qui les regardent..........
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
F
FSA
7 avril 2016 14:48
Mdrrr comme on dit ce qui est caché, plait ...
Citation
Sha $ Sha a écrit:
c est vrai ce que tu dis lol

ça me rappelle une anecdote quand j étais dans le tgv avec mon jilbeb prune bah ya un occidentale qui est venu me parler, me draguer et m a invité au resto

shépa le voile doit les faire fantasmer sleeping
S
7 avril 2016 15:01
hé wai le coté pervers de l homme whistling smiley

mais bon ma belle , ce n est pas sur un forum qu on va exterminer l espéce " pervers " mdr
Citation
FSA a écrit:
Mdrrr comme on dit ce qui est caché, plait ...
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
F
FSA
7 avril 2016 15:05
Ouais jmen rend compte; mais les gens sont trop graves ici
Citation
Sha $ Sha a écrit:
hé wai le coté pervers de l homme whistling smiley

mais bon ma belle , ce n est pas sur un forum qu on va exterminer l espéce " pervers " mdr
J
7 avril 2016 15:09
Choquée par les réactions
Elle vient s'exprimer sur un fait et se fait attaquer de toute part
Pire des femmes qui lui disent baissent les yeux reste chez toi Oups
Quelle est la femme qui ne s'est senti un jour comme déshabille du regard? L expression n'existe pas pour rien

Oui les hommes devraient faire attention avec leurs regards insistants et je comprends même pas qu'on cautionnesad smiley ou justifie cela
F
FSA
7 avril 2016 15:15
M-E-R-C-I Wow ça fait plaisir toi et les quelques bonnes réactions ! BarakAllahou fik
Citation
Jowariya a écrit:
Choquée par les réactions
Elle vient s'exprimer sur un fait et se fait attaquer de toute part
Pire des femmes qui lui disent baissent les yeux reste chez toi Oups
Quelle est la femme qui ne s'est senti un jour comme déshabille du regard? L expression n'existe pas pour rien

Oui les hommes devraient faire attention avec leurs regards insistants et je comprends même pas qu'on cautionnesad smiley ou justifie cela
c
7 avril 2016 15:32
oui c est exactement ca

du coup le voile au lieu de proteger il t'expose à plus de "danger" surtout quand tu sais que dans les films X ya des femmes "voilées" juste pour faire fantasmer les hommes

Astarfiroullah
Citation
Sha $ Sha a écrit:
c est vrai ce que tu dis lol

ça me rappelle une anecdote quand j étais dans le tgv avec mon jilbeb prune bah ya un occidentale qui est venu me parler, me draguer et m a invité au resto

shépa le voile doit les faire fantasmer sleeping
J
7 avril 2016 15:39
Bla jmil. Me remercie pas c juste le monde a l'envers
La femme est tellement devenue un objet que pour certains et certaines c'est devenu normal
Alors que pas du TOUT
Citation
FSA a écrit:
M-E-R-C-I Wow ça fait plaisir toi et les quelques bonnes réactions ! BarakAllahou fik
T
7 avril 2016 16:04
Méchant lol
Citation
karimero a écrit:
Non mais sérieusement, je te trouve vachement intelligente machaallah et t'as des posts intéressants inchaallah.
a
7 avril 2016 16:57
et genre tu crois qu'avec ton post tu va changer les mentalité etc??
ou tu veux juste faire passer un message subliminal "je suis voilée pas maquillé pudique mais tellement jsui belle on fait que de me mater j'en ai marre tro dur ma life"??
Citation
FSA a écrit:
... De regarder les femmes voilees dans la rue, même si elles sont "jolies" et pas maquillée ni rien ... Bien sur ce n'est pas le cas de tous les hommes, mais certain ne comprennent pas que si une femme se voile c'est pas pour attirer les regard.
s
7 avril 2016 17:03
tu as raison
Citation
Assia_ta a écrit:
C'est bon, plus de suspens, on sait déjà de quoi vont être composées les 8 pages suivantes smoking smiley

J'ai un esprit encore tout jeune, je ne devrais pas l'accoutumer à tant de pessimisme et de mauvaises ondes Angel
s
7 avril 2016 17:06
bizzard comment vs savez que ces hommes mattent les femmes voilees perplexe

suspense ...

ah oui ms cest parceque elles aussi regardent les hommes ces yeux qui sentrechoquent tcha tcha tcha.
7 avril 2016 17:06
Selam

Franchement un post est nécessaire pour ca ??

Faut arrêter de crier "on me drague" ou "on me regarde" et de mettre de l'huile sur le feu

Ils te regardent ? Eh bien tu avances en les ignorant et basta
s
7 avril 2016 17:16
et que dire es non musulmanes qui te dévorent du regard et même parfois ne ratent pas l ocasion ds un métro pour se frotter à toi?
b
7 avril 2016 17:19
Demande lui pourquoi elle te fixe ou alors baisse ton regard tt simplement.
A
7 avril 2016 17:20
Yabiladi, c'est une bonne option si tu cherches à avoir honte de toi.

Si tu prends tout à cœur, tu as facilement honte d'être une femme, d'avoir des qualités typiques de la féminité, d'avoir trop/pas assez de formes, d'être trop doux/sensible, de pas avoir assez de caractère, d'être trop intelligent parce que ça va être assimilé à être relou, parfois ça va être vu comme mal assorti à ton âge etc... tu as honte d'être noir, d'être chiite, de ne pas avoir assez l'esprit communautaire, d'être endogame, d'avoir des baisses de foi, de douter...

C'est trop normatif comme forum.

J'ai parlé avec des gens géniaux, marrants, qui acceptent la différence, mais en général et à la longue, ce forum est épuisant.

Je ne parle même pas de la récurrence des sujets grinning smiley
Citation
steelhamer a écrit:
tu as raison
l
7 avril 2016 17:22
merci pour le fou rire ptdr

en quoi je suis fan de Bassem lol




Citation
Muramassai a écrit:
Oh mon dieu une fan de bassem j'suis dégoûté de la vie.
s
7 avril 2016 17:28
de tout façon on est ici pour échanger avec des gens qui n ont pas forcément les mêmes idées ou éducation que nous on peut ne pas être d accord mais dans le respect.
Citation
Assia_ta a écrit:
Yabiladi, c'est une bonne option si tu cherches à avoir honte de toi.

Si tu prends tout à cœur, tu as facilement honte d'être une femme, d'avoir des qualités typiques de la féminité, d'avoir trop/pas assez de formes, d'être trop doux/sensible, de pas avoir assez de caractère, d'être trop intelligent parce que ça va être assimilé à être relou, parfois ça va être vu comme mal assorti à ton âge etc... tu as honte d'être noir, d'être chiite, de ne pas avoir assez l'esprit communautaire, d'être endogame, d'avoir des baisses de foi, de douter...

C'est trop normatif comme forum.

J'ai parlé avec des gens géniaux, marrants, qui acceptent la différence, mais en général et à la longue, ce forum est épuisant.

Je ne parle même pas de la récurrence des sujets grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook