Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes areter de croire que toutes les filles se preservent
11 mars 2013 15:26
Je vois pas pkoi ca serait un fake, ya de tout dans notre epoque, plus rien de surprenant....

Et si cette histoire est vrai que dire de la phrase les fornicateurs aux fornicatrices et les pieux aux pieuses....ca me laisse perplexe....
k
11 mars 2013 17:35
Comme la majorité des parisiennes...

C'est la triste vérité.

mais que veux tu ?

Si tu lui avoues, il detestera les femmes a son tour et la boucle ne se terminera jamais.

Cependant, en te lisant, j'ai eu envie de vomir et tu me rappelles que j'ai vécu la meme chose.

AL hmd'lAH j'ai refusé le mariage avec elle.
m
11 mars 2013 18:14
desolee pour toi mes il y a encore des filles bien qui se respectent qui respecte leur religion et leur parents et dieu merci!
m
11 mars 2013 18:28
arreter avec les parisiennes je suis parisienne et je suis une fille bien et je suis pas la seule ok! et puis pour la posteuse si tu as menti c que tu n'assumes pas contrairement a ce que tu dis et en plus tu porte le voile.OH MON DIEU VIVE L'HYPOCRISIE LE MENSONGE! ta rien compris a la religion le but c d'etre honnete avec dieu mais egalement avec ton mari et tes proches.
11 mars 2013 20:05
Salam, franchement ça ressemble trop à du mytho car trop de stéréotypes et d'exagérations...

Si cette histoire existe ici ou ailleurs, c'est juste "Au secours mon Dieu, préserve nous des hypocrites !"
A
11 mars 2013 20:39
C'est trop nul de remonter les vieux posts pourris
B
12 mars 2013 13:42
J'espère que c'est une blague ? Je ne sais si je dois rire ou pleurer lol. Lahister.
c
12 mars 2013 15:54
franchement vous êtes tellement des porcs que vous attirés les pires crasseux du net genre :

azerto1873 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]11 mars 2013 12:46 Re: Les hommes areter de croire que toutes les filles se preservent
Assalamaleykoum
Je suis un frere barbu je m appelle mohamed
j attent tes messages
Je n ai aucun tabou
à bientôt inchaallzh
[email protected]
moi sa me dérangeait pas que tu sois pas vierge car j aime la vérité et je te prend comme tu est
12 mars 2013 15:58
Citation
Lee Mouna a écrit:
franchement vous êtes tellement des porcs que vous attirés les pires crasseux du net genre :

azerto1873 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]11 mars 2013 12:46 Re: Les hommes areter de croire que toutes les filles se preservent
Assalamaleykoum
Je suis un frere barbu je m appelle mohamed
j attent tes messages
Je n ai aucun tabou
à bientôt inchaallzh
[email protected]
moi sa me dérangeait pas que tu sois pas vierge car j aime la vérité et je te prend comme tu est

ptdr

Ca c du deballage !

Ba de quoi tu te plainds t as un pretendant c dja ca mdrrrjte jure...
12 mars 2013 19:04
Citation
Lee Mouna a écrit:
franchement vous êtes tellement des porcs que vous attirés les pires crasseux du net genre :

azerto1873 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]11 mars 2013 12:46 Re: Les hommes areter de croire que toutes les filles se preservent
Assalamaleykoum
Je suis un frere barbu je m appelle mohamed
j attent tes messages
Je n ai aucun tabou
à bientôt inchaallzh
[email protected]
moi sa me dérangeait pas que tu sois pas vierge car j aime la vérité et je te prend comme tu est
notre communauté est devenu folle
a
12 mars 2013 23:27
oui j'ai remarqué que sur ce site, les crève-la-dalle ne manquent pas, surtout ceux qui se disent "muslim

macha Allah tbarkAllah la hawla wa la quwata illa billah alayhi l3adim incha Allah soubhanAllah "

Lee Mouna il est open space ton prétendant barbu mouahahaha

la vérité ça fait trop peur, ces mecs existent vraiment dans la vraie vie

si ça se trouve, on en cotoie tous les jours

si ça se trouve c'est le barbu qui a envoyé le mp à lee mouna c'est le voisin d'en face de merouane75

Psychose...grinning smiley
c
12 mars 2013 23:35
Citation
nanou_ a écrit:
oui j'ai remarqué que sur ce site, les crève-la-dalle ne manquent pas, surtout ceux qui se disent "muslim

macha Allah tbarkAllah la hawla wa la quwata illa billah alayhi l3adim incha Allah soubhanAllah "

Lee Mouna il est open space ton prétendant barbu mouahahaha

la vérité ça fait trop peur, ces mecs existent vraiment dans la vraie vie

si ça se trouve, on en cotoie tous les jours

si ça se trouve c'est le barbu qui a envoyé le mp à lee mouna c'est le voisin d'en face de merouane75

Psychose...grinning smiley


personne m'a envoyé de MP. Il s'est affiché en page 3 ici . après quant on mets son pseudo sur la barre de recherche on voit que c un malade mental ..
Q
13 mars 2013 00:30
il c preserve donc lui peut exiger son double c pas comme c vicieux ki couche avk la planete meme avec des ladys boys en thailande lol ki se la joue jveu une vierge mdrrrrrrrrrr mais dieu est grand en general ya un retour de flamme..Par contre je c pas ou tu vas les chercher t mecs parce ke franchement des filles vierges tt comme des mec d ailleurs c devenu rare et pire si c chaste et vierge ki prend tt son sens a mon avis ....Ta fais des betiz mais as tu a rougir des crasses des gens ki te crache dessus et eux ils sont pieux ? propre ? hum le voile joue pas avec ca c mentir a dieu met le avec le coeur la tu vas loin c dieu ...Prie demande pardon a dieu .... et ton mec franchement c triste wallah serieux un mec ki se preserve il tombe sur toi encore tu tape ton cevi avec un battard chapo il a ce k il merite mais lui c abuse ta pas pecho le bon numero bon courage ne lui avoue rien seul dieu connai t peches mais si il veut te quitter laisse le partir il le merite ....
13 mars 2013 02:49
salam ma soeur,

ton histoire et ce que tu as fait ne me choque pas du tout, tu fais ce que tu veux seul Dieu te jugeras. par contre porter le jilbeb là ça me gêne car beaucoup comme toi sont hypocrites et n'assument pas (comme tu le prétends) tes faits et gestes. ton mari à l'heure qu'il est n'a pas besoin de savoir tout cela ça risque de tourner en catastrophe. seulement toi après ce que tu as fait tu ne peux que le porter sur ta tête, être une bonne épouse n'avoir plus rien à te reprocher de ce côté là. tu peux au moins lui donné et tu dois lui donné ça. côté rapport patience il apprendra très vite à tes côtés sans vouloir t'offenser. si tu veux me mp pas de soucis. salam ma soeur et tâche de ne plus rien lui cacher
s
14 mars 2013 00:37
Immondité de la nature

Gros fake ce post

Ya que des dalleux sur ce site, ça craint de plus en plus

Que dieu nous préserve et encore plus de ceux qui clament haut et fort être muslim comme la posteuse qui se cache "sous un bout de tissu" starfellah et le "mohamed barbu et muslim" qui draguent et si possible des non vierges ...no soucii....

Je crois rêver !!!

Triste réalité ! tfou.....
s
14 mars 2013 14:40
Ya que les p........... qui tomb sur des hommes pieux !!!!!
tu regrette rien de tous sa???
hamdoulah ya tjr des femmes qui se préserve pr son futur mari inchallah
Q
14 mars 2013 15:05
Citation
sabbb a écrit:
Ya que les p........... qui tomb sur des hommes pieux !!!!!
tu regrette rien de tous sa???
hamdoulah ya tjr des femmes qui se préserve pr son futur mari inchallah


ah moi je dirai plutot ke les hommes kif les p.... lol avouez vs aimez ca et vs vs dites allai elle va changer ah ah ah pourvu ke la p.... soit pulpueuse ah ah ah et c ds le sac ds la rue vs matez pas les filles trankill et discrete he he he
s
14 mars 2013 15:18
pas tous les hommes lol... il lé kiff pr se futre encore plus de leur guele LOL c tous!
Q
14 mars 2013 15:23
Citation
sabbb a écrit:
pas tous les hommes lol... il lé kiff pr se futre encore plus de leur guele LOL c tous!

franchement c des baltringues moi je vois je met ki jveu ds ma poche je sors mes talons mon parfum ki tue mon decollete et hop j obtiens ce ke je veux lol il kif ca c bras casse apres il ns fon la morale zerma les filles couverte et bla bla puis kan tu gratte le dossier le mec te trompe avec tt ton contraire c bien fait pr les mecs ki se foutte dla gueul des meufs au final la roue tourne c des baltringues de ces poufs lol elles sont trop fortes pr eux looool vla le nombre de mec avec des pestes au look de pouf ah ah ah ah ils sur kif ca c ds leurs adn ah les femmes loool
m
18 mars 2013 19:32
Salem
Faut pas melanger les personne ki se preserve et le gens ki se preserve pas
Tu la fai avant le mariage c ton choix g rien a dire
Mais meskine pour ton mari a ta place je lui dirai comme tu la di t'assume plainement
Un ptit conseil ne laisse pas durer le mensonge car sil lapprend par kelkun dautre sa va etre pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook